SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 District 13

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:48

Lawrence était maintenant coucher au coté du chat qui venait de se mettre sur le dos à ses coté. Le petit jouait avec l'une de ses mèches de cheveux tel un chat qui jouait avec une balle de laine et trouvant ça des plus mignon, il se laissa faire même qu'il se rapprocha un peu plus du corps de l'autre hybride, collant sa tête contre la sienne. Les yeux fermer et les deux pattes sur le ventre, le jeune loup écoutait les dires de Mâte. paisible et enfin détendu.Il faut avouer que sa journée n'as pas été de tout repos mais finalement, il était coucher dans un lit bien confortable et parlait avec sans doute son seul ami a partir de maintenant.

Sans s'y attendre, un homme pénétra la pièce faisant sursauter le jeune loup qui se lança dans le coin le plus reculer du lit, la queue lever près a tout éventualité. Sa fourrure était toute hérisser et son regard ne quittait pas la silhouette de l’inconnu . Le nouveau venu était assez grand et menaçant du a sa façon d'entrer et de s'exprimer. Le louveteau remarqua rapidement les nombreux bandage qui recouvrait le corps de la créature et après avoir reniflé quelque fois, il remarqua une légère odeur qui lui rappela la sienne. abaissant la queue, il restait toujours sur ses garde ne faisant qu'écouter la discussion des deux qui semblait se connaitre.

Au moment ou Lawrence allait se présenter, Mâte agrippa son cou et vint lécher sa joue, l’empêchant de dire quoi que ce soit pour l'instant. En les regardant agir tout les deux ensemble on pouvait croire qu'ils se connaissaient depuis des lune et qu'il ne s'appréciait pas pour autant. Comme deux frère né dans le même panier pourtant le plus grand n'avais pas une odeur de chat. Lawrence, sans pour autant se retirer des bras du jeune chat, rapprocha sa queue de lui pour la prendre dans ses main et abaissa les oreille toujours en regardant le nouveau venu

-Je .... je m'appel Lawrence... Et ce n'est pas de la faute du chaton, c'est moi qui m'es installer dans ce lit. Je ne savais pas qu'il appartenait déjà a quelqu'un...


Lawrence se retenu d'ajouter quoi que ce soit, de peur de le provoquer ou de le mettre en rogne. Déjà qu'il avait l'air légèrement énerver par la situation. Il ne voulais pas s'attirer des ennui et surtout pas le premier jour de son séjour ici. Toujours derrière le chaton, il enfonça sa tête dans la nuque de celui-ci en chuchotant.

-Je pense qu'on devrait aller dans l'autre lit Mâte.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:09

-Je .... je m'appel Lawrence... Et ce n'est pas de la faute du chaton, c'est moi qui m'es installer dans ce lit. Je ne savais pas qu'il appartenait déjà a quelqu'un...

Le louveteau avait enfoncé sa tête dans le cou de Mâte, apeurer, cacher derrière le chat.

-Je pense qu'on devrait aller dans l'autre lit Mâte.

Mâte se retourna, fixant le loup de ses yeux violets, avant de lui sourire. Il ne semblait aucunement apeurer, ni même frustré! C'était plus habituel que autre chose qu'il ne se chicane avec le nouveau venue.

-Sa va aller, Echec ne dit sa que pour chialer!!!

Celui ci grogna, défaisant les strap de métal sur ses énormes bottes de cuirs, les lnaçant dans un coins de la pièce.

-Je ne dit pas sa que pour chialer!!! Sale matou mal lécher!!

Celui ci ébouriffait ses cheveux, deux oreilles un peut différente de celles de Lawrence en sortant, sa queux grise au bout blanc fouettant l'air rageusement. Il s'assis sur le lit, s'appuyant sur son bras valide.

-P'tain qu'il m'énerve!

Celui ci regarda Lawrence de son oeuil valide, finissant par lui tendre la mains.

-Un canidé, c'est d'jas sa! J'suis Échec! Je voix que tu connais déjà Mâte... bonne chance pour toi d'endurer cet saleté de chaton! C'est juste un sac à puce chialeur et collant!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:21

Lawrence ne resta pas cacher longtemps derrière le jeune chat qui se retourna pour le regarder droit dans les yeux pour finalement lui sourire gentiment avant de poser un commentaire sur la façon brusque de parler du nouveau venu. Celui-ci ne se fit pas prier pour répliquer au parole de Mate tout en retirant ses grosse bottes qui semblaient lourde et pénible a porter. Le jeune loup regardait la scène sans bouger et surtout sans parler. D'où sortait le garçon qui venait de se joindre a eux? Il n'était pas présent a son arriver dans cette endroit plein de mystère et surtout, pourquoi était-il recouvert de bandage salit par le sang ?

Lawrence ne quittait pas l'hybride des yeux. Finalement, celui-ci sortit ses deux oreilles pointu et sa longue queue grise et il comprit réellement que l'homme qui se tenait devant lui avait un sang semblable au sien. Malgré tout, Il sentait qu'il y avait quelque chose de différent entre eux.

Voyant que le canin se rapprochait du lit, Lawrence se remit sur ses gardes tentant de reculer dans le lit du mieux qu'il pouvait et fut surprit de voir que celui-ci lui tendait la main en se présentant. Le louveteau eut un moment d'hésitation mais finit par prendre faiblement sa main qui était plus petite et plus légère que celle de l'autre.

-Je m'appel Lawrence.... Lawrence Helion.. Je suis Enchanté de faire ta connaissance Échec...et oui Mâte est collant.. Mais il n'est pas si énervant que ça...

Lawrence reprit possession de sa main et se recula pour se rapprocher du chaton sans pour autant toucher le garçon. Les oreilles baisser et la queue entre les jambes,, L'hybride porta son regard sur le sol, pensant à sa race pratiquement éteinte. Peut-être était-il aussi un homme loup et qu'il n'était plus seul désormais. Il n'avait pas vraiment côtoyer de loup dans sa vie du fait qu'ils avaient tous été exterminer alors peut-être avait-il trouver quelqu'un qui allait comprendre sa peine.

-Tu est de quel race..? J'ai bien vue que tu était toi aussi un canidé mais quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:17

-Je m'appel Lawrence.... Lawrence Helion.. Je suis Enchanté de faire ta connaissance Échec...et oui Mâte est collant.. Mais il n'est pas si énervant que ça...

Echec ne semblait pas regarder Lawrence, mais du coins le l'oeuil, il détaillait celui ci, d'un regard il sue rapidement qu'il était nouveau en ce laboratoire, un canidé, à son odeur probablement un loup, et vue aussi la forme de ses oreilles. Echec Vie aussi que celui ci n'avait surement pas vue beaucoup d'autre canidé, et n'était même jamais beaucoup sortie à l'extérieur pour voire la citée ce détériorer peut à peut... C'était peut-être mieux ainsi même! L'extérieur était probablement aussi, même plus horrible que ce laboratoire.

-Tu est de quel race..? J'ai bien vue que tu était toi aussi un canidé mais quoi en particulier ?

Echec soupira, étirant ses longues jambes, se retournant vers Lawrence.

-Moi? Je suis une partie comme toi, une partie comme un chien...

Mâte pris le bras de Lawrence, frottant sa jour sur son épaule, comme pour le mettre plus en confiance vue sa queux entre ses jambes et son air apeurer.

-Échec c'est un mi-loup, les humains appellent cet race de chien des chien de traîneau ou des husky! Mais lui ce n'est qu'un gros chien sans classe, idiot, et méchant!!!

Échec fronçait ses sourcil, donnant un coup sur la queux de Mâte, qui fit le bruit d'un vrai chat qui se fait piler sur la queux! Il grogna, son poil s'hérissant, ainsi que les cheveux sur sa nuque.

-Graaaaaaaa Il m,as fait maaaaaallll Lawrenceeeeee ! Dit-il, enfouissant son visage dans le cou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:07

Un silence régnait désormais dans la pièce et Lawrence attendait une réponse de la pare de l'autre canin. Celui-ci d'un air légèrement ennuyer lui répondit qu'il était en fait presque comme lui. Entre loup et chien. Le jeune louveteau se mit a examiner son semblable intensément quand Mâte se décida a parler tout en agrippant son bras. Le garçon ne put s’empêcher de ricaner a l'image de voir Échec à la tête d'un traîneau et tenta de cacher du mieux qu'il pouvait son sourire moqueur, pour ne pas mettre en rogne le nouveau venu plus qu'il ne l'était déjà. Surtout avec toute les insulte que le chaton lui lançait depuis son arriver. Lawrence tourna son regard vers le chat qui se cajolait sur son épaule.

-Je ne savais pas que plusieurs race comme ça existait. Je pensait qu'il n'y avait que les chat, les chien et les loup. Mais je ne pensait pas que... entre elles, les races pouvaient se mélanger...

Sans trop s'y attendre, le chien frappa la queue du chaton surement a cause des injures qu'il venait tout juste de lui dire et un son perssant sortit de sa petite bouche. Lawrence compris aussitôt la douleur qu'il pouvais ressentir. Le nombre de fois qu'on lui avait marcher sur la queue par pur plaisir juste pour l'entendre japper sa douleur.

Lawrence ne savait pas trop quoi faire. Devait-il venger son ami qui venait de se faire attaquer ou bien devait-il juste ignorer ce qui venait de se passer. C'était quand même son seul ami et depuis le début de son séjour ici il était près de lui. Sans trop savoir quoi faire, Il tapa le front du canidé, pas assez fort pour lui causé du mal, en le regardant dans les yeux l'air légèrement en colère.

-Non... Pourquoi lui avoir fait mal... Ce n'est pas gentil il ne t'avais pourtant rien fait... et voila que tu lui frappe la queue!!!En plus ça fait tellement mal se faire marcher sur la queue.... tu devrais le savoir !!!!

Lawrence se retourna vers le chat pour être dos au canidé fouettant l'air derrière lui avec sa queue et prit celle du jeune chat dans ses mains, la flattant pour essayer de faire partir le mal.

- est-ce que ça va mieux Mâte..?


Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:16

-Les races peuvent se mélanger! J'avais un père loup, et une mère chien, alors je suis simplement devenue comme sa. Nous ne somme pas des hybrides d'hommes, moi je dit que nous sommes une totale autre race.

Echec ne s'attendis aucunement au coup de Lawrence! Den fait il fut si surpris quand le louveteau le frappa sur le front qu'il ne fit que le regarder de son seul oeuil valide, se frottant là où il l'avait frapper. Ce n'était pas une grosse tape... mais Echec ne sue comment réagir sur le coup.

-Non... Pourquoi lui avoir fait mal... Ce n'est pas gentil il ne t'avais pourtant rien fait... et voila que tu lui frappe la queue!!!En plus ça fait tellement mal se faire marcher sur la queue.... tu devrais le savoir !!!!

Le loup s'était retourner pour flatter la queux du chat, exposant maintenant ses fesses au regard de Echec, qui grogna...

- est-ce que ça va mieux Mâte..?

Mâte releva le regard vers Lawrence, qui frottait doucement sa queux, souriant, avant de lui donner un baiser sur la joue.

-Merci Lawyy de t'inquiéter pour moi! ♥ T'es trop mignon! T'as entendu Échec! alors arrête de me faire mal à la queux, sale cabot!

Échec n'en devin qu'un peut plus frustré, donnant alors un coup, atterrissant tout droit sur la fesse de Lawrence, un sourire malin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:36

Lawrence toujours dos au canidé regardait le chaton avec un sourire, soulager de voir que sa queue allait mieux. Pourquoi avait-il réagit ainsi? Il n'en avait pas la moindre idée mais il était heureux d'avoir au moins rendu le chaton plus heureux et surtout il était heureux de voir qu'il avait moins mal maintenant.

Quand le chaton vint déposer un léger baiser sur sa joue, il ne put s’empêcher de rougir, un peu gêner de recevoir un geste aussi peu commun de la part de Mâte. Il n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir des baiser de personne juste comme ça.

Le jeune louveteau ne pouvais cacher le fait qu'il était fier d'avoir réagit a l’attaque du chien mais quand le jeune félin insultât Échec une fois de plus, il commença à avoir peur pour sa peau. Il était en fait la personne la plus proche et l plus susceptible de recevoir une attaque du garçon. Surtout qu'il venait tout juste de le frapper.

Doucement, il commençait à se retourner et comme il s'y en attendait, Le jeune loup se mérita une énorme claque tout droit sur le derrière et prit par un affreux pincement, il porta ses deux main sur ses fesses, le poil entièrement hérissé.

-aaarrrrrrhhhh gg !!!!! Non mais t'es fou !!!! Ça fait tellement mal !!!!! ahh ahhhhh Ça pince encore !!!! Je t'ai pourtant seulement juste tapper le front pour que tu arrêtes...!! Tu va voir !!grrrr

Sans s'y attendre et sans lâcher son derrière, Lawrence Se laissa tomber tout droit sur la queue du chien pour la prendre en bouche, la mordant du plus fort qu'il le pouvait. Il n'était pas vraiment fort de la machoir mais quand même. Une vengeance est une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:01

-aaarrrrrrhhhh gg !!!!! Non mais t'es fou !!!! Ça fait tellement mal !!!!! ahh ahhhhh Ça pince encore !!!! Je t'ai pourtant seulement juste tapper le front pour que tu arrêtes...!! Tu va voir !!grrrr

Echec eu un rire grognard en voyant le jeune louveteau se prendre les fesses, pouffant avec fiertée devant le résulta de ce qu'il avait produit! Parcontre il rie un peut moins quand il vis celui ci se laisser tomber sur sa queux, et le mordre avec violence. Le chien hurla, tel un loup hurlait à la lune, poussant le louveteau. Il levait le poing, prêt à l’abatte sur le nouvel arrivant, que Mâte se mis entre les deux, posant sa mains sur le poing de son ami d'enfance.

-ÉCHEC!!!!!!!!

Le chat le regardait dans les yeux, fronçant ses soucils. de toute manière, dans le pitoyable état qu'était le loup, il ne pourrais se battre ainsi. Mais pour un canidé, c'était un terrible affront que de mordre la queux de l'autre, comme dans une meute de loup.

Mâte regardait si durement le chien que celui ci se rassis, en indien sur le sol, frottant sa queux de sa mains valide. Mâte repris son sourire, regardant Lawrence, prenant sa mains.

-Pardonne lui, ce n'est qu'un sale cabot mal dresser.

-Ta gueule, et toi t'es un sale chat mal lécher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:30

Lawrence, la queue de l'autre canin entre les dent, était légèrement fier de son cou surtout après l'avoir entendu hurler de douleur, quand celui-ci le poussa violemment et il ne put s’empêcher de pousser un petit cris de surprise en tombant vers l'arrière sur le matelas. Celui-ci n'avait pas un aboiement de chien normal mais bien le même que le sien surement du a son coté loup quelque peu plus proéminent.

Venant tout juste de se faire pousser, le jeune louveteau tenta du mieux qu'il pouvait pour ne pas tomber du lit et il ne sut que faire quand l'autre canin le menaça de son point. Paniqué a l'image de recevoir un puissant cou, Lawrence plaça ses avant bras devant son visage pour se protéger en fermant les yeux, ne savant pas vraiment avec quel force il allait le toucher.

-ÉCHEC!!!!!!!!

Au son de la voix du chaton, Le louveteau ouvrit les yeux pour s’apercevoir qu'il était maintenant entre les deux, tenant le point de l'autre canin dans sa petite main. Lawrence ne voyait pas vraiment le regard que Mâte posait sur le chien de l'endroit où il était mais il comprit vite son importance quand il s'appercut que Échec se calmait.Celui-ci se leva même du lit pour aller s’asseoir en indien non loin d'eux sur le sol. Il avait l'air si doux installé comme ça sur le sol, frottant sa queue endolori qu'il eut un léger remord. L'hybride abaissa les oreilles alors fixant le piteux chien mais le chat vint lui prendre l'une de ses main avec un large sourire.

-Pardonne lui, ce n'est qu'un sale cabot mal dresser.

-Ta gueule, et toi t'es un sale chat mal lécher!!!

Le loup ne put s’empêcher de rire discrètement face au lien étrange d'amitier qui liait ses deux nouveaux camarades de chambre puis reprenant un visage un peu plus neutre, il se tourna vers le chien.

-Je suis vraiment désolé pour ta queue....Je .. n'aurais pas du me venger comme ça. Je sais à quel point ça fait mal à cet endroit... Alors pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:41

Le chien-loup entendis le petit rire, tel qu'on pu voire ses oreilles animales faire un petit tour avant de s'aplatir contre sa tête. Celui ci flattait sa queux, les sourcils fronçé avec ce même air indigner. C'est alors qu'il entendis quelque chose qu'il n'aurais crue vraiment entendre. Quelques mots qui le firent très légèrement rougir, peut habituer à de tel excuse....

-Je suis vraiment désolé pour ta queue....Je .. n'aurais pas du me venger comme ça. Je sais à quel point ça fait mal à cet endroit... Alors pardonne moi...

Le chien grogna, se tournant un peut tel qu'on ne pu que voire son dos.
Mâte en profita pour poser sa tête sur l'épaule à Lawrence, toujours tenant sa mains, allant même frotter doucement son nez sur la joue du loup.

-Sa, sa voulait dire qu'il accepte tes excuses...


Echec produisit un nouveau grognement..

-Et que sa le touche que tu t'excuse aussi!

Échec se retourna alors envoyant un regard de mort vers Mâte avant de se remettre à regarder le mur qui semblait si intéressant..... ?! Enfin, de la vision de Échec!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:19

Lawrence ne s'attendait pas a une telle réaction au niveau de ses excuses. Après avoir rougit légèrement, le chien se retourna de sorte que les deux sur le lit ne pouvait apercevoir son visage. Le louveteau ne s'attendait pas a recevoir une telle réaction de son semblable qui semblait si dur et méchant. La il avait plus l'air d'un chiot qu'on aurait chicaner et envoyer dans sa cage.

Le regard du garçon se porta ensuite sur le chaton qui venait tout juste de déposer sa tête sur son épaule, frottant son nez contre sa joue blanche et serrant sa main dans la sienne.

-Sa, sa voulait dire qu'il accepte tes excuses...

Après un second grognement du chien, Lawrence ne put se retenir de rire légèrement. Il était devenu si mignon comme ça. Finalement, il allait peut-être se plaire ici.

-Et que sa le touche que tu t'excuse aussi!

Le regard assassin que Échec porta aussitot à Mâte fit sourire le loup malgré son coté quelque peu meurtrier. En les regardant ces deux la, on pouvait presque croire qu'ils étaient frère de naissance. Il s'entendait comme des enfant qui avait vécu ensemble depuis leur naissance et il ne serait pas surpris d'apprendre qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Il aurait aimer lui aussi avoir quelqu'un a ses coté dans les moment difficile et aussi dans ceux plus joyeux. Juste quelqu'un a qui parler et avec qui s’amuser quand le temps s’avérait a être long et ennuyeux. Mais bon la vie n'avait pas été clémente avec lui.

Lawrence se retourna doucement vers le chaton sans pour autant retirer son menton de son épaule mais juste asses pour le voir. Il n'y avait que deux lit dans la pièce et les deux étaient déjà occupé. Un par le chaton et l'autre par le chien alors, l'un deux allait sans doute devoir partager sa couette avec lui.

-Il n'y a que deux lit dans la pièce et nous sommes trois. Alors ... Est-ce que je dort avec toi dans le tien ou préfère tu que je dorme avec Échec, vue que nous sommes tout les deux canins... moi ça ne me dérange pas en fait je vais prendre le lit que tu me dira de prendre !!

Le jeune hybride n'était pas vraiment difficile dans ses besoins mais il faut avouer qu'il aimerait bien plus dormir avec le chaton. Il n'avait pas oublier encore l'attaque que le canin avait porter a son derrière quelque instant plus tôt et il avait bien trop peur d'une seconde agression. Et de plus, il avait aussi fait mal au chien et il se doutait que celui-ci n'allait pas lui pardonner de si tôt. Il se disait aussi que le chien voudrait bientôt ravoir son lit pour faire ses chose et dormir. c'est comprenable
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:00

-Il n'y a que deux lit dans la pièce et nous sommes trois. Alors ... Est-ce que je dort avec toi dans le tien ou préfère tu que je dorme avec Échec, vue que nous sommes tout les deux canins... moi ça ne me dérange pas en fait je vais prendre le lit que tu me dira de prendre !!

De dilemme ne semblait pas bien bien difficile! En fait tout semblait déjà décider à leurs place. Échec eu un petit air de dégoût tendis que le chaton eu un grand sourire, sachant très bien ce qui allait advenir.

Le chaton se relevait, regardant le chien loup, puis le louveteau, et frottant son nez sur son épaule.

-hehehehe je pense que tu seras à moi!!!!! Tu dormiras avec moi!

Le chien et le chat n'avaient qu'échanger un regard, mais Échec détestait dormir avec quelqu'un, si non il dormirais avec Mâte, vue qu'il était le seul qu'il endurait... et puis, avec son bras et tout... 'il recevait un coup durant la nuit ses points risqueraient de se ré-ouvrir.

Le chien se relevait, allant vers son lit.

-J'espaire que tu ronfle pas le nouveau, ou je te coup la bouche pour pas t'entendre!!!

Bon ce n'était pas tant sérieux mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:25

Le louveteau regardait les deux hybride en attendant une réponse mais en voyant chacune de leur expression il fini par le comprendre de lui même. Le chaton se releva et vint frotter son nez contre son épaule joyeusement.

-hehehehe je pense que tu seras à moi!!!!! Tu dormiras avec moi!


Il le savait depuis le début qu'il devrait tout partager avec Mâte. Pas que ça ne le dérangeait vraiment au contraire. Il préférait cela que d'être coincé avec quelqu'un qui se dégoûte par son existence, attendant avec impatience le moment ou il allait disparaître pour ensuite en endurer un nouveau... et ainsi de suite.

Son regard se porta ensuite vers le chien qui se rapprochait de son lit. Il voulait surement dormir seul a cause de ses blessures. S'il venait a les toucher durant son sommeil, il allait surement avoir très mal. Il secoua ses deux petites oreilles quelque fois puis se leva a son tour
pour finalement se diriger avec l'échelle pour monter au second lit.


-J'espaire que tu ronfle pas le nouveau, ou je te coup la bouche pour pas t'entendre!!!

-Ne t'inquiète pas pour ça.. Je n'ai jamais fait le moindre son en dormant. En fait... Personne ne ma dit que je faisait du son quand je dormais !! Alors tu vas pouvoir dormir comme un bébé!!

Lawrence monta les marches rapidement et alla s’installer en boule dans le fond, attendant que le chaton vienne le rejoindre dans le lit. après quelque seconde d'attente, il s'avança vers le bord pour regarder vers le bas. Les oreilles baisser et la queue enter les jambes, il savait qu'il n'allait sans doute pas recevoir de réponse mais il s'essaya tout de même.

-Je peux te poser une question Échec...? Pourquoi es-tu autant blesser? En fait... D'ou te vient tout ces bandage? qu'est ce qui t'es arriver...

Il se doutait que celui-ci ne voulait sans doute pas en parler mais bon. Il voulais tout de même savoir. s'était-il fait cela a l'extérieur du laboratoire, ou bien c'était le maître qui lui avait fait subir tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:01

-Ne t'inquiète pas pour ça.. Je n'ai jamais fait le moindre son en dormant. En fait... Personne ne ma dit que je faisait du son quand je dormais !! Alors tu vas pouvoir dormir comme un bébé!!

Lawrence monta dans le lit, s'y installant, avant de s’approcher du bord. Mâte le suivis, montant les escaliers, s'assoyant sur le bord. Il remarqua sa queux entre ses jambes et ses oreilles pencher se demandant s'il n'avais pas peur des hauteur...

-Je peux te poser une question Échec...? Pourquoi es-tu autant blesser? En fait... D'ou te vient tout ces bandage? qu'est ce qui t'es arriver...

Échec relevas son regard doré vers Lawrence, grognant, reculant un peut comme un chien agresser. Il eu le tique de passé sa mains sur son bras remplis de bandages, avant de se retourner, et d'aller vers son lit.

-J'ai d'la job à faire... Dit-il montant l'échelle qui reliait à son lit, d'un seul bras.

Arrivant dans son lit il retira rapidement son linge, enfin aussi rapidement qu'il le pu avec un seul bras et un seul oeuil valide.

Mâte passa son bras autour des hanches de Lawrence, se collant à son dos, allant chuchoter à son oreille :

-Je t'expliquerais...

Puis le chaton se coucha, tirant l'autre à côté de lui. Une fois coucher il le regarda un peut plus sérieusement leurs deux tête appuyer sur l'oreiller.

-Ce sont des missions, pour le maître... Échec qui est balèze écope souvent des missions les plus dangereuses, moi je suis plus logique... Je fait les missions qui nécessites plus de finesses...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:59

Lawrence, toujours pencher sur le bord du lit pour voir le canin, regarda du coin de l'oeil Mâte monter a son tour pour le rejoindre. La réaction du chien le fit légèrement regretter sa question mais il attendit tout de même une réponse. Cela l'intriguait au plus haut point. Échec finit par se diriger vers son lit, remontant l'échelle d'une main forte.

-J'ai d'la job à faire...

Du travail? Allait-il devoir subir le même travail que celui-ci et finir aussi blesser que l'autre canin!? Pourtant Mâte n'avait pas l'air mal-en-point et battu. L'inquiétude prit légèrement possession de son corps quand son regard fut porter sur le chaton qui venait tout juste de l'enllasser.


-Je t'expliquerais...


Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit au chaton qu'ils était tout les deux coucher sur les couvertures, tête appuyer contre l'oreiller en plume. Celui-ci était doux et confortable. Ne pouvant s'en empêcher, il frotta son visage contre l'objet moelleux pour finalement regarder le chaton qui commença a lui expliquer.

-Ce sont des missions, pour le maître... Échec qui est balèze écope souvent des missions les plus dangereuses, moi je suis plus logique... Je fait les missions qui nécessites plus de finesses...

Le jeune loup ne sut quoi dire sur le coup. Alors il était la surement lui aussi pour accomplir des travaux, mais de quel genre? Il était faible et fragile, sans aucun talent en particulier. Le maître allait vraiment lui trouver une utilité ici? Un peu paniquer par toute les image qui encombrait sa tête, il se mit légèrement en boule, rapprochant sa tête du félin. Les yeux fermer, il serrait sa queue dans ses mains, comme pour se rassurer.

-Mâte... Tu sais qu'elle genre de travail je vais devoir faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:41

Lawrence s'était recroqueviller, ayant pris sa queux dans ses bras l'air terrifier, tel que Mâte ne pu que le trouver adorable ainsi. Il caressa avec douceur ses cheveux n'ayant de réponse à ses questions intérieur. Il passait un bras sur celui ci, sentant son front contre son torse, caressant son dos.

-Mâte... Tu sais qu'elle genre de travail je vais devoir faire ici?

Le chat caressait son dos, allant jouer dans ses cheveux, et dans son dos, par simple plaisir de toucher la douceur de ses cheveux et de sa peau.

-non je ne sais pas... Sa dépendras de ce que le maitre choisir.

Le chaton posa alors un baiser dans les cheveux du loup, un sourire sur les lèvres, glissant son bras sur l'oreiller pour soutenir sa tête.

-tu peut dormir, maintenant, je te protégerais cet nuit des mauvais rêves... murmura t-il.

Il ferma les yeux... Il ne comptait pas dormir tout de suite, habituer à dormir de jour, plus que de nuit. au contraire il ne faisait que profiter de la chaleur de ce corps coller contre le siens, adorant toute forme de présence, d'amour, de chaleur corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:01

Lawrence ne bougeait pas, restant dans une position, comment dire, réconfortante. Dans les bras du chaton, il ne savait pas quoi dire ni que faire. Il sentait la main de celui-ci caresser des cheveux d’un blanc immaculé, passant ses doigt quelque fois sur des deux petites oreilles baisser. Il n’avait pas l’habitude de se laisser flatter ainsi par quelqu’un mais la présence du chaton a ses coté lui faisait un bien fou. Malgré ce monde étrange qui l’entourait, il n’était pas seul.

Quand il senti la main de Mâte parcourir son dos, il ne put s’empêcher de s’approcher de celui-ci. La main de l’hybride qui flattait doucement son dos meurtrit et détruit par les cicatrices le chatouillait légèrement mais la sensation n’était pas désagréable, mais plutôt soulageant.

-non je ne sais pas... Sa dépendras de ce que le maitre choisir.

Le jeune loup leva le regard vers le chat qui souriait avant d’embrasser doucement son front. Il porta ensuite son bras sous l’oreiller

-tu peux dormir, maintenant, je te protégerais cet nuit des mauvais rêves...

L’hybride eut un moment d’hésitation a fermer les yeux puis se laissa emporter quand il vit que le chaton s’endormait doucement. Il le regarda un moment puis ferma les yeux a son tour, se disant qu’il était en sécurité dans les petit bras de son nouvel ami félin. La chaleur de leur deux corps se dispersait sous la couverture et Lawrence sentait la respiration du jeune chat sur son nez. En réflexe, il passa sa queue par dessus son corps, la déposant ainsi sur les hanche de Mâte.

-Hey hey…. Je ne sais pas si tu dors déjà mais… c’est la première fois que je dors ainsi avec quelqu’un. Et c’est plutôt agréable… Bonne nuit Mâte !

Doucement, le jeune loup se laissa emporter au pays des rêves, ayant complètement oublié ses craintes sur son lendemain. Il allait voir en temps et lieu, et il n’y avait sans doute pas lieu de s’inquiété. Il n’était sans doute pas si méchant que ca le ‘’maître’’.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





District 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
District 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser