SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chibi's

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Chibi's  Empty
MessageSujet: Chibi's    Chibi's  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:47

Heyyy, ouais bon, ça fait trois mois au moins que je suis morte, mais  pour ma défense, le cégep c'est dur! Enfin, pour me faire pardonner, je vous laisse jeter un coup d’œil à mes créations:

D'abord mon persona, et je crois bien que le dessin était inspiré d'un crush temporaire sur je-ne-me-souviens-plus quel youtuber
Spoiler:

Puiiis deux de mes perso, Gab et Kayla~
Spoiler:

Ensuite, un art dump plein de toute sorte de choses... je vous laisse le comment qui allait avec sur tumblr sous spoiler
Spoiler:

Ensuite, Loth et Alice, dans ceux qui ont déjà Rp avec moi, come on, vous pouvez pas avoir oublier Loth Very Happy
Spoiler:

ENSUITE, dessin à l'ordi dont je suis TROP fière, parti de mon obsession pour attack on titan et Levi/Hanji parce que C'EST MON FREAKING OTP
Spoiler:

Puis quelques sketches de Cecil de Welcome to NightVale, si ya des gens qui savent c'est quoi (ça vaut vraiment la peine sinon, c'est gratuit et très drôle)
Spoiler:

Et... finissions sur une note humoristique, racontant mon épopée de fille aux cheveux longs qui essaie de dessiner:
Spoiler:

Well, enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Le Café des Rebelles :: Le Café des Rebelles :: Galeries d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser