SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 École pas comme les autres. (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:07

Blake la lâcha, contemplant les autres qui les observaient comme des bêtes de foire. Il fronça les sourcils et regarda Rose.

-Non tu as raison, mais n'essaie pas de recommencer, ou ça finira mal.

Et il s’éclipsa dans la cours sans même qu'on ait eu le temps de le voir
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:15

Rose le regarda partir, il semblais tellement énerver contre elle, elle s'en voulais un peu mais sa l'avait amuser quand même.
Elle regarda les autres élèves puis suivie un groupe de filles qui lui avait signe de les suivre.
Rose: vous m'aviez demander?
- Oui, tu sort avec Blake?
- Parce que si tu sort avec lui ça va pas être possible!
- C'est sur on ne veux pas qu'une autre fille lui court après!

Rose les fixa surprise de les voir si folle de lui.
Rose: heu..pourquoi vous me demandiez sa c'est pas grave, je suis juste dans la même chambre..
Elles s’arrêtèrent surprise et en même suffoquer.
Une d'ailleurs manqua de faire un malaise.

- C'est pas juste normalement il n'y a pas de chambre mixte!!
Rose: il n'y avait surement plus de place dans une autre chambre..
- Sa ne va pas se passer comme sa demain c'est la st Valentin, il va bien finir par accepter nos chocolat!

Oui c'est vrai qu'elle était arriver en cour d'année et qu'on allais être le 14 février..
Rose: j'avais oublier.
- Tu ne lui offre pas de chocolat j’espère!!
Rose: non..
- Tu as atterrer ou sa pourrai aller mal!
- N'oublie pas qu'on est des magicienne et sa pourrai aller très mal.

Rose: mais faite ce que vous voulez les filles, je ne suis pas amoureuse de lui, moi.

Puis elle partie pour aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:56

(Ahah trop drôle le coup de "il finira bien par accepter nos chocolats")

Blake n'était même pas au courant de ces histoires, ces filles, puisqu'il n'y faisait même plus attention depuis qu'il était arrivé ici, et les seules fois ou des filles s'y étaient aventurées, elle s'étaient pris un râteau monumental.
Après son petit détour par la cours, qui était à ce sujet immense, il regagna sa classe, et c'était un cours qu'il détestait puisque c'était celui "d’approfondissement de la maîtrise spécifique", c'est à dire qu'ils s’exerçaient sur leur pouvoir qui leur était propre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:05

Le cour commença et Rose réussie a trouver une place seul, mais un jeune homme se plaça a coter d'elle et lui sourie comme si rien n’était avant de regarder le prof, comme sa le jeune Blake pourrai aller a sa place seul..

Le prof leur expliqua deux petite chose a savoir avant de commencer, puis il demanda à chaque élève de faire apparaitre dans leur main un objet qui fait le plus représenter leur pouvoir , cette exercice était dur, c'était un haut niveau mais possible pour certain élève a leur age.
Rose se pris au jeu et ferma les yeux pour se concentrer plus profondément.
Alors que certain élève avait commencer a faire apparaitre des chose, comme une poupée, un verre d'eau, un morceau de bois, ou encore de la poussière.

Rose resta un petit moment sans y arriver puis après un bruit bizarre dans sa direction, elle fit apparaitre une rose dans sa main de couleur noir qui entoura son bras avec ces épines.
C'était pour l'instant le seul objet vivant qui avait était fait apparaitre dans la classe.
Le jeune garçon à cote d'elle fut très étonner et lui sourie la félicitant.

Lui il avait réussie à faire apparaitre un feuille de papier qui transforma en cœur et la déposa sur la table de Rose.

Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:11

Blake restait assit dans un coin, les bras croisés, observant tout le monde s'enthousiasmer pour celui ou celle qui venait de créer quelque chose. Lui, il ne faisait rien. Il observa longuement la rose noire de Rose, et en fut surpris mais ne le montra pas, gardant cet air froid sans utiliser de magie.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:17

Rose fut contente d'elle, les roses elle adorait sa, c'était si beau!
Elle embrassa sa rose et celle-ci grandie un peu plus avant de changer de couleur pour passer du noir au rouge vif.
Puis la rose se tourna vers Blake, comme si elle le regardait.
Rose tourna la tête discrètement et sourie à celui-ci, avant de faire disparaitre sa rose dans sa main.
Tout les objets d'ailleurs disparu et le cour se fini avec la moitié des élèves content et d'autre déçu de ne pas avoir réussie.
Quelques élèves allèrent féliciter Rose, même le prof alla la féliciter, il lui dit que les être vivant sont énormément difficile de faire apparaitre et pour une fille qui venais de commencer la magie c’était très impressionnant.

Rose remercia le prof et les élèves puis se leva pour partir, la fin de journée commençait déjà a montrer le bout de son nez, et Rose alla dans sa chambre pour prendre une douche.
Elle ouvrit donc sa porte et alla vers ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:20

La prof, au moment où le cours sonna, fit à nouveau la même rélfexion après avoir félicité les élèves.

-J'apprécierait qu'un jour on voit quelle magie vous habite, monsieur Thompson. Fit-elle en regardant Blake. On va finir par croire que vous êtes quelqu'un de normal.

A cette pensée Blake esquissa un léger sourire, et sans répondre à la prof se dirigea vers sa chambre, oubliant totalement qu'il la partageait avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:23

Rose pris donc ses affaires et alla dans la salle de bain.
Rose: ho il n'y a pas de veru?
Elle se gratta la tête crédule puis fini par hausser les épaules et ferma la porte du coup non a clef et se déshabiller et hop dans la douche.
Ou elle ne se gêna pas pour chanter de bon cœur sous l'eau très chaude de la douche.

( je vais dodo même si sa me fait chier d'y aller il est trop bien le jdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:29

(Ouais (: d'acc a plus! )

Blake entra et était sur le point d'ouvrir violemment la porte de la salle de bain lorsqu'il entendit Rose chanter. Il pesta doucement de ne pas pouvoir prendre sa douche tout de suite et s'allongea sur son lit, afin d'un griller une, encore, profitant que Rose se lave pour ne pas a être sermonné.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 3:54

Une fois laver, Rose se lit en pyjama ce qui se composer d'un short et d'un teeshirt.
Elle sortie et entra dans la chambre ou une odeur de cigarette la prit au nez.
Rose: sa pu!
Elle regarda Blake puis alla sur son lit avant de chercher un livre et commença à le lire.
Elle n'avait pas été manger puisqu'elle n'avait pas faim, elle manger peu et cela se voyait sur son corp maigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:57

-Tu t'y habitueras vas.

Lança-t-il mollement en guise de réponse. Il se leva alors, son ventre commençant à gargouiller, et partit chercher des provisions à la cafétéria. Il ne restait jamais bien longtemps là-bas, s'arrangeant toujours pour ramener la nourriture dans sa "tanière" bien que cela soit interdit en temps normal. Il se rassit alors sur son lit et posa toute la nourriture, au moins pour 4 personnes sur son lit et sa table de chevet. Il regarda Rose et sortit du tas un morceau de gâteau au chocolat en sachet qu'il lui balança à la figure.

-Tiens, ça te feras pas de mal.

Et il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:29

Rose surprise de recevoir un petit gâteau sur le visage cru son cœur s’arrêter de battre.
Rose: ne me fait pas peur comme sa, j'ai cru mourir.
Elle regarda ce qu'il lui avait jeter et l'ouvrit avant de manger doucement tout en révisant ses premiers cours.
Rose: mais..merci.
Elle lu un long moment puis commença a rire en lisant un chapitre dans son livre de magie dans la catégorie des sorciers allant fait des sorts interdit.

Rose: écoute sa..un magicien du nom de Jack Rhome a délibérément voulu faire pression à sa banque et a fait apparaitre plusieurs billet mais, il s'est trompé dans son sort et a fait apparaitre dans son porte-monnaie des billet de monnaie d'un autre pays ou des voleurs venaient de les voler et ils étaient donc tacher d'une encre noir anti vole et ce magicien et repartie la honte sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:20

Blake, une pomme à la main, allongé sur son lit écoutait l'histoire de Rose, et marque une pause de quelques secondes avant de répondre :

-La magie ne crée que des ennuis de toute manière, cet homme est un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:59

Rose referma son livre et le posa sur son lit.
Rose: tu devrais réviser ou tu va avoir une mauvaise note demain..
Elle pris le livre en question et le lance sur le ventre de celui-ci.
Rose: révise sale jeune!!
Elle ria de bon cœur même si elle savait qu'il allait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:05

Blake regarda le livre, le ferma et le posa à côté de lui.

-Je m'en fiche, c'est inutile d'avoir une bonne note là-dedans.

fit-il en mangeant un morceau de gâteau en une bouchée, l'air grincheux sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:07

Rose: mais..sa serai dommage que tu rate ton année.
Elle alla jusqu’à lui et récupéra son livre se penchant bien en avant pour le récupérai donnant une belle vu au jeune homme qui manger son gâteau..
Rose: tant pis tu ne saura pas faire l'intero..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:10

-Ca fait deux fois que je redouble ma petite, ils me feront passer de force cette fois.

Fit-il en détournant à peine les yeux lorsqu'elle se pencha, sans vraiment l'avoir fait exprès, regardant par la fenêtre directe après.

-Et ne pas savoir faire cette interro me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:11

Rose se redressa et sourie mettant son livre contre sa poitrine.
Rose: mais pourquoi tu ne travail pas tu partirai plus vite de ce bahu toi qui n'aime pas cette endroit.
Elle haussa les épaules puis ria un peu.
Rose: même si cette idée plait a certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:17

-Parce que je préfère moisir dans cet endroit et me servir de la magie le moins possible plutôt que de devenir un expert et me casser en moins de deux, puisque de toute façon, rien ni personne ne m'attend dehors. Et de quoi tu parles? Ca plait à qui au juste?

Il entama un troisième sandwich, le tas de nourriture se vidant peu à peu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:20

Rose: ho non personne, de toute façon tu le verra bien demain..
Elle sourie et alla ranger ses affaires avant de vouloir aller se coucher mais elle entendit toquer à la porte.
Elle fronça les sourcilles surprise et alla à la porte et l'ouvrit c’était le garçon du cour qui voulais lui rendre visite.

- salut, je pensai a toi et je voulais savoir si demain tu était libre après les cour pour faire un tour?
Rose réfléchie un petit moment ne sachant que répondre.
Rose: heu..
Elle voulait pas réaliter mais était trop timide pour lui dire non d'un coup ne voulant pas l’attrister.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:23

Blake, allongé sur son lit, écoutait la conversation de là où il était, et compris que Rose était embarrassée de ne pas vouloir sortir avec lui.

Il se leva alors en soupirant et avança vers la porte d'entrée de la chambre. Il passa alors son bras autour des épaules de Rose et regarda le garçon.

-J'ai de la visite?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:28

Rose sursauta discrètement quand elle sentie le bras de Blake mais ne pu s’empêcher de sourire et regarda le garçon a la porte qui fit de gros yeux surpris lui aussi.
- ha..tu es la toi?
Mais n’attendit de réponse et se contenta de dire au revoir a Rose et partie sans dire un mot de plus.
Rose soupira de soulagement.
Rose: merci bien.
Elle leva la tête et fixa Blake avec des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:32

Blake enleva son bras et détourna le regard.

-C'est rien.

Il regagna alors son lit, et s'empara de sa serviette de bain et de quelques affaires et alla à la douche sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:35

Rose referma la porte de leur chambre encore rouge de cette aventure.
Elle le vit aller se doucher et elle de son côté alla se coucher épuiser de sa première journée de cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:40

10 minutes plus tard Blake ressortit avec seulement un bas de survêtement, et les cheveux encore trempés, laissant voir son torse et ses épaules bien développés tout en finesse. Comme quoi la nourriture n'avait pas l'air de changer quelque chose sur son corps. En se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette. Il s'assit alors sur son lit, s'apprêtant aussi à aller sur coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
École pas comme les autres. (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie pas comme les autres.
» Pas comme les autres (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser