SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:16

Bien sur Rosa avait tout prévu à ce rendez-vous il n'y aurait pas que des soldat de l'autre camp mais aussi des vampire qui grâce à quelque pièce d'or et un peu d'humain frais, ils acepterent de kidnapper le roi vampire pour l'enfermer dans une île loin des regards pour le garder enfermer de tous pendant très longtemps.

Rosa fut la aussi mais non dans ceux qui iront kidnapper le roi mais dans cette prison ou elle ferait semblant d'y être aussi pour courtiser le jeune roi et lui révéler des chose fausse sur sa bien aimée.

Rose s'endormir cette nuit la avec un énorme mal de tête comme si elle pressentait que quelque chose d'horrible aller arriver.
Le lendemain elle se réveilla par une de ses servantes lui souhaitant un joyeux anniversaire.
À oui elle avait complètement oublier son anniversaire avec toute cette histoire de guerre.

Elle se leva et s'étira grandement avant de regarder par la fenêtre'
Rose: il y a t'il quelque chose de prévu pour cette journée?

La servante fit la révérante et lui annonça qu'une surprise était en préparation pour sa fête, c'était donc sur qu'un balle sera organiser comme à chaque anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:42

C'est alors qu'il marchait Vers le point de rencontre que Nick songea à la fête de sa femme. Cela le fit sourire un instant, bien que tristement, car il allait manquer cela. Néanmoins, il se réjouissait qu'avec cette demande de paix, ce serait bientôt réglé et qu'il pourrait rentrer bientôt chez lui revoir Rose.

En arrivant au lieu, il haussa les sourcils. Il n'y avait encore personne. Étaient-ils en avance ? Une drôle d'odeur flottait dans l'air, et sans qu'il ne sache pourquoi, de drôles de frissons remontaient le long de son dos jusqu'à sa nuque... Ça lui donnait froid dans le dos. Quelque chose clochait.


Au chateau, Apprendre qu'il y aurait un bal pour l'anniversaire de la reine fit sourire le vampire. Voilà son occasion de lui faire un peu de charme ! Il s'affaira donc tout de suite à se mettre beau, allant se doucher, puis s'habillant, peignant ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:03

Dans le lieu du rendez-vous le chef du clamp ennemis arriva avec un garde et salua le roi vampire.
- bonjour cher roi merci d'être venu.

Rosa de son côté de mît en place et commença à courir vers l'emplacement jusqu'à arriver vers Nick avant de crier.
Rosa: attention!

Bien sur elle savait que sa serai trop tard c'etait évidaient fais exprès.
Un groupe des meilleurs chasseur de prime vampire arrivèrent et attaqua le roi, il n'avait aucune chance contre eux et bientôt il se fit assommer et Rosa sourit laissant le reste des vampire tuer les témoin.
Et bientôt tout les gardes furent tuer vider de leur sang pour que Le royaume reste sans nouvelle de leur troupe.

Et il l'en menèrent donc dans une île loin de tout ou même un vampire ne pourrai s'y échapper seul et il fit attacher ainsi que Rosa comme elle l'avait demander attendant que le Roi se réveille.

Rose, elle se fit toute belle ne sachant bien sur ce qui pouvait se passer, elle n'eut pas le droit de s'occuper de la soirée et se contenta d'attendre que cela commence ce qui fut très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:03

Le vampire n'eut pas le temps de vraiment réagir. En moins de deux, ils furent sur lui, et malgré qu'il se débattit, il n'eut finalement aucune chance et fut assommé et attaché. On le transports sur cette île sans qu'il ne se réveille, et ce n'est qu'un moment après être arrivé la-bas qu'il ouvrit lentement et péniblement les yeux. Il grogna un peu, sa tête était douloureuse, il avait complètement perdu la notion du temps et ignorait ou il était...

Le jeune homme descendit enfin lorsque la fête commença. Il y avait beaucoup de monde, des gens importants pour la plupart, et la fête était une grande réussite ! Il y avait un énorme gâteau qui trônait dans la pièce, et de superbes décorations. Sitôt arrivé, il se mit à chercher la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:39

Rosa sentit le roi se réveiller et leva la tête, elle avait juste la cheville attacher alors que le roi avait les bras et les jambes mais aussi le bassin et le cou d'attacher avec des chaînes en fer.
Rosa le regarda le trouvant très craquant attacher ainsi puis parla avec un air troubler.
Rosa: ho désolé j'aurais du réussir à vous sauvez de ces hommes!

Rose était assise sur le trône seul sans son aimé ou elle n'avait aucune nouvelle se qui l'inquiéter même si il partie que la veille.
Elle se leva et remercia tout ces personnes d'être la pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:46

Ces chaînes, Nick les remarqua assez vite dès qu'il essaya de bouger un peu. Il était complètement immobilisé. Ainsi attaché dans cette sorte de position de soumission, en plus de sa beauté surnaturelle de vampire, il était carrément sexy. Il grogna un peu, déploya sa force pour tirer sur les chaînes, mais sans succès. C'était comme s'ils avaient tout prévu. Comme s'ils avaient prévu enfermer un vampire. L'équipement utilisé était à son épreuve... Il ne pourrait pas sortir aisément d'ici... Et encore, il ignorait être sur une île !

- Ça va... J'aurais du pouvoir moi-même m'en sortir, de toute façon... J'ai tout simplement échoué. Faillis à mon devoir.


S'avança soudainement le vampire, près du trône de la reine, une fois qu'elle eut remercié les personnes présentes. Il lui adressa un charmant sourire, déclarant :

- Hey ! Bon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 5:41

Rose sourit à l'approche du jeune homme il était vraiment charmant cela changer bien de leur première rencontre près du jeu e garçon malade.
Rose: ho merci mais ce n'est qu'un anniversaire Paris tant d'autre.
Elle sourit traitement en effet étant vampire elle en avait déjà tellement eu des anniversaire un de plus ou un de moin..
Rose: ho est le garçon de l'autre fois à réussir à guérir n'est-ce pas une bonne nouvelle? Il va pouvoir grandir et vivre sa vie heureusement que la maladie qui était présenté dans mon village soit partie.

Rosa fixa le roi il était tellement beau mais aussi tellement pris par l'amour de Rose il fallait trouver quelque chose pour lui faire déteste promise.
Rosa: et comment vous aurez pu? Quel endroit sinistre je me demande ou on est?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:35

Se rappelant de cette dite maladie, le vampire hocha tranquillement la tête et eut un sourire. Il avait eut l'impression que Rose avait abordé le sujet uniquement pour le faire sentir en quelque sorte coupable de son attitude un peu déplaisante de l'autre fois. Enfin, il n'en parla tout simplement pas, et se contenta de déclarer que c'était une excellente nouvelle.


Nick balaya la salle du regard un moment.

- Je n'en ai aucune idée, mais déjà, je ne trouve pas ça très agréable...

Disons qu'attaché ainsi, avec aucune possibilité de mouvement, c'était vraiment pas drôle. Il aurait été enfermé dans un hôtel de luxe, la sensation aurait été la même. Celle d'être complètement prisonnier, et dans une très fâcheuse position.

- Pourquoi une seule chaîne pour vous et tout un tas pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:46

Rosa regarda sa chaise puis haussa les épaules n'en sachant pas plus en tout cas faisant semblant de ne pas savoir.
Rosa: vu tout ce que vous aviez il ne devait plus en avoir pour moi je suppose..

Bientôt on entendit un bruit dans les couloir et deux gardes marchèrent avec de quoi manger dans leur bras.
- hé il parait que la Reine a déjà remplacer le Roi
- bha ouai c'était son amant.

Ils arrivérent devant la porte et fit glisser par une ouverture de quoi manger du pain sec et un verre de sang de bête.
- c'est tout ce que vous aurez sale monstre!

Rosa cria son mécontentement et profita de sa seul chaine pour prendre la nourriture.
Rosa: vous le regretteriez, quand je sortirais d'içi je vais vous saigniez!!

La soirée battait son plain puis elle fini par commencer a boire grandement pour oublier son cher et tendre un peu cela lui l’embêter de trop de ne pas être avec lui.
Elle fini par sentir sa tête tourner et alla sur le balcon pour prendre l'air alors que les autres inviter étaient bien joyeux et s'amuser grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:07

Nick ne fit aucun geste en direction de la nourriture. Premièrement, il était bien trop attaché pour cela, c'était impossible pour lui de bouger assez pour la prendre, et encore moins de réussir à manger ensuite. D'autant plus que des paroles venaient de troubler son esprit et lui couper subitement la faim. Étais-ce une mise en scène, ou disaient-ils vrai ? Rose ... Rose n'aurait pas fait ça... Elle ne l'aurait pas remplacé, non ? Pas encore du moins ... elle attendrait de savoir, d'être sûr que ... qu'il n'y avait plus rien à faire, qu'il était... mort ...
Un amant ... ? Peut-être qu'avec ses réticences, et le fait qu'il ne s'avouait toujours pas amoureux d'elle, l'avaient agacé... Peut-être qu'il ne lui suffisait pas, et qu'elle avait trouvé ce qu'il lui manquait dans les bras d'un autre !?


Voyant dans quel état était désormais la Reine, l'homme, son verre à la main, la suivit vers le balcon. Il n'avait pas bu beaucoup, souhaitant rester lucide pour pouvoir en profiter plus pleinement. Il s'appuya contre le rebord du balcon, juste aux côtés de Rose.

- Ma pauvre... Vous devez vous sentir bien seule, avec votre homme parti au loin ... La guerre est une chose terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:14

Rose sentit le vampire s'approcher et bougea pas se tenant au balcon pour pas tomber au sol complétement joyeuse.
Rose:..ho oui la guerre c'est nul!
Elle regarda le ciel soupirante et fini son verre d'un trait.

Rosa regarda le jeune homme cela semblait de fonctionner il devait avoir du mal a comprendre mais bientot sa ira mieux..
Rosa: il faut que tu mange tu vas pas te laisser mourir de faim quand même?
Elle essaya d'approcher de lui voulant lui tendre du pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:16

Nick grogna un peu. Il ne voulait pas vraiment se laisser mourir de faim, mais il était un peu dans l'incapacité de se nourrir lui-même la...
Il tendit la main le plus loin que ses chaînes le lui permettaient, et attrapa le bout de pain. Il le glissa dans sa bouche et le mâcha lentement avec un soupir.


- Qu'est-ce qu'il doit vous manquer... Murmura le vampire.

Il se glissa derrière elle, posant doucement ses mains sur sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:19

Rosa le fixa manger au moins elle n'aura pas a le voir mourir de faim c'était déjà sa.
Rosa mangea un peu de pain soupirante.
Rosa: j’espère pouvoir partir d'içi bien vite j'aime pas être traiter ainsi..comment faire pour s’enfuir d'un tel endroit?

Rose ne réagis pas quand le vampire alla derrière elle trop occuper a regarder son verre vide.
Rose: oui énormément! rien que son odeur me manque..


Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:03

- J'en ai absolument aucune idée... Soupira-t-il.

Il tira une nouvelle fois sur ses chaînes. Il n'arrivait pas a s'en défaire. La situation était intenable. Il n'aimait vraiment pas ca, avec Rose qui était loin, lui prisonnier... Et cette femme bizarre...


- Peut-être que ce qu'il vous faut... C'est simplement une présence masculine, en attendant...

Il manigançait vraiment quelque chose, ça se voyait... Il suffisait de le regarder aller, avec son ton charmeur, ses mains caressantes, ses trop beaux sourires...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:08

Rosa se dit que cela n'allait vraiment pas être facile, comment faire il fallait lui faire croire que Rose complétement tourner la page mais comment?
Rosa: vous vous méfiez de moi? pourtant je n'ai rien fait de mal..
Elle détourna les yeux l'air triste.

Rose se tourna vers le vampire avec ses yeux à moitié endormit le repoussant un peu.
Rose: je..j'aime mon mari..
Elle sortie ne marchant pas très droit et se contenta de rentrée voyant les autres bien s'éclater comme jamais d'autre d'ailleurs étaient surement partie dans les chambre des invité pour s'amuser en quelque sorte.

Elle monta jusqu'à sa chambre mais n'y arriva pas et se contenta de rentrée dans une chambre vide servant de chambre d'amis aussi et referma la porte allant vers le lit mais se contenta de s'asseoir au chevet du lit et posa ses bras sur le lit avant de poser sa tête et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Vampire^^
» Le vampire (PV Magic_Beber!)
» Vampire Knight
» Demon ou vampire?
» Histoire de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser