SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 District 13

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: District 13   District 13 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:46

Car le temps est une chose effet mer qui nous échappe totalement.
Et si le temps n'était qu'une conception humaine sans véritable lieux d'être!?



Nous étions en 2334, une nouvelle guerre mondiale avait éclater en 2280, toujours et encore cet guerre pour le pétrole, et l'eau qui devenaient des matière élémentaire de plus en plus rare en ce monde délabrer. Les continent et pay s'étant aujourd'hui relier pour former des ''Bloc'', nommer par des lettres, et ces bloc eux même couper en plusieurs ''district'' nommer par des chiffres. Tel qu'un habitant pouvait vivre au Bloc A, dans le district 20. Tout les Bloc différents étaient déparer par d'épais mur de bétons, recouvert de vitre, l'hoxygène y étant créer artificiellement, la pluie, les arbres, la nature, et même la vie, tout n'y était qu'artifice créer par l'humains pour en inculquer son désir de perfection. Mais qu'est ce que la perfection? Une chimère?! Étais-ce vraiment en faisant disparaître l'asie, l'amérique, l'europe, l'afrique, et tout ce qu'on connaissaient déjà que le contrôle totale y seraient installer!?

En fait, cela n'était que le début du rêve humains où vivait les protagoniste de cet histoire!
en ce moment cela se passait plus particulièrement dans le Bloc C, au district 13, exactement là où l'asie que l'on avaient anciennement connue survivait tranquillement. Le district 13 était l'un des district les plus riche de la place, bien au contraire de ceux l'entourant, crasseux, détruit, pauvre. Les riches politiciens, médecins, avocats, chimiste, et autre gens important y vivaient et travaillaient tout les jours. Sur le coins de l'une des remparde du Bloc C, non loin de l'énorme mur de béton armer, une grande établissement blanche et haute y était construite. Les tourelles blanches pointaient vers le ciel artificiel, les murs forts majestueux étaient surmonter de plusieurs fenêtre aux vitres teinter. Une grande affiche annonçait avant le grand stationnement que cet établissement était un hôpital commun, avec une partie utiliser pour les recherches contre les maladies mortel et les virus, ou autre tare humaines à fin de sauvre notre monde de son imperfection!

C'est dans une petite sale, confiner au sous sol qu'un homme était assis sur une chaise, tournant un crayons entre ses longs doigts fin. Il avait poser ses deux pieds sur son bureau, loin de la pile de papier qui y trônait et des fioles de tout genre. Il portait de magnifiques soulier de cuirs solide, probablement hors prix, et des pantalons noirs, propres, replier au bas. Il portait aussi sur sa magnifique chemise noirs, un long sarrau blanc, un peut tâcher, mais utile. C'est alors que quelque chose dérangeait sa concentration, quelqu'un cognait à la porte qu'il rattrapa son crayon avant qu'il ne tombe.

-Professeur? dit la voix d'une femme au travers de la porte.

Une petite chose dans le coins de la pièce bougea, se cachant au travers des ombres.

-Rentrez. Dit-il, replaçant ses petites lunettes rondes sur le bout de son nez.

La secrétaire ouvris la porte, rentrant dans la pièce.

-votre heu..... il est arriver monsieur!

L'homme eu un drôle de sourire, étirant ses lèvres minces.

-Mais faites le rentré...

L'homme avait tourner sa chaise, se levant même, sa longue chevelure tresser sur son épaule, ses cheveux partant de leurs racine en un blond pâle, pour devenir roux, puis presque rouge tout au bout de sa tresse qui arrivait à ses cuisses. Le médecin avait un long visage pâle, même blême, presque cadavérique, avec des yeux d'un gris acier, au regard dur et doux à la fois... Une sorte de douceur qui vous empoisonne, vous agrippe en son regard et vous tue de l'intérieur! Tel une araigner qui attrape sa proie en sa toile et la gave de son miel avant de la dévorer avec lenteur et souffrance... La femme en fu si intimider qu'elle baissa le regard vers le plancher, ravalant sa salive. Malgré les années qu'elle travaillait pour le ''médecin'' elle ne s’habituerait probablement jamais à cet aura étrange qu'avait cet homme imprenable, et étrange!

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:03

2334... Une époque bien noir pour le jeune garçon loup, coucher dans une cage située dans le grand entrepôt principal d'un laboratoire quelconque. Installé en boule dans son petit espace clos, Lawrence écoutait les remords et gémissement de ses nombreux semblables disperser dans toute la ménagerie sombre et froide. Il ne comprenait pas le pourquoi il était la .... et Surtout il ne se rappelait pas comment il avait atterri dans un tel endroit. Il y a longtemps que l'orphelin n'avait pas sourit a pleine dent, même qu'il avait du mal à se rappeler s'il avait déjà sourit un jour.

Il se souvenait d'une famille, où du moins ce qui semblait être une famille. Un père méchant, une mère triste et un frère ayant vécu la même souffrance que lui. Il se souvenait aussi du soir où il avait enfin réussi à être libéré de tout le mal qui l'entourait pour tomber entre les mains d'une gentille femme qui l'abandonna rapidement. Les désirs d'un homme pervers qui mourra rapidement et finalement, il se souvenait des gens qui le captura pour l'enfermer dans cette petite boite de métal au barreau gris et gelé. À quoi il allait servir maintenant, il n'en avait pas la moindre idée. La seule chose qu'il savait vraiment c'est qu'il n'allait surement jamais avoir la chance de gouter à la chose que les gens appelaient bonheur.

Au moment ou il allait finalement s'assoupir et récupérer de sa journée lonque et ennuyeuse , la grande porte principal s'ouvrit pour laisser une lumière aveuglante éclairer la moitier de l'entrepot. Les quelques être ayant toujours de l'espoir se faisait entendre tandis que la plupart s'enfonçait dans le fond de leur cage, de peur de se faire choisir pour des expériences sadiques et inhumaines.Pour sa pare, Lawrence s'en foutait. De toute façon ici il avait droit a repas et logie et il était habituer de se faire ignorer par les employer de l'entrepot.

-où est-il? Demanda une femme qui venait d'entrer dans l'entrepôt accompagner du propriétaire de l'endroit

-Dans les cages plus au fond

-J'ai entendu dire que les gens de sa race se faisaient de plus en plus rare de nos jours. Est-ce vrai? Je me demande combien il à payé pour une telle créature...

Lawrence tendit l'oreille pour mieux entendre la discussion mais rien ne sortit de la bouche de l'homme. Sans ouvrir les yeux, il attendit et il comprit très vite de quoi ils parlaient quand la porte de sa cage s'ouvrit. Sans bouger, il resta dans le fond de sa cage ,sans même montrer un intérêt à sortir de sa prison.

- Tu ne vois pas que tu peux enfin partir. Un homme ta acheter et peux importe le moyen utiliser, cette femme va t'y amener... Je ne comprends pas pourquoi tu ne souhaites pas sortir. Le nombre de personne qui t'envie en ce moment!

-J'ai pas envie... c'est tout...

L'homme claqua la porte de la petite prison et fit signe à des ouvriers de l'apporter a destination. Endormi, Lawrence n'eut pas le temps de trouver le temps long, et quand il ouvrit les yeux, il se trouvait devant une porte ou la jeune dame venue le voir à l'entrepôt parlais avec un homme des plus mystérieux. Était-ce vraiment lui sont nouveau maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:47

La secrétaire semblait un peut mal alaise, elle n'avais jamais vraiment vue de demi-humains loup avant celui ci! Et le seul demi-humains qu'elle connaissait, elle le détestait...
L'homme s’approcha alors de son nouveau jouet, un grand sourire étirant ses lèvres pâles, ses yeux d'acier se posant sur le jeune homme. Il passait alors une mains dans ses cheveux d'ivoire, l'air un peut dégoûter, avant de caresser sa joue.

-Shanda, emportez le à la sale de bain, ses cheveux et sa peau sont crasseuses! Ces sale braconnier ne sont vraiment que des dégueulasses à laisser leurs trésor se salir ainsi!

L'homme se retourna, ne prêtant plus tant attention à l'hybride. Il se penchait sur sa grande table de métal, prenant la petite théière qui y reposait.

-Puis après sa, vas donc me préparer un autre thé, un Lady grey, je te pris, Shanda.

Celle ci fit mine que ''oui'', traînant l'être par la laisse qui lui avait été passé au cou. Elle l'emportait au travers du grand labo de l'homme, qui ressemblait au mélange entre une énorme bibliothèque, un labo et une maison! À croire qu'il habitait dans ses recherches. Il y avait plusieurs comptoir, sertis de tout un tas de fioles, et de mélanges, de drôles d'instrument, de banlances, et des tas de bibliothèque enduit de livres, de milliards de livres tous différents, souvents aux couvertures de cuivre à l'air plutôt ancien! Aujourd'hui, en cet époque, plus personne ne lisait de ''livre'' tout se trouvait sur leurs ordinateur portatif!! Mais cet homme avait une collection incroyable de bouquins, à l'air si vieux qu'on auraient dit qu'il tomberaient en poussière si on osaient les toucher... Puis dans un coins plus reculer, dans une petite pièce fermée on pouvaient même y voire un lit, plutôt simple, de fer, aux draps noirs, avec un piano appuyer contre le mur, et quelques tiroirs.
Arriver tout au fond, la femme poussa une porte, emportant l'homme loup dans une pièce entièrement blanche, avec un grand bain sur pattes et tout le nécessaire d'une sale de bains. Shanda ouvris l'eau, la tempérant, avant de se retourner.

-Hmm.. voilà la sale de bain..... Dit-il les yeux tourner vers le sol. Puis elle se retourna, sortant de la pièce, la barrant.

Le silence se fit, seul le bruit de l'eau coulante dérangeait la quiétude de la pièce...enfin jusqu'à ce qu'une drôle de voix vennue de nulepart se fit entandre.

-Un nouveau frère! dit une voix à l'étrange timbre entre l'enfance et l'âge adulte, ni homme, ni femme non plus...

L'une des armoires sous le lavabo s'ouvris toute seule, un long bras maigre et blanc en sortie, se posant sur le sol. Puis lentement un corps aux allures féline, aux geste lents et sensuel en sortie. Son visage était doux, légèrement arrondis sur la mâchoire, deux grand yeux d'ambre se posaient sur le canidé, tendis qu'un sourire remplis de sarcasme étira ses lèvres.

-Sa pue le chien mouiller à ce que je voix! Dit-il riant.

Il se relevais alors sur ses deux longues jambes. L'être semblait bien étrange, ses pupilles verticales lui donnaient un air farouche, avec ses yeux en amandes pointer vers le haut et enduit d'épais cils noirs. Sa chevelure, tout aussi noirs, n'avait qu'une seule mèche blanche à sa nuque, et sur le bout de ces deux drôles de petites choses pointues qui sortaient de sa tête. L'être marcha vers le loup se déhanchant, une longue queux noirs dansant dans son dos.

-Bienvenue en enfer, mon beau, je me présente Loki, pour vous servir! Dit-il tout sourire, tendant la mains vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:19

Lawrence fixait l'homme qui s'approchait de lui et se recula dans le fond de sa cage non par peur, mais plutot par méfiance. Le sourire que celui arborait sur son visage n'engageait rien de bon et le jeune loup commençait légèrement à paniqué vue l'endroit où il avait atterrie. En fait, chacun des très du corps de son nouveau maitre le rendait menaçant aux yeux du loup. Sa silhouette grande et mince le rendait plus qu'imposant, ses cheveux long lui rappelant le feu sans pitié qui brule tout sur son passage sans parler de ses yeux gris qui ne démontrait aucune vrai émotion. Il avait déjà vue des yeux semblables avant son arrivée ici et il savait exactement qui en était leur porteur. Cet homme dégageait la même aura que son père. Le même regard, le même sourire, le même physique.

Le loup sortit de ses pensées quand il sentit une main se déposer dans sa chevelure légèrement crasseuse par le temps passer dans la saleté de sa cage en fer. La main descendit juste après sur sa joue puis il dit à sa secrétaire d'aller le porter à la salle de bain. Il est vrai qu'un bon bain chaud ne lui ferait pas de mal et sans bronché, il sortit de sa prison pour se faire trainer en laisse vers la salle en question. Ils traversèrent une première salle qui semblait être un laboratoire de film d'horreur, emplis de livre en tout genre et de bricole encore inconnu aux yeux de l'enfant. Quand ils arrivèrent enfin à la salle, la femme détacha la laisse de son collier en chaine et fit couler l'eau dans la baignoire a patte pour finalement se retirer, fermant la porte derrière elle. Une fois seul, Lawrence regarda autour de lui et poussa un soupir de découragement avant de commencer à se déshabiller. Il enleva rapidement ses short et son sous-vêtement, mais au moment d'enlever sa blouse devenue grisâtre et un peu trop grande pour lui. Il n'aimait pas vraiment montrer son dos abimer par les coups aux gens et si l'homme venait à voir tout cela, peut-être allait-il le reporter à l'entrepôt avec tous les autres. À quoi bon acheter et garder quelque chose quand il arrive à destination abimer. Malgré ses craintes, il finit par l'enlever pour se retrouver complètement nue et entrer dans la baignoire un peu trop pleine. Un peu d'eau se renversa sur le sol à son entrée et il ferma l'eau aussitôt. Mouiller de la tête au pied, il se secoua un peu puis commença à laver sa fourrure avec un savon qui traînait par la quand une voix se fit entendre dans la pièce. Paniquer, le loup agrippa sa blouse sale et la déposa sur ses épaules pour se cacher un peu.

-Qui Est La !!!!????Et.... ettt de quoi parle tu pars ... nouveau frère? demanda t-il.

Un jeune hybride sortit d'une armoire situer sous le lavabo. Celui-ci était doté d'oreille et d'une queue de chat noir et une seule tâche blanche venais brisée cette harmonie de couleur sombre. Il comprit alors le pourquoi de l'expression frère. Ils étaient en quelque sorte semblable tous les deux. Ni homme ni animaux. Seulement des esclave créer pour satisfaire l'être humain.

-Sa pue le chien mouiller à ce que je voix! Dit aussitot le chat en riant.

-Je ....C'est la raison du pourquoi je prends un bain !! Bon!! ce n'est pas de ma faute si je suis resté dans cet endroit miteux pendant tout ce temps! Désolé si l'audeur te gêne... Tu es toujours libre de partir....

Le jeune loup détourna le regard dans la direction opposée au chat et se rappela a quel point il n'aimait pas les gens de cette race. Des gens difficiles et superficiel qui ne vit que pour se faire dorloter au soleil et prendre du bon temps.

Les paroles du garçon qui suivirent attira l'attention du canidé qui leva les oreilles aussitôt. Que voulait-il dire par ... Bienvenue en enfer ? Cet endroit était-il pire que ce qu'il pensait ? Voyant que l'homme ne venait pas dans la salle de bain pour le moment, il prit sa chance et posa ses quelques question à son semblable qui le regardait.

-je peux te poser des questions. Que veux-tu dire par...Bienvenue en enfer et pourquoi l'homme ma acheté s'il ta déjà toi ? En fait, Quel est cet endroit ? Où sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 1:35

Le chaton posait son regard sur ce corps mutiler, nue, baignant dans l'eau. Il ne fit pas plus de commentaires sur sa peau, habituer à trouver d'autre animaux blesser. en fait, les demi-humains étaient considérer comme moins que rien, alors il était bien rare d'en voire un en bonne santé! Même si certain avaient généralement la vie plus facile que d'autre. Le jeune chat retirais alors son énorme pull noirs, user, et défit ses pantalon. Son corps était marquer, une longue cicatrice blanche traversant son ventre pour se perdre sous son boxeur. Son corps était magnifique, ni féminin, ni masculin, aux courbes gracieuses, et à la peau hâlée, pêche, marquer de tout un tas de lignes blanches et creuses. Il se défit même de son boxeur, démontrant alors qu'il était véritablement un homme, avec tout ce qu'il se devait d'y avoir bien sur! Et puis sans gêne, le chaton sauta en riant dans le bains, l'eau coulant sur le plancher, débordant beaucoup trop avec le volume des deux jeunes hommes.

-HAHAHAHA Mais car tu es en enfer, p'tit chiot!!!

Celui ci jouait avec la mousse sur l'Eau, soufflant dedans, en riant car tout un tas de bulles volaient autour de lui.

-Soyons un peut plus solonel!! Dit-il, toujours s'amusant avec les bulles. Tu es ici à l’hôpital du district 13, au Bloc C, dans le département de recherche! Tu es simplement un un nouveau jouet pour mon maître! Son cobaye.. Il aimes bien acheter des animaux rares et tester ses produits dessus, il aime bien s'amuser avec les êtres vivants! J'espaire que tu survivra plus longtemps que les autre, alors tâche de ne pas le mettre en colère.

Le chat se relevais alors un peut, s’approchant du loup, plantant son regard en le siens, un sourire plus étrange sur ses lèvres, celui ci les lichant.

-Alors dit moi, quel est ton p'tit nom? enfin si tu en as un!! Moi c'est Mâte, ou Chest Mâte.

Il était rendu si proche que son nez touchait presque celui du loup, son sourire s'agrandissant de plus en plus! Il frottait alors son nez contre la joue du jeune homme, puis sa propre joue, son corps au dessus de lui, l'air ironique, sa queux fouettant l'air lentement, un peut non-chalement
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 2:50

Lawrence fixait le chaton qui se déshabillait à son tour pour remarquer qu'il avait lui aussi quelque cicatrice blanche qui traversait son corps. Celui-ci ne pouvait pas retirer son regard du garçon qui se dénudait de plus en plus devant lui avant de s'approcher dangereusement de sa personne. Non pas qu'il était surpris de son arriver à ses cotés mais il était plutôt mal à l'aise du fait qu'il n'avait jamais pris de bain avec personne depuis son enfance. Une bonne partie de l'eau coula comme une chute hors de la baignoire enduisant ainsi du liquide une bonne partie de la pièce blanche.

Abasourdi, le jeune loup ne savait pas quoi répondre de tout ça. Pourquoi affirmait-il que cet endroit était l'enfer s'il était si heureux? Il était souriant et rigolait tout seul comme un fou. Il avait l'air de vivre une vie tellement paisible. Une vie sans soucis et sans tracas où tout est simple et facile à gérer. Lawrence était près à faire n'importe quoi pour avoir la chance de vivre aussi facilement que son compère.
Après un moment de silence assez long, celui-ci finit par répondre à ses questions au plus grand désespoirs du louveteau. Des tests sur les hybride? Il ne voulait pas être un simple jouet ou objet entre les mains d'un scientifique. Être prêt à se faire tuer à n'importe quel moment seulement pour le plaisir d'un homme avide de pouvoir. Une seule chose lui brouillait l'esprit plus que les autres. Il y en avait vraiment eu beaucoup plus avant lui, et ils étaient tous vraiment mort?

Le désespoir commençais à se faire voir sur le visage de l'enfant, mais cette expression fut rapidement transformée en surprise quand il vit le chaton s'approcher de lui pour lui demander son nom et lui dire le sien. Il eut un moment d'hésitation quand celui-ci frotta son nez contre sa joue,mais il finit tout de même par répondre à sa question.

-Je.... Je m'appel Lawrence... Lawrence Helion...Heureux de faire ta connaissance... Malgré que l'endroit laisse un peu à désirer.. Les circonstances aussi.. Je n'aurais jamais cru rencontrer un jour quelqu'un dans une baignoire...

Le jeune loup rougissait de honte devant la position dans la quel il était et incapable de défier du regard le chaton, il regardait le sol, en quelque sorte intimidé par la présence de cet être étrange et mystérieux. Le secret qu'il cachait derrière son existence l'intriguait au plus au point, mais il était bien trop effrayer par toute la situation pour chercher à mieux comprendre la personne qui se tenait devant lui. Son stress déjà présent augmenta de plus belle quand il entendit des bruits venant de la pièce d'à côté.

Crisper dans le fond du bain, Il attendit que quelque chose se produise sans rien dire. Comment allait-il expliquer le fait qu'il prenait un bain avec ce chaton si l'homme décidait d'entrer voir comment ça ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:35

-Lawrence! ♥ Mais quel jolie noooom! Dit le chaton, lichant la joue du loup de sa langue râpeuse, l’entourant de ses bras. tu es vraiment trop mignooooon!!! Beaucoup plus que les autre!! Toi tu est mignon!! Et Mâte aime sa les gens mignon!!! ♥

Mâte collait son corps nue contre celui de Lawrence sans sembler vraiment être gêner de cet proximité. Les chats étaient connue pour être colleux, et affectueux.Et bien Mâte ne dérogeait pas à la règle, adorant se coller, avoir un contacte physique, collant souvent son nez dans le cou du peut d'être vivant qu'il côtoyait, cherchant l'attention!
Et celui ci ne se défit pas plus quand la porte s'ouvris, sur le visage de l'homme qui l'avait acheter. Celui ci ayant retirer son sareaux blanc, étant maintenant habiller que de sa simple chemise noirs et de ses pantalons de cet même couleur mais décorer de très fines lignes blanches verticales.

-Mâte. Lâche le je t'en pris!!

Le chat se reculait, toujours souriant, mais quelque chose dans son regard avait changer, comme si plus aucune trace de cet lumière malicieuse n'y brillait! Plus rien... Il semblait mort sans vraiment l'être.

-Oui maitre.

-Et tant qu'à ce que vous preniez déjà un bain ensemble, lave lui les cheveux au moins. Et après le bain je veux que tu nettoie tout!!

Le chat accepta, que l'homme referma la porte.
On aurais dit que son aura avait refroidis la pièce malgré la chaleur étouffante qui y reignait... Cela ne l'outrait-il pas de voire son sous-fifre se peloter contre le nouveau dans un bain?

Mâte pris alors une bouteille de shampoing en versant dans sa mains, regardant Lawrence.

-Viens ici! Je vais te laver les cheveux!!! ♥ Dit-il souriant plus calmement cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:53

Le jeune loup regardait l'homme d'un regard effrayer. Son aura menaçante était tellement forte que le garçon préférait ne rien dire, pour ne pas le mettre en colère dès son premier jour. Quand celui-ci dit au chaton de le lâcher, il se retira sans broncher de sa personne, laissant la chance aux louveteaux de mieux s'asseoir dans le bain, sans pour autant quitter le maître des yeux. Il dit ensuite, toujours en s'adressant au chaton de lui laver les cheveux et de tout laver le bazar quand ils auront terminé. Il repartit tout de suite après dans son bureau en fermant la porte derrière lui et le loup reporta ses deux yeux brillant vers son nouvel ''ami'' qui avait l'air bien étrange tout d'un coup. Comme s'il avait perdu toute sa joie de vivre du moment pour se laisser a un état plutôt triste et sans vie. Un peu inquiet, il se rapprocha légèrement du chaton qui prenait du shampoing dans ses mains.

-est...est-ce que ça va..? Tu as tellement changé en quelque seconde... En fait dès qu'il est entré dans la pièce. Est-il vraiment si menaçant? en fait, quelle est cette personne et depuis quand es-tu enfermer ici à ses cotés ?

Lawrence réalisa a quel point il harcelait le chaton de question en tout genre et il déposa ses deux mains sur sa bouche de honte. Peut-être que celui-ci ne voulais seulement pas parler de sa relation avec l'homme ainsi que de son histoire avant son arrivée ici. Après un petit moment de silence, il retira ses mains de sa bouche puis s'approcha un peu plus du chat pour que celui-ci lui lave les cheveux.

- Toi aussi tu as un jolie nom. Mâte c'est jolie et ne t'inquiète pas je vais t'aider à tout lavé après. Je suis aussi un peu coupable du dégât d'eau hahaha !!

Maintenant qu'il était coincé ici pour surement très longtemps, il était mieux de mettre toute personne de son côté et ainsi devenir bon ami avec ce jeune chaton. Et peut-être qu'il allait trouver le temps moins long s'il arrivait à se faire un ami. Son premier ami. Il ferma aussitôt les deux, laissant son semblable lui laver les cheveux. Il sentait ses mains douces et féline parcourir sa chevelure ivoire et toucher quelques fois ses oreilles bien pointées vers le haut. Comme la majorité des canidé, Lawrence adorait se faire flatter la fourrure et passer des heures couché à se faire dorloter. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'un tel bonheur alors il se laissait faire, même si se sublime massage était fait par les mains d'un chat.

-Ça fait du bien.... Je ne pourrais même pas dire quand est la dernière fois que j'ai pris un bain. Et surtout quand quelqu'un m'a donné un shampoing...

Lawrence souriait bêtement en regardant son compagnon puis il abaissa le regard vers l'eau recouverte de mousse.

-Tu peux me dire si je parle trop....
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:55

Le chat se sentis agresser par les question au début, peut habituer à s'en faire autant poser en si peut de temps! Il trouvait le canider bien étrange, habituer aux question qu'ils posaient tous : ''où suis-je, qu'est ce que je fait ici?'' Personne ne lui demandait aucune question sur lui même, personne n'était curieux à son rôle en ce laboratoire! Il n'était qu'un chat, rien de plus qu'un être soumis à son destin tout tracer par son maître. Mais sur tout... personne ne remarquait jamais quand il souriait, mais était vide, tout le monde étant attraper par cet artifice.

Le chaton rougis un peut en l'entendant dire que son nom était jolie, il grogna alors, pas mécontent mais peut habituer aux compliment.

-C'est le nom qu'il m'as donner... dit-il.

Il passait alors ses doigts dans la chevelure d'ivoire, y faisant mousser le shampoing, caressant ses tempes, et l'arrière de ses oreilles pointer vers le haut! Lui aussi étant un adorateur des calin, un félidé, il savait bien que se faire jouer dans les cheveux était excessivement agréable, alors il continua un peut plus longtemps que nécessaire, avant de rincer la chevelure nacré.

-Tu ne parle pas trop. J'aime mieux ceux qui parlent que ceux qui restent dans leurs cage apeurer et on trop peur pour affronter le monde qui les entourent! Dit-il.

Même une fois rincer il continuait à caresser les cheveux du jeune homme d'une mains, son cou, sa nuque.

-Les autre ils ne parlaient presque pas, il gémissaient plus qu'ils ne parlaient! C'est ennuyant essayer de discuter en ce temps! Dit-il. Si tu veux je te laverais tout les jours! Je déteste ce qui est mal propre !! BEURRRKKK les gens qui ne se lavent pas c'est dégoûtant! Pourquoi ne se lavent-il pas avec leurs langues eux?

Étrangement, le chat ne savait peut-être pas certaine chose du monde extérieur, rien tout cas il ne semblait pas savoir que ce n'était pas tout les humains, et les hybrides qui avaient une langues aux propriétés aussi spéciales que la siennes.... il savait seulement que son maître n'en avait pas une! Mais c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 2:03

Après le compliment qu'il avait fait au chaton, celui-ci rougit puis grogna au plus grand étonnement du jeune loup. Pourtant son nom était jolie, même s'il avait été choisi par l'homme. Il ne devait pas avoir honte de son nom, vu qu'il en avait un. Plusieurs hybrides n'en avait pas et n'en auront jamais durant toute leur vie. Un simple chiffre en guise de prénom, rien de plus.

Lawrence finit par faire partir ce détail de ses pensées quand il sentit les mains de son compagnon flatter sa fourrure blanche pour descendre vers son cou et il ferma les yeux de bonheur aussitôt. Il était facile de rendre un canidé heureux. Jouer avec lui, le flatter, lui permettre de regarder la télévision avec son maître ou tout simplement courir dans un parc. Toutes ces images lui faisaient battre de la queue comme jamais . Peut-être pourra-t-il jouer avec le chaton de temps en temps!

Après un moment, Mâte lui rinça les cheveux en disant qu'il était bon qu'il parle de temps en temps, car sinon c'était un peu triste et il préférait quelqu'un qui parle beaucoup que quelqu'un qui ne dit jamais rien. Il allait être ravi avec Lawrence. Quand il se mettait à jacasser , il n'y avait plus moyen de l'arrêter . Quand il eut terminer de le rincer, il se secoua un peu, faisant partir une bonne quantité d'eau de ses cheveux puis laissa le chat continuer de flatter sa tête devenue bien propre. Ce qu'il dit après attira son attention et il leva la tête pour regarder le jeune chat dans les yeux.

-Alors tu vas être heureux. Je peux parler beaucoup, mais je n'ai pas l'impression que je vais avoir de longue discussion avec l'homme. Et pour ce qui est des bains, ça ne me dérange pas. Si tu veux me laver tous les jours alors je te donne le droit. Et comment veux-tu que je me lave avec ma langue. Je ne sais pas si la tienne est différente, mais je ne me suis jamais lavé avec ma langue. Et je ne vois pas pourquoi je me laverais avec. hahaha regarde

Le louveteau sortit la langue en riant laissant voir ses petites canine acérer de jeune chiot. Peut-être que les hommes chat avait des langues différente des loups, où bien peut-être qu'il avait la possibilité de se laver durant tout ce temps et qu'il ne le savait pas. Quand il réussit à calmer son rire, il regarda son nouvel ami avec un sourire.

- Alors tu veux que je te lave à mon tour ou bien, on peut sortir s'habiller et tout laver ensemble. Je ne te laisserai pas faire la corvée tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:05

Voyant la langue du louveteau, Mâte se mis à rire, la pokant du bout de son doigts, trouvant son visage trop mignon comme sa avec ses canines! Alors c'était vrai! Les autre races n'avaient pas la langue rugueuse mais toute douce au contraire! Elle était tout simplement rose et douceh comme de la soie. Quand Lawrence lui proposa de le laver à son tour, celui ci secoua la tête.

-Sa va j'avais déjà pris un bain ce matin! Je me lave tout les matins!!! En plus de me laver avec ma langue aussi ..

Celui ci se penchait alors, passant son doigts sous le menton de Lawrence, approchant son visage. il sortie lentement la langue, allant licher sa joue de celle ci, rugueuse contre la peau du garçon.

-La mienne elle est comme sa! Elle n'est pas douce comme la tienne!!

Le chat se relevait, sortant du bain, allant prendre une serviette et l’entourant autour de ses hanches, puis en jetta une à Lawrence et lui envoyant un petit sourire en coins.

-Tiens l'chien mouiller! Sa sentiras mieux une fois que tu seras tout sec! Dit-il pour rire, même si maintenant, après le bain, il sentait tout bon!

Mâte essora ses cheveux, aucunement gêner de sa nudité, n'ayant jamais eu la notion de pudeur, habituer à être nue devant des étranger. Il pris alors son pull noirs et l'enfila, avec ses pantalons. Le linge était plutôt usée, ayant l'air bien vieux, les genoux trouer sous l'usure! Celui ci pris alors une autre serviette, se mettant à tout essuyer, débloquant l'eau, et lavant toute la sale de bain pour qu'elle ai l'air parfaite, comme si personne n'y était passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:42

Le jeune loup laissa le chaton s'approcher de lui pour toucher du bout du doigt sa langue puis il rougit un peu en refermant sa bouche, sans trop comprendre la différence qu'il pouvait y avoir entre les langues des différentes races. Lui qui pensait qu'ils étaient seulement pourvue d'une queue et d'oreille, les rendant unique les un des autres. À croire qu'il y avait plus! Mâte finit par répondre défavorablement à la question du jeune loup, lui disant qu'il prenait des bains chaque matin alors il n'avait pas besoin de se laver une seconde fois, en plus de ses lavages avec sa langue.

Lawrence se préparait à sortir quand le chaton vint toucher son menton avant de lui lécher la joue. Une texture rugueuse qui grattait la peau. Il secoua la tête puis regarda le chaton sortir pour se prendre une serviette avant de lui en lancer une.

-Tu saura que je ne sens plus rien maintenant que tu m'as lavé. Je sens le savon et non le chien mouillé...

Le garçon prit la serviette et commença à se sécher le haut du corps avant de se lever, dos au chaton, exhibant son corps meurtri à son compagnon avant d'entourer sa taille avec la serviette et sortir. Il n'avait pas besoin de vraiment sécher ses cheveux et sa queue vue qu'il avait l'habitude de se secouer pour retirer l'eau de sa fourrure. Seulement habiller de sa serviette, il se mit a genou sur le sol et commença à laver son dégât avec une serviette qui traînait par là. Il ne pouvait pas laisser son ami tout faire tout seul.

Après un moment, il pensa à ses vêtements sales et abîmer. Sa blouse devenue grise par la poussière et la saleté de sa cage. Sans parler de ses short déchirer et vieux. Il ne pouvait même pas dire depuis combien de temps il était habillé de la même façon. Il ferait n'importe quoi pour porter des vêtements propres et aux odeurs de fleur et de propreté. Il se tourna aussitôt vers le chat qui lavait a coté de lui.

-Eummmm... Mâte ? Est-ce que tu penses que tu peux me trouver d'autre vêtement... Les miens je les porte depuis si longtemps et ils sentent la poussière et la saleté. Si ce n'est pas possible je vais mettre mes vieux vêtements. Ne t'inquiète pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:51

Mâte qui était maintenant habiller se retourna vers le demi-loup, penchant la tête sur le côté l'air intriguer.

-Hmmmmmmm

Il s'aprochait alors, passant sa mains sur les épaules, observant le corps de celui ci de prêt, essayant de deviner ainsi les mesures de celui ci en tournant autour comme un charognard autour de sa proie. Il relevais alors ses yeux dorés vers celui ci.

-Oui, on as un peut de vieux linge, j'imagine que les vêtements de léo te ferons!

Il sortie alors de la sale de bains, s'absentant un certain moment avant de revenir les bras charger de pièces de vêtements.

-Pour la longueur ce devrait être un peut long, mais pour le reste ce seras parfait!

Le chat s'appuyait sur le mur, sa queux fouettant l'air derrière lui, ses oreilles dresser.

-Mais dépêche toi, le maître veux te voire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:28

Lawrence regardait attentivement le chaton qui lui tournait autour comme pour deviner sa grandeur. Après une longue analyse du corps du jeune loup, il le regarda et dit qu'il avait sûrement de vieux vêtement a lui donner. Le garçon suivit du regard son compagnon qui sortit de la salle et alla s'assoir sur le rebord de la baignoire, se demandant a quoi ressemblait le dernier porteur des vêtements dont il avait hériter. La seul chose qu'il savait vraiment c'était qu'il s'appelait Léo.

Après un moment, Le chaton finit par revenir a ses cotés dans la salle de bain en lui tendant une pile de vêtements propres dans la quelle il se mit a fouiller aussitôt. Il y avait quand même un grand choix de morceau. Des blouses, des vestes, des pantalons, tout ce dont il pourrait rêver en ce moment ... Aimant le simple et le léger, il saisit une chemise blanche légèrement trop grande et un short noir qui lui arrivait au genoux et s'habilla du fait que son nouveau maître souhaitait le voir dans l'autre pièce. Il prit quelques instants pour se regarder dans le miroir puis il s'approcha de son ami.

-Je... Je suis prêt... Et merci beaucoup pour les vêtements... Ils sont parfaits! un peu grand mais ils sont propres!!

Sa queue battait dans l'air heureux d'être enfin propre et habiller et il se dirigea vers la porte légèrement sur les nerfs. Qu'allait-il faire s'il ne l'aimait pas ou s'il était finalement déçu de son achat. Il prit une grande inspiration puis se tourna vers le jeune chat.

-Alors on y va ?....
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:31

Mâte hochait la tête, ouvrant la porte au louveteau, marchant de sa démarche féline, guidant l'hybride vers le bureau du maître. Celui ci s’approchait du maître, baissant la tête en signe de soumissions, regardant le sol.

-Maitre je vous ai rapporter votre nouvel achat...

L'homme aux longs cheveux de feux, relevais alors son regard de son livre, baissant ses petites lunettes rondes de lecture. Il plantait alors ses iris mordoré dans celles du loup, observant ce violet intense, brillant. Il se relevait, le dos bien droit, la stature imposante. Tout de son être semblait des plus imposant, des plus écrasant. Il s’approchait de Lawrence le regardant.

-as tu déjà un nom, hybride? Demanda t-il.

Il s'assis à moitié sur son bureau, jouant avec un crayons dans sa mains, une petite plume noirs bordée de doré. Une bien belle plume avec probablement des incursion d’ivoire? Une plumes que l'on achètes de marque, excessivement chère!!
De son autre mains il caressa la tête du chat qui semblait encore vide, mais souriant... le regard vide, noirs, sans vie... Il caressa ses oreilles, lui grattant la nuque, que le chaton se colla à sa mains quémandant des caresses.

(bébé post ;3; buy je te promet un plus gros pour le prochain derppp!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:41

Quand Mate ouvrit la porte, le jeune loup le suivit en silence dans la pièce voisine. Une pièce sombre et pesante qui n'avait rien d'accueillant et encore moins de rassurant aux yeux de l'hybride. Toux deux traversèrent la pièce et Lawrence gardait un pas lent, regardant tout ce qu'il l'entourait, découvrant tous les recoins de son nouveau chez lui.

Après quelque seconde de marche, ils s'arrêtèrent devant le bureau ou l'homme étrange était assis. Le regard du loup se posa aussitôt sur son ami qui était redevenu sans vie. Celui-ci regardait le sol, dénué d'expression et de sentiment. Comme si toute sa joie de tout a l'heure avait quitté son corps. Au moment ou l'homme se leva de son trône, il porta son regard vers le sol, intimidé par l'aura de celui-ci. Les yeux fermé, il sentait que son nouveau maître s'approchait de lui de plus en plus et ne voulant pas trop se montrer ingrat envers la personne qui l'avait finalement sortie du trou a rat d'où il était retenu prisonnier, il leva son regard, le plongeant dans celui de son hôte. Son regard était imposant et dénué de bonté. Un regard noir que tout le monde cherche a éviter. Il baissa ses deux pupilles violettes vers le sol. Les oreilles baisser et la queue entre les jambe, il se recula un peu.

-Je ...... Mes parents m'ont donner le nom de Lawrence quand j'étais encore tout jeune... En fait c'est Lawrence Helion... si..si vous n'aimez pas alors....vous pouvez le changer. C'est seulement un nom....

Il releva le regard vers l'homme qui venait de s'asseoir sur le coin de son bureau. D'une main il jouait avec une sorte de plume noir. Un crayon qui lui faisait penser a ceux que son père possédait avant quand il était toujours a la maison. De son autre main, il flattait Mâte, qui avait l'air plus ou moins heureux d'être a sa place.

Doucement, le loup fit quelque pas pour s'approcher d'eux, en restant quand même sur ses gardes.

/ Scuse si il y a plus de faute que d'habitude j'ai pas le temps de corriger je suis chez ma grand-mère et ma soeur veux l'ordi T.T/
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:20

L'homme regardait le loup s’approcher, écoutant celui ci parler d'une toute petite partie de son histoire, passant ses doigts entre les cheveux de son chat.

-Lawrence... j'aime bien...

Celui ci se levait, retournant sur ses pieds, allant vers le petit réfrigérateur qui restait sur le côté, il ouvris celui ci, une légère boucane blanche en sortant et se dissipant peut à peut dans l'air, prouvant la température plutôt froide de celle ci. Il sortie une petite fiole remplis de liquide rouge lisant l'inscription dessus.

-hmm......

Il en pris alors une autre à côté, cet fois vide, et pris une seringue. Il s’approchait alors de son sujet, étant le mi-loup, prenant son poignet dans sa mains.

-J'ai besoins d'un peut de ton sang pour l'instant. Après Mâte, tu iras t'occuper d'aller faire coucher Lawrence. Demains j'ai beaucoup de choses à faire.

Celui ci infiltra l'aiguille dans sa peau, dans sa veine pulsante, sans trop prendre attention, retirant un peut de son sang, remplissant la seringue. Lentement il sortie l'aiguille, celle ci vibrant légèrement une fois retirer, quand il la planta dans le couvercle du contenant et faisant couler celui ci au creux du contenant. Il allait alors vers le frigo, posant la fiole avec d'autre, toutes marquer de nom et d'indices de temps.

Mâte s’approchait de son nouveau compagnon, lui prenant le bras pour l'emporter plus loin, dans un couloirs, allant vers une petite sale avec un lit à deux étages aux barreaux de fer. Il n'y avait pas grand choses dans la chambre mis à par une petite étagère de métal, et étrangement quelques jouets pour enfant, des peluches légèrement déchirer, un trains détruit dans un coins.

-C'est ici que nous dormons. Désolé pour la prise de sang, c'est pour les testes du maître.

Celui ci prenait le bras du loup, frottant le bout de son nez sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:30

Le jeune loup était toujours debout, la queue entre les jambe devant l'homme et le chaton devenu complètement soumis sans trop savoir ce qu'il devait faire. Il s'attendait a recevoir une sorte d’interrogatoire sur sa vie, sur ce qu'il aime ou déteste, sur ses habitudes, ce qu'il aime faire. La seule réponse qu'il dut donner fut son nom puis plus rien.

Un moment de silence pesant et lourd englouti aussitôt la pièce quand l'homme se leva pour se diriger vers un petit réfrigérateur dans un coin de la pièce. Lawrence ne voyait pas vraiment de l'endroit ou il était mais il finit par très vite comprendre quand son nouveau maître se retourna vers lui, seringue a la main. Ses oreilles se dressèrent directement sur sa tête et la fourrure de sa queue s'hérissa légèrement et il n'écoutait plus rien de ce que le maître disait . La dernière fois qu'on l'avais vacciner, il avait tellement paniquer que les médecin ont dut l'attacher sur la table.

Lawrence recula de quelque pas sans quitter l'homme des yeux et n'eut le temps de rien faire que déjà celui-ci tenait son poignet fermement dans sa main, rapprochant l'aiguille de sa peau blanche. Au moment ou celle-ci pénétra son bras, il ferma les yeux et se crispa plus de peur que de douleur. Il avait tellement l'impression qu'il était entrain de le vider de son sang, même s'il ne prenait en fait qu'une quantité minime de liquide rouge.Le jeune canin finit par sentir l'aiguille sortir de sa peau et il colla son poignet automatiquement sur sa poitrine, le tenant dans son autre main.

Mâte s'approcha de lui et le conduit dans la chambre ou il allait dormir a partir de maintenant. c'était une chambre un peu simple et sans vie, comme un peu tout le reste de sa nouvelle maison. Il inspecta la pièce en entier avant d'entrer a l'intérieur et le chat tenait toujours son bras contre lui et se rapprocha de son visage pour frotter le bout de son nez contre sa joue. Au contact doux, Lawrence ne put s'empêcher de se séparer un peu de l'hybride. Il n'était pas vraiment habituer au contact physique avec d'autre gens du fait qu'il avait été tout seul toute sa vie mais il ne pouvait pas dire qu'il n'appréciait pas la présence du garçon. Même qu'il était vraiment rassurer, voire heureux d'être en sa compagnie surtout dans un tel endroit. Il avait au moins a qui parler et quelqu'un près de lui avec qui il pourrait surement jouer.

Le jeune loup finit par se séparer du chaton et alla s’asseoir sur le coin du lit, commençant a gratter l'endroit ou il venait tout juste de se faire piquer en regardant autour de lui.

-est-ce que tout ces jouets sont à toi?! Le ...Maître... doit vraiment t'aimer pour te gâter autant.. Il t'achète des bricoles en tout genre et te cajole... heyhey.. tu es chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:17

Mâte ne compris pas pourquoi le loup s'éloignait, il n'avait aucune idée qu'il pouvait exister des êtres qui n'aimaient pas être toucher, approcher, ne connaissant que le contacte physique pour être proche de quelqu'un. Il regardait le louveteau s'asseoir sur le coins du lit, penchant la tête sur le côté en le regardant gratter sa piqûre.

-est-ce que tout ces jouets sont à toi?! Le ...Maître... doit vraiment t'aimer pour te gâter autant.. Il t'achète des bricoles en tout genre et te cajole... heyhey.. tu es chanceux

Le chat perdu aussitôt le peut de sentiment qu'il semblait afficher, n'étant plus qu'une sorte de voix enregistré, comme une poupée sofistiquer,à la voix pré-enregistré.

-Oui, mon maitre il est gentil, me cajole beaucoup, il m'aime et t'aimeras toi aussi! Dit-il parlant de celui ci comme s'il était un dieu, le siens, son dieux à lui.

Son maître était son monde, sa vie, il ne connaissait rien en dehors de ce labot, et son maitre était son sauveur. On aurais dit une sorte de culte mal saint, étrange.

Le chaton s’approcha, l'air un peut frustré, remarquait alors le geste du loup sur sa peau. Celui ci s'en approcha, prenant sa mains et la tirant vers lui, pour ne plus qu'il ne touche le petit poing ensanglanter. Il le regardait les sourcils froncés, tenant sa mains dans la sienne.

-Arrête!! Tu vas te faire mal!!!

Il montait alors sur le lit, lichant la plaie de sa langue râpeuse, tenant le bras dans ses mains
et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:15

Lawrence remarqua un changement dans l'expression du chaton et ne savait pas exactement si c'était à cause de la question qu'il venait de poser ou bien du fait qu'il s'était éloigné de celui-ci. Le jeune loup écouta la réponse de son compagnon et ne savait même pas si c'était sincère ou non. Quand il était question de l'homme, Mâte devenait tellement... sans vie. L'humain était vraiment capable d'aimer quelqu'un au point de lui enlever toute sa vitalité. Le jeune loup afficha un sourire sur son visage et fixais le chaton d'un air un peu bête.

-ah ah j'espère aussi qu'il m'aimera autant qu'il t'aime toi.

Il voulait seulement lui remonter le moral, pour qu'il redevienne comme il a été avec lui depuis le début. collant, joyeux et enjouer.

Lawrence secoua la tête puis posa son regard sur le chaton qui s'approchait de lui maintenant d'un air un peu en colère, comme s'il avait fait quelque chose de mal. Une fois arrivé près du louveteau, celui-ci prit sa main qui était toujours en train de gratter sa piqûre et la porta contre lui.Le regard de l'hybride se dirigea sur son bras pour remarquer le sang qui s'étendait sur sa peau. Il ne s'imaginait pas avoir gratter autant mais sa plais le démangeait tellement. Il abaissa les oreilles et rapprocha sa queue de son corps en baissant le regard vers le sol.

-Je ... je ne m'étais pas rendu compte que j'avais gratter autant. Mais s'a démange tellement alors je ne pouvais pas...

Lawrence ne put terminer sa phrase car le chaton vint déposer sa langue étrange et rugueuse sur sa peau taché de sang. Le contact fut étrange mais agréable et il ne put s’empêcher de rire légèrement du fait qu'il n'était pas habituer a une telle sensation.

-ha ha ta langue est tellement étrange! Je n'arriverai jamais a m'y faire..!Et ... ça ne te dérange pas de lécher ça... Le gout doit être affreux non ? Je n'ai jamais lécher le sang de quelqu'un d'autre à par le mien.

Le sourire sur le visage du louveteau s'estompa le laissant tomber dans ses pensés. peut-être devrait-il se laisser approcher du chaton sans chercher à s'enfuir de sa présence. Ça lui ferait sans doute du bien à lui aussi d'être en présence de quelqu'un qui le comprend et qui s'occuperait de lui dans les moment un peu plus difficile. Son regard était fixer sur le chaton qui soignait sa blessure et sans bouger, il ne faisait que le regarder sans pouvoir bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:01

Mâte avait souvent lécher des blessures, mais la réaction du loup le fit bien rire! Il sourie, continuant en passant sa langue autour de la piqûre, et déposant même un petit baiser dessus, rien de bien gros, une un petit baiser pour que la peau guérisse plus rapidement. Sa mère faisait la même chose, quand il était enfant, pour soigner ses blessure. Il s'installait contre celle ci et elle se mettait à lui lécher l'épaule, tenant son bébé contre elle! Mais il lui avait été arracher, étant très jeune alors les souvenirs lui restaient plutôt vague. Mâte souriait, cet fois retrouvant un peut plus de vie, un peut plus de joie. Il reprenait lentement la personnalité qui lui était propre.

-ha ha ta langue est tellement étrange! Je n'arriverai jamais a m'y faire..!Et ... ça ne te dérange pas de lécher ça... Le gout doit être affreux non ? Je n'ai jamais lécher le sang de quelqu'un d'autre à par le mien.

-Sa goûte la même chose que son propre sang! Je ne trouve pas le sang dégoûtant, je trouve sa jolie et bon moi... mais voire les autre saigner, je n'aime pas sa!! C'est pour sa que j'essaye de les guérir! Comme sa ils n'y en as plus après...

Celui ci soufflait doucement sur la blessure, passant son doigts autour, son visage toujours appuyer sur la cuisse de Lawrence.

-Tu sais.. tu devrais faire attention, avec tes griffes!!! tu pourrais te faire très très mal!

Celui ci repensait alors au commentaire de Lawrence sur sa langue et la drôle de sensation qu'elle faisait, il ne savait pas que les loups n'avaient pas ce genre de langue râpeuses! Celui ci se relevait alors allant licher la joue de celui ci tout en la caressant de son nez, ronronnant très légèrement..

-Hmm Toi ta langue, elle est comme mon maitre? Elle est toute douce? dit-il souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:17

Lawrence vit un sourire s’afficher sur le visage du chaton et un sentiment de bonheur parcouru sont corps, faisant secouer sa longue queue blanche de gauche a droite. Il avait réussi a remonter le moral de Mâte et seulement cela l'importait pour l'instant. Il faut dire qu'il n'avait jamais eut de chance niveau amitié. En fait il ne pouvais même pas se rappeler c'était quand la dernière fois qu'il avait eu un ami a lui. Il avait toujours grandit seul dans son univers, éviter de tout le monde, rejeter ou ignorer. Le jeune loup fut sortit de ses pensées et regarda le jeune hybride un peu étonné de sa réponse.

-Sa goûte la même chose que son propre sang! Je ne trouve pas le sang dégoûtant, je trouve sa jolie et bon moi... mais voire les autre saigner, je n'aime pas sa!! C'est pour sa que j'essaye de les guérir! Comme sa ils n'y en as plus après...

Le jeune canidé hocha la tête les yeux fermés.

-Je ne sais pas le seul sang que j'ai lécher dans ma vie était le mien alors... ! ah ah et tu es tellement mignon et gentil. Je me demande si tout les chatons sont aussi gentil.

Le jeune loup regardait le plafond en souriant, sentant sur son bras le souffle de Mâte ainsi que ses doigt fin qui flattait sa blessure. celui-ci poussa un léger commentaire sur ses griffe et sur le fait qu'il pourrait se blesser s'il ne faisait pas attention. Du coup, Lawrence regarda ses mains l'air légèrement indifférent.

-Bah c'est vrai qu'elles sont un peu longue... mais bon c'est pas trop grave...


Le jeune loup regardait le chaton coucher sur ses cuisses l'air emplit de question. Comment faisait-il pour être aussi près de quelqu'un quand ils venaient a peine de se rencontrer. Peut-être que les chat étaient tous comme ça. Affectueux et constamment a la recherche de caresses. allait-il devenir comme ça lui aussi a vivre ici maintenant...? trop de question passait dans sa tête depuis son arriver ici. Quand Mâte reparla de sa langue, il remit son regard sur celui-ci et hésita quelque seconde avant de répondre.


-ahh eummm.... je ne sais pas si ma langue est comme celle du maître car je ne l'ai jamais vraiment vue mais la mienne est comme ça ...


Lawrence sortit la langue pour la montrer a son nouvel ami sans trop comprendre se qu'il voulait dire par douceur. il n'avait pas comme passe temps de se toucher la langue alors il ne savait pas trop.

Toujours la langue sortie, le louveteau se poussa vers l'arrière, laissant son corps tomber sur le lit. Il n'était pas fatiguer loin de la, quand il était dans l’entrepôt il ne faisait que ça dormir à journée longue, en fait il n,y avait que ça a faire. son bras était toujours sous l'emprise de son camarade et il ferma les yeux quelque instant.

-est-ce que tu es fatigué ??....
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:35

-Je ne sais pas le seul sang que j'ai lécher dans ma vie était le mien alors... ! ah ah et tu es tellement mignon et gentil. Je me demande si tout les chatons sont aussi gentil

Lui.. Mignon? Gentil? On lui disait souvent qu'il était mignon, et il détestait sa autant qu'il adorais sa! Il aimait se le faire dire, car il adorait se montré comme ''mignon'' et ''attendrissant'', tel un véritable félidé... Mais Il détestait sa car il savait qu'il n'était pas que Mignon... Non il ne l'était pas! Pas au fond de lui... Il ne voulait tout simplement pas l'être!

-ahh eummm.... je ne sais pas si ma langue est comme celle du maître car je ne l'ai jamais vraiment vue mais la mienne est comme ça ...

Mâte regarda le garçon sortir la langue, souriant trouvant cela mignon, on aurais dit un bébé louveteau qui haletait! Avec les yeux brillants, violet, légèrement agrandis du loup qui ne semblait pas trop comprendre de quoi il parlait. Celui ci se coucha sur le lit, étendant son corps sur les draps.

-est-ce que tu es fatigué ??....

Les chats étaient reconnue comme étant une race plus nocturne que diurne, réveiller aussi le jour, mais il préférais sur tout dormir le jour et vivre la nuit, c'était ce pourquoi il arrivait à voire même dans le noir le plus totale! Mâte se leva, embarquant sur le lit, mais aussi et surtout par dessus Lawrence. Un drôle de petit sourire étirait ses lèvres, s’approchant du jeune homme. Maintenant à cheval sur celui ci il passa son pouce sur la mâchoire de Lawrence, le fixant, posant une petite pression sur son menton pour ouvrir très légèrement ses lèvres.

Il ne répondit aucunement à la question l'oubliant totalement, n'ayant qu'une idée fixe en tête. Il passait alors le dessus de sa langue rugueuse sur la lèvre supérieur du jeune garçon tout en murmurant ; '' La mienne est rugueuse comme sa...'' Puis il passa avec délicatesse le dessous de sa langue, cet fois bien plus doux, sur sa lèvre inférieur. ''Et sa c'est comme la tienne, tout doux... ''

Celui ci se rassis, sur le ventre de Lawrence, souriant toujours.

-Tu voix la différence maintenant!?! Dit-il ricanant. Et Je préfère dormir le jour que la nuit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Helion
.:Rebelle cosplayeuse:.
Lawrence Helion


Nombre de messages : 37
Age : 30
Passe-temps : manger des celeri !!!
Manga préféré : conte Cain
Date d'inscription : 19/04/2012

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:12

Lawrence regardait le chaton toujours coucher de tout son long sur le lit légèrement moelleux. Il faut avouer qu'il ne se rappelait pas vraiment de la dernière fois où il avait dormi dans un lit aussi confortable. Il avait toujours dormi sur le sol froid où bien dans un stupide panier inconfortable alors juste l'idée d'avoir son propre lit le rendait plus qu'heureux.

Quand il senti le corps du chaton se lever du coin du lit, il leva légèrement sa tête du matelas pour finalement voir que Mâte avait décider de s’installer sur sa personne. Maintenant prisonnier sous le jeune hybride, Lawrence avait le regard poser sur son compagnon sans trop savoir ce qu'il avait l'intention de faire. Celui-ci se rapprochait de son visage un sourire au lèvre en flattant son menton avec son pouce. Sans trop appuyer sur son menton , le jeune chat ouvrit la bouche du louveteau toujours en se rapprochant de Lawrence qui tremblait avant de fermer les yeux . Le Jeune loup sentit finalement la langue rugueuse de Mâte passer sur sa lèvre supérieur pour ensuite aller se frotter sa langue sur sa lèvre inférieur. Il est vrai qu'il y avait une déférence de texture entre sa langue et celle du chat mais pourquoi lui avoir montrer de cette façon !? C'était tellement ... étrange et inhabituelle comme façon d'agir. Mâte reprit place sur le ventre du canin pis celui-ci secoua la tête avant d'ouvrir les yeux et de s'appuyer sur ses coudes.

Son camarade était souriant et il se mit même a ricaner juste après avoir fait remarquer la différence au louveteau. Lawrence se frotta les lèvre a l'aide du dos de sa main puis se gratta les cheveux.

-c'est vrai que ta langue est différente que la mienne mais me le montrer comme ça tu ne trouve pas sa un peu trop ...brusque et étrange.... Le visage du garçon se tintait de rouge plus qu'il parlais et il déposa une main sur l'une de ses joues. Peu importe.... Moi c'est le contraire... Niveau sommeil je dort habituellement la nuit mais la je ne suis vraiment pas fatiguer... Je ne faisait que dormir dans l'autre endroit ... nuit et jour c'était assez relaxant.... Mais surement que ici il va y avoir plus d’action et les journée seront moins longue... qui sait


la queue de Lawrence se secouait de gauche a droite légèrement et ses oreilles étaient pointé bien haute sur sa tête prouvant que la fatigue n'avait pas encore prit possession de son corps et qu'il pourrait veiller avec le chaton encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:05

-c'est vrai que ta langue est différente que la mienne mais me le montrer comme ça tu ne trouve pas sa un peu trop ...brusque et étrange.... Le visage du garçon se tintait de rouge plus qu'il parlais et il déposa une main sur l'une de ses joues. Peu importe.... Moi c'est le contraire... Niveau sommeil je dort habituellement la nuit mais la je ne suis vraiment pas fatiguer... Je ne faisait que dormir dans l'autre endroit ... nuit et jour c'était assez relaxant.... Mais surement que ici il va y avoir plus d’action et les journée seront moins longue... qui sait

Mâte se mis sur le dos, jouant avec l'une des mèches de cheveux blanches de Lawrence, de sa mains refermer sur elle même pour avoir la forme d'une petite patte de chat, celui ci souriant.

-Pour avoir de l'action, ici il y en as tout le temps! Parfois je préférais qu'il ne se passe jamais rien! Déjà aujourd'hui C'est un peut calme...

Ou enfin presque! Quelqu'un rentra dans la petite chambre, ouvrant la porte à la voler, rentrant en marchant d'un pas lourd et imposant. Il faisait beaucoup de bruit avec ses immenses bottes de cuirs aux talons entourer de clous de métal. Celui ci était assez grand, imposant, mais à la musculature fine. Ses cheveux longs et noirs descendaient au bas de son dos, devenant d'un blanc gris au bout. On ne pouvaient que voire l'un de ses yeux, d'un brun foncé, presque noirs, l'autre recouvert d'un bandage ensanglanter, comme son bras droit qui était entièrement bander. Celui ci ne portait qu'un pantalon lousse de jeans noirs, déchirer et ses grosses bottes de cuirs.

-Mâââââââte, lève toi de mon lit sale chat paresseux!!!! Criait-il...

c'est alors qu'il se stoppa dans son mouvement voyant le nouveau venue...

-Mais qui c'est celui là? Mâte! Qu'est ce que tu fou à emporter des p'tit nouveaux dans notre cage!?

Mâte se releva, voyant le nouveau venue, s’accrochant au coup de Lawrence, et lui lichant la joue.

-C'est mon ami!!! Et le maître as dit qu'il allait dormir dans notre chambre!

C'était probablement ce pourquoi il y avait deux lit, à deux étages, et plein de jouet. même si l'autre ne semblait pas être le genre à jouer avec, c'était probablement plus Mâte qui jouait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





District 13 Empty
MessageSujet: Re: District 13   District 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
District 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser