SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:05

Il faut bien le préciser, Axel s'était ennuyé à mourir. Bon certes, il avait bien senti que Rosa était quelque part dans le château. Cette femme étrange qu'ils avaient rencontrée il y a peu de temps, et qui désormais semblait s'amuser à être régulièrement dans les parages. Heureusement, Rose n'était pas là, sinon elle n'apprécierait franchement pas !

Il resta enfermé dans leur chambre, à paresser dans le lit, tantôt complètement habillé, puis retirant au final sa chemise, étendu en travers des draps, n'ayant pas grand chose à faire. Il se reposait, donc. Il avait comme une de ces envies de sang humain, mais il devait la contrôler. Pour Rose. Il lui avait promis qu'il ferait attention. Ne pas y penser, c'était la clé du succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:39

Rose fini son rapport et alla dans sa chambre cherchant son époux, elle le vit étaler sur le lit comme espérant que le temp passe plus vite.
Elle alla le voir et sourit tout de même allant embrasser son torse.

Rose: tu as l'air contrarier mon bien aimé, la vie de château ne te convient plus?
Elle s'assit près de lui et le fixa tendrement mais inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:27

Le jeune homme croisa ses bras derrière sa tête en se redressant légèrement, posant les yeux sur Rose et esquissant un sourire à sa vue. Ce qui le faisait rester se trouvait présentement à ses côtés. Il avait beaucoup d'affection pour Rose. Et ici, je précise affection. Car non, encore, après tout ce temps ... il avait du mal à réellement se laisser aller à cette émotion compliquée qu'est l'amour. Il n'était même plus sûr de savoir exactement ce que c'était, d'aimer. Mais il appréciait réellement la jeune femme, et il était heureux de la retrouver après des journées comme celle-ci, lorsqu'elle avait à s'absenter.

Il posa doucement une main sur la cuisse de la jeune femme, toujours étendu, la regardant d'en bas.

- Non... Ma femme me manquait simplement... murmura-t-il doucement, souriant tout aussi tendrement.

Ce n'était pas entièrement la vérité, mais pourquoi lui faire du mal inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 1:52

Rose sourit à cette re'arque trouvant cela trop mignon.
Mais maigres tout ces sourir elle se demandait souvent si il était vraiment heureux avec elle, il semblait si triste parfois elle le sentait et même son regard en disait long.

Rose: j'ai entendu parler d'une guerre, partirai tu du château pour te battre?
Effectivement le royaume était en guerre avec les anglais quel histoire, le Roi allait devoir partir avec les soldat en guerre quelque temps cela lui faisait peux être du bien en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:33

- J'envisage grandement cette possibilité. Je m'habitue trop à ce rythme de vie de roi, je deviens lâche ! Il serait bon de me remettre en forme, et aider un peu ces soldats ne ferait pas de tort non plus !

Il aimait bien cette idée, sortir du château quelques temps lui ferait du bien. Il pourrait s'aérer l'esprit, se changer les idées et surtout se dégourdir un peu ! Il en avait parfois marre de ne rien faire de tellement physique, il avait besoin de plus d'action, d'aventure, d'exercice, bref tout ce que cette guerre pourrait lui apporter. Avec un sourire, il se mot à caresser tendrement le bras de Rose.

- Mais je reviendrai vite... Et je ferai attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 3:58

Rose sourit à sa remarque toute émue de son charme.
Rose: oui tu es obliger de me revenir ou je viendrai te chercher même si devais être dans le plus dangereux des endroit.
Elle lui prit la main et la plaça sur sa joue.

Rosa qui se trouvait pas très loin de la avait tout entendu avec ses capacité de vampire.
Rosa: tient donc.
Puis elle sortie et chercha par l'odeur le vampire qu'elle avait croiser le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:11

Il sourit et l'attira doucement à lui, passant ses bras autour de sa taille et la serrant doucement dans ses bras, l'une de ses mains posées sur sa joue, la caressant avec son pouce. Il aimait être a ses côtés, c'était indéniable. Elle avait un petit quelque chose de spécial qui le faisait sourire quand ils étaient ensemble. Elle lui donnait l'impression d'être...vivant.

Pendant ce temps-là, un certain vampire élaborait un plan.Il aimerait bien revoir la jolie Rose, et ayant entendu parler de cette histoire de guerre, il souhaitait plus que tout que le vampire quitte pour se battre, laissant seule son épouse, qui serait alors si facilement accessible... Il voulait s'amuser. Et il commençait à se lasser des villageois. Il était actuellement assis, en plein milieu du petit village, près du pont, et réfléchissait. Oui... Ce couple de vampires n'avait qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:10

Rosa arriva enfin a sentir le vampire et alla jusqu'à lui, avant de s'asseoir dos à lui et sourie doucement mais avec un air glacial.

Rosa: le Roi part en croisade..sa serai dommage qu'il ne puisse rentrer tôt près de sa promise..

Elle faisait bien sur des énormes sous entendu au faite de vouloir faire en quelque sorte équipe pour faire leur petit jeux de leur côté tranquillement.

Pendant ce temps dans le château après plusieurs heurs de tendre baiser de câlin des deux amoureux le Roi vampire du bien finir par se préparer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:50

Le vampire l'avait sentie arriver et s'asseoir dos à lui. Sans même se retourner, il ne fit que sourire, et encore plus suite à ses paroles. Un sourire à faire froid dans le dos. Un sourire... inquiétant, oui.

- ... Ce serait si dommage, oui ... commenta-t-il d'un ton faussement dramatique, ne faisant rien pour camoufler son petite rire sarcastique qui suivit.

Il prit son menton entre ses doigts, réfléchissant un peu. Il ne faisait pas souvent équipe avec les gens, mais il pourrait bien cette fois-ci s'aider de Rosa pour obtenir ce qu'il voulait...

- Je peux m'occuper de la Reine. Elle ne se sentira pas trop seule avec moi ... Retenez le Roi. Ce n'est pas plus grave que cela s'il ne revient jamais ...

Il ricana à nouveau.

Pendant ce temps, le Roi se préparait. Il n'avait pas besoin de beaucoup de préparation en fait, sachant déjà qu'il serait plus fort que les autres hommes à la guerre, mais pour être certain, il avait évidemment fait le plein de sang frais, ce qui lui laissait une impression de force coulant dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:57

rosa ria aussi un peu discrètement pour que les villageois ne remarque rien de leur discutions, les murs ont des oreilles c'est se qu'on dit.

Rosa: très bien..je ferai en sorte que le Roi ne revienne plus au château, mais ce ne sera pas facile alors fait honneur à la discrétion à notre race pour que les domestique ne te voient pas.

Puis elle se leva prêt à partir pour son plan..

Rosa: bon jeu..
Elle ria puis partie aussi rapidement qu'elle était venu allant s'occuper pour être le plus proche possible du bon Roi vampire.

Rose regarda son époux préparer ses affaires, elle alla même le serrer dans ses bras fermant les yeux.
Rose: tu vas tellement me manque revient moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:41

Le jeune vampire parti tranquillement en direction du château, s'assurant de rester assez à distance pour que les deux vampires ne puissent pas le sentir, mais pour que dès le départ de monsieur le Roi, il puisse tranquillement aller courtiser sa femme et s'amuser comme bon lui semblait !

Axel déposa un instant ses affaires, qu'il avait prises pour les descendre dans le hall d'entrée. Il referma ses bras autour de sa femme et la serra avec douceur contre lui, caressant un peu ses cheveux comme il aimait si bien le faire.

- Tu vas me manquer aussi ... Ne t'en fais pas, je serai bientôt de retour.

Il lui releva doucement la tête pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il sourit par la suite, caressant sa joue d'un geste tendre, puis se détachant d'elle. Ce n'était que pour un moment. Il la reverrait... Il ne fallait pas s'en faire avec ça...

Il prit donc toutes ses choses, descendant ainsi tranquillement dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 4:54

Rose répondit à son baiser avec beaucoup d'amour puis descendit avec lui et le sortie à l'exterieur ou les soldat étaient tous la pour partir avec le Roi.
Elle resta la un petit moment n'osant pas montrer ses sentiments devant toute la cours.
Mais elle aurait tellement voulu partir avec lui comme si au fond d'elle avait peur de quelque chose.

Ils partirent donc et elle rentra au château avec la boule au ventre allant dans sa chambre, de plus les parents adoptive de Rose n'était pas au château, ils avaient profiter du couronnement pour prendre des sorte de vacances en allant voir de la famille dans une autre région.
Elle s'assit sur son lit puis soupira avant de regardait la salle ou elle pouvait prendre un bain et décida d'y aller pour se reposer de tout cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:05

Le Roi parti avec ses troupes, déjà heureux à l'avance de ce qui allait suivre. De ce temps qui allait s'écouler, hors du château, pour lui changer les idées et lui faire profiter un peu d'une vie qui ressemblait à celle d'avant : Sans contraintes, pleine de liberté, à courir et se nourrir quand il voulait, à faire ce qui lui plaisait sans avoir de devoirs à accomplir. Il irait à la guerre. Il pourrait enfin libérer ce côté en lui qui ne demandait qu'à sortir. Ce serait une sorte de délivrance... Mais il savait déjà que malgré tout cela... Rose lui manquerait... Ça il l'avait bien compris, il avait saisit ce qu'il se passait entre eux. Après tout ce temps, à vivre ensemble comme un couple, enfin, peut-être, commençait-il réellement à considérer leur relation comme telle. Comme un vrai couple. À la voir comme la femme qu'il aime, et non qu'il apprécie. Était-il en train de se laisser aller à tomber amoureux de cette femme ? La réponse semblait pencher vers le oui ...


Un certain vampire avait profité du départ du Roi pour se rapprocher du château. Il pouvait désormais sentir l'odeur de la jeune femme, celle de tous les membres du personnel du château aussi... Il se rapprochait, lentement mais sûrement. Il pourrait cogner à la porte. Demander à être hébergé. Et ensuite, en profiter, en prenant le temps qu'il voulait, certain que le roi mettrait un moment à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:41

Rosa était bien sur la au côté du Roi vampire, elle était habiller en homme et porter donc les vêtements de guerre ce qui était lourd pour une femme mais pas pour un vampire.
Rosa alla vers le Roi et le fixa un long se demandant comment le faire s’intéresser plus à elle sans forcement être un ennemie pour lui cela n'allait pas être facile, il semblait très proche de la Reine vampire et il n'avait pas l'air de s’intéresser par les autres femmes.

Elle se plaça à côté de lui et continua le chemin tranquillement puis elle parla toute de même.

Rosa: vous semblez content de faire avancer vos troupe cher Roi.

Rose plongea dans son bain et soupira de soulagement l'eau était très chaude et cela faisait énormément de bien.
Une servante rentra dans la chambre et alla jusqu'à la reine pour s'occuper de mettre de l'eau dans le bain de celle-ci.

Rose sourit et commença à parler avec cette servante du Royaume.

A l'entrée le jeune homme pu rentré dans le château et envoyer dans la grande salle pour lui demander ce qu'il venait ici et ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:54

Le jeune vampire avançait tranquillement, avec ses troupes, regardant fixement devant lui sans prononcer un mot. Si quelqu'un avait à lui adresser la parole, cependant, il répondait avec légèreté sans hésiter, et parfois, il ouvrait la bouche pour donner quelques nouvelles directives. Autrement, il restait silencieux, avec cet air concentré sur le visage, et il observait l'horizon en avançait. Il sentit alors une présence se rapprocher de lui, et su que quelqu'un était rendu à ses côtés sans même bouger la tête. Tel qu'il le prédisait, une voix s'éleva, lui posant une question qui le fit sourire.

- Très. Je suis fier d'eux... Ils font du bon travail, et de savoir que cet entraînement servira bientôt à quelque chose me plaît bien.


Dans la grande salle, le vampire soupira. Il allait devoir fournir des raisons, donc inventer. Pour lui, il aurait été bien plus simple de juste s'attaquer à ces servantes. Il pouvait éliminer n'importe qui ... Quelques morsures par-ci par-là, il les vidait de leur sang et se débarrassait des corps en les cachant n'importe où, ni vu ni connu, et là il pouvait s'infiltrer dans le château en faisant croire qu'il avait déjà décliné la raison de sa visite... Mais il ne pouvait pas. Il fallait être plus discret que cela. Il avait affaire à une vampire, qui sentirait vite l'odeur du sang s'il se mettait à faire un carnage. Il expliqua donc qu'il n'était que de passage, et cherchait simplement un toit pour la nuit. Une belle excuse toute faite, que des seigneurs tenant à leur peuple ne pouvaient pas si facilement refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:02

Une autre servante alla dans la pièce ou Rose se trouvait encore dans son bain et lui parla de l'individu qui voulait rester une nuit.
Rose sourit et accepta indiquant de lui faire aller dans une des chambres non utiliser pour lui.
La servante sortie donc remerciant la Reine et partie pour emmener cette personne dans une chambre bien belle pour une pièce non utilisé.

- vous avez l’autorisation de la Reine pour rester le temps qu'il vous faut.
Puis elle sortie refermant la porte et retourna a ses occupations.

Rose fini par sortir du bain et aider par une servantes se sécha et enfila une robe simple pour trainer dans le château.
Il était encore tôt et ce n'était pas encore l'heur de manger, elle alla donc dans une une des salle pour se placer devant un piano et s'amusa a jouer quelque petit morceau de débutant qu'elle avait appris il y avait peu.

Rosa sourit aussi, elle le trouvait différent moins bête que les autre vampire mais tout cela rester qu'un jeu pour elle.
Rosa: quel bon Roi, le peuple à de la chance de vous avoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:55

Axel tourna les yeux vers la femme pendant quelques instants. Enfin... La femme, ou plutôt l'homme pour l'instant, car sous son déguisement, elle était presque méconnaissable. Ce visage semblait lui dire quelque chose, mais il n'y réfléchis pas plus, après tout, ces soldats travaillaient tous pour lui, il était normal qu'il puisse en avoir déjà vu quelques-uns, et que leur visage lui soit resté en mémoire.

- Merci, répondit-il simplement au compliment.


Guidé par le son du piano, le vampire se glissa tranquillement vers les étages du château. Il avait exploré un peu sa chambre d'abord, retenant où elle était située, mais n'avait pas envie d'y rester confiné. Il voulait voir la Reine. Il suivit simplement les notes, et déboucha dans une belle grande pièce, où trônait un magnifique piano, sur lequel jouait la jeune femme. Lentement, il s'approcha sans bruit, l'écoutant jouer. C'était assez débutant, mais on ne pouvait pas dire que c'était laid. Il sourit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:47

Rose continua de jouer comme elle pouvait le faire pensant à son aimé qui partait en guerre.
Elle ne s’inquiéter pas de savoir si il revenait vivant sachant qu'ils avaient aucune chance de se faire tuer par des humains mais quand il serait de retour.
Puis elle sentie une odeur qu'elle avait déjà sentie dans la journée..

Elle tourna la tête et vit le vampire du matin qui se trouvait dans la même pièce qu'elle, qu'est-ce qu'il faisait la?
C'était quand même pas la personne qui avait demander une chambre..si?

Rose:..heu..qu'est ce que vous faites la?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:07

- Oh ! Pardon de vous déranger... J'ai simplement entendu la musique, et ça m'a intrigué...

Il avança encore de quelques pas, prenant une mine désolée, et à la fois fort amicale. Un genre de sourire qui faisait presque trop doux, si doux que c'en était louche. Ouais, il avait quelque chose de pas net, ce gars.

- Je tenais à vous remercier d'avoir si gentiment accepté de m'héberger dans votre château.

De nouveau, ce trop beau sourire. Il effleura délicatement une touche du piano du bout des doigts, puis posa les yeux sur la Reine, et se risqua à demander :

- Puis-je jouer un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 2:07

Rose le dévisagea complètement mais qui était-il en fin de compte.
Elle le vit toucher le piano et sentit son regard profond sur elle se qui la fît frissonner mais ce n'était par plaisir comme cela lui arrivait avec son époux mais plutôt de l'inquiétude.

Puis elle entendit sa question et sourit poliment lui faisant de la place sur le siège qui était assez grand pour deux normal en fin de compte c'était se banc qui servait à Rose d'apprendre sa leçon avec le profiteur de musique.

Rose: oui je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:09

Le jeune vampire prit place sur le banc aux côtés de Rose. Tout son être entier dégageait un petit quelque chose de mystérieux, de... presque inquiétant. Il posa ses doigts sur les touches, réfléchit un court instant, puis se mit à jouer habilement une pièce plutôt compliquée. Il avait du talent, ça c'était bien clair, et il jouait avec une fluidité incroyable. Comme s'il en avait joué toute sa vie, ce qui n'était pas le cas en réalité... toute une vie de vampire, c'est long longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:38

Rose écouta cette homme faire du piano si bien que cela en devenait inquiétant.

Rose: ho..hé bien vous êtes vraiment douer a côté j'avais l'air bien bête..

Elle pris ses cheveux et les recoiffa avant de les placer en arrière tranquillement se demandant comment sa se passer du côté des armer.
Rose: Ou avez-vous appris a jouer aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:25

- Ma mère était pianiste. Pleine de talent. Elle m'a appris à jouer dès l'âge de quatre ans... Mais ça faisait un moment que je n'avais pas joué...

Il arrêta tranquillement la mélodie une fois fini, puis sourit. Il avait un peu perdu cet air peu rassurant qu'il arborait. Certes, il ne mentait pas complètement quand il parlait, sauf qu'il avait bien entendu omis de préciser que sa mère était morte depuis quelques siècles déjà...

Du côté du jeune Roi, tout allait pour le mieux. Les troupes avançaient bien, et ils approchaient du campement, de leur base. L'autre armée devait être établie de l'autre côté d'une grande plaine, plus loin au couvert des arbres. Eux seraient du côté opposé, aussi cachés par la forêt entourant ce grand espace dénudé d'arbres. C'est sans doute la que les gens se battraient. Pour l'instant, arriver à destination discrètement pour ne pas attirer l'attention des ennemis, c'était le plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:05

Rose écouta ce jeune homme sans dire un mot puis se dit qu'il était peux être temp d'aller dormir son aimée lui manquer horriblement et c'était tellement triste de ne pas savoir quand il rentrerai même si c'était bientôt.
Rose: je doit malheureusement vous laissez j'ai été enchanter de cette discutions bonne soirée.

Puis elle partie tranquillement faisant une révérance poliment pour dire au revoir à son hôte.

De l'autre côté Rosa avait parler avec le camp ennemie, et oui ennemie elle leur avait échanger beaucoup d'argent étroits bien d'autre s'ils tendaient un piège pour enfermer le roi dans un cachot bien loin des regard et en échange se royaume ne leur ferait plus la guerre.
Il accepta bien sur et commencèrent e faire un faux document de demande de paix en demandant que le roi devait venir seul avec un garde et qu'en face il ferait de même et que le rendez vous se passerait un endroit neutre et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:36

Le vampire haussa un sourcil, mais ne se départit pas de son sourire, et lui souhaita bonne nuit. Avec un air satisfait de cette première discussion, il regagna lentement sa chambre et se promit de poursuivre demain.


Le Roi de son côté ayant reçu ce document, lui jetant un regard d'abord puis s'attarda à le lire de long en large. Quelque chose lui semblait bizarre, que cette demande de paix arrive tout à coup comme ça... Mais ça faisait son affaire. Aucun de ses soldats ne mourrait dans ce cas, et ils n'auraient plus de problèmes avec le royaume voisin s'ils signaient la paix...
Il finit par se dire que, étant vampire, il n'avait rien à craindre, et choisit donc le meilleur de ses gardes pour l'accompagner vers le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)   Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire dans les hauts rang. (pv Loupio)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire^^
» Le vampire (PV Magic_Beber!)
» Vampire Knight
» Demon ou vampire?
» Histoire de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser