SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neko! Neko!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 2:15

Le stress, la nervosité, le cœur qui battait à tout rompe… Pourquoi n’arrivait-il pas à se calmer? Peut-être était-ce tous ces gens, la grandeur monstrueuse de l’édifice? Mais comment allait-il réussir à s’y retrouver avec tous ces étages!? Et surtout s’il n’arrivait pas à se calmer… Il commençait franchement à se demander ce qui avait bien pu lui passer par là tête, à vouloir intégrer un cegep! La curiosité certainement… De voir ce que pouvait être la vie dans une école, apprendre des matières d’une autre manière que par le via des cours privés. Mais il pouvait comprendre, ce choix de ses parents de ne pas l’avoir intégré dans les écoles dès son plus jeune âge. Mais maintenant, c’était bien différent. Il pouvait se promener en toute subtilité, sans que qui que ce soit ne remarque ce petit quelque chose qu’il avait. Le tout était plutôt bien caché. Il fallait seulement qu’il évite les collisions, qu’il fasse attention de ne pas perdre son chapeau qui lui était si utile. Pour ce qui était du reste… Il n’avait qu’à opter pour des pantalons plus lousses! Et le problème était réglé. Il avait l’air d’un parfait humain sans plus ni moins. Bon d’accord, il ne passait pas totalement inaperçu avec son court chapeau, à la haut de forme, surtout avec cette couleur rouge vive, mais c’était franchement mieux que de dévoiler à tout le monde ce qui se cachait sur sa tête!

Mais pour l’instant, ce n’était pas cela qui le préoccupait le plus. Car il devait tout d’abord trouver le moyen de se rendre au local…. C-3220. Et pour l’instant, il n’y arrivait tout simplement pas. Il repassait plusieurs fois aux mêmes endroits, avec cet air complètement perdu, sans comprendre par où pouvait bien se trouver le fameux local. Cela lui prit un temps avant de réaliser qu’en plus d’avoir plusieurs étages, le bâtiment était séparé en bloc et que depuis tout à l’heure, il tournait en rond dans le même coin. Il commençait à désespérer, doutant de son sens de l’orientation qui le menait absolument nulle part. Et la forme de panique qui le gagnait peu à peu n’aidait aucunement sa cause, de sorte qu’il n’eut d’autre choix que de prendre une courte pause, cherchant un lieu pour s’y assoir quelques instants. Rien de mieux que de tout arrêter et que de prendre quelques profondes respirations pour retrouver ses esprits! Mais bon, il s’emblait bien que cela prendrait plus de temps au jeune homme pour que cette technique soit effective.

Heureusement, il avait un certain temps devant lui, et put donc aller relaxer un peu au seul endroit où il se souvenait y avoir vu des chaises, soit à l’une des cafétérias, et la plus près. Il s’installa dans le coin le plus tranquille, parcourant de ses prunelles sombres les gens qui y étaient présents. Il opta pour le coin près des fenêtres, préférant être éclairé par la lumière naturelle qu’artificielle. Il en profita d’ailleurs pour jeter un coup d’œil vers l’extérieur, déposant son coude contre la table et sa tête dans sa paume, retrouvant un peu de sa quiétude habituelle. Mais il paraissait toujours aussi nerveux, avec ce petit froncement de sourcil et sa jambe qui ne cessait de démontrer son angoisse. Décidément, on pouvait bien voir que celui-là venait fraîchement de faire son arrivée dans le milieu du collège….
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:27

C'était la première journée de Cegep de l'année, le temps était magnifique, le soleil illuminant les énormes murs imposants de l'établissement. Les élèves rentraient dans l'établissement en masse compacte, ceux ci parlant ensemble de leurs nouveaux cours, de des options qu'ils avaient choisis, et des profs dont ils avaient hériter. Tous remplis d'espoir, et de convictions, qui partiraient rapidement une fois leurs énormes travaux et projet d'école en mains. Au travers de cet masse, un garçon marchait, parlant avec un ami, bien normale. C'était sa deuxième année dans l’immensité du Cegep, connaissant déjà une partie des étudiant. Celui ci parlant de ses nouveaux cours, de ce qu'il comptait en faire.

Le garçon en question était plutôt grand, au corps filiforme, mais aux épaules large, maigre. Il faisait facilement 6''2. Celui était du genre un peut tape à l'oeuil, avec ses cheveux mi long, plus long sur un côté, et rasé sur l'autre, d'un châtain clair. Il portait aussi de grosses lunettes aux bordures noirs, pour sa vue, avec sa chemise crème boutonner jusqu'en haut et son noeud papillon. Il gardait aussi en bandoulière, trahissant ses passe temps, un grand sac pour ses livres remplis de petit macarons d'animation, et de jeux vidéo, étant même écris sur l'un ''geek fet''.

Celui ci semblait bien heureux, parlant de son programme à son voisin, un petit maigrelet, aux chandail un peut trop large pour lui de ''star wars''.
En même temps de parler, cleui ci lui redonna la bande dessiner que son ami lui avait passé, s'excusant pour aller manger un morceaux.

Habituer à la vie, et ayant encore un bon moment avant son cour, le grand.... ''nerd'' si l'on peut dire, rentra dans la cafétéria, la plus proche de sa classe, allant s'acheter un énorme sandwich et un sac de chip, s'assoyant un peut plus loin pour feuilleter la bande dessiner qu'il avait reçut, assis position foetale, les bras autour de ses trop longues jambes. Entre deux cases, celui ci regarda tout autour, passant son regard sur les gens dans la caféteria, tous aussi banale les un que les autre.... jusqu'à ce qu'il vie cet drôle de chose toute rouge au loin. Il resta quelques secondes à observer cet étrange chapeau d'une couleur criarde, avant qu'une étrange petite flamme s'allume dans son regard... Enfin quelqu'un digne d'intérêt! Ou non? Enfin bon! cela résulta que le garçon se pencha, prenant une feuille, regardant couramment, et sans gêne, le drôle de nouveau plus loin, assis à côté de la fenêtre, grattant le bout de sa mine sur un papier, y déposant des lignes des ombrages, effaçant parfois. Cela devait être étrange de se faire observer avec si peut de gêne, les yeux du jeune homme détaillant chaque parcelle de l’anatomie de cet étrange nouveau, la petite ligne entre ses sourcils, ce tique de boucher la jambe nerveusement, son regard poser à l'extérieur, la lumière qui caressait ses joues, l'ombre de son drôle de chapeau haut de forme sur sa tête...


(hahaha je n'aurais pas du écouter ''Fan Boy'' hier XDD j'aime trop les gros geek <3 héhéhéhé un gros geek qui rencontre un VRAI neko LOL!!!! si sa ne te plaie pas je peut changer aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:08

[Oh!!! J’aime trop cette idée *_* HAHAHAHA *Imagine déjà sa réaction quand il le découvrira et aime ça ._. * xD (Oh wuiii sinon pour le cegep bah… Y’a pas grande différence avec les autres sortes d’écoles à part que y’a pas de cloche! XD (Et beaucoup trop d’escalier u_u’’ *Fuuuuu J’ai pas de cardio ._.!!! ) ) ]

Toujours observant le paysage extérieur, sur la beauté du soleil presque aveuglant, le modèle inconscient fut déranger par un regard plus pesant que les autres. Au début, il n’y porta pas grande attention, se disant que cela ne durerait pas. Mais définitivement, il avait tort, il pouvait bien ressentir des rayons X l’analyser grandement. Il le savait, quelqu’un l’observait intensément. Ce genre de chose se sentait plutôt facilement aussi… Du moins chez lui. Mais là n’était pas le point. Qui diable l’observait ainsi? Et comment repérer cet individu parmi tous ces gens, tout en restant subtil? Mais foi, c’était bien impossible. Puisque le coréen, de plus en plus dérangé décida de découvrir la source de ce zyeutage intensif. Ses yeux dérivèrent leur attention de la fenêtre, qu’il tourna la tête pour chercher cette fameuse personne. Son air se fit encore plus perdu, celui-ci ne voyant rien d’autre que des gens mangeant tranquillement dans la cafétéria. Il n’alla pas plus loin dans ses recherches, ne se doutant pas que la source venait des cases.

De toute manière, sa nervosité était un peu plus préoccupante. Et celle-ci refaisait tranquillement surface, le jeune homme retrouvant son pli entre les deux sourcils. Il regarda sa montre, y découvrant le temps qu’il avait passé à être dans les brumes de ses pensées. Il se leva assez rapidement merci, découvrant qu’il lui restait q’une demi-heure seulement avant de trouver son local. Il partit comme une flèche en direction de la sortie, passant devant les cases avant de s’arrêter brusquement un peu plus loin. Il se frappa le front à quelques reprises, se rendant compte de sa stupidité et d’avoir oublié son sac-à-dos sur la table. Il repartit alors à courir de plus belle, tenant son chapeau cette fois-ci pour ne pas qu’il s’échappe de sa tête. Et c’est avec des rougeurs aux joues qu’il se diriga vers ce qu’il avait oublié, méritant des regards de la part des gens présents, mélangé à quelques rires discrets. Mais lui, il entendait tout alors… Il devint un tantinet plus rouge en comprenant la nature de ces rires, bien gêné de la situation. Il repartit de manière un peu plus subtile vers les lieux, cachant son visage rougis dans ses cheveux d’un sombre profond mi-longs, Ah misère… Il avait le don de se mettre dans des situations gênantes parfois! M’ouais… Et plus particulièrement quand il n’était qu’une boule de stress ambulante!

Mais il finirait bien par reprendre ses esprits un jour ou l’autre et ce, en commençant par aller demander son chemin à l’accueil. Ça lui serait certainement grandement utile.


Dernière édition par Death_Note le Dim 4 Mar 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:52

(hahahahaaa! y a qu'avec toi que je fait des gros geek! Mais fuck off Xd cet fois il seras super Otaku <3 héhéhéhéhéhé =w= en plus! J'avais entandu qu'il n'y avais pas de cloche :O j'avoue que sa me trouble mais j'imagine quand même ce que sa peut être troublant :O!)

La garçon concentré dans son dessin, ne remarqua pas que sa muse s'était lever, partant vers l'autre couloir. Il eu le temps de s'y rendre avant que celui ci ne relève son visage pour... ne voire qu'un banc, une table, et un sac. Alors celui ci tourna frénétiquement la tête, cherchant où pouvait-il bien être, cherchant le chapeau rouge et le magnifique visage asiatique des plus adorable.... Mais... rien! Alors le châtin se leva, passant une mains sur son côté rasé, tique qu'il avait commencer à avoir le jour où il avait décider de faire cet étrange coupe dans ses cheveux, puis alla vers la place du garçon...

Mais où était-il? Il avais complètement disparue!! S'était-il volatiliser??
Celui ci regarda tout autour, cherchant partout dans la caféteria... puis regarda sa montre à l'éfigie de Space Invader, le vieux jeux video, voyant qu'il était bientôt l'heure d'y aller!

Celui ci ouvris alors le sac à dos, cherchant à l'intérieur quelque chose pour savoir quel était au moins le nom de l'étrange inconnu au chapeau rouge!? Un horaire, au moins? Savoir quel cour il avait.... ?! Mais justement quand il avait son nez dans le sac, celui ci releva la tête, se faisant prendre comme un voleur, la mains dans le sac, au sens propre du therme!!
Relevant son visage, il vit tout de suite le visage aux joues rougis du coréen, cacher dans ses cheveux noirs qui lui tombaient devant le visage, dans ses vêtements lousse, et retenant adorablement son châpeau rouge...
Le garçon eu un sourire stupide, relevant ses mains du sac pensant aussi tôt que l'étrange inconnue était si ''kawaii dessu'' .. ou enfin c'était le genre de penser qu'il préférait garder pour lui!

-Heu.. ho... c'est pas ce que tu croix! Je .. heu...

Celui ci recula, mettant ses mains dans ses poches, fuyant le regard de celui ci, réajustant ses énormes lunettes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:26

[ Oh wuiii mais c’nice des geek! (Même si je m’y connais pas en jeux vidéo xD) Et puis j’avoue que la première journée ou que je suis rentré au cegep j’étais troubler de ne pas entendre de cloche! O : Mais bon j’étais pas aussi perdue et stressé que mon perso Haha! xD ]

Le jeune homme resta un peu prit au dépourvu, ne sachant pas comment réagir face à la situation. Il ne fit alors qu’observer l’inconnu, d’un air interrogateur, se demandant franchement ce qu’il pouvait bien faire. Décidément, il cherchait quelque chose, mais quoi? Mauvaises ou bonnes intentions? Seul le déroulement de l’événement pourrait le lui indiquer.

Mais décidément, les intentions du jeune homme laissaient paraître qu’elles n’étaient pas si innocentes que cela. Surtout à le voir relever ses mains de cette manière, comme un voleur le ferait en faisant prendre sur le coup. Mais à dire vrai, il ne voulait que son sac sans rien de plus, alors il n’y porta pas trop d’attention. De toute manière, il n’y avait pas grand-chose d’important à l’intérieur, sauf de quoi écrire pour le premier cours et son agenda. Ah oui! Et son cellulaire dans la poche avant.

Cellulaire qui glissa d’ailleurs accidentellement de sa place, lorsque le jeune homme le repris, retombant contre la table sans faire de bruit, sans qu’il ne s’en rende compte. Il avait la tête complètement ailleurs de toute manière, et n’avait qu’un seul et unique objectif. Ce qui fit en sorte qu’il ne réagit pas vraiment en voyant le geek, n’ayant fait que le regarder à travers de son toupet, sans plus, en manque de temps pour lui reprocher quoi que ce soit. Il ne semblait pas lui avoir rien volé et l’avait pris juste à temps alors pourquoi en faire un plat? Mais tout de même, il ne se gêna pas pour lui lancer un léger regard questionneur.

Bref, Lee ne fit que repartir avec son sac, oubliant son téléphone portable sur la table et ressortant de la cafétéria, ignorant presque que ce jeune homme venait de lui adresser la parole. Il ne lui restait pas grand temps avant le commencement de son premier cours et se devait de se grouiller le postérieur s’il voulait arriver à temps! Alors il reprit sa course de plus belle, toujours en tenant son chapeau bien en place. Aller hop! Direction le kiosque d’information. Il devait bien se rendre un jour ou l'autre à son cours de français!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 2:02

(HAHAHAHAHA j'espaire que tu n'étais pas si perdu!!! XD faut dire que je ne suis pas très très Gamer ... mais tout de même xD j'aime sa! XP on dirais juste que je m'attache bien a ce genre de perso déglinguer!)

Le jeune homme resta perplexe devant le manque de réaction totale de l'étrange garçon au chapeau rouge.... Il avait eu l'air si tête en l'air, ne lui demandant même pas ce qu'il faisait les deux mains dans son sac, ni quel était son nom, ou juste pourquoi ne pas juste avoir donner son sac au secrétariat!? Le garçon le regarda partir, même un peut déçut... sa muse s'en allait sans un mot... peut-être ne parlait-il même pas français? Enfin bon...
Celui ci soupira, s'en allant pour partir... quand il vue le cellulaire....

.....

S'il le prenait il risquait cet fois que sa ''muse'' ne pique une énorme colère car il lui aurais ''voler'' son cellulaire... mais s'il le laissait là il risquait de le perdre toujours...
Il pourrait toujours le donner au secrétaria! mais... peut-être qu'il y avait des information sur le nouveau à l'intérieur! il pourrais ainsi donner un nom à cet étrange personnage!!

Trêve de plaisanterie, le ''geek'' pris le cellulaire, le glissant dans la poche de son jeans, avant de filer vers son cour respectif, rentrant dans sa classe, saluant quelques élèves qu'il reconnaissait, allant s'asseoir à l'arrière. En attendant, il sortie son cahier à dessin, commençant de nouveau griffonnage, toujours porter sur sa muse de la journée, le cellulaire sur le coins de sa tablette, pencher vers les coups de crayons.
Il avais trouver de quoi s'occuper toute la journée... en attendant ces cours atrocement ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:16

Malgré les indications données, le jeune homme trouva le moyen de se perdre, prenant un temps avant de comprendre le fonctionnement de l’édifice. Mais l’important était qu’il avait enfin réussit à trouver le moyen de se rendre à son local. Bon d’accord, avec un bon 15 minutes de retard mais il y était parvenu! C’était ça l’important.

Voyant la porte close, et entendant la voix forte de l’enseignant, le coréen cogna quelques coups timides. Un silence se créa de l’autre côté, qu’il entendit des pas se diriger vers lui. Il ne put retenir les nouvelles rougeurs qui apparurent sur son visage, gêné d’avoir déranger la classe pour son retard. Il se doutait que l’enseignant ne devrait pas en être trop heureux et s’attendait déjà au pire. Alors il fut surpris de se faire accueillir par un air impassible, virant bien vite par un sourire. Il semblait bien que le geek n’était pas le seul à le trouver mignon! Quoi qu’il était dur de résister à cet air si perdu et aux rougeurs sur les joues du jeune homme.

Enfin bref, le nouveau s’excusa pour cette interruption, n’osant pas regarder les autres étudiants et prenant la première place que ses yeux croisèrent, soit à l’avant. L’homme lui donna le plan de cours une fois qu’il eut pris place, lui indiquant où ils étaient rendu dans ses explications. Et c’est avec un hochement de tête qu’il s’exécuta, tournant les pages tout en perdant tranquillement ses couleurs.

Ayant ENFIN retrouvé son calme, il put se permettre de penser, se perdant dans ses songes. Le cours était plutôt ennuyant alors il pouvait bien être un peu dans la lune. Avoir su que l’enseignant ne faisait qu’expliquer le plan de cours, les examens et la matière… Il n’aurait pas autant stressé juste pour ça! Mais il ne pouvait pas le savoir quoi. C’était son premier jour après tout. Il put donc passer une mince partie du cours à repenser à la cafétéria, au petit mal entendu qui c’était produit. Il put enfin se questionner, réalisant qu’il aurait pu prendre la peine de clarifier la situation. Mais réellement, cela ne semblait le troubler plus qu’il ne le fallait…

Le jeune homme fut un peu brusquement sortit de ses songes, ayant eu un petit sursaut au «Bon!» de l’enseignant, celui-ci annonçant une pause de 10 minutes. Il observa la majorité des étudiants partir, tandis que lui restait bien assit à sa place, peut désireux de sortir pour se reperdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:58

Le garçon dans le fond de la classe relevais sa tête quand le début du cours fut intérompu, remettant ses lunettes en places il vis alors le drôle de garçon au châpeau rouge! Celui ci eu alors un grand sourire. Il pourrais continuer à utiliser son corps, sans son aprobabtion! *héhéhé* Ah... et il devait lui redonner son cellulaire!! Alors il attendrait la pause pour cela...

Tout le long du cour, celui ci rêvassa, comme à son habitude lors des cours trop long et ennuyant, s'appuyant sur sa mains, cet fois ne fixant pas trop le jeune homme, question qu'il ne se rende pas compte qu'il avait un véritable ''stalkeux'' après lui... Alors dès que la pause arriva, le geek se leva, courant vers les premières ranger... mais s'arrêtant au milieux de son chemin.... Et s'il l'accusait d'avoir voler son cellulaire? s'il le traitait de maniac...? S'il sortait un gundam de sous son chapeau? ... non sa c'est impossible!!! ......

Celui ci pris alors une grande respiration, arrivant derrière le garçon et lui tapant sur l'épaule, son cellulaire en mains...

-Heu... tu.. ton cellulaire! Dit-il comme un idiot.

Pourquoi se sentait-il tellement stupide tout d'un coup... si nerveux comme lors d'un oral!

-T'avais oublier ton cell sur la table! Dit-il mâchouillant ses mots, s'enfargeant un peut dans les lettres mais réussissant à articuler tout de même.

(omg XD je sais pas pourquoi mais il me fait sérieusement marré LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:52

[Ohh! À peine deux réponse et j’aime déjà trop ton perso xD Hahahaha He’s so entertaining XDD Pouahahahaha un gundam de son chapeaux xD *Pardon ._.*]

Le jeune homme ne porta pas attention aux pas environnants, seulement… Il sentit bien que quelqu’un s’arrêta subitement et le visait lui. Ses oreilles se mirent alors en alerte, de sorte qu’il les dirigea vers l’arrière. Heureusement pour lui, son chapeau n’avait bougé que minimement. Mais il ne put s’empêcher d’avoir une expression un peu alerté le temps de quelque secondes, regrettant le réflexes de ses fichus oreilles de chat.

C’est à ce moment qu’il ressentit une main se poser sur son épaule, qu’il ne put faire autrement que de se retourner. Il observa son interlocuteur de son air interrogateur, ayant cette impression de l’avoir déjà vu à quelque part. Il passa son regard de haut en bas, constatant la grandeur imposante de celui-ci et le style vestimentaire qu’il qualifia d’original. Mais encore, il ne voyait pas où il avait bien pu le voir avant. Cependant, il alluma dans l’immédiat en voyant son cellulaire dans la main de celui-ci. Il prit alors son sac et regarda dans la poche avant juste pour être certain que c’était bel et bien le sien. Effectivement ce l’était, il n’y avait pas d’erreur. Le coréen fronça alors des sourcils, reprenant possession de son cellulaire en observant le jeune homme d’un air désapprobateur. Ou plutôt il cherchait juste à comprendre le comportement de celui-ci. Tout d’abord, il avait mis le nez dans son sac, et ensuite il avait pris son cellulaire pour finalement le lui rendre. Alors il voulait le voler ou pas? Hein? Il n’y comprenait pas grand-chose. Alors s’il n’avait pas voulu le voler…. Pourquoi avoir fouillé dans son sac? Que cherchait-il. Définitivement, Lee retrouva son air perdu en moins de deux. Mais il se dit qu’il pourrait passer les 10 minutes à clarifier cette situation.

-Heu…Merci..? Dit-il pas très certain de quoi répondre.

Lee ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin, entendant la suite des mots du jeune homme. Ah ben tiens, il le rendait drôlement nerveux en tout cas! Quoi que c’était compréhensible. Mais le coréen fana bien vite son sourire, relevant un sourcil avec cette question qui le démangeait.

-Heu… Tu vas m’aider à comprendre. Tu cherchais quoi au juste dans mon sac? Si c’était pas pour me voler, puisque tu viens de me rendre mon portable…
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:11

(bha sa rend sa plus riddicule xD j'ai tellement envi de faire un perso trop caricaturer! xD)

Le garçon remarqua le petit mouvement du chapeau, mais n'y prêta pas plus attention, sentant venir la question qui semblait brûler le silence entre eux... Et justement, dès que le coréen fit par de LA question, justement, celui ci ne pu que se mettre à rougir, sachant que son comportement était des plus étrange, et sur tout très louche....
Il allait le rendre pour un mauvais voleur, plein de remord stupide...

-Heu... bha je...

Celui ci passa une mains contre son côté rasé, réajustant ses lunettes nerveusement.

-En fait.. je cherchait ton.. heu .. ton nom... bha.. pour savoir.. à qui le redonner!

Il se serais bien baffé... Il se sentait si stupide à cet instant, alors au lieux de continuer à avoir l'air con, celui ci changea de conversation, mettant ses mains dans ses poches.

-heu... justement... quel est ton nom... même si je ne peut pas te raporter ton sac, vue que là tas ton sac... mais genre... heu... bha et ton cell! Mais .. je viens de te le donner! ... enfin bon.. heu .. c'est quoi ton nom?

Il avait dit tout sa à une vitesse inimaginable bégeillant un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:33

Décidément, la réponse serait dure à dire, et certainement gênante, surtout en voyant ces rougeurs naitre sur les joues de son interlocuteur. Le coréen attendit avec impatience de connaitre les intentions derrière tout ceci, ayant une mine curieuse sur le visage. Mais son expression vira vers l’incompréhension. Donc… Il cherchait son nom… Pour pouvoir le redonner. M’ouiii comme s’il allait chercher un élève parmi 7 000 autres… Bien entendu, le coréen ne le croyait pas. Et qualifia que cette réplique était bien mauvaise. Cependant, il ne laissa rien paraitre, optant pour une expression plutôt impassible.

Mais un sourire vint s’afficher sur son visage, écoutant ses paroles dites à une vitesse fulgurante. Tiens… Serait-il un familier de Slim Shady par pure hasard?? Haha. Enfin, le jeune homme avait bien compris ce que voulait le blond et fut amusé de la manière dont il s’y était pris pour le lui demander.

-Pour faire simple quand on peut faire compliquer hein? Tu sais que tu aurais tout simplement pu me demander directement mon nom s’en avoir à utiliser trop de mots inutiles dans ta phrase…

Le coréen tendit alors sa main, souriant amicalement.

-Moi c’est Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:47

C'était définitif... La garçon voulait alors se creuser un trou et s'enterrer dedans, pour disparaître de devant le regard noirs du jeune homme... il avais ce mauvais tic que de se mettre à parler trop, et trop vite quand il était nerveux...
Lee... C'était un jolie prénom.. il devais par contre avoir habiter ici depuis bienslontemps, vue qu'il n'avais aucun accent dont le jeune québecois pouvait ouïr... par contre il avait aussi une jolie voix.. mais il se garderais de ce commentaire!

-Hmm.. moi c'est Raphaël...

Celui ci se courba un peut, frottant son bras, baissant les yeux... Il était vraiment trop grand, et se trouvait encore plus géant à côté du coréen! Il avait tant complexer sur sa grandeur et ce depuis si longtemps...

-tu vie depuis longtemps ici? Je veux dire.. enfin heu.. au canada? ... je.. bha je me demandait..

Mais pourquoi il lui demandait sa!?
Ce n'était pas un peut mal polis de dire quelque chose comme sa! Mais il voulait en savoir plus... Il voulait connaitre un peut plus sa ''muse'' comme il s'Amusait bien à l’appellé dans sa tête! il voulait donner une personnalité a ses dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:34

Le jeune homme rebaissa sa main dans un mouvement des plus subtils, voyant que le garçon ne semblais pas intéressé à la lui serrer pour '' officialiser '' les présentations. Mais il n`en fut pas vexé plus qu’il le fallait, se contentant d’observer le geek éviter son regard. C’était plutôt ce geste qui l’avait bien piqué. Il lui posait une question et n’osait même pas le regarder? Il lui faisait si peur que cela ou quoi? Ou était-ce son chapeau qui l’aveuglait? Oui il était rouge… Mais pas tant que cela tout de même… Alors Lee soupira gardant le fixe sur le jeune homme de son côté.

-Tu pourrais au moins prendre la peine de me regarder quand tu me parle… J’vais pas te manger quand même…

Lee attendait alors que Raphaël retourne sa tête et le regarde avant de répondre à sa question, refusant catégoriquement de le faire s’il regardait le plancher. Mais des raclements de gorge attirèrent son attention, que l’enseignant annonça la reprise du cours. Le coréen lança un dernier regard en direction du jeune homme, suivit d’un haussement d’épaule qui voulait dire « Bah… J’répondrais à ta question une autre fois. » Et il retourna sa tête devant lui, pouvant enfin baisser celle-ci. Il fit une courte grimace, ressentant une légère douleur musculaire au cou. Ouf! Un peu plus et il aurait eu le torticolis. Bon d’accord il exagérait un peu mais… Ce type était franchement grand, et il n’avait eu d’autre choix que de lever mal sa tête pour le regarder, surtout que celui-ci n’avait pas semblé vouloir s’assoir pour aider son cas.

Enfin bref, trêve de pensées. Lee devait se reconcentrer sur le cours et ses explications longues et pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:27

Raphaël se sentis plus stupide encore quand il entendis le jeune homme lui dire cela! Il savait qu'il faisait encore le con, il voulait s'excuser et se récupérer en le regardant cet fois dans les yeux, remonter son regard verts pomme vers le coréen, mais le prof arrivait et le cour allait reprendre...

-Hmm.. désolé... Dit-il avant de retourner à sa place.

Arriver à son bureau il laissa tomber sa tête sur son bureau, assez fort pour que son front en souffre un peut.. sa voisine eu un petit rire, le regardant.

-Raph, T'es vraiment nul avec les mec...

Chloé, une amie d'enfance de Raphaël, qu'il avait toujours eu dans ses classes... et même au Cegep... qu'il aurais préférer que celle ci s'inscrive ailleurs!

-pas besoins de retourner le couteau dans la plaie........ j'ten prie....

Il s'imaginait en cet instant avec les énormes ''rivière'' qui lui descendaient des yeux, comme dans ces animé qu'il regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:56

Curieux, Lee ne put s’empêcher d’écouter les pas du jeune homme s’éloigner vers l’arrière, gardant ses oreilles bien en place pour pouvoir écouter un peu ce qui se disait là-bas, entendant un fort son faire vibrer le pupitre que quelques secondes. Une voix féminine vint s’ajouter, que les mots dits par celle-ci le firent sourire accompagné d’un bref rire discret. Mais son attention dériva de cet endroit, lorsque l’enseignant le regarda avec un point d’interrogation, se demanda ce qui pouvait bien le faire rire dans les explications. Alors Lee fana toute forme de joie, subitement, retrouvant un air plutôt impassible et ennuyé. Oups…

Mais cet air ne resta pas bien longtemps, que seulement encore une bonne dizaine de minute. Le cours termina donc une bonne heure en avance, comme la plupart des premier cours de session. Monsieur technologie profita de quelques minutes pour sortir son cellulaire, allant chercher son horaire dans celui-ci. Il fit la constatation…. Embêtante? Qu’il avait un beau 3 heures à ne rien faire. Et lorsque c’est la première journée… Il n’y a ni travaux ni rien à faire alors on lézarde ou on parle avec les autres collégiens. Mais dans le cas de Lee, il ne connaissait personne alors il devrait se débrouiller pour combler son temps. Il n’aurait qu’à marcher à travers l’édifice pour trouver ses cours tiens! Et s’y habituer un peu plus quoi. Bon aller hop, la sortie.


Dernière édition par Death_Note le Lun 30 Avr 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:25

Quand le cour se termina, après les explications plus que ennuyantes, Raphaël regarda sa muse sortir... Il ne pouvais s'empêcher de le regarder sortir de la classe, Chloé se levant, posant une mains sur l'épaule du géant.

-Mouai, tu ne lui cour pas après? Dit-elle lui envoyant un clin d'oeuil...

Celui ci se convaincue que c'était aussi la meilleure chose à faire! Il devais aller s'excuser, expliquer pourquoi il avait du mal à regarder quelqu'un en face, se rattraper un peut... Il dévala les escalier, plein de courage, s'imaginant avec une cape à la super héro, courant vers la porte... Jusqu'à ce qu'il fonça dans Karim, son ex copain, et le leader du club de BD et d'animation de l'école...........

-J'te cherchait toi!!! Dit-il l'arrêtant d'un bras.

-Karim j'ai pas le temps!

Le garçon était beau, plus petit, avec les cheveux noirs mi-long, et des yeux tout aussi noirs, profond, un italien probablement... D'un habit plus négliger, avec ses skinny trouer et son t-shirt de groupe de métal, on n'aurais pu seulement le prendre pour un adorateur de métal... Mais non, il était probablement plus gamer et geek encore que Raphaël...

Raphaël tassait alors Karim de son chemin, l'ignorant presque.

-RAPH BON DIEUX DE M*RDE!!!!

-Désoléééééé Ka' Dit-il, passant à côté, cntinuant son chemin, ayant peut de perdre Lee de vue...

(haha j'aime faire rentré pleiiin de perso =w= hihi !! ♥ je compte bien le faire revenir plus tard, Karim héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:58

Disons qu’il y avait de quoi de se retourner en entendant ce gros juron! Surtout que monsieur ici présent était du genre à se retourner vers les bruits forts et qui piquait sa curiosité! Il vit alors le géant, repousser sans grande délicatesse un autre garçon. Mais son intérêt s’arrêta là, puisque le '' conflit '' était terminé. Il retourna alors dans ses affaires, prenant en note le premier local qu’il aurait à chercher.

Il se fondit dans la foule de l’agora, ayant pris la décision de passer par ce coin pour débuter sa nouvelle quête! Mais trop absorbé par son cellulaire, il ne remarqua pas que les gens se tassaient autour de lui, au fur et à mesure qu’une certaine personne pressé courrait. Et la fusé se dirigeait droit sur lui, certainement trop paresseux pour éviter les obstacles. Il eut alors une belle collision, frappante, qui renversa Lee contre le sol. Son premier réflexe fut de tout lâcher, déposant ses mains contre son chapeau, le retenant bien, avec une expression alerté. Il atterrit directement sur le dos, affichant une expression de douleur suite à sa chute. Ah les jolis sacres coréens qui sortirent de cette bouche! Surtout que le garçon n’avait pris la peine que de dire de brèves excuses en se relevant bien vite, sans plus. En gros, il se fichait complètement de ce qu’il venait de se passer. Mais Lee n’allait pas se gêner pour lui faire un beau doigt d’honneur…. Mental! Il se releva bien vite lui de même suite à l’incident, replaçant sa chemise flanelle écarlate, ramassant tranquillement ses trucs qu’il avait laissé tomber. Une chance que son cellulaire était résistant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 3:34

Durant que monsieur la fusée rencontra presque à son tour, celui qui avait fait tomber lee.. Il entendit les sacre en coréen, surpris mais aimant bien l'accent de ce pay... Il vis alors le drôle de garçon au chapeau rouge entrain de ramasser ses choses tomber sur le sol, qu'il fini ENFIN par l'atteindre.

Final Challenge.

Plein de détermination, Raphaël s'acroupis, ramenant ses longues jambes contre lui, et commençant à ramasser toutes les affaires du coréen.

-Laisse moi T'aider... Dit-il.

Il lui donna alors ses cahier, relevant ses yeux vers vers l'homme chat, lui offrant un petit sourire, mais l'air toujours un peut mal alaise.

-Je... Je voulait m'excuser pour tout à l'heure... C'était con de ma part..

Il avait une terrible envi de regarder le sol... ses yeux y dérivèrent même un instant, mais ils remontaient presque aussi tôt, essayant malgré tout de soutenir le regard de l'asiatique.

-Hmm... enfin.. heu.. vue que t'es nouveau!... heu.. si t'as besoins d'aide je peut.. bha heu... t'aider! Enfin si tu veux! ... mais si tu ne veux pas c'est correcte! Je ne t'en voudrais pas... Non .. pas comme.. enfin ... heu..

Le châtain s'embrouillait dans ses mots, se sentant rougir à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:34

Lee fut agréablement surpris d’obtenir de l’aide, ayant vu des gens passer sans qu’ils lui accordent la moindre attention. Il eut tôt reconnu le jeune homme de son cours, ce qui lui arracha un bref sourire. Il récupéra vite fait ses cahiers, remerciant Raphaël en même temps. Puis, il les rangea tout simplement, écoutant d’une oreille les excuses que lui fit le jeune homme. Il releva un sourcil, ne comprenant pas la naissance de telles excuses. Peut-être était-ce pour le sac? Ou encore cette manie qu’il avait de regarder autant le plancher… Mais peu importe, pour lui ce n’était que du passé. Il avait son sac, et pour ce qui était du regard, ce n’était pas la fin du monde! C’était juste agaçant au pire des cas…

-Huh?... Ben non. C’est rien. Pas besoin d’me demander pardon pour ça!

Lee eut un tout nouveau sourire, captant parmi tous ses mots la proposition de l’étudiant. Yesss! Il n’allait pas perdre son temps à chercher tous ses cours et se perdre. Alors non, il n’allait pas refuser cette aide. Il était bien content en fait, et le démontrant bien d’un large sourire.

-C’est certain que je veux! Ton aide serait pas de refus… Alors… Huh… Si t’as assez de temps devant toi… Juste m’aider à trouver mes locaux peut-être?

Il ressortit son cellulaire, allant rechercher le local de son prochain cours.

-Tiens… Lui il doit se trouver dans le coin… Des arts je suppose? Cinéma tuc-bine… Local… A-2400.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 2:11

Raphaël ne pu s'empêcher de sentir cet drôle de chaleur en lui quand il vue le Coréen sourire... Il était tellement mignon! s'il aurais pu il lui aurais tirer les joues!! Mais sa c'était sa façon de voire les choses! Il fut d'autant plus heureux qu'il accepte sa proposition! Se disant qu'ainsi il pourrait observer plus en détaille sa muse..

-Cinéma, ouai! C'est en bas, effectivement avec les locaux d'art... Viens je te montre!!

Celui ci semblait trop heureux, redevenant un peut plus droit, ou presque, du haut de son 6 pied 5! Ses yeux vert pommes raillonaient. Car de un, il allait dans le coins d'art, la place qu'il préférait dans toute l'école!!! Et puis car il pouvait continuer à observer le drôle de garçon, et son drôle de chapeau, qu'il aimait bien...

une véritable ''fan girl'' ............ ou presque....
Sa lui donnait tellement d'idée.... Il pourrait peut-être même commençer une BD sur celui ci... non... sa ferais trop accros...

Arrivant en bas, celui ci montra les grand locaux remplis de dessins de tout genre, d'oeuvre, de moulage, d'argile, etc... Puis il ponta la classe du fond, une petite porte grise, avec une grande affiche qui parlait d'un concours de court métrage D'ici, avec quelques affiches de films autour sur les murs.

-C'est ici! Dit-il regardant Lee. Moi je serais dans deux classe à côté! hmm... vue qu'on as du temps.. enfin si tu en as.. tu veux manger quelque chose!? Il y a une crèmerie en dehors de l'école...

Celui ci rougis encore un peut, mais ne baissa pas les yeux...

(omg que je le trouve pathétique <3 LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:21

Lee remarqua bien ce changement subit sans l’humeur du jeune homme. Il en eut un mince sourire en coin, se disant qu’il venait de rendre quelqu’un bien joyeux en acceptant cette simple proposition. C’était tant mieux, si le fait d’être son guide pouvait le rendre si débordant de joie et d’énergie. Il suivit alors Raphaël, marchant à ses côtés un moment avec un drôle d’expression. C’est qu’il se sentait terriblement petit en ce moment, il avait presque cette impression d’être un nain! Enfin… l’art de se sentir encore plus petit que d’habitude… Non mais c’est vrai quoi, il avait mesuré d’un coup d’œil où il lui arrivait environ, et il tombait pile en plein milieu de son torse. Hum…

Bref, le coréen cessa bien vite de penser à ce genre de chose, se concentrant plutôt sur le chemin, pour se souvenir par où il devrait passer. Ses yeux furent bien divertit par le tout nouveau environnement qui se présentait à lui, avec toutes ces formes d’arts accroché aux murs. C’était plutôt original comme décorations en tout cas! Mais ce qui attira un peu plus son attention fut le local, évidemment. Et… cette affiche de concours sur la porte. Il la lu bien attentivement, trouvant dommage qu’il n’avait pas assez de connaissance en la matière pour y participer… La session prochaine peut-être!

Mais voilà que Raphaël lui fit une toute nouvelle proposition des plus alléchantes. Venait-il vraiment de proposer un crème glacée à un fana de ce dessert ? Une tonne lactose en perspective! Hum...Une autre offre qu’il ne pouvait refuser! Alors il ne put s’empêcher d’avoir une expression des plus mignonnes, des plus heureuses, laissant deviner sa réponse positive.

-Oh yess! Une crèmerie! C’est certain que je suis partant! Dit-il plein d’enthousiasme, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:43

Voyant l'expression de Lee quand il parla d'aller à la crèmerie, le géant du s'empêcher de ne pas fondre, et le prendre dans ses bras pour le serrer fort fort fort fort fort.... Il était comme sa! Les truck ou les gens mignons, sa lui donnait toujours cet envi de les étouffer.... Sa le faisait inconditionnellement craquer! Il remarquait bien aussi que le garçon ne lui arrivait qu'au torse... bon presque à l'épaule avec son chapeau! Presque!.. Et il trouvait sa encore pluuuuussss mignon!

Mais pourquoi était-il comme sa... lui qui adorait les gars plus petit, et si mignon...
Bon il aurais de quoi à dessiner tout son cour d'art! .. bon il le passerais avec Karim, mais sa c'était habituel!

-Alors viens! Dit-il un grand sourire flanquer sur le visage du géant.

Ils remontaient alors, vers le rez de chaussée, allant vers la porte d'entrée du Cegep. La crèmerie était juste à quelques rues du cégep, à côt. du petit café, tout deux continuellement envahis pas les étudiants, tout comme tout les commerces autour. Arriver à l'intérieur, Raphaël se commanda une petite coupe de sorbet, citron et framboise, puis se retourna vers Raphaël.

-Qu'est ce que tu veux? Je te l'offre, c'est ton cadeau de bienvenue, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:56

Lee ne tarda pas à suivre le jeune homme, rebroussant chemin pour se rendre jusqu’à la porte de sortie. Il resta silencieux durant le trajet, trop occupé à regarder les alentours, les petits commerces aux coins des rues, les quelques restaurants par-ci et par-là. En plus des trois cafétérias dans l’école, il y avait des restaurants diverses, tout près. Alors il saurait où aller si jamais l’envi lui prenait de manger quelque chose.

Puis, ils rentrèrent enfin dans la crèmerie, que le coréen garda toujours autant le silence, lisant la multitude de choix qu’il y avait sur les panneaux. Il hésitait entre plusieurs choix, certain cependant du large forma qu’il allait prendre. Mais son avis changea bien vite, apprenant que Raphaël tenait à lui payer ce qu’il voulait pour cette fois-ci. Sauf qu’il ne savait pas s’il devait refuser ou non… Par simple politesse, pour ne pas se sentir mal aussi. Mais un cadeau… Ça ne se refuse pas non..? Cependant, il trouva une forme de solution, ayant ce petit sourire malicieux.

-Merci! Alors je payerais le tien comme cadeau de remerciement. Dit-il, demandant une crème glacée molle, réduisant le forma à petit.

Il en prendrait une énorme la prochaine fois! Maintenant qu’il savait où se trouvait l’endroit, il risquerait fortement d’y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:19

Mais Raphaël avais compris que ce n'était pas d'une petite qu'il avais voulue, mais d'une grosse! alors celui ci demanda à la dame de changer le format pour une grosse et la paya, laissant à Lee le soins de payer le sorbet!

Alors sans discuter, il lui donna le géant cornet de crème glacé mole, sortant à l'extérieur pour la manger au gros soleil! Il pris alors place sur une petite table de bois, commençant à avoir un peut plus confiance en lui, et arrêtant de trop courber le dos... un peut plus droit!!

Celui ci prenait une boucher de sorbet, souriant.

-Hmm.. alors tu es dans quel programme!? Dit le garçon, s'assoyant en indien sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:22

Il lisait dans ses pensées ou quoi? Peu importe, ce simple petit changement avait eu le don de le rendre mal. Non mais ce n’était pas le même prix quoi, mais il trouverait bien le moyen de le lui remettre un de ses jours… Pour l’instant, il se contenta de lui payer son sorbet et de prendre avec joie le cornet que Raphaël lui tendait, tout en le remerciant évidemment. Il le suivit vers l’extérieur, entamant sans plus attendre de donner quelques coups de langues sur la crème glacés. Il prit place aux côtés du jeune homme, laissant son truc bien froid de côté.

-Et bien… Je suis en Cinéma. J’aime bien tout ce qui est film et réalisation. J’aimerais bien travailler là-dedans plus tard. Et toi? Je suppose que t’es en Art toi aussi non?

S’il se fiait au fait qu’il avait un court dans le même coin que lui, soit celui de art. Enfin bref, dès qu’il eut terminé de parler, Lee reporta son attention sur le désert glacée qui tenait entre les mains tout en gardant une oreille ouverte pour écouter le jeune homme. Il fit quelques petites mimiques totalement inconscientes de chat entre quelques coups de langues, lui ajoutant un petit air à la touche mignonne lors de sa dégustation. Il ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher, il ne pouvait cacher le fait qu’il adorait la tonne de lactose qu’il avalait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko! Neko!  Empty
MessageSujet: Re: Neko! Neko!    Neko! Neko!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko! Neko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» neko new...neko a trouver..(libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser