SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neko! Neko!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:50

Raphael du se mordre la langue, pour s'empêcher de regarder sa langue sur le cornet! On aurais dit un petit chat.... et ... Il avait peut-être trop regarder D'ecchi... et d'hentai... quoi c'était un homme après tout!!...
Enfin bon, quand il entendu la réponse son regard s'alluma! Alors s'il était en cinéma, il serais dans la même section que lui! Le drôle de garçon sourie, mangeant son sorbet avec de petites bouchées.

-Cinéma! c'est super!! ouai... mais en Technique d'animation! .. J'avais essayer Art plastique l'an passé... enfin bon heu... sa a pas marcher car je suis tellement nul manuellement.... et ce qui m'intéresse c'est vraiment de faire de l'animation à la télé....

Comme c'était originale!
À le voire, il était dur de croire qu'il pourrait être en science humaine ou en science naturel... avec son drôle de look, et ses éfigie de jeux vidéo et d'animation partout...
Celui ci pris alors une boucher, baissant les yeux, puis se rapellant que le coréen n'aimait pas sa, alors il les releva, cherchant de quoi parler.. En fait il était tellement nul pour parler aux autre... il devais trouver absolument quelque chose à dire! Alors il dit bien la première question stupide qui lui passa en tête... :

-Tu l'as trouver où ton chapeau..?

Raphaël se donna une claque mentale! ce n'était pas du tout quelque chose à demander! C'était même vraiment absurde! Mais quel con!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:22

Lee sourit avec simplicité, apprenant qu’il ne serait peut-être pas si rare de voir ce jeune homme dans les parages, qu’il le verrait certainement trainer dans la section des Arts. Ce n’était pour lui déplaire en tout cas, il le trouvait bien sympathique et social ce garçon. La preuve, il était bien le seul à l’avoir approché aujourd’hui et à lui accorder autant d’attention.

-Ah mais c’est génial! Au moins tu as trouvé ta voie, ce que tu aimes faire. Dit-il accompagner d’un sourire.

Dison que le coréen ne paraissait pas trop surpris par cette information. Il n’avait qu’à regarder le sac de Raphaël pour y voir tout ce qu’il aimait et donc en résumé, bien des animations et jeux vidéo. Alors si tel était sa passion, c’était l’un des meilleurs programmes pour lui! Tout comme Lee, qui avait toujours eut cette passion pour les films. Sauf que dans son cas, cela ne paraissait pas trop disons.

Lee fut un peu surpris de cette question, sortant totalement de nulle part. Il ne s’était pas attendu à cela, et ne put retenir cet air interrogateur qu’il lança au jeune homme. Air qui camoufla bien sa paranoïa, le coréen paniquant un peu intérieurement à cause de ses oreilles cachées. Mais sa raison le calma intérieurement, qu’il se dit que vu la couleur de son chapeau, que celui-ci ne paraissait pas vraiment inaperçue, il en était presque normal que Raphaël lui pose cette drôle de question. Mais bon, il ne voyait pas pourquoi il ne lui dirait pas!

-En fait c’est pas vraiment mon chapeau. Je l’ai emprunté dans les vieux trucs à mon père… Mais si tu veux vraiment le savoir où il la déniché je peux toujours le lui demander! Mais je suppose que tu peux en trouver… Ben dans les magasins où ils vendent des trucs chics ou encore des magasins un peu dans le même genre que… Je sais pas si tu connais Cruella…? M’enfin.

Lee se donna une petite note mentale qu’il devrait peut-être penser à changer de chapeau, et opter pour un plus ordinaire et moins voyant. Lui qui avait voulu passer inaperçue, il savait bien que c’était raté. Il se chargerait de ce petit problème une fois les cours de sa journée terminée!

-Je pourrais toujours t’y amener si t’en veux un. Dit-il ajoutant un sourire bien amical.

Puis, pour détourner un peu la conversation, puisqu’il n’était pas très très alaise de continuer à parler de son accessoire de tête…, Lee observa un peu avec intensité le sac du jeune homme, termiant sa crème glacée avant de se prononcer.

-Elle te vient d’où cette passion pour les jeux vidéo et animations?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:31

-cruella ... ouai! mais... j'avouerais ne jamais y avoir été...

En fait le garçon était souvent passé devant la boutique avec l'intention d'aller voire ce qui se cache sous l'entrée extravagante, et ;es décorations gothique de celle ci...Une seule fois il avais eu le courage de passé les porter, et le regard plein de mépris du vendeur (qui en fait était totalement désinvolte) avec ses longs dreads bleu, ses lentilles blanches et son corset de vynil lui avait fait si peur qu'il était rapidement ressortis, sur et certain que s'il serais rester on l'aurais foutu dehors car il n'était pas ''gothique''.....
Même si Karim avait tout essayer pour le rapporter là bas, lui qui adorait cet boutique!

Puis à la question du jeune homme, Raphael regarda son sac, passant sa mains dans ses cheveux.

-Heu... C'est un peut à cause de ma plus grande soeur....


Celui ci eu un petit sourire triste.

-J'aimais déjà beaucoup les jeux vidéo, et ma soeur me montrait toujours un tas d'animations sur l'ordinateur, ou à la télé. Parfois elle était un peut bizare et me montrait des truck assez.... spéciales! Mais je l'aimait beaucoup. C'est à cause d'elle que j'ai apris à dessiner, pour faire tout ses personnages favoris et les coller sur ses fenêtres...

Comme s'il en avait trop dit, Raphael releva les yeux, soupirant, préférant à son tour de changer de sujet!

-Et toi? Tu aime le cinéma, mais qu'est ce qui a fait que c'est devenu ta passion!? Dit-il, s'appuyant sur ses mains.

Déjà le jeune homme semblait moins gêner, un peut plus confiant qu'au début, regardant Lee dans les yeux, au lieux de fixer le plancher, un sourire étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:32

Le coréen eut un mince sourire, apprenant que c’était en partie à de sa sœur si Raphaël aimait autant les animations. Mais à voir cet air un peu triste, son sourire disparue, son air se faisant désolée. Il avait cette impression que le récit serait un peu morose. Il écoutant avec grande attention les paroles du jeune homme, constatant qu’il parlait au passé. Il en vint à se demander si… Une certaine tragédie était arrivée, ou encore si sa sœur n’était plus de ce monde. Mais il préféra garder ses interrogations, pensant qu’il serait bien mal placé de poser des questions. Après tout, ils ne se connaissaient pas du tout et il était un parfait inconnu aux yeux de Raphaël.

Alors il ne refusa en aucun cas se changement de conversation. Il retrouva même un sourire se voulant aimable, tentant une certaine manœuvre, juste pour que le jeune homme perde un peu de son air triste.

-Je sais pas vraiment en fait d’où sa me viens… J’aime tous ce qui touche les effets spéciaux, le montage. Je crois que c’est devenu une passion le jour ou que j’ai vu un genre de… Documentaire? Ou reportage… Enfin. Sa montrait le métier, comment ils filmaient, ce qui se passait derrière les caméras quoi. C’était vraiment intéressant en fait, et je suppose que c’est à cause de sa que ma passion c’est développé. Et après j’ai eu la chance d’assister au tournage d’un film, pas trop longtemps mais… J’ai quand même pu voir un peu mieux tout ça. Et j’adore ça! Dit-il tout enthousiasme.

Lee baissa un instant son regard en direction de sa montre, juste pour le plaisir de voir l’heure qu’il y était. Il fit alors de gros yeux, se rendant compte que, mine de rien, le temps passait vite! Alors il parut soudainement un peu plus pressé, se relevant prêt à partir.

-Huh… Je sais pas pour toi mais mon cours commence dans 20 minutes alors je ferais mieux d’y aller je crois. Le temps que je retrouve le chemin que tu m’as montré. Encore merci pour la crème glacée en passant, c’était bien sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:57

Raphaël écouta, faciner par ses paroles, mais aussi son sourire... un trop mignon sourire! En tout cas pour son cour de BD il aurait tout plein d'idée! .... le beau Lee était vraiment trop mignon sur tout à parler de ce qu'il aimait! Bon peut-être qu'il avait tendance à enjoliver ce qu'il voyait mais ... il ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce genre de fleure qu'on voix dans les shojô entourer la tête de Lee! Bon ... non là sa c'était un peut trop! Il devait revenir sur Terre et arrêter d'imaginer n'importe quoi!!!

C'est alors que le coréen lui dit qu'il était temps qu'il y aille! Ce qui déçut un peut le jeune homme mais celui ci lui sourie, restant assis à la table, ne faisant que raporter ses jambes croiser sur le banc.

-Ouai, je vais rester mon cour à moi commence dans trois quart d'heure! ... Bon cour! Dit-il lui envoyant la mains...

Il regarda Lee partir un instant un sourire coller sur son visage! Il sortie alors sa tablette et se remis à ses croquis! C'était décider, il utiliserais sa nouvelle connaissance comme perso principale pour une nouvelle BD!!!! Mais il ne pourrait pas l’appeler Lee... alors comment l’appeler? ...

Konekomaru ? Pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 1:20

[Aime le fait qu’il y ait le mot neko dans Konekomaru XD *M’ouii fallait que je le dise* ]

Lee répondit à ce signe de main, partant tranquillement vers l’édifice. Et il eut bien fait de prendre son temps, car il avait encore un bon quart d’heure d’avance. Mais il n’allait certainement chialer contre. Surtout en se souvenant de son retard de ce matin. Dans sa tête, il valait être en avance qu’en retard!

Enfin bref, le coréen attendit patiemment que l’heure arrive, et que le cours commence. Il fut bien déçu de constater qu’ils allaient encore parler du plan des cours et de la matière. Mais bon, il fallait tout de même qu’ils sachent ce qu’ils allaient faire. Cependant, cela ne fut pas aussi ennuyant qu’il ne l’aurait cru. Certainement car il était déjà enthousiaste en apprenant ce qu’ils allaient étudier le long de la session et c’était franchement intéressant. Alors le cours passa un peu plus vite le tout terminant par une conversation de classe sur les sujets qu’ils allaient couvrir. Mais vu sa nature plutôt timide, il n’avait fait qu’écouter en gardant le parfait silence. Disons qu’il déteignait un peu dans le décor avec tous ces bavards et grands passionnés du cinéma. Il se rendit subitement compte qu’il ne connaissait pas grand-chose sur la technique du cinéma et les grands cinéastes et réalisateur. Mais ce n’est pas cela qui allait le décourager! Il était là pour apprendre après tout. Il espérait juste qu’il finirait par être un peu plus au même niveau que les autres au cours de ses apprentissages.

Bref, Lee sortit du local avec cette nouvelle idée d’aller s’instruire un peu plus sur l’histoire du cinéma. Il pourrait ainsi suivre un peu plus les sujets de discussion sans avoir l’air trop perdu. Il opta donc pour la quiétude de la bibliothèque, décidant de passer quelques temps dans cet endroit avant de tout simplement rentrer chez lui. L’avantage avec ses journées était qu’il terminait tout de même tôt la plupart des jours, et qu’l avait même une journée de congé le Jeudi! Enfin…

Il ne perdit pas de temps avant d’entamer ses recherches, délaissant l’outil habituel pour tout simplement s’amuser dans les rangées dont les sujets concernaient les arts. Il finirait bien par y trouver ce qu’il cherchait! Et de fait, il le trouva en bien peu de temps. Un énorme livre englobant l'histoire du cinéma. Il ne se fit pas prier pour aller le louer et pour aller le feuilleter entre les rangées pour patienter.


Dernière édition par Death_Note le Lun 9 Avr 2012 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 1:07

(C'était le but XD Koneko veux dire petit chat xD ou chaton! je trouvais sa ironique qu'il l'appelle ''konekomaru'')

Raphaël avait fini par se lever, alalnt vers son propre cours, descendant dans le sous sol pour un introduction à... la poterie! Mais quoi de plus intéressant! Il savait bien que la session commençait avec cela, mais il n'avais jamais été bien habile dans ce genre de choses! Il était bon avec son crayon, mais la poterie où les moulages le rendaient mal adroit.. L'an passé il avaient fait du plâtre et à la dernière journée il avait échapper son oeuvre dans les escaliers et il s'était tout briser...

Le garçon sceptique écoutant tout de même, restait plutôt froid à cet idée!
Au lieux de sa, il gribouillait quelques ébauches d'idées pour sa peut-être futur BD? Pourquoi pas quelque chose dans un monde fantastique!? Avec quoi? Des ninja? non..... trop ''main stream'' .... hmmm... pourquoi pas un monde gouverner par un méchant roi! Un genre de démon? Et Konekomaru serais un serviteur? Un chevalier? Il le voyait mal en grand roi méchant!! ....

hmm......

Raphaël passa tout le cour sur cet question, encore absorbé par cet idée qui germait peut à peut dans sa tête!! Il courait alors vers la bibliothèque y rentrant pour aller prendre tout les livres sur les créatures fantastiques possibles... de quoi trouver des idées... quelque chose!
Si non peut-être une sorte de Shojo... ou non? Une école! Oui, ce serais drôle!? Pourquoi pas!! Une école pleine de drôle de créature! Et Lee.. non Konekomaru serais un professeur! Un beau professeur!!! Avec des lunettes et une chaînette...

Durant que le jeune homme ébauchait quelques esquisses, cherchant les autre personnages, développant le monde où il créait son histoire, il ne vie pas que sa cher muse était dans la même pièce, plus loin, entre deux rangées.
Absorber par son imagination bouillante d'idée! Il montrais tout sa à Karim une fois ses idées et ses croquis mis en place! Il pourrais surement l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:24

Peut-être Raphaël ne l’avait-il pas remarqué mais lui si. Il avait relevé la tête tout juste au bon moment, voyant un géant se promener entre les rangers pour en ressortir avec des bouquins. La curiosité du coréen fut piquée, qu’il se demanda ce que ces pages pouvaient bien y contenir. Cependant, il ne bougea point de son endroit, préférant attendre avant de s’approcher du jeune homme. Enfin, c’était l’excuse qu’il se donnait. Car dans son for intérieur il était juste trop gêné pour bouger maintenant, ou était-ce pour tout simplement aller le voir?

Alors il resta bien tranquille dans son coin, replongeant son attention sur le livre qu’il tenait entre les mains, survolant la table des matières. Il prit un peu de temps pour débuter sa lecture, décidant finalement d’oublier cette première idée de découvrir ce que Raphaël pouvait bien lire. Il laissa sa curiosité de côté, s’étant convaincu qu’il ne ferait que déranger le jeune homme et certainement d’être un peu perçu comme un '' pot de colle ''. Il finit par se lever après un moment jetant un dernier coup d’œil en direction de Raphaël sentant cette curiosité se raviver. Bon aller juste une petite apparition et il partirait ensuite. Tant pis si il le dérangeait ou donnait une impression de collant. Il n’aurait qu’à se rattraper par la suite.

Alors il se décida, s’approchant tranquillement avant d’aller se poster aux côtés de Raphaël, pliant ses genoux en transférant son poids sur la pointe de ses pieds. Il voulait être à la même hauteur que le jeune homme alors… Ben il ne l’aurait pas été s’il c’était tout simplement assit. Être tactile comme il était, il posa naturellement son menton contre l’épaule du garçon, regardant par-dessus son épaule pour voir sur quoi il pouvait bien être autant concentré. Il put y voir quelques coups de crayons qui vu d'en l'ensemble semblait être un tas d'idées. Lee en vint a se demander ce qu'il pouvait bien faire. Des idées de dessin pour le plaisir? Une histoire peut-être? Il trouva la deuxième idée plus plausible, se souvenant que le jeune homme étudiait dans le domaine de l'animation.

-Tu fait créer une histoire?

[Haha xD Je m'en doutais bien que c'était voulu! (J'aime cette idée de professeur avec la chaînette et les lunettes! *_*)]
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:42

Raphaël était si consentré, tant dans sa bulle qu'il ne sentis même pas le menton sur son épaule! Il étais épris par toutes ces idées folles que créaient son cerveau, épris par ces images qu'il crachait sur le papier, et ces informations que lui donnaient les livres... Puis entandant la voix si proche de son oreille, celui ci eu un frisson qui longea son échine du au souffle du garçon dans son cou, sursautant, plus que surpris de la nouvelle apparition!! Il retourna son visage, voyant alors à quelques centimètres deux yeux en amandes, noirs, magnifiques, le regarder ... Il remarquait alors cet très légère anomalie, les coins du bas et du haut de la pupilles qui semblaient un peut plus allonger, presque invisible dans la noirceur de ses iris... Mais Raphaël crue rêver, ayant un peut trop regarder de créatures étrange pour l'instant!

-Ho.... heu... Lee!!! Dit-il se remettant à rougir inutilement!

En fait non.. il avait de quoi être gêner! Il essayait de cacher ses esquisses du ''professeur Konekomaru'', gêner aussi par la proximité... Après tout Lee était beau... Sa l'intimidait un peut mais il ne voulait pas le chasser de sur son épaule, retournant plutôt son visage vers les feuilles..

-Ho.. oui c'est un projet personnel...

Il avait poser sa mains sur le visage de Koneko, étant justement entrain d'essayer de l'ébaucher en plusieurs sorte de bêtes fantastiques !! En démon (trop ultra viril sa manquait un peut de classe ), Homme dragon (même chose que pour le démon... les cornes sa vas mieux aux méchants!), En sirène (WOW LA... sa deviens vraiment plus viril du tout!!!!) En Elf (pas trop pire... c'est classe... mais...).............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:24

Lee eut bien ressentit le soubresaut, tout comme ces iris qui scrutèrent les siens. Il en fut d’ailleurs un peu gêné, qu’il baissa le regard pour rompre le lien. Ses yeux croisèrent cette main, qui cachait une bonne partie du dessin. Le coréen en ressentit un certain malaise, n’ayant pas besoin de grand-chose pour comprendre que Raphaël ne tenait pas à ce qu’il voit complètement l’art qu’il venait de créer. Alors Lee enleva tout simplement sa tête de sur l’épaule du garçon, avec l’un de ses sourires un peu forcé.

-Oh hum….Un projet personnel? Tu dessines bien en tout cas. Dit-il avec un sourire plus franc.

Et il le pensait vraiment. Du moins, pour ce qu’il avait le droit de voir, c’était très réussit. Mais décidément, ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait voir le reste! Alors Lee s’empara tout bonnement de son livre sur le cinéma, se relevant par la suite avec cette intention de ne pas rester plus longtemps. Il voulait laisser Raphaël tranquille avec ses occupations de dessin.

-J’étais juste venu… Ben faire une petite apparition quoi… Je te laisse avec ton projet! Alors… Hum…Ben c’est ça quoi… Bye!

Et il partit en moins de deux en direction de la sortie, un peu honteux d’avoir cherché la fin de sa phrase. Il s’arrêta une fois sorti, s’appuyant contre l’entrée vitré et en profita pour laisser le sang bien revenir dans ses jambes. C’est qu’il avait eu une mauvaise idée de s’installer ainsi! Le voilà avec un troupeau de fourmis qui se déplaçait dans ses membres. Ou était-ce des aiguilles? Peu importe le cas, c’était fort désagréable et un peu douloureux. Et cette idée de partir aussi vite ne l’avait peut-être pas aidé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:38

Raphaël regarda les expressions de Lee changer du tout au tout en moins de quelques secondes, remarquant ses yeux qui se baissaient, les mouvements léger de ses sourcils pâles, sa bouche qui se tordait légèrement de honte sur le rebord. Le voire s'éloigner aussi mal alaise avait le dont de le rendre encore plus gêner... Avait-il dit quelque chose de mal? Avait-il fait quelque chose de mal!!!??? Le garçon un peut excessif, voyant l'asiatique partir aussi vite, se mis à fourer ses feuilles dans son sac, sans délicatesse! De toute manière ce n'étaient que des idées rien de bien important! Puis il se leva, se mettant à courir vers la porte, ouvrant la porte de la bibliothèque à la volée! Le seul problème était que l'objet qu'il cherchait était rester à côté de la porte, et que lui continuait à courir vers l'autre bord du coridor... arrivant au mur, à l'intersection,celui ci regarda dans dux bord possible où il pouvait tourner, puis soupira, cetaint qu'il avait perdu la chance de parler à sa muse... et de pouvoir s'excuser ... de quoi? Sa il ne savait pas mais s'excuser tout simplement...

Celui ci se retourna, voyant alors qu'il y avait cet jolie tâche rouge dans le décor. Lee n'était même pas partie alors?! Raphaël se mis à rougir comme à son habitude, et se re-mis à courir, sautant devant Lee.

-Désolé!!! Je... je voulait pas te faire fuir!! désolé... Je.... Je ne t'ai pas frapper avec la porte au moins!!!!???? Dit-il voyant qu'il était directement derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko! Neko!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko! Neko!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» neko new...neko a trouver..(libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser