SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 École pas comme les autres. (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 6:49

Cette école se situant dans les hauteurs d'une île, elle était utilisée seulement par des élèves avec des dons peux commun.
En effet seul les magiciens pouvaient y rentrée et d'ailleurs ce fut le cas pour une jeune fille qui s'appelle Rose Delacour.
Elle avait 18 ans et avait de long cheveux brun frisés et des yeux vert.
Ce matin la, elle avançais avec sa valise jusqu'à l'école qui était loin de tout, elle rentra par les grandes grilles ou les autres élèves discutèrent ensemble de tout et de rien mais surtout de magie.
Rose, elle n'y connaissai pas grand chose pour l'instant mais espérer vite apprendre dans cette école si connu.
Elle y rêvais depuis si longtemps, elle avait su qu'elle pourrai y aller quand un main d'école, embêter par les autre élèves énerver , elle avait fini par attraper la cheville du garçon avec une racine et le fit voler au dessus de la cour et le lacha au dessus de la piscine extérieur de son école pour le sport.
Ses parents n'avaient pas trop aimé le faîte qu'elle était magicienne, ils avaient beaucoup pleurer et lui avait dit que c'etait de sa faute si ils allaient etre sans argent à force de payer sa nouvelle école, elle a donc promis à ses parents qu'elle allait payer elle même son école en travaillant, d'ailleurs avant de rentrée dans son école, elle avait été demander du travaille dans un bar pour être serveuse, ce que le patron à accepter avec plaisir, il avait rarement d'aussi belle fille demandant de travailler puisque les élèves de cette école étaient souvent très aiser.
Rose arriva enfin dans sa chambre et rangea ses vêtements avant de voir l'uniforme de l'école et se changea dans sa chambre qui sembla appartenir à une autre personne car qu'il y avait deux lit et il y avait des affaires éparpiller sur ce lit.
Elle fini de s'habiller cette uniforme était de couleur noir et blanc, se constituant d'une jupe un peu trop courte à son goût et d'un chemisier, en faite tel un uniforme d'école japonaise et cela ne la gêner pas, elle avait aussi une grande cape à capuchon, et une fois habiller elle sortie de sa chambre pour aller à son tout premier cour .
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:20

    Blake traînait dans les couloirs, comme à son habitude, seul, sans se préoccuper de la sonnerie qui avait déjà retentit deux fois pour signaler aux élèves qu'ils avaient cours. Il avait était placé de force ici, ses parents n'ayant pas supporté de voir qu'il n'était pas comme tout le monde. Ils en étaient venus à le détester et l'avaient envoyé ici, grâce à une fortune qu'ils venaient d'hériter d'un proche parent. Il était tout seul à présent. Il détestait avoir des pouvoirs, ça lui avait gâché la vie. Avant, il était l'un des plus populaires de son lycée, il avait toutes les filles à ses pieds, des tas d'amis, et encore plus désireux de l'être. Quand, lors d'un cours d'histoire, ils tomba involontairement du premier étage au rez de chaussée en passant à travers le sol et le plafond, plus personne ne le regarda de la même façon. Il était à présent la créature étrange qui avait fait quelque chose d'impossible. Ses amis commencèrent à s'éloigner de lui, les filles à en avoir peur, et il était en colère. Pourquoi lui? Il n'avait rien demandé à personne. Il ne voulait pas avoir des pouvoir pareil. Il devenait violent, d'autant plus que les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes chez lui. Alors, quand ses parents eurent ce flot d'argent d'un coup, ils s'empressèrent de se débarrasser de garçon qui leur ennuyait l'existence, d'autant plus que la mère attendait une charmante petite fille. Ici, il n'avait pas voulu se refaire d'amis, ou sortir avec d'autres connes de filles, car il savait que ce genre de relation étaient éphémères et que les gens, dès qu'ils n'avaient plus ce dont ils avaient besoin, se débarrassaient de toi et allaient voir ailleurs. Pourtant ici, il avait attiré l'attention de bon nombre de personnes, par son allure mystérieuse, ses cheveux blonds comme les blés et ses yeux d'un gris plus que fascinant.
    Après plusieurs longues minutes il se décida finalement à aller en cours, en retard, comme d'habitude, pour bien commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:18

Rose arriva un peu en retard, la cause? Elle avait mit 5 bonnes minutes à tourner en rond pour trouver la classe.
Elle s'excusa en rentrant mais le prof l'arrêta pour la présenter à la classe.
Prof: voici une nouvelle élève, Rose Delacour, elle a des pouvoirs représentant la nature de plus cela est tout ressent pour elle donc soyez gentil avec elle et je vous laisse le plaisir de lui présenter l'école et le monde magique de la magie!
Puis il la laissa s'assoir à coter d'une place vide d'ailleurs ne voulant pas aller à coter d'un inconnu .
Rose sortie ses cahiers mal à l'aise d'être présenter ainsi devant toute la classe et parlant ainsi de ses pouvoirs c'était gênant et personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:40

    Blake arriva la minute suivante, et se pointa dans l'encadrement en soupirant.

    -Cette fois je suppose que je n'ai pas besoin de vous présenter.

    Quelques rires s'entendirent dans la classe à la voix blasée du professeur qui avait l'habitude.

    -Vous voulez peut-être que j'aille chercher un mot?
    -Non, tant que vous êtes là, on va tenter de vous garder cette fois!


    Sans répondre, Blake se dirigea vers sa place, marchant d'un pas nonchalant entre les bureaux où toutes les têtes, qui commençaient à avoir l'habitude, ne faisaient même plus attention.

    -Qu'est-ce qu'elle fout là, elle?

    Fit-il en se retournant vers le professeur, en voyant qu'il n'avait plus ses DEUX places de libre.

    -Vous devrez partager à compté d'aujourd'hui.

    Blake rumina quelque chose entre ses dents et finit par s’asseoir avec plus d'énergie comme pour montrer son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:03

Rose était totalement dans ses pensées mais quand elle entendit qu'on parler d'elle, elle sursauta et se fit toute rouge très gêner.
Elle le regarda s'asseoir murmurant des mots..
Rose se sentie mal et se leva les mains contre le ventre très mal a l'aise tout d'un coup, cela était comme dans son école, personne ne voulait d'elle, tout le monde la regarder comme lui l'avais regarder avec du mépris.

Rose: si je dérange je préfère partir de cette place..
Le professeur se retourna vers Rose surpris
Prof: mais il n'y a pas d'autre place libre..

Rose: ha..heu..
Elle regarda toute la classe était tourner vers elle, la regardant ne comprenant pas sa réaction surtout envers ce crétin..
Rose: ..
Elle rougie de plus belle et pris ces affaires avant de partir en courant pour aller se cacher dans sa chambre pour pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:12

    -Blake, allez donc me retrouver cette jeune fille au lieu de lever les yeux ainsi au ciel avec cet air désespéré. Allez, allez! Il ne manquait plus que ça, vous terrorisez les nouveaux venus maintenant!

    Blake tira avec nonchalance sa chaise et s'en extirpa en ruminant, se dirigeant vers l'extérieur alors que la classe reprit son cours. Il arpenta quelques couloirs, ce qui lui pris de longues minutes vu son allure peu rapide, et finalement, abandonna et se rendit dans sa chambre pour faire une sieste, même si il s'était réveillé il y a très peu de temps.
    Il se jeta sur son lit, et releva la tête, et manqua de pousser un cri.

    -Mais qu'est-ce que tu fiches ici à la fin?!

    Fit-il, plutôt surpris d'énervé, en voyant Rose dans SA chambre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:19

Rose entendit a porte s'ouvrir mais n'en fit pas attention c'est plutôt quand elle entendit un cri qu'elle releva la tête d'un coup.
Rose: ne me dispute pas ainsi, j'ai rien fait moi!
Elle se releva de son lit encore les yeux tout humide.
Elle aller partir quand elle tribucha sur les draps de son lit trainant à terre.

Et ferma les yeux en tombant, elle les releva quand elle fini sa chute, et en ouvrant les yeux vit le visage du jeune homme tout près de celle-ci en effet elle était tomber sur lui et ils se retrouvèrent tout deux sur son lit...
Rose: ..heu..désole..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:31

Blake resta un moment immobile, et lorsqu'elle rouvrit les yeux il n'avait toujours pas bougé. Il se contenta de sortir un faible "Lève toi" qui se voulait quand même autoritaire, et se redressa à son tour.

-Bon, je vais la refaire, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:34

Rose: .. ta chambre? mais on m'a dit que c'était la mienne..
Elle chercha dans ses papiers et en sortie son livret de rentrée ou était écrit sa classe, sa chambre et son emplois du temps.

Puis elle le tendit vers lui.
Rose: regarde c'est ma chambre, j'y peux rien si tu n'es pas contente faux aller voir le directeur ou la directrice.
Elle haussa les épaules et regarda par la fenêtre, ils devaient être au 5 étage, c'était assez haut d'ailleurs mais même d'aussi haut il y avait de très beau arbres qui entourer l'école, d'ailleurs 5 étage pour une école c'était énorme, elle n'avait vu sa auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:40

-J'ai pas envie d'avoir affaire avec eux.

Lâcha-t-il sèchement en se rallongeant sur son lit, les bras derrière la tête. Il sorti alors une cigarette de sa poche et la porta à ses lèvres, puis sorti un briquet et l'alluma, bien que cela soit interdit dans l'enceinte du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:47

Rose le regarda quand celui-ci parla et le regarda commençant a vouloir fumer.
Elle fit de gros yeux et lui arracha la cigarette et le briquer des mains avant de les mettre dans son dos.

Rose: mais à quoi tu joue? c'est pas bien de fumer et sa rend malade! tu dois stopper sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:50

-Qu'est-ce que tu fiches? Je fais ce que je veux non mais! Si on doit cohabiter ensemble il va falloir respecter certaines petites choses notamment celle qui dit que tu ne touches pas à mes affaires, et je ne touche pas aux tiennes.

Il se dirigea alors vers Rose et la fit basculer en arrière sur son lit, s'emparant de son briquet et de sa cigarette, puis il recommença l'opération en l'allumant pour de bon cette fois, tirant une première bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:57

Rose s'assit sur son lit le regardant fumer..
Rose: c'est pas bien de faire sa..et puis moi je m'en fiche si tu touche a mes affaires j'ai rien a cacher.
Elle s’approcha de lui puis se rappela du faite qu'il était magicien.
Elle regarda pas la fenêtre qu'elle avait ouverte avant de lui prendre ses affaires.
Une branche d'arbre rentra dans la pièce et alla caresser la figure de Rose.

Rose sourie, puis regarda le jeune homme en face d'elle.
Rose: moi je m'en fiche si tu polu, mais pas elle.
La branche se tourna vers le jeune garçon et lui pris sa cigarette avant de l'écraser devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:06

-Les arbres ça se nourrit de CO2, ça demande que ça.

Il regarda alors l'arbre d'un air blasé et ralluma une cigarette.

-Et j'apprécierai, car ça fait à présent partie des règles, que tu n'utilises pas tes pouvoirs envers et contre moi. Les pouvoirs sont proscrits dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:16

Rose: je fais ce que je veux c'est aussi ma chambre.
Elle le fixa un long moment avant de regarder la branche d'arbre qui repartie à l’extérieur.
Rose: pourquoi tu en veux à la terre entière?
Elle soupira regardant ses jambes posant ses mains dessus retournant dans ses pensées, elle était persuader qu'il lui redondera pas de toute façon..et attendait le moment ou il lui demanderai de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:25

    -Oui, mais j'y étais avant toi, alors tu respectes les règles où t'iras croupir dans une chambre avec trois autres filles vraiment minables.

    Il tira une nouvelle bouffée puis souffla lentement, regardant la fumée s'évaporer dans toute la pièce.

    -Et pour ta gouverne, je n'en veux à personne, tâche juste de ne pas utiliser tes pouvoirs ici.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:31

Rose commença a tousser a cause de la fumer.
Rose: sa pu a mort ton truc la!
Elle posa sa main sur son nez et sa bouche pour pas mourir par une toux.
Rose: beurk.
Elle se leva et ouvrit bien grande la fenêtre avant de s'asseoir sur son lit a elle.
Rose: je ne suis pas très contente d'avoir éte obliger de venir ici, j'aime pas cette endroit c'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:40

-Oh, fais pas ta chochotte comme ça, c'est rien que de la fumée!

Et il tira une nouvelle bouffée en soupirant, et ferma les yeux.

-Peu de gens sont ravis d'être ici, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:44

Rose se tourna vers lui puis eu un petit sourire.
Elle alla prendre un verre qui servait normalement pour se rincer la bouche après le brossage de dent et le remplie d'eau avant d'aller le jeter sur le jeune homme, ce qui le trempa et en même temps ficha sa cigarette en l'air.
Elle ria puis lâcha le verre a terre pour se sauver sachant qu'il n'allais pas aimer sa du tout!
Et commença a courir dans l'immense couloir de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:47

Blake cligna des yeux, d'abord surpris, puis fou de rage. Il n'allait pas supporter cela bien longtemps, il en était certain, mais pas question d'aller voir cet idiot de directeur. Il se leva alors et sortit doucement, et vit Rose courir au loin. Il hésita entre lui courir après, et l'attendre ici pour se venger quand elle rentrerait. Finalement, il n'attendit pas et se lança à sa poursuite, les cheveux trempés, courant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:51

Rose regarda derrière elle et hurla en le voyant courir après.
Elle courut plus fort encore pour qu'il l'attrape sinon elle allais se faire tuer!
Elle tourna quand un couloir changea de sens ne regardant pas et ne ralenti pas au croisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:10

Blake courut, et, regarda les murs à côté de lui, hésitant, et se décida finalement à passer à travers l'un d'entre eux, où il était sûr qu'il n'y avait pas de cours à l'intérieur, pour aller plus vite et ainsi se pointer devant Rose.

-Alors comme ça on essaie de fuir?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:13

Rose couru de toute ses forces mais s’arrêta brusquement en voyant Blake devant elle ne sachant pas d’où il venais comme sa.
Elle cria de plus belle surprise de le voir le pensant derrière elle.
Rose: mais..comment?!
Elle recula d'un pat en espérant courir dans l'autre sens..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:45

Il lui retint le bras, la forçant à se retourner vers lui.

-Il faut réfléchir avant d'agir, on ne te l'a jamais expliqué ça, petite?
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:51

Rose le regarda dans les yeux avant de rougir énormément.
Rose: heu..je ne fait jamais sa d'habitude..
Elle essaya de retirer son bras mais il avait vachement de force.
Rose: et qu'est-ce que tu compte me faire? tu ne va pas me faire du mal, surtout devant tout le monde..

D'ailleurs c'était la fin des cours et tout les élèves sortirent de cours, et certains tournèrent leur tête vers les deux jeune gens, les mauvaises langue commencèrent déjà a parler.

- Qu'est-ce qu'ils font les deux la?
- Ils vont se battre?
- Tu croit qu'ils sortent ensemble?
- Quoi avec cette idiots?
- Arête il a un charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





École pas comme les autres. (pv) Empty
MessageSujet: Re: École pas comme les autres. (pv)   École pas comme les autres. (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
École pas comme les autres. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie pas comme les autres.
» Pas comme les autres (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser