SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sing me a song

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:18

Je l'avais regarder pendant que je chantais il avais semblé ailleurs pendant tout le long comme si ...Je ne sais pas mais il étais étrange car au début il semblais apprécier ma musique mais la il semblais très ma a l'aise...

-Waw... murmura Ryu,ré-ouvrant les yeux lentement, sincèrement toucher par la chansons.... Je suis... bouche bée. C'était magnifique...

Il reculait regardant toujours par la fenêtre et je commença a croire que je ne chantais pas si bien que sa finalement ....

-.....Je Ryu est ce que sa va ?



Je me redressa me rapprochant de lui je posa ma main sur son bras

-tu est tout pâle....j'ai fait quelque chose ?...


__________________________


-Dit, tu me rapporte un nuage en souvenir? Dis-je rieur, la tête sur la paume de ma mains.



Je me balança encore un peu et finit par m'arrêter pour sauter dans le sable en me roulant dedans en riant!Couvert de sable je me redressa et sauta sur lookie le poussant sur le dos j'approcha ma tête l'embrassant et la posa ensuite sur son torse..

-Voila ton nuage!!



Je rigola doucement


-ses moi!!!


Toujours sur son torse je posa mon menton sur celui ci relevant mes yeux bleue vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:44

Sentant la mains sur son avant bras, Ryu sursauta, voyant un Tenshi inquiet, et se demandant probablement pourquoi il réagissait ainsi.

-tu est tout pâle....j'ai fait quelque chose ?...

Ryu regardait alors Tenshi, revenant un peut plus normale, posant doucement sa mains sur celle de Tenshi.

-Non, rien, sa va!!! Sa m'as juste disons... rappelé quelque chose!

Celui ci pris le menton du jeune garçon, l'embrassant doucement.
Il voulait effacer ces souvenirs, oublier ce pourquoi il restait ici... Oui, il voulait oublier, et se concentré sur les magnifiques choses qui se passaient en ce moment! Oublier les dangers qui approchaient à grands pas, oublier ces chaines, et ces bareaux qui les séparaient... Il aimait Tenshi un points c'est tout...

__________________________________________

Azur se lançait sur moi, me poussant sur le sol. Je m'écrasait dans le sable, ne m'y attendant aucunement! Comment aurais-je pu savoir qu'il allait m'embarquer dessus comme sa? Mes cheveux a présent plein de sable, tout autant que mon chandail, je ferma les yeux quand il m'embrassa. Je le regardait poser sa tête sur mon torse que je n'avais plus du tout envi de me relever, même si j'avais du sable partout dans mes vêtements....

-Non...

Je passait ma mains dans ses longs cheveux pâles, si soyeux, retenant ma tête de mon autre bras.

-Toi t'es plutôt mon soleil...

J'eu un petit rire, me mettant même à rougir un peut moi même...

-rhaaa j'ai l'air stupide! Dis-je regardant le ciel au lieux de ses yeux bleu, perçant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:31

Ryu regardait alors Tenshi, revenant un peut plus normale, posant doucement sa mains sur celle de Tenshi.

-Non, rien, sa va!!! Sa m'as juste disons... rappelé quelque chose!

Il me releva le menton et posa ses lèvres sur les miennes disons le j'avais eu sincèrement peur de sa réaction car le connaissant quand même assez! J'avais compris que se n'était pas le genre de personne qui se cassais la tête ou qui était malheureux facilement

-....ha....et tu croit que j'ai quelque chose a changer dans mon chants ? Je ne sais pas moi ...un défaut a améliorer...



Sa réaction ...je ne sais pas pourquoi cela ma troubler autant..


_________________________


-Toi t'es plutôt mon soleil...


-rhaaa j'ai l'air stupide! Dis-je regardant le ciel au lieux de ses yeux bleu, perçant...


Je rigola doucement rougissant a sont commentaire et me redressa pour bloquer sa vue du ciel

-Si je suis ton soleil ne me regarde pas tu pourrais bruler..


Je voulut l'embrasser que un urgente envie de tousser me monta a la gorge je le savais ce qui allais arriver..

Je me redressa abrutement et toussa fortement un liquide rougeâtre sortit d'entre mes lèvres j'avais oublier mon médicament qui controllait le nombre de globule blanche de mon corp.Je tenta de stopper le toux avec ma main se qui ne résultat pas a grand chose s'était si douloureux et je ne voulais pas que lookie me voit vomir se sang...j'avais si honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:39

-....ha....et tu croit que j'ai quelque chose a changer dans mon chants ? Je ne sais pas moi ...un défaut a améliorer...

Ryu le regarda surpris un instant, en fait il ne savait pas vraiment quel défaut lui donner, il n'en voyait absolument aucun! Il adorait ses intonations, son chant, sa voix, chaque mimiques, chaque notes si précises.... Ryu eu un beau sourire, sincère.

-Tu n'as rien à changer, je te l'assure! Sincèrement je ne suis même pas à ce niveau, et j'en suis même énormément loin!

_______________________________________

-Si je suis ton soleil ne me regarde pas tu pourrais bruler..

J'eu un petit sourire m'attendant èa son baiser... Mais pas à se qu'il se recule comme sa! Je me relevait voulant le prendre dans mes bras mais n'osant le toucher... il toussait, c'était affreux, il semblait si mal! Je vis une petite coulisse de sang glisser entre son indexe et son annulaire, glissant lentement sur son avant bras.

-Azur... Sa va? ... Azur!

Je m'inquiétait tellement mon coeur se serrait dans ma poitrine...


Et même si je m'y brûlait, je ne voulait que me consumer sous la chaleur de sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:50

-Tu n'as rien à changer, je te l'assure! Sincèrement je ne suis même pas à ce niveau, et j'en suis même énormément loin!


Je souria doucement je savais que j'avais une voix correcte mais j'aurais voulut qu'on me donne des défaut car je devais en avoir quelque chose..Je ferma les trouches de mon piano et regarda Ryu..

-Merci de m'avoir écouter ...je...


Je rougissa il avais été si gentil...je devais lui dire...mais....

-...je...



Je ferma les yeux trop gêner

-Je t'aime..


_________________________________


-Azur... Sa va? ... Azur!


Je m'inquiétait tellement mon coeur se serrait dans ma poitrine...

Je le savais qu'il s'inquiétais pourquoi ne lui avais je pas dit avant....Je retira ma main essuyant le colis de sang sentant l'énergie me quitter je toussa encore et vomit une bonne fois pour toute mélange de sang et de bile..
Je me laissa tomber blanc comme un draps il fallais que j'aille mes médicament je jouais avec le feu...

Les larmes au yeux comme a chaque fois que sa m'arrivais je regarda lookie...

-Je suis désoler je ne te l'ai pas dit....je souffre d'un manque de globule blanc ...ses une petite maladie que j'ai depuis que je suis née mais ses temps si ...je prend une médication plus forte..Je croyais pas que sa me ferais de quoi ...Mais il faut que je retourne chez moi les prendre..

Je tenta de me relever la force des mes jambes m'avais quitter je retomba mollement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 1:18

-...je...Je t'aime..

Ryu regardait Tenshi, le voyant fermer les yeux gêner... Il était si mignon! Celui ci ne pu s'empêche, passant sa mains avec douceur dans son dos, s'approchant pour mordiller sa lèevre inférieur.

-moi aussi, murmura t-il avant de l'embrasser a son tour.

Il l'embrassait doucement mais passionnément, le gardant contre lui... Il savait bien, ho que oui il le savait.... mais qu'en avait-il à faire! Il ne voulait plus avoir cet pensée, pour l'instant, Tenshi était encore considérer comme humain...
L'ange se colla à lui, passant avec douceur sa langue entre ses lèvres. Il pris alors ses cuisses dans ses mains, le soulevant pour l'asseoir sur le piano.

_______________________________________

Le le vis vomir, me reculant un instant....
Je n'avais jamais vue quelqu'un malade comme sa, tout d'un coup... il me regardait, les yeux plein de larmes, brillants, humides. J'approchait alors de lui, lui prenant la mains.

-Je suis désoler je ne te l'ai pas dit....je souffre d'un manque de globule blanc ...ses une petite maladie que j'ai depuis que je suis née mais ses temps si ...je prend une médication plus forte..Je croyais pas que sa me ferais de quoi ...Mais il faut que je retourne chez moi les prendre..

Quand il s'écrasa après avoir essayer de marcher, je le retins de sa mains. Alors je me penchait le prenant dans mes bras, et me mettant en position pour qu'il grimpe facilement sur mon dos.

-Je vais aller te porter chez toi! T'inquiète pas... désolé.... vraiment désolé .....

Je me sentait si mal de l'avoir entraîner dans tout sa! en quelque part j'avais la net impression que c'était de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:11

Ryu s'approcha de moi qu'il me mordilla la lèvre inférieur et me colla contre lui . Je sentit une douce chaleur se précipité en moi a ce geste.


-moi aussi, murmura t-il avant de l'embrasser a son tour.

Je rougissa qu'il passa sa langue entre mes lèvres au début je n'était pas sur de vraiment vouloir que je laissa faire me laissant faire a cette nouvelle chose car entendant nous la dernière fois j'était complètement soul et je ne me souvient de rien.

Il me prit alors par les cuisse et me déposa sur le piano....Je croit que je commençais a saisir ses intention...

Je le regarda dans les yeux le rouge au joue gêner que je le regarda

-Lookie ma parler il voulais savoir si je t'aimais vraiment car il ne veut pas que je te fasse du mal....

Je rougissa

-....mais je t'aime pour de vraie.



______________


Je souria doucement a la fois gêner et reconnaissant je fit de mon mieux pour grimper sur son dos qu'il m'agrippa et je laissa ma tête dans son dos essayant de pas faire abstraction du mal de tête que cela avais crée.


-Je vais aller te porter chez toi! T'inquiète pas... désolé.... vraiment désolé .....



J'eu un petit rire

-Ne t'excuse pas ...ses moi qui a oublier mes médicament et j'aurais dut te parler de mes problème de santé...Mais sortir avec un être malade comme je le suis ...ses horrible...



J'avais les larmes au yeux qui coulais silencieusement sur mes joue....encore un de mes down horrible ou je croyais qu'il était mieux que je m'approche de personne...

-.......je ne veut pas que tu endure..s.a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:17

-Lookie ma parler il voulais savoir si je t'aimais vraiment car il ne veut pas que je te fasse du mal....

Ryu eu l'air troubler, mal alaise. Il était arriver souvent que je fasse peur à certain de ses anciennes relations quand je voyait qu'ils pourraient l'utiliser comme il l'avait toujours été...

-....mais je t'aime pour de vraie.

À ces mots, aucune expression ne pouvait valoir celle que Ryu avait en cet instant. Ses yeux brillaient tant, son sourire semblait remplis d'un bonheur inconditionnel!

Celui ci embrassa avec une tel passion, serrant le blond contre lui, serrant la camisole dans ses mais... Son coeur battait si fort contre le torse du jeune homme... S'il en avait le droit.... C'était son innocence et sa passion trop brûlante qui lui avait coûter la première... mais peut importe s'il perdait la deuxième, cet être l'attirait, l’enivrait, le fascinait en tout ce qu'il était! Sa lumière....


_________________________________


-Ne t'excuse pas ...ses moi qui a oublier mes médicament et j'aurais dut te parler de mes problème de santé...Mais sortir avec un être malade comme je le suis ...ses horrible...



Je sentis de petites goutelettes tomber au creux de mon cou, qu'un frisson parcourue mon échine...

-.......je ne veut pas que tu endure..s.a

Je retournait mon visage, assez pour croiser son regard, le serrant un peu plus sans m'arrêter.

-Et si je n'endure pas!? Je veux sortir avec toi car je t'aime, peut importe les problèmes de santé que tu aurais, sa ne change pas que t'es vraiment quelqu'un de génial, azur.

J'étirais un peut le cou, pour que mon nez frôle sa joue, se voulant être une petite caresse réconfortante.

-Je t'aime Azur....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:46

Le visage que Ryu avais quand je lui prononça ses mots s'était magnifique on aurais dit que personne ne pouvais effacée se sourire de son visage ni briser se moment.Il m'embrassa me serrant si fort . Comme si il avais peur que je disparaisse a cette instant son coeur battait si fort que je croyais qu'il exploserais dans sa poitrine.

Je répondit a son baiser sachant que rien ni personne ne pourrais le bloquer dans son élan et cette élan était une preuve d'amour la preuve qu'il tenait vraiment a moi...

Je le regarda dans les yeux avec un petit sourire


-Je resterais avec toi autant de temps que tu veut de moi..




je reposa mes lèvres sur les siennes a la fois gêner et désireux.

____________


-Et si je n'endure pas!? Je veux sortir avec toi car je t'aime, peut importe les problèmes de santé que tu aurais, sa ne change pas que t'es vraiment quelqu'un de génial, azur.

J'étirais un peut le cou, pour que mon nez frôle sa joue, se voulant être une petite caresse réconfortante.

-Je t'aime Azur....



Son nez frola ma joue que je m'enfouissa dans son coup dans ses cheveux pleurant doucement mais soulagée qu'il veuille de moi encore après sa...

-......je t'aime aussi lookie..


Je serra ma pogne du mieux que je le pouvais et que ma force me le permettais j'était si heureux en ce moment il voulais de moi malgrès tout...

-......j'espère que je ne suis pas trop lourd..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:21

-Je resterais avec toi autant de temps que tu veut de moi..

Ryu eu un sourire.

-Alors toujours... murmura t-il.

Il ne pouvait promettre...
mais pour l'instant il avait envi d'y croire.

celui ci l'embrassait, passant ses mains sur ses jeans, caressant la forme de ses cuisses. Il remontait lentement vers ses hanches, allant caresser son dos du bout de ses doigts... Cet peau chaud, douce, il laissa ses mains remonter, sous la camisole à étoiles, passant celles si sur ses côtes.

________________________

Je sentis sa poigne se raffermir, que je sourie, heureux...

-......j'espère que je ne suis pas trop lourd..

J'eu un petit rire, continuant à marcher.

-toi trop lourd, t'es plus léger qu'une plume!!!

Je marchait, normalement. Sincèrement, je le trouvait tellement léger que sa m'inquiétait un peut, mais j'essayait de ne pas trop démontré que j'avais peur pour lui. En ce moment je ne voulait qu'être heureux avec lui. Arriver devant chez lui je le laissa redescendre de sur mon dos.

-Tu veux que je te raccompagne jusqu'à l'intérieur ou tes parents appelleraient la police à voire un ''jeune délinquant'' venir te reporter chez toi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:26

-Alors toujours... murmura t-il.


Je sentais ses main traverser mon corps ses doigt me caresser doucement les côtes et les cuisse
Rougissant a son toucher je le laissa faire ses lèvres contre les miennes j'osa même de caresser sa langue de la mienne!

Je devais être moins gêner et je faisais des efforts pour lui...

Sentant l'envie de plus en plus monter j'osa de le rapprocher contre moi pour le sentir plus contre moi sentir sa chaleur ....


_____________________________

-toi trop lourd, t'es plus léger qu'une plume!!!



-Tu veux que je te raccompagne jusqu'à l'intérieur ou tes parents appelleraient la police à voire un ''jeune délinquant'' venir te reporter chez toi... ?



J'eu un petit rire m'accrochant a lui doucement.

-Ma mère travaille très tard a cette heure elle n'est pas encore revenue tu peut rentrer!

La tête me tournais que je le prit par la main pour qu'il vienne avec moi utilisant mes clée pour rentrer je me diriga vers la cuisine ou trois sorte de pilule m'attendais ..

Rapidement je les prit avec de l'eau et les avala..prenant place sur un chaise le temps qu'elle agisse...

-sa n'est pas dans ses circonstance...que je voulais que tu vienne chez moi....hahah...



Je me sentais mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Sing me a song - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing me a song
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» pv linnaaaaa^^ sing for the worse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser