SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La part du marché. (Chibi :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:08

    -Dis-moi ce que tu veux, ce que tu désires de plus cher, et tu l’auras.
    -Je peux demander n’importe quoi ?
    -Et tu l’auras, mais en échange, tu connais le marché.

    Elle acquiesça vivement de la tête. Elle connaissait le deal, mais ne semblait pas intéressée par cette partie du marché. Tout ce qu’elle entendait était ce qu’elle recevrait en retour. Et ça, elle le savait déjà. Une vie de rêve, près des côtes, dans une villa hors de prix, revêtue des plus grandes marques de créateurs de la tête au pied, à sortir tous les soirs dans les boites les plus sélects du pays.
    Un bonheur éphémère ? Pas après la vie qu’elle avait vécue, non. Elle était persuadée que ça, ça ferait son bonheur. Elle le sentait, au plus profond d’elle.

    -Très bien, j’accepte.

    Elle s’empara de la plume d’une couleur et d’une finesse incomparable que lui tendait cet homme au visage couvert. Elle ne le connaissait pas, et il ne lui attirait pas tellement confiance, mais elle n’avait que faire d’avoir confiance ou pas. Elle était trop désespérée pour y faire attention. A peine eut-elle signé le long parchemin qui se présentait devant elle que l’homme disparu. Sans qu’elle n’ait eu besoin de prononcer ce qu’elle souhaitait, elle se retrouva sur les pieds nus sur du sable blanc, et bien vite elle reconnut le doux son des vagues qui s’écrasaient paisiblement sur le rivage. Un peu désemparée, elle se retourna, et se retrouva face à une immense villa, qui donnait directement sur la mer, LA demeure dont elle avait toujours rêvée. Sauf que là, tout était vrai. Ce n’était pas un rêve.

    -Oh mon Dieu ! s’écria-t-elle au bord de l’évanouissement.

    Elle courut alors jusqu’aux marches donnant sur l’entrée, et les gravit quatre à quatre, trop impatiente. Arrivée devant la porte fermée, elle fourra sa main gauche dans sa poche, comme si cela était un réflexe depuis toujours chez elle, et ses doigts effleurèrent un bout de métal. Elle l’agrippa et découvrit un trousseau de clefs tout neuf. Sa nouvelle vie pouvait enfin commencer.

    Quelques mois plus tard, Caridee, s’était fait connaître dans toute la ville. Après être apparue de nulle part et avoir provoqué l’étonnement parmi le « gratin » de la population, l’élite sociale, elle s’était rapidement trouvé un emploi dans le mannequinat, ce qui lui avait valu une ascension sociale des plus vertigineuses. Mais comme lui avait mentionné son mystérieux bienfaiteur. Cette vie avait un prix. Elle lui était redevable. Et autant dire que le montant était plus qu’onéreux.
    Le soir même de ce jour qui changea sa vie, Caridee reçut une petite visite de l’homme sans visage qui était rentré dans la maison comme chez lui.

    -A mon tour de recevoir mes parts, maintenant. Dit-il d’un air narquois.

    Sans qu’elle n’ait eu le temps de s’en rendre compte, elle était perdue au beau milieu de l’océan.

    -Qu’est-ce que … ?

    Elle souleva ses mains hors de l’eau, et vit des écailles sortir de sous sa peau, et faire une vague le long de sa paume, redescendant le long de ses avant-bras. Et d’un coup, elle ne sentit plus ses jambes, tout simplement car elle n’en avait plus. Elles avaient été remplacées par une longue et svelte queue de poisson aux reflets turquoise et dorés.

    -A partir de maintenant, dès que tu toucheras de l’eau, sous n’importe laquelle de ses formes, tu deviendras la créature que tu es. Et chaque matin, de trois heures à six heures, avant que le soleil ne se lève, tu deviendras la créature que tu es, quel que soit l’endroit où tu te trouves. Alors je te conseille d’être ici même. Pendant ces heures-là, j’entends et je veux que tu te places sur les roches, à la vue des marins, et que tu les attires, un à un, que tu les laisses t’approcher, aussi près qu’il le faut, et que tu les tue, sans aucune merci. Si tu ne fais pas tout ça, le marché sera brisé, tu tomberas dans la misère et en mourra.

    Et puis plus rien. Le message semblait clair. Après tant d’incohérences et d’imaginaire, elle savait que rien de tout cela n’était à prendre à la rigolade. Mais en serait-elle capable ? D’envoûter… De tuer, surtout, toutes ces personnes ? Mais il n’était plus question d’en avoir les tripes ou pas, elle n’avait plus le choix, elle ne pouvait plus reculer.



(Oui bon je sais, le coup de la sirène c'est un peu cliché mais je sais pas j'en avais envie, ça m'inspirais bien! Par contre, si ça ne te plais pas dis-le et on s'arrangera Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:49

    [Bon j'aurais du répondre à Loulou avant, mais ça m'inspirait trop et de toute façon, je m'y mets maintenant
    T’inquiètes, nous ferons dans les clichés aussi]

    Elias lança un regard distrait à l’immense étendue d’eau noir qui, à la lueur de la lune, prenait des reflets argentés. Il était tôt, très tôt, et notre pauvre homme s’était résolu à cesser de tourner et retourner sous ses couvertures en cherchant le sommeil. Il s’était levé et avait quitté l’immense maison où il vivait, seul, en songeant avec lassitude qu’à cette heure, s’il s’était résolu à allé à la fête à laquelle il avait été invité, il serait probablement encore en train de rire et de boire. Mais il n’en avait pas envie. Voilà trois mois déjà, qu’il n’avait plus envie de rien. Trois mois auparavant, le temps s’était déchainé. Mais un peu de pluie ou de vent n’avait jamais eu d’effet sur notre beau jeune homme, qui en bon habitant du sud avait vécu depuis sa tendre enfance une planche de surf à la main. On lui avait toujours dit que lorsque le temps tournait à la tempête, il ne devait jamais braver les vagues. Mais rendu à 26 ans, quand on est un surfeur de niveau international qui n’a jamais faillit, on oublie bien vite d’écouter les conseils –aussi sages soient-ils- de sa bonne vieille mère. Ainsi, il n’est pas nécessaire de mentionner que, durant cette tempête, Elias avait décidé d’aller s’amuser un peu dans l’eau…

    …Il sortait de chez lui en catimini sachant bien ce que lui dirait sa mère si elle le voyait partir pour l’océan alors que dehors, les cieux se déchainaient. Amaylia, qui habitait avec lui et n’était pas, contrairement à la famille de monsieur, uniquement de passage pour les vacances, fut enchantée à l’idée d’une balade ou plutôt d’un moyen pour échapper aux constantes réprimandes de la mère d’Elias. Il était vrai que la bonne femme trouvait toujours une critique à lui faire, mais au fond, elle l’aimait beaucoup. Enfin, toute heureuse à l’idée de l’aventure, l’adolescente –mentionnons ici qu’elle était de dix ans la cadette de monsieur- suivait avec délice Eli alors qu’il dévalait les marches de la galerie. Ce n’était pas la première escapade de ce genre qu’ils vivaient, nos chers petits, alors aucune inquiétude ne planait dans l’air plus ils se rapprochaient de la berge. Amay serrait étroitement le bras de notre jeune homme dans le sien, et bientôt, nos deux complices furent trempés de la tête aux pieds, rien de bien surprenant vu la pluie drue qui tombait.

    Au début, ils s’amusaient simplement à tenter de garder la tête hors de l’eau alors que des vagues titanesques leurs déferlaient dessus. Amay se rapprochait d’Elias, puis nageait loin de la berge, comme pour le mettre au défi de la suivre. Bien entendu, son orgueil de mâle âgé eu tôt fait de lui faire abandonner toute raison et donc, lui et l’adolescente s’éloignaient de plus en plus de la plage de sable blanc. Bien vite, il lui apparut qu’ils étaient trop loin et il fit signe à la demoiselle de lui suivre, alors qu’il se démenait pour retourner sur le sable, malgré les flots tumultueux qui semblaient vouloir le lui empêcher. Et d’un coup, sans prévenir, une vague frappa : enfin, impossible de dire s’il s’était réellement agit d’une vague, puisque l’eau lui avait parue aussi dure qu’une énorme pierre lorsqu’elle atteignit le derrière de son crane. Il eu simplement le temps de s’entendre crier le nom de sa compagne avant que tout devienne noir…

    Ce fut des heures plus tard, alors que le soleil était revenu et se faisait particulièrement chaud sur sa peau, qu’Elias reprit conscience. Il entendit simplement des cris confus autour de lui, avant d’ouvrir les yeux, de se relever d’un bond sans prendre grande notice du sable qui lui collait au visage. Il regarda précipitamment de chaque côté de lui, ignorant les regards inquiets de sa famille avant de lancer d’un voix aussi faible qu’un murmure:

    « Amaaay… où elle est? »


    Les gens autour de lui n’avait manifestement aucune envie de le lui dire, ainsi lorsqu’il remarqua la frêle silhouette d’une adolescente toute blonde étendue à quelques dizaines de mètres à sa gauche, il repoussa l’homme et la femme qui semblaient être des professionnels médicaux et couru jusqu’à elle. Pourquoi y avait-il trois policiers autour? Pourquoi Amaylia n’avait pas les yeux ouverts? Pourquoi ne levait pas la tête vers elle pour lui dire d’arrêter d’avoir se visage inquiet, qu’elle n’avait rien? Il senti à peine la main qui s’était posée sur son épaule alors que les mots prononcés eux, résonnait dans toute leur puissance dans sa tête : « Elle s’est noyée ».

    Il hurlait à plein poumons, ayant rapproché le petit corps de lui, serrant la jeune fille sur son torse.

    « Elle s’est noyée »

    Les larmes coulaient de ses yeux. Amay ne lui lancerait plus jamais de sourire d’ange, elle ne l’attendrait plus jamais de son retour d’un compétition pour lui dire qu’il avait été magnifique.

    « Elle s’est noyée »

    C’était de sa faute, si seulement il était resté sagement chez lui.

    « Elle s’est noyée »

    S’il était resté chez lui, alors sa petite sœur ne serait pas morte.


    Et depuis ce jour fatidique, il était resté seul dans son énorme villa blanche, sans jamais sortir que la nuit lorsque personne ne le voyait. Il n’avait plus participé à une compétition et s’était juré de ne plus jamais entrer dans l’eau. Sa planche de surf restait dans sa remise, parce qu’il avait été incapable de la jeter –c’était Amay qui lui avait donnée et qu’il l’avait peinte grâce à ces talents d’artiste- mais ne voulait pas la garder. Enfin, il était assis sur la clôture du patio de l’arrière de sa maison, le vent frais de la nuit ébouriffant ses cheveux châtains très pâles. Il scruta une dernière fois l’étendu d’eau et se résolu à aller faire une tour près de la mer, pour une raison qui lui échappait en partie.

    Elias, ce qui suit est tout simplement nécessaire à cette introduction, que cela vous plaise ou non, était un assez grand homme à la peau bronzée, à la carrure d’athlète et aux yeux d’un bleu turquoise comme l’océan sous le soleil. Il avait également, bien que cet atout n’ai pas été vu depuis trois mois, un sourire d’ange qu’il avait partagé avec son adorable petite sœur. Sans un mot, puisqu’il était seul de toute façon, ses pieds nus s’enfonçant dans le sable –et son torse dénudé pour le simple plaisir du fanservice- il s’avançait vers l’océan, avec une envie incompréhensible d’aller dans l’eau. À quelques pas de la grande bleue, il se souvint alors sa promesse à lui-même…

    « Ça ne fait rien… va dans l’eau de toute façon »

    Ne s’écoutant qu’à moitié, il fit un pas pour entrer dans la mer, les yeux à demi clos, en se disant qu’il n’avait pas du tout envie d’y aller. Alors, à sa grande stupeur, il remarqua quelque chose de vraiment étrange : à l’endroit où son pied aurait dû entrer jusqu’au mollet dans le liquide, ce dernier était resté lisse, uniforme, et semblait soutenir Elias comme l’aurait fait une glace épaisse (enfin, en plus chaud).

    « Qu’est ce que.. », fit-il en se penchant pour toucher l’eau

    Ses doigts s’enfoncèrent dans l’eau, comme ils l’auraient dû. Sans comprendre, il amena une main à son front et, d’un coup un jet d’eau s’éleva, comme un tentacule liquide de pieuvre géante et s’immobilisa dans les airs, comme la main de monsieur. Elias, plus perplexe que jamais, tendit la main devant lui et ouvrit la paume en crispant ses muscles et, contre toute attente, le jet d’eau fut propulsé vers la direction en question.

    « Alors ça… c’est vraiment bizarre… »

    Il entendait à peine les clapotements derrière lui.

    [Oualà! J'espère bien que ça te plaît XDD (:]

Revenir en haut Aller en bas
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:04

(Ah ben contente que ça t'aie inspiré malgré tout! Et oui j'adore! Smile )

    Caridee regarda ses ongles en tremblant. Assise sur son fameux rocher, elle avait une fois de plus réduit un homme à la mort. A peine eut-elle planté ses ongles dans sa chair que celui-ci était redevenu poussière. Elle se sentait affreusement mal, à chaque fois la même sensation lui revenait inlassablement, celle d'être un vrai monstre.
    Mais heureusement pour elle, il était maintenant temps de rentrer. Elle plongea dans l'eau et commença à nager jusqu'au rivage, tranquillement. Elle ne tenait pas à y arriver avec cette allure, question de précaution, même si d'habitude la plage était déserte à cette heure là. Alors qu'elle se rapprochait vivement de la terre, elle sentait les écailles disparaître et elle pouvait enfin ressentir ses jambes, toutes les deux bien dissociables l'une de l'autre. Quel bonheur. Elle adorait ce moment qui lui faisait un peu oublier ce qu'elle avait accompli quelques minutes plus tôt. Elle se mit sur le dos, fermant les yeux, en étoile, et se laissa bercer lentement sur les vagues, ses longs cheveux blonds ondulant au même rythme tout autour de son visage fin aux traits irréprochables et au teint légèrement hâlé. Lorsqu'elle jugea qu'elle était assez près, elle nagea doucement jusqu'au bord, vers les rochers qui cachaient ses affaires, quand, surprise, elle n'était pas seule. Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau, elle ne put cacher son étonnement dans ses yeux d'un gris étonnant mais envoûtant. Un homme se tenait au bord de l'eau seul. Mais que faisait-il ici à une heure pareille? Plutôt étonnant. Mais le plus important était de ne pas se faire remarquer, autant que personne ne se pose de questions quant à sa baignade nocturne.
    Elle replongea sa tête sous l'eau, sur le coup, puis réfléchis à un moyen d'être la plus discrète possible. Les rochers étaient à plusieurs mètres de lui, si elle sortait uniquement là, elle aurait peut-être une chance de passer inaperçue. C'est ce qu'elle fit, sortant la tête de l'eau seulement après que ses mains se soient accrochées à la pierre. Elle se hissa ainsi hors de l'eau, et récupéra rapidement ses affaires non loin. Elle renfila sa longue robe, prit ses chaussures dans une main et longea ainsi la plage pour rentrer chez elle. Ce n'était pas tout à fait à côté, vu qu'elle préférait, toujours par précaution, partir d'un point aléatoire et toujours à une distance respectable de chez elle. Oui, elle avait très peur que quelqu'un sache. En passant devant lui, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à ce qu'il faisait, mais il semblait plutôt perplexe et passif qu'autre chose. Enfin, du moins de ce qu'elle pouvait voir avec la faible clarté qu'offrait la nuit. Elle fit alors comme si elle ne l'avait pas vu, et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:45

    Abasourdi, Elias regardait l’eau se déplacer doucement au rythme de ses mouvements. Il ne comprenait strictement rien, et en même temps, cette étrange découverte avait rapidement laissé la curiosité de côté et lui avait fait ressentir un agréable sentiment d’euphorie, comme lorsqu’il surfait sur les vagues, des mois auparavant. Avant, il était capable de suivre les moindres courbures de l’eau, presque capable de faire partie du liquide. Cette journée là, c’était l’eau qui le suivait. C’était lui qui menait la danse. Il regarda avec envie les grandes vagues au loin qui, rapidement se transformaient en minuscules remous près de la plage. On aurait dit que le souvenir de sa petite sœur était loin, maintenant. On aurait dit que l’eau l’appelait, ne désirait que lui. Et pourtant, une petite partie de lui criait de ne pas y aller, de se rappeler de sa promesse. C’est dans la parfaite indécision que notre surfeur vit un vent de long cheveux blonds passer près de lui. Il retourna la tête précipitamment et, à sa grande surprise, la barrière qui le séparait de l’eau sembla céder : dans un grand « Splash! » il se retrouva moitié-assis, moitié-couché dans la mer froide. Il laissa échapper une exclamation de surprise et un juron, son pantalon de pyjama se trempant de façon très désagréable.

    « Merde »

    En même temps, c'était la faute de l'inconnue qui était passée près de lui: elle marchait désormais sur la plage derrière la maison de monsieur. Il la regarda, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire dehors, dans l'océan, à cette heure ci. Une baignade nocturne? À tous les coups c'était du genre bain-de-minuit et un quelconque mec allait la suivre hors de l'eau. Excellente chose à faire derrière la maison des inconnus, ronchonna-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:56

    Au moment où elle passa près de la silhouette, elle entendit subitement un gros plouf, laissant entendre que la personne en question ou quelque chose était tombé. Surprise, elle se retourna, et constata que c'était bel et bien l'homme qui était à terre, et même dans l'eau. Comment cela avait-il put lui arriver? Il était plutôt incohérent de penser qu'il s'était lui même écrasé dans l'eau, mais comment aurait-il put tomber? L'aurait-elle, d'une façon où d'une autre, fait perdre son attention et aurait-il ainsi glissé? Peu probable mais sans doute le plus imaginable. Elle aurait put s'éclipser et faire comme si de rien n'était, mais faire comme si elle n'avait rien vu aurait put paraître suspect, et pas très bien élevé par la même occasion. Aussi elle demanda :

    -Vous avez besoin d'aide?

    Elle fit un pas en avant, comme pour signaler sa présence, mais resta tout de même à une certaine distance, attendant la réponse de l'inconnu pour se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:15

    Il leva les yeux pour voir, à quelques pas de lui, une jeune fille au regard gris profond et aux cheveux blonds. Il faut mentionner que depuis trois mois, la seule personne à lui rendre visite était un de ses amis, qui faisait du mieux qu’il pouvait pour essayer de lui remonter le moral. Les parents d’Eli avaient rapidement cessé de le voir, non pas qu’ils lui en veuillent. Enfin, son père était devenu distant et sa mère l’appelait de moins en moins souvent –forcément, il ne répondait pas- pour essayer de le psychanalyser. Et donc, pour les contacts sociaux, il n’était plus vraiment doué. Incertain de la manœuvre à prendre –soit garder l’expression de vieil oiseau grincheux qu’on lui connaissait le plus souvent ces temps-ci, ou tenter un sourire- il se contenta de laisser transparaitre une profonde absence d’émotion (parce que le coup des yeux tristes de chien battu, c’est pas mieux).

    « Non… non ça va » dit-il d’une voix mal assurée

    Ah voilà où était rendu notre garçon habituellement doué pour se faire des copains, dans le genre ultra sociale itou. Il se releva mollement, comme un gros chat paresseux, et s’avança vers elle.

    « Qu’est ce que vous faisiez dehors... à cette heure ci? »


    Parce que bon, il avait beau être assez bien –et de façon totalement sexy- bâti, il y avait toujours l’angoisse de retrouver un copain à la demoiselle. Genre un monsieur muscle à moitié nu qui dégageait des nuages de testostérone et qui n’avait qu’une envie, casser la gueule de ceux qui approchent sa demoiselle de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:30

    Elle le regarda manœuvrer pour se remettre sur pied. Plutôt étrange, comme type. Il n'avait pas vraiment l'air d'être à l'aise, alors que physiquement il avait tout du surfeur qui se pavane toute la journée sur les plages à fanfaronner auprès d'une, deux, voire trois filles en bikini prêtes à se battre pour l'avoir. Bon, elle exagérait peut-être un peu, soit, mais le stéréotype du surfeur l'avait toujours quelque peu amusée. Et en un quart de seconde elle avait put remarquer que ce gars là était à l'opposé, soit carrément à côté de ses pompes. Peut-être avait-il simplement trop bu? Allez savoir.
    Mais lorsqu'il lui demanda alors qu'est-ce qu'elle faisait là et serra ses doigts sur ses chaussures qu'elle tenait toujours dans la main. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir inventer?

    -Et bien... Je me baladais.

    Quelle sens de l'improvisation, quelle répartie. Elle se félicitait peu de sa trouvaille, mais tant qu'elle était un minimum crédible, elle s'en contentait.

    -Et vous? Comment avez-vous fait pour vous retrouver ainsi dans l'eau? Fit-elle comme pour se rattraper et tourner la discussion dans l'autre sens, afin de ne pas avoir à se justifier plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:44

    Se balader… enfin, il allait lui faire confiance –même si une partie de lui avait envie de jeter des coups d’œil inquiets autour de lui à la recherche d’un quelconque Musclor. Bref. Oh oui, le stéréotype du surfeur… c’était moyennement lui disons. Oui il avait toujours aimé la fête et assez modérément les filles, mais Amaylie gardait jalousement son grand frère pour elle et avait le don de lui dire ce qu’elle pensait de ses prétendantes. « Elle vuet juste de toi parce que t’as des abdos et un gros portefeuille », disait-elle. « Tu vas quand même pas sortir avec une fille qui s’est fait refaire vingt-cinq fois les seins? Elle tiendrait même pas debout sur une planche! », disait-elle. Et puis en même temps, elle avait raison. C’est vrai quoi, il fallait pas sortir avec une fille sous prétexte qu’elle était mignonne. Enfin, il avait eu quelques copines mais jamais rien de très sérieux. Et lorsque des idiotes en bikini tentaient de se frotter sur lui, une petite sœur avait tôt fait de surgir de nulle part pour se lancer dans ses bras.

    Par contre, il devait l’avoue à contrecœur, il avait beau être un surfeur connu internationalement –qui n’avait pas donné de signe de vie depuis trois mois- il semblait presque répugnée par l’eau. En même temps, il avait presqu’envie d’aller chercher sa planche et de s’élancer au loin, sur les vagues… mais il s’était promis de ne plus faire ça. Il se renfrogna lorsqu’elle lui demanda pourquoi il était tombé. Il n’était pas pour lui lancer « Hey, j’étais en train de marcher sur l’eau tu vois, et d’un coup elle est redevenue liquide ». Il y aurait l’air d’avoir un peu de petit gazon qui fait rire là-dessous. Bref, il se contenta de s’approcher d’elle encore un peu, dans l’idée de rentrer chez lui.

    « Aucune idée, j’ai perdu l’équilibre un instant et… fit-il, puis il reprit, vous habitez bien loin? »

Revenir en haut Aller en bas
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:52

    Elle le regarda s'approcher et commença elle même à marcher doucement. Sa réponse à lui n'était pas vraiment plus valable que la sienne, mais elle s'en contenta vu qu'il n'avait pas cherché à en savoir plus de son côté.

    -Non, à quelques maisons seulement. Enfin, tout au bout là-bas. Fit-elle en agitant sa main de manière approximative droit devant elle.

    Elle passa une main dans ses cheveux avant de tous les faire basculer par dessus son épaule. Elle tourna alors le dos à la mer pour regarder une des maison qui était la plus proche.

    -C'est la vôtre? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:56

    Il examina momentanément son beau visage, comme s’il souhaitait y trouve rune quelconque information supplémentaire –ou peut-être simplement pour se dire qu’il était beau- avant s’avancer à ses côtés et de lui dire, pour une raison qui lui était tout à fait inconnue :

    « Dans ce cas, je peut-être vous raccompagner? Ce n’est pas prudent pour une jeune fille de se balader à cette heure? »


    Il lui répondit un « oui » dans un murmure en réponse à sa question, une ombre de sourire nostalgique sur son visage.

    « D’ailleurs, je m’appelle Elias. Elias Thomas. Enchanté »

Revenir en haut Aller en bas
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:07

    Elle haussa les épaules et son regard croisa celui de ce dernier.

    -Si le coeur vous en dit.

    C'était plutôt gentil, de sa part, mais étant donné qu'il était un inconnu, cela semblait tout aussi imprudent que de rentrer seul. Mais il n'avait vraiment rien qui pouvait laisser penser qu'il avait de mauvaises intentions. Elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, mais elle savait reconnaître quelqu'un d'honnête, en général. Lorsqu'il dit son nom, elle eut comme un souvenir qui lui revint en mémoire.

    -Oh mais .. Vous n'êtes pas.. Le champion de surf? C'est ça pas vrai? Moi c'est Caridee Johansson, enchantée.

    Ça lui revenait. Son visage ne lui avait rien dit, mais ce nom, elle l'avait souvent entendu, par des collègues de la même agence de mannequins qu'elle, ou même à la télévision, parfois, lors de grands évènements. Elles parlaient souvent d'ailleurs de son arrêt, ou de sa disparition soudaine... Elle ne se souvenait plus trop, elle y avait vaguement prêté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:26

    C’était un peu con, de la raccompagner comme ça, pour aucune raison valable, alors qu’il était trempé de la tête au pied. Mais dans le sud, même la nuit, il fait assez chaud, donc il n’y avait pas grande inquiétude à avoir quant au fait de prendre froid. C’était juste inconfortable. Il haussa légèrement un sourcil en entendant son nom, qu’il avait entendu à maintes reprises au cours des derniers mois, et lui lança un regard mi-confus mi-triste lorsqu’elle lui demanda de confirmer son identité :

    « La mannequin, non? Et puis oui je suis… je… j’étais surfeur. Seulement les circonstances ont faites qu’il… valait mieux pour moi… me tenir loin de l’eau »


    Sa voix, même bouleversée par l’émotion, avait toujours un accent mielleux et délicieusement adorable. C’est que, voyez-vous, monsieur est australien.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:32

(Ahlala le charme de l'australie XD)

    -Oui c'est ça.

    Il sembla plus que déboussolé par sa question, mais confirma que c'était lui. Elle n'avait pas du tout suivre comme ses "camarades" c'était certain. Mais elle avait apparemment touché une corde sensible, et ne su comment se rattraper.

    -Hum, désolée pour ça. Mais pour le coup, c'est un peu raté. Fit-elle en observant son pantalon complètement trempé.

    Et encore une boulette. Et bien, quand elle était lancée, elle ne s'arrêtait plus. Mais elle avait seulement voulut détendre l'atmosphère, en espérant juste qu'il ne se vexe pas quant à sa réflexion, mais que voulez-vous, on arrête pas de faire des gaffe du jour au lendemain, comme son impulsivité qui la poussait à dire ce qu'elle pensait à la minute où ça avait traversé son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:40

    [Oh que oui XD]

    « Dites-vous qu’il y a pire qu’une allusion. Vous savez, les gens qui vous harcèlent et tout. Alors franchement vous ne pouvez pas m’avoir ‘ramené à de mauvais souvenirs’, j’y suis déjà. Enfin, façon de parler »

    Peu cohérent? C’est certain. Mais la plupart des gens ne comprenaient pas ce qu’il disait, ces derniers temps. Il était plutôt renfermé, c’est certain, mais on aurait dit que de s’être privé de vie sociale durant trois mois l’avait rendu méconnaissable. Il suivit son regard et lui lança un demi sourire –mais au fond, il devait toujours avoir l’air aussi triste, le pauvre petit- avant de lancer :

    « Et bien oui… il faut croire que j’ai de la difficulté à tenir mes résolutions. C’était une passion pour moi, l’océan et s’en détourner peu être dur, non? Mais parfois, pour respecter une promesse, il faut faire des compromis… »

    Et confusion au maximum, monsieur, toute nos félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:50

    Caridee l'écouta attentivement jusqu'au bout, silencieuse, tentant de comprendre ne serait-ce qu'une fraction de ce qu'il racontait. Il avait prit quoi pour parler de cette façon. Mais en regardant bien son visage, il avait l'air triste, mais pas ce genre de petit chagrin que les filles ont parfois -d'ailleurs ça n'était pas une fille, quoique cela pouvait aussi bien arriver à un garçon, passons- une douleur bien plus profonde que ça, qui semblait intriguer la jeune fille.

    -Promettre de ne plus jamais y retourner, c'est un peu rude en effet.

    C'était à peu près tout ce qu'elle avait compris, mais cela semblait être l'essentiel.

    -Vous l'avez décidé vous-même, pas vrai?

    Elle ne savait pas ce qui était arrivé à ce gars, mais pour aller à l'encontre de sa passion, elle était certaine que personne ne pouvait l'interdire à quelqu'un d'autre, à part soit-même. Dans son cas, elle savait que si cette personne qui l'obligeait à se tenir éloigner de l'eau toute la journée n'était pas là, personne n'aurait cette chance là, non, elle n'aurait laissé quiconque lui ôter ce droit là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La part du marché. (Chibi :D) Empty
MessageSujet: Re: La part du marché. (Chibi :D)   La part du marché. (Chibi :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La part du marché. (Chibi :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi's
» Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]
» Sweeter than Heaven and Hotter than Hell Part.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser