SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sing me a song

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:23

Comment pourrais-je commencer cet étrange histoire qui est mienne? À l'âge que j'ai aujourd'hui, je n'aurais jamais assez de feuille pour tout vous décrire, mais je peut peut-être essayer de vous expliquer un peut mon histoire, en ces brèves lignes que je m'empresse d'écrire... En ce monde, il existe plusieurs facettes, plusieurs dimensions! Je n'en ai vue que quelques une, très peut! Mais déjà bien plus que les autre humains... Vous connaissez bien sur la Terre, le monde humains où les humains vivent leurs petites histoires, leurs guerres, leurs paix, en cohabitation avec tout ces animaux et créatures qui y existe! Puis il y a Assiah, le monde des anges, le royaume blanc de Yahvé, le dieux de ce monde... Et finalement la Gehenne, le monde des démons, le royaume de flammes de ce très cher rois des enfers ; Satan. Les trois monde vivant intimement lier les uns aux autre par de lien indestructible qui ets la cause de l'influence qu'ils ont les un sur les autre.

Mais concentrons nous sur... enfin oui ; moi!
Le m'appelle Lookie, je n'en dirais pas plus vous en serais plus en lisant la suite de cet histoire...

Enfin je commencerais cela lors de mon adolescence, j'avais seulement 15 ans à ce moment, petit rebel, je manquait souvent mes cours. Dans le temps j'avais les cheveux un peut en dessous de mes épaules, aucunement peigner, d'un blond naturel très pâle, mais je teignait la moitié de ma tête en noirs. Je maquillait aussi mes magnifiques yeux dorés en amandes de noirs tout autour, et je portait deux anneaux à chaque coins de ma lèvre inférieur. J'avais le visage long, pâle, et le corps maigre. Je n'étais pas bien grand pour mon âge, en fait j'étais même plutôt petit! Mais même si j'étais petit, j'avais un sale caractère et je savait parfaitement me battre! Étant bébé j'avais été abandonner, on disait que mes parents étaient mort, et depuis ma jeunesse je me promenait de famille d'acceuille à famille d'acceuille! Toutes plus folles les une que les autre!! En fait je détestait l'autoriter, donc sa n'aidait pas trop au fait qu'ils ne voulaient aucunement de moi... Alors j'avais apris à m'occuper de moi! Je me souviens brièvement d'un frère étant enfant, mais sincèrement, ce n'était que des souvenirs floues qui ne faisaient que me hanter.. cela et l'image d'un homme aux yeux rouges, et d'une femme (?) aux yeux vert émeraude...

Cet journée là j'avais décider de sortir de l'école en avance, m'assoyant dans la rue, une cigarette entre les lèvre, et ma guitare sur le dos. Parfois je faisait sa pour me ramasser de quoi dîner et de quoi aller jouer aux arcades. Je sortie ma guitare, m'installant bien confortablement, inspirant longuement la fumée de ma cigarette avant de l'écraser sur le sol.

-All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces
Bright and early for their daily races
Going nowhere, going nowhere
Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Hide my head I want to drown my sorrow
No to morrow, no to morrow

And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very mad world mad world

Children waiting for the day they feel good
Happy Birthday, Happy Birthday
Made to feel the way that every child should
Sit and listen, sit and listen
Went to school and I was very nervous
No one knew me, no one knew me
Hello teacher tell me what's my lesson
Look right through me, look right through me

And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very mad world... world
Enlarging your world
Mad world


Je chantait, partis dans ma tête, un vieux verre du Mac Donald devant moi, tout égratigner, grattant ma guitare en chantant cet chansons que j'affectionait énormément...

C'est cet journée là que ma vie bascula....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:09

Je chante au grée de la musique mes lèvres s'ouvre pour former harmonieusement une musique parfaite pour accompagner le sons de ma voix et ainsi les mots et la musique devienne chanson..

Je ne commencerais pas a raconter toute ma vie je n'aime pas vraiment parler de tout ça mais pour ce journal je ferais n'importe quoi la personne que je suis a besoin de s'exprimer un peut par tout les pores de ma peau j'ai besoin de dire ce que je ressent de l'écrire sur ces petite feuille froissé qu'est ma vie

Pour tout commencer je m'appelle Tenshi nom donnée pas mon géniteur car j'ai été adopter en très bas âge je n'ai jamais sut qui était mes parents et le pourquoi que j'avais été mit en adoption
Je suit petit pour mon âge j'ai les cheveux blond légèrement onduler et les yeux semi en amande d'un beau bleu ciel..

La famille qui m'adopta était une famille très riche qui venais de perdre leur enfant il en voulais un car la perte de leur autre enfant était trop dure et trop compliquer a endurer ses la que j'entre en scène ! Mes parent sont très riche ma mère chanteuse populaire a la voix sublime et mon père dirige une compagnie de voiture! Que demander mieux ? J'avais tout ce que je voulais ,les jouets,les gadget bref je ne pouvais pas rien avoir de mieux! Mais il me manquais quelque chose..


Ce quelque chose je le comblais en chantant..j'avais une voix douce et ma mère me disais toujours que je pourrais avoir un avenir en musique avec ma voix car elle me disais que quand elle m'écoutais elle se sentais envouter..

Mais comment dire je n'arrive pas a chanter devant les gens je suis trop gêner et je n'ai pas beaucoup d'amie je reste dans mon coin a lire mes livres les autre de ma classe sont gentil mais j'ai de la difficulter a me mêler a eux.


Javais décider de sortir de l'école en avance mon père ne me l'avais pas autoriser mais j'avais dit a mon professeur que j'avais un mal de tête terrible...

Sortit je souria au beau soleil que j'attendit quelque chose d'envoutant



-All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces
Bright and early for their daily races
Going nowhere, going nowhere
Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression
Hide my head I want to drown my sorrow
No to morrow, no to morrow

And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very mad world mad world

Children waiting for the day they feel good
Happy Birthday, Happy Birthday
Made to feel the way that every child should
Sit and listen, sit and listen
Went to school and I was very nervous
No one knew me, no one knew me
Hello teacher tell me what's my lesson
Look right through me, look right through me

And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very mad world... world
Enlarging your world
Mad world



Cette chanson...sans me rendre compte je m'étais approcher..un magnifique jeune homme de mon âge au cheveux blond ...avec un cotée noir jouais de la guitare en chantant sa voix.....mangifique.....


Je resta planter la écouter ayant perdue tout notion de se qui se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:14

Je jouait éperdument ma musique, entendant quelques fois des pièces venir s'écraser dans mon vieux gobelet tout user, s’empilant en une maigre paye. Je fermait les yeux, épris des notes, des paroles, de tout mon coeur que je mettait en cet chansons, de tout mon âme que je diluait en ces notes rythmer, provoquantes et mélancoliques.

Lorsque j'eu fini cet chansons, je rouvis les yeux, voyant un autre garçon, de mon âge probablement, assis devant moi, en indien, à me regarder chanter l'air un peut trop intéresser. Alors passant à la prochaine chansons, je lui fit un sourire tout à fait charmeur, relevant un sourcil. J'étais aussi un insatiable dragueur, aimait définitivement que les hommes, et un peut trop, ne me gênant pas non plus pour choisir un chansons d'amour comme prochaine chansons!

When I see your smile
Tears roll down my face I can't replace
And now that I'm strong I have figured out
How this world turns cold and it breaks through my soul
And I know I'll find deep inside me I can be the one

I will never let you fall (let you fall)
I'll stand up with you forever
I'll be there for you through it all (through it all)
Even if saving you sends me to heaven

It's okay. It's okay. It's okay.
Seasons are changing
And waves are crashing
And stars are falling all for us
Days grow longer and nights grow shorter
I can show you I'll be the one

I will never let you fall (let you fall)
I'll stand up with you forever
I'll be there for you through it all (through it all)
Even if saving you sends me to heaven

Cuz you're my, you're my, my, my true love, my whole heart
Please don't throw that away
Cuz I'm here for you
Please don't walk away and
Please tell me you'll stay woah, stay woah

Use me as you will
Pull my strings just for a thrill
And I know I'll be okay
Though my skies are turning gray

I will never let you fall
I'll stand up with you forever
I'll be there for you through it all
Even if saving you sends me to heaven

[to fade]


Je chantait tout cela, en le regardant de temps en temps, un petit sourire sur les lèvres. Il était vraiment mignon à me dévisager avec ses grands yeux vert émeraudes, et son air de petit bourgeois. Les gens passaient sans que je ne les regardent, sans que je n'y porte attention, je voulait chanter ma chansons pour lui...
Puis après celle ci je me relevait, mettant ma guitare dans son sac, en bandoulière dans mon dos et m’approchant du garçon, lui tendant la mains.

-Sa t'arrive souvent de dévisager comme sa les gens, dis-je rieur. Moi C'est Lookie, J'te paye un café ou quelque chose à manger!? Dis-je brassant le gobelet remplis de change.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:56

Quand je vint m’asseoir devant cette personne qui jouais de la guitare et chantais si magnifiquement il me fit un sourire et entama une deuxième chansons celle si bizarrement me laissa perplexe car chaque mots qu'il disais chaque fois qu'il posais ses yeux sur moi je sentais mon coeur battre a la folie.


Il continua sa chanson encore un moment que quand il arrêta je fut surprit de le voir se lever ce que je fit rapidement gêner de la situation dans lequelle je me retrouvais . Il devais me trouver idiot d'être rester assit devant lui tout le long pendant que des passant lui donnais un peu de monnaie et que moi je ne lui donnais rien...


-Sa t'arrive souvent de dévisager comme sa les gens, dis-je rieur. Moi C'est Lookie, J'te paye un café ou quelque chose à manger!? Dis-je brassant le gobelet remplis de change.


Je le regarda perlexe un verre? et pourquoi sa ? il venais de jouer un magnifique chanson devant moi et il me payais de quoi a manger....je croit pas que sa marche comme sa



-heu ......non tient heu tu a bien jouer heu j'ai adorer ta chanson!tient!!!





Je lui donna un billet de 20 dollars dans la main


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:57

Quel drôle de garçon... je n'avais jamais eu de passant qui étaient rester si longtemps devant moi, et encore moins qui me regardaient avec cet adorable air tout gêner, celui ci me tendant un billet de vint dollars dans la mains... Je regardait un instant le billet perplexe, me mettant alors à rire et passant ma mains dans le dos du garçon. Il était tellement mignon, à croquer même!

Je me penchait alors à son oreille, lui murmurant ; '' Sa vas, je t'ai dit que j'allais t'invité, je ne joue pas pour de l'argent''

Puis je glissa ma mains dans sa poche arrière de pantalon, y mettant le 20$ et pinçant sa fesse, avant de me remettre à rire, et de le lâcher, l'air d'un enfant joueur!

C'était bien étrange, en cet instant, je me sentait bien, véritablement moi! Laissezmoi vous expliquer un peut... en fait à ce moment de ma vie je n'étais jamais ''véritablement moi'', je jouait un peut un rôle, ne souriant presque jamais, je trouvait la vie sombre, sans but réel, ni ambition qui me retenait encore tant à cet univers.

et peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:17

Je me penchait alors à son oreille, lui murmurant ; '' Sa vas, je t'ai dit que j'allais t'invité, je ne joue pas pour de l'argent''

Puis je glissa ma mains dans sa poche arrière de pantalon, y mettant le 20$ et pinçant sa fesse, avant de me remettre à rire, et de le lâcher, l'air d'un enfant joueur!

Il ne voulais pas de mon 20 dollars je le laissa faire qu'il me pinça une fesse je me retourna et le coup vint tout seule je lui donna un coup de poing en grimacant


-hey bas les pattes niaiseux !


Je lui tira la langue et rougissa doucement je n'était pas habituer a se genre de toucher surtout pas d'inconnue comme lui ..


-alors tu le veut ton cafée ou je me plain d'attouchement sexuel au policier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:27

Je reçut le coup en plein ventre, perdant un peut le souffle. Il était quand même pas si faiblard le p'tit riche! Je levait alors les deux mains, souriant et riant en même temps.

-Whoooo relaxe!! Moi et la police on est pas trop amis amis! Bon c'est compris j'te touche plus les fesses chaton ♥, Dis-je avec un grand sourire un peut bête.

Je posait alors ma mains dans son dos, lui indiquant une rue plus loin.

-Viens je connais un petit café super sympa à côté, et je pourrais te payer un café.

J'allais alors vers la rue suivante, poussant l'autre à ma suite avant de mettre mes mains dans mes poches et de m'y diriger non-chalament, ma guitare sur le dos.

-Alors, tu m'dit ton nom chaton? Où dois-je continuer ;a penser que tu es seulement un p'tit chaton de bonne famille enfuis de son logis!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:45

-Whoooo relaxe!! Moi et la police on est pas trop amis amis! Bon c'est compris j'te touche plus les fesses chaton ♥, Dis-je avec un grand sourire un peut bête.

Je le regarda avec un sourire je ne doutais pas que lui et la police se ne devais pas être ami ami mais quand même je le suiva quand il me donna une petite tappe dans le dos ! Une personne normal serais partit ou même aurais négliger la demande mais quelque chose m'attirais vers ce garçons je ne savais pas quoi ..


-Viens je connais un petit café super sympa à côté, et je pourrais te payer un café.

-Alors, tu m'dit ton nom chaton? Où dois-je continuer ;a penser que tu es seulement un p'tit chaton de bonne famille enfuis de son logis!?



Je mit mes main dans mes poches marchant regardant droit devant moi avec un sourire je me retourna

-Mon nom ses Tenshi ne m'appelle plus chaton je ne suis pas un enfant!

Je me retourna croisant les bras


-et toi qu'elle est ton nom monsieur a la guitare.?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:11

-hahaha c'est que t'es exigeant Tenshi!!!

Je passait une mains dans mes cheveux quand il me demanda mon nom, me retournant alors vers celui ci.

-Lookie, mais pas comme la chance ou le dieu...

Je pris alors son menton, entre mes doigts, mon sourire charmeur acrocher à mon visage, le regardant dans les yeux.

-Ouai, ton nom, en tout cas, il te vas bien.

J'eu un petit rire, le lâchant, pour continuer le chemin.
En moins de deux nous arrivions au petit café que je lui ouvris la porte, lui pointant l'entré comme un gentleman! Bien qu'aucunement habiller de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:39

-Lookie, mais pas comme la chance ou le dieu...


Lookie? un si beau nom qui ma foi allais avec le personne que j'avais devant moi peut être alors une personne malicieuse ? Mystérieuse? Je le suivit avec un sourire qu'il prit mon menton entre ses doigts et souria doucement avec bien sur un de ses sourire charmeur que je rougissa et détourna la tête qu'il me relacha


-Ouai, ton nom, en tout cas, il te vas bien.


Il m'ouvrit la porte du petit café que je rentra sous les regards de certain client


-et bien tu a plus de classe que je le croyais pour un simple musicien de rue


Je rigola doucement blagueur et prit une place a une table non loin d'une fênetre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:06

-HEY! Je ne suis pas qu'un musicien de rue, j'chante pas car j'ai besoins d'argent.

J'allais alors vers le comptoir, m'appuyant à côté sifflant, que je vis l'air outré du serveur se retourner, pour passant par dessus l'affront, me voyant, il eu un grand sourire. Ce garçon faisait vraiment toutes les petites job possibles!? parfois jeme demandait s'il n'avais pas des pouvoir pour réussir à avoir 4 petites job en même temps, et une vie sociale bien active.... Ryu était un garçon énormément grand, au moins 6 pied, maigrichon, toujours habiller comme un arc-en-ciel ambulant! Aujourd'hui c'était Skinny noirs, et chemise verte pâles, propre pour le petit café, avec ses cheveux ébouriffer, à l'avant noirs et à l'arrière multicolore. En ce moment on ne pouvait très bien voire mais il avait sur le corps énormément de tatoo, et plusieurs piercings, sois des angel bites, et un labret au milieux... Une fois il m'avait dit qu'il en avait un ... enfin vous voyez! Mais je n'ai jamais voulu vérifier!!! C'est bien des seul gars dans son genre qui ne peut absolument pas m'intéresser....

-Hey, Ryu, tu me donne un café noirs?

-Tout de suite chérie!♥ Et sa seras quoi pour ton copain!?

Puis je regardait Tenshi,passant mon bras sur ses épaules.

-Et toi qu'est ce que tu veux, Tenshi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:25

-HEY! Je ne suis pas qu'un musicien de rue, j'chante pas car j'ai besoins d'argent.



-Hey, Ryu, tu me donne un café noirs?

-Tout de suite chérie!♥ Et sa seras quoi pour ton copain!?

Puis je regardait Tenshi,passant mon bras sur ses épaules.

-Et toi qu'est ce que tu veux, Tenshi?


Je me retourna pour regarder lookie du coin de l'oeil venais t'il vraiment d'osée de se coller ainsi a moi ? Je le connaissais a peine en plus !
Je prit sa main doucement avec un sourire et la déposa a cotée de lui a sa place initiale.


-Je ne suis pas son copain de un et je voudrais un cafée brésilien sil te plais !



Je lui fit un beau sourire s'était l'un de mes cafée préférer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:26

-Un beau p'tit brézillien allonger avec d'la crème fouetter!!! Dit la tête multicolore se mettant à rire.

Moi je restait plutôt perplexe... il m'avait rejeter avec tant de dégoût! Mais celà ne me décourageait pas, je trouvais sa mignon... quoi que quand je regarda la liste de prix... le petit blond semblait tout d'un coup un peut moins mignon à mon gout!! 1500 yen pour un café!!! mais c'était de l'arnaque!!! Le miens ne me coûtait que 500...

-Ouai, t'as des goûts de luxes, chaton! Dis-je avant de payer tout de même à la caisses...

Mes pauvres maigres économies envoler dans un café brésilien et pour les beaux yeux bleu d'un bel ange...
J'avais vue quand même Ryu avoir un drôle de sourire, regardant Tenshi, le voyant avec ce genre de sourit de quand il se retenait pour ne pas étouffer un petit chat mignon qu'il trouvait dans la rue, ou une peluche! Car oui, je conaissait bien Ryu, C'était mon meilleur ami... et malheureusement il avait un véritable fétiche sur les beau petit garçon trop mignon... tarré!!

Le géant arc-en-ciel déposa la tasse pleine de chocolat et de crème fouetter devant le jeune blond, lui envoyant un beau sourire.

-Tien, si tu veux quelque chose d'autre fait moi signe! Dit-il lui envoyant un clin d'oeuil..

C'était moi où Ryu crusait Tenshi!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:36

-Ouai, t'as des goûts de luxes, chaton! Dis-je avant de payer tout de même à la caisses...


Je le regarda faire le café brésiliens avec un sourire que je ne cachais pas en plus il le faisais très bien ! La plupart du temps a cause de ma dent sucrée je devais toujours demander pour plus de chocolat plus de crème fouetter ce genre de chose la!


-Tien, si tu veux quelque chose d'autre fait moi signe! Dit-il lui envoyant un clin d'oeuil..



Je fit un énorme sourire prenant une petite gorgée du cafée!

-ses vraiment trop bon merci !!



Je me retourna vers Lookie

-merci de me l'avoir payer ses gentil!



J'eu ensuite une envie de gateau et de biscuit je fouilla dans mon sac j'avais oublier mon argent de poche chez moi .Je leva le regard vers ryu

-....Je voudrais bien un biscuit et un gâteau....mais j'ai oublier mon argent de poche..chez moia!


Je le regarda triste et peut être supplieur en même temps?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:52

Une fois assis, je bue lentement mon café qu'aussi tôt, je vis Tenshi faire de beaux yeux à Ryu... Je fronçait les sourcils, envoyant un petit texto de mon vieux cellulaire portable ''rhaa je déteste être avec deux personne qu'il se font d'l'oeuil mutuellement... désolé du spam BlueNight sa m'énervait!.. j'déteste me sentir complètement ignorer comme sa... =='''' Je soupirait alors, prenant une autre gorgée.

Ryu quand à lui semblait totalement sous le charme, devant ces magnifiques yeux bleu pur. Son sourire s'élargis... il ne pouvais vraiment JAMAIS résister aux beaux yeux d'un jolie petit gars...

-tout de suite!!!

Celui ci allait alors vers une petite vitrine, prenant une grosse part d'un énorme gâteau au chocolat crème, et le posa devant Tenshi.

-Tiens, cadeau d'la maison!! mais dit le à personne mon boss me tuerait s'il savait sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:02

(azur)
texto:Message 1 (angelspit)
rhaa je déteste être avec deux personne qu'il se font d'l'oeuil mutuellement... désolé du spam BlueNight sa m'énervait!.. j'déteste me sentir complètement ignorer comme sa... ==''''


Texte envoyée:
Ho pauvre toi ! Attend quand tu va revenir chez toi connecte toi et on va passée une bonne heure sur Soul Calibur !T'en fais pas! Smile)))) tu va rester longtemps la bas encire?:0


message envoyée:::


___________________________________________________________________________


(Tenshi )

-tout de suite!!!


-Tiens, cadeau d'la maison!! mais dit le à personne mon boss me tuerait s'il savait sa!!!



Je souria doucement rah encore une fois j'utilisais le fais que j'avais un petit visage d'enfant! Mais que voulez vous! mon rêve est de devenir un homme viril et fort comme mon père!

-Ses gentil merci ........heum...est ce que je peut vous appeller Ryu-san?..


Je prit un bouchée de mon gâteau au chocolat et but mon cafée avec un sourire satisfait !Je me tourna alors vers Lookie avec la fourchette et un bon morceau de gâteau sur celle ci

-fait haaaa ses pour toi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:34

Ryu eu un sourire, trouvant le nouveau bien mignon, acceptant que celui ci ne lui donne ce jolie petit surnom très personnel!

-Oui biensur! Si je peut t’appeler Tenshi-chan ♥

Ryu semblait un peut trop heureux, mais devant se calmer un peut appeler par un autre clients du restaurant pour un autre café ... Pendant ce temps, Lookie répondait à son texto, relevant la tête pour voire un tenshi entrain de tendre une bouchée de gâteau vers moi... je n'aimait pas trop le sucre, mains je comprenait un peut Ryu... j'eu alors une petite moue, mais pris la bouchée tout de même. Je mastiquait alors avalant avant de m’accoter sur mes mains.

-Dit moi, qu'est ce qui t'as pousser à m'écouter tout à l'heure, comme sa... ?

___________________________________________



Texte envoyée:
Ho pauvre toi ! Attend quand tu va revenir chez toi connecte toi et on va passée une bonne heure sur Soul Calibur !T'en fais pas! )))) tu va rester longtemps la bas encire?:0

texto:Message 1 (angelspit)
Pas trop! J'ai presque hâte d'arriver à la maison! j'ai sur tout hâte de jouer. J'te jurre que j'te bat en duel a soir!


message envoyée:::
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:21


-Oui biensur! Si je peut t’appeler Tenshi-chan ♥

-oui tu peut ! M’appeler comme ca

Lookie eu une petite moue avant de prendre le morceau que je lui tendais je ne sais pas si il aimais se que je lui avais donnée mais il l'avais manger avant de me poser une question.



-Dit moi, qu'est ce qui t'as pousser à m'écouter tout à l'heure, comme sa... ?



-je...je t'ai entendue et bizarrement ma seule envie a été de t'écouter jusqua la fin ...ta voix est magnifique je ne peut le nier ! Dès que je l'aient entendue j'ai eu une envie irrépresible de t'écouter ...c'était étrange..


Je souria après comme troubler de ce que je venais de dire..



______________

(azur)

texto :Message 1 (angelspit)
Pas trop! J'ai presque hâte d'arriver à la maison! j'ai sur tout hâte de jouer. J'te jurre que j'te bat en duel a soir!

texte envoyé: Alors j'ai hâte ! tu me dira avant de te connecter !:3 ha et il faudra arranger la journée ou on va pouvoir se rencontrée dit !


Message envoyée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:34

Je me sentis rougir, passant une mains sur ma joue, pour effacer cet intolérable rougeur, et regarda Tenshi.

-hmm.. merci? C'est drôle t'es pas le premier à me dire sa! c'est que je chante devant les gens à cause de sa... Ma voix est étrange... tu aimes la musique?

Je le regardait avec un petit sourire, appuyer sur un bras, quand mon pantalon se mis à vibré. Je lui fit signe d'attendre une seconde, me dépêchant de répondre, avant de revenir à Tenshi.

______________

(azur)



texte envoyé: Alors j'ai hâte ! tu me dira avant de te connecter !:3 ha et il faudra arranger la journée ou on va pouvoir se rencontrée dit !

texto :Message 1 (angelspit)
Oui! Je suis avec un ami, je te reparle à la maison! A tout à l'heure ^^

Message envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:50

-hmm.. merci? C'est drôle t'es pas le premier à me dire sa! c'est que je chante devant les gens à cause de sa... Ma voix est étrange... tu aimes la musique?

Je souria doucement..

-Oui j'aime la musique je suis des cours de chants et je joue du violons ..

Je ne voulais pas allez dans cette arts mais ma mère ne voulant pas que je suivre le parcours de mon père m'avais obliger a prendre des cours de chants mais grâce a sa on avais découvert que ma voix avais un énorme potentiel.

-tu prend des cours toi aussi?




___________________________


(azur)

texto :Message 1 (angelspit)
Oui! Je suis avec un ami, je te reparle à la maison! A tout à l'heure ^^


texte:envoie

Oui d'accord parfais!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:38

-Moi...

J'eu l'air un peut embarasser... je détestait ma voix en fait!... je l'haissait pour cet étrange pouvoir, cet étrange manière de chanter...

- en fait non... j'aime bien chanter... mais ma voix est bizarre... Enfin bon...

Je passait une mains dans mes cheveux, regardant le dernier texto avant de ranger mon cellulaire... J'avais cet étrange pouvoir dans ma voix, un pouvoir qui me rendait quelque peut perplexe... Avec ma voix, quand je voulait, je pouvait obliger les autre à m'obéir, à faire très exactement ce que je voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:34

-Moi...


- en fait non... j'aime bien chanter... mais ma voix est bizarre... Enfin bon...



Je l"écouta doucement parler et eu un léger sourire a ce qu'il me disais

-moi je trouve ta voix magnifique tu n'a pas a avoir honte et ta voix n'est pas bizzard non plus lookie !


Je m'étais rapprocher que je recula doucement

-....je vais devoir rentrer chez moi mais parents doivent être inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:44

-moi je trouve ta voix magnifique tu n'a pas a avoir honte et ta voix n'est pas bizzard non plus lookie !

Quand il dit cela je me sentis un peut gêner, rougissant presque. Personne ne m'avait complimenté sur ma voix, au contraire, je rendait les gens si bizare qu'on me supliait de nepas chanter. Seulement dans la rue, habituellement les gens ne restaient pas assez longtemps pour être influencer, pourquoi lui n'avait rien ressentis..

-....je vais devoir rentrer chez moi mais parents doivent être inquiet...

-Attend!!!

Je lui pris le poignet, me relevant... Je me repris alors, sortant mon cellulaire.

-Donne moi ton numéro avant de partir! Sa serais sympa de se revoir Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:56

-Attend!!!

Je lui pris le poignet, me relevant... Je me repris alors, sortant mon cellulaire.

-Donne moi ton numéro avant de partir! Sa serais sympa de se revoir Chaton!


Je rougissa doucement n'ayant pas l'habitue que l'on me demande mon numéro de téléphone.

-Ne m'appelle pas chaton ...ses Tenshi mon nom *rire* tient!


Je lui donna un petit papier avec mon numéro inscrit dessus et par le même coup j'en donna un a ryu

-tient toi aussi! tu le veut?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:15

Je pris son numéro, que je me demandait si celui ci comprenait que Ryu semblait avoir un oeuil sur lui. Le beau blond devait être un peut trop innocent... Je pris le papier tout de même rentrant le numéro dans mon cellulaire, et rangeait le papier dans ma poche.

-Merci, Chaton *rire* Dis-je avant D'aller vers la sortie.

Ryu eu un grand sourire, prenant avec plaisir le petit papier.

-Suuuper!! merci pour le numéro ! ♥ Tu reviendras me voire au café!? Demanda la tête multicolore lui faisant un clin d'oeuil.

Je sortait du restaurant, ma guitare sur le dos, allant vers l'endroit qui me servait de chez moi pour l'instant. Je montait les 4 étages du bloc appartement, ouvrant la porte, ne disant pas ''salut'' pour ne pas déranger mon père adoptif qui écoutait la télé, et ma mère adoptive qui ne devait de toute manière pas être là. J'allait m'enfermer dans ma petite chambre, allant devant ma petite télé, actionnant mon jeux, et mon casques. Alors il voulait jouer à Soulcalibur 5!! J'allait voire s'il était conecter!! Yess parfait, bluenight était connecter!!! Je lui envoyait alors un texto pour lui demander de se connecter avec son casque.

''Angelspit demande une conversation audio avec Bluenight''

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sing me a song Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song   Sing me a song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing me a song
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv linnaaaaa^^ sing for the worse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser