SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:53

il me tira les cheveux jusqu’à la salle de bain il faut s'en dire que je n'avais jamais eux aussi mal s'était si douloureux.
Il me laissa tomber sur le sol j'avais si peur qu'il me donne un coup que je resta un moment dans cette position

-Tu ne sortiras pas de mon manoir! Maria a oser te laisser seul!!

Ce n'était pas de la faute de Maria elle m'avais fais confiance surement mais j'avais prit sur sa confiance pour m'enfuir mais j'avais le droit de justifier mes propos j'avais si peur ...

Il me reprit encore me trainant le bras jusqu'a la salle de bain que Maria était la un regard apeuré sur le visage

.
-Maitre... murmura t-elle


Retourne en bas, je vais m'en occuper seul, si tu n'es pas capable de le faire tout seule!! Dis-je.


-oui... maitre... murmurait-elle avant de s'enfuir en bas.

Maria partit après avoir recut une énorme gifle au visage ......je commenca sérieusement a me sentir mal pour elle.

L'ange s'accota surement pour que je prenne mon bain que je me déshabilla tremblotant mais je n'avais pas dit mon dernier mot..


-Ce n'est pas de la faute de Maria si je suis partit mais de la mienne ..


Je rentra doucement dans le bain .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:19

Le garçon essaya de justifier Maria, mais elle n'aurais juste pas du lui faire confiance! Il ne fallait jamais faire confiance à un démon, jamais! Il devais être aussi malicieux et maléfique que son père!

Une fois fut-il dans le bain que je m'approcha, prenant une petite chaudière d'argent à côté, le poussant un peut pour qu'il baisse la tête avant de m'asseoir dèrrière.

-Je vais te laver les cheveux.
Dis-je d'une voix sans émotions.

Je pris le saut d'eau, lui rinçant ses cheveux noirs, doux, comme de la soie. Je passait mes longs doigts entre ses cheveux, avant de prendre le shampoing. Je regardais ses épaules maigres et pâles, son cou long et gracile..
Il n'avais pas le look habituel d'un démon....

-Quel est ton nom démon... dis-je, mettant du shampoing dans ses cheveux, les shampouinant doucement, avec une certaine délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:57

-Je vais te laver les cheveux. Dis-je d'une voix sans émotions.
Je le laissa s'approcher de ma tête je n'avais guère le choix de toute facons et m'attendant a un tirage de cheveux je me crispa mais je me trompa car il fit attention me lavant les cheveux doucement

Pourquoi ne voulais t'il pas que je touche a ses ustensile tout a l'heure et la il me lavais les cheveux sans rechigner...

Cet ange est étrange...Je n'arrive pas a le cerner!


Quel est ton nom démon...


Il me shampoigna les cheveux que le laissa faire


-mon....nom ces Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:46

-Emeraude....

Un nom ... si peut démoniaque!
Seul un ange pouvais donner ce genre de nom à son enfant!!!

-.. qui sont tes parents.
Dis-je.

Je lavais délicatement ses cheveux, coulant l'eau dans ses cheveux pour les rincer, lui tendant le savon. Je passait alors ma mains longue et froide dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:57

-.. qui sont tes parents. Dis-je.

Je ne savais pas que ses se qu'il voulais entendre qu'il ne se doutais pas que j'étais le fils de satan je devais tout lui dire ....sinon je sentais que les représailles allais m’assaillir

-Je suis le fils du démon que vous avez tuer...


Je baissa la tête...ma mère était une ange je ne sais pas qui je ne sais pas si il la connaissais et de toute facon je ne connaissait même pas son nom


-ma mère je ne l'ai jamais connue elle est morte a ma naissance sous les dire de mon père...

Je retourna dans mon silence le laissant me laver les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:45

Le fils de Satan...
Je relevais mes sourcils, surpris... Jamais je n'aurais pu l'imaginer! Il étais donc vraiment le fils de Satan... mais non! Il était bien trop frêle, trop brailleur, trop... il ne ressemblait aucunement à Satan, son visage... son aura...
Son aura ne me semblait pas aussi noir que celle de Satan, pas aussi ténébreuse que celle de l'ancien roi des enfer...

Quoi que s'il étais vraiment son fils, alors j'avais bien fait de l'emporter avec moi! Comme sa, jamais il n'y aurait de successeur légitime aux enfer!

-Hmm..

Je rinçait alors ses cheveux sans rien répondre.
Je pris alors le savon, le lui tendant, croisant mes jambes, attendant qu'il ne se lave.

-Je vais aller te chercher du linge, maintenant que tu sais que je peut te repérer si tu essaye de quitter mon manoir, je tiens à ce que tu reste bien tranquille, c'est clair? Dis-je attendant sa réponse avant de partir.

Je sortis alors, allant vers la petite chambre à côté de la mienne, celle qui avais servis à mon ancien démon servant, que j'avais égorger, où j'avais entreposer son ancien linge.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:34

Il me tendit mon savon que je me lava.


-Je vais aller te chercher du linge,
maintenant que tu sais que je peut te repérer si tu essaye de quitter
mon manoir, je tiens à ce que tu reste bien tranquille, c'est clair?
Dis-je attendant sa réponse avant de partir.

Je lui répondit d'un hochement de tête et le laissa partir ...

Je ne comprenais pas il savais maintenant que j'était le fils de satan mais il ne semblais pas s'en étonner...Peut être croyais t'il que je mentais...Ses vraie que je n'ai pas vraiment le profil pour être le prince des enfers.


Je soupira


-........je ne suis qu'un faible...


Mon père penserais surement la même chose que moi en ce moment ...même dans la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:06

J'étais aller dans la petite chambre connecter avec la mienne. J'avais déjà emprisonner un démon ici, et pour mieux le surveiller sa chambre était connecter à la mienne, un tout jeune démon du même âge que Émeraude, mais je l'avais tuer rapidement, car il ne m'avais pas obéis...
Je pris alors des anciennes chemises, pantalon et shorts que j'avais faites faire pour celui ci, prenant alors une petite chemise crème avec un col rond, et une boucle, puis des shorts d'un bleu foncé, marin.

Je retournais alors vers la sale de bain, posant les vêtements à côté du bains.

-Tu peut sortir. Dis-je prenant une serviette et la lui tendant. Mais explique moi... comment cela ce fait que personne n'ai sue que Satan ai eu un enfant? Je n'ai jamais entendu parler de successeur au roi des démons..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:43

-Tu peut sortir. Dis-je prenant une serviette et la lui tendant. Mais
explique moi... comment cela ce fait que personne n'ai sue que Satan ai
eu un enfant? Je n'ai jamais entendu parler de successeur au roi des
démons..



Je sortit du bain exposant ma nudité a se sale ange de merde mais bon je ne pouvais que sortir et prendre rapidement la serviette en l'enroulant autour de moi ..

Écoutant la question je sentit la tristesse m'envahir...je vais devoir expliquer a cette ange que mon père me haïssait ...enfin je ne croit pas qu'il me détestais mais il ne pouvais montrer que j'étais a demi ange...


..Je...Il...


Je ne savais pas mentir alors le mieux était de détourner la vérité...


-il me cachais pour que les anges ne sache pas mon existence ...il aurais été facile de me tuer et nuire a la descendance de mon père...une fois mort et sont descendant mort il n'y plus de candidat au trone...


J'avais regarder ailleurs tout le long que je parlais je ne pouvais mentir en regardant quelqu'un dans les yeux ....je suis si lache..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:41

Lorsque le petit démon sortie, je ne pu m'empêcher d'observer son corps, détaillant malgré moi, la beauté de celui ci, bien qu'il se couvris rapidement. Je pu voire une étrange émotion animer les trais de son visage, me rapprochant alors,écoutant ce qu'il disait, à voix basse.
Alors son père avais honte de lui... j'avais l'impression qu'il ne me disait pas tout, mais je ne fit rien de plus pour lui tirer les verres du nez.

Je me baissa alors, essorant sa peau, les mains sur sa serviette, à genoux vue ma grandeur, arrivant ainsi juste un peut plus bas que lui.

-Car tu étais trop faible. Dis-je sec.

Je pris alors son menton entre mes doigts l'obligeant ainsi à me regarder dans les yeux.

-J'aimerais bien que tu me regarde quand tu parles!

Je me levais alors, allant laver mes mains pleines de ses ondes démoniaques...
Je ne voulais sur tout pas être infecter par ces ondes négatives, je devais rester clair, rester immaculé, rester blanc pour mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:37

Il essora ma peau avec une serviette que je resta la regardant le sol que tout a coup je sentit ses main froide sur mon menton.

-Car tu étais trop faible. Dis-je sec.

Je pris alors son menton entre mes doigts l'obligeant ainsi à me regarder dans les yeux.

-J'aimerais bien que tu me regarde quand tu parles!


Je le regarda dans les yeux que le roue me vint au joue cette homme était pire que mon père lui même je me sentais plus que minable je n'était pas si faible ....je ...oui je suis faible mais pourquoi me le disais t'il ainsi ! pourquoi me touchais t'il pour ensuite aller se laver les main!


-...oui.......




Je tremblais je ne voulais que disparaitre de la veut cette horrible personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:22

Une fois mes mains propres, je lui tendis ses vêtements question qu'il s'habille par lui même. Je n'allais pas me re-salir encore!

Quand il fut habiller je lui fit un signe de la tête lui intimant ainsi à me suivre.

-Viens, nous allons aller dehors. Je ne veux pas qu'un démons à mon service sois aussi faible! Tu dois être capable de te battre s'il arrive quelque chose à mon manoir! À partir du moment où tu es rentré dans ce manoir, tout ton être m'appartiens, si tu te bat ce seras pour moi! Plus jamais le royaume des démons n'auras de sens pour toi, à partir de maintenant il n'y auras que moi ton maître, et le manoir, ni cieux ni enfer.

Je descendit, suivis du jeune démon, lui ouvrant la porte vers l'énorme cour, avec la forêt derrière. C'était un endroit magnifique, avec quelques fleures sauvage. Jamais je n'y avait fait d’arrangement, j'aimais trop la nature sauvage pour faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:32

-Viens, nous allons aller dehors. Je ne veux pas
qu'un démons à mon service sois aussi faible! Tu dois être capable de te
battre s'il arrive quelque chose à mon manoir! À partir du moment où tu
es rentré dans ce manoir, tout ton être m'appartiens, si tu te bat ce
seras pour moi! Plus jamais le royaume des démons n'auras de sens pour
toi, à partir de maintenant il n'y auras que moi ton maître, et le
manoir, ni cieux ni enfer.


je l'écouta quoi il voulais que j'apprenne a me battre se que mon père n'avais jamais osée me faire sa car il ne savais pas si je serais capable d'utiliser mes pouvoirs ou quoi que se soit et au deux fois que j'avais essayer j'avais réussit un misérable échec...



-heu.......d'accord maitre...

Je n'avais jamais été servant je suis un prince mal aimée mais je n'avais jamais appeller personne maitre....jamais...
Je sortit dehors la nature s'était si beau je me risqua un léger sourire tout ceci était bien plus beau que les enfer...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:32

Je vis qu'il sourie, voyant l'extérieur...
Définitivement, il étais d'une étrangeté pour un démon! Il fallait dire que moi même j'adorais la nature, la beauté et le calme de la forêt.

Je sortis alors de ma poche de courts gants blanc, au cas où, pour ne pas le toucher. Puis le poussa un peut pour le faire avancer vers le milieux du terrain. Une fois au milieux, je me mis un peut plus loin, levant ma mains, créant une petite boule de feux entre mes doigts.

-Maintenant, dit moi si on t'as déjà montré des techniques de bases en matière de défenses? Sais-tu au moins comment créer un bouclier personnel? Où au moins, sais tu quel éléments tu peut t’approprier le plus facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:18

Il voulais vraiment que je lui montre de quoi j'étais capable et merde mon père m'avais montrer comment utiliser un bouclier et une boule de feu...Mais rien d'autre mes boules de feu était minime et pitoyable!



-Maintenant, dit moi si on t'as déjà
montré des techniques de bases en matière de défenses? Sais-tu au moins
comment créer un bouclier personnel? Où au moins, sais tu quel éléments
tu peut t’approprier le plus facilement?



-Je....



Je soupira mais qu'elle être ignoble et pitoyable j'étais


-Je...*vaut mieux mentir*mon père ne ma rien montrer je n'ai pas grande idée de comment on fais un bouclier personnelle

Je baissa les yeux


-Je suis désoler mais je vais faire de mon mieux pour l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:46

upppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:25

Je soupira...
Pitoyable! Mais comment ce faisait-il que Satan n'ai pas enseigner à son propre fils comment se créer un bouclier! Tout simple et minime bouclier... ?

-Bien... Je n'ai aucune idée ce que ton père avait en tête! Mais je refuse que tu reste aussi pitoyable que cela!

Je m’approchait, prenant ses mains, vue que j'avais mes gants, et les leva devant lui pour écarter ses doigts à plat devant celui ci.

-Pour créer un simple bouclier, tu dois tout simplement voire une barrière dans ta tête! c'est un affaire de vision mentale! Puis plus ta vision se renforcit, et est clair et précise, plus ton bouclier est fort! C'est une question d'habitude. Une fois habituer tu réussis à le créer sans y penser! Essaye..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:12

-Pour créer un simple bouclier, tu dois tout
simplement voire une barrière dans ta tête! c'est un affaire de vision
mentale! Puis plus ta vision se renforcit, et est clair et précise, plus
ton bouclier est fort! C'est une question d'habitude. Une fois habituer
tu réussis à le créer sans y penser! Essaye..


Je le regarda je ne voulais pas essayer non je ne voulais pas a chaque fois que j'utilisais mes pouvoirs mes ailes maudites sortait d'un coup ses ailes qui avais fait que mon père m'avais hais toute ma vie qu'il n'avais vue qu'en moi un batard de la pire espèce non je ne pouvais pas montrer mes pouvoirs devant cette ange!

Je le regarda dans les yeux et prit une grande inspiration


-Je....je vais faire de mon mieux!


Je fit assemblant de me concentrer de toute mes force mes je n'y arrive même pas en fais je fit semblant de ne pas y arriver..

Le regardant je baisa les yeux


-je suis...désoler...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:54

up banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:35

Je fronçait les sourcils... il ne semblait pas tant sérieux... en quelques secondes à peine avait-il abandonner! Je m’approchait alors de lui, l'air peut enthousiasmer de la chose, me plaçant alors derrière le démon, posant mes mains ganter sur ses bras, et les longeant avec une étrange douceur, jusqu'à ses mains. Je n'étais pas très loin, en fait à quelques centimètres à peine, sa tête ne m'arrivant qu'au bas de mon torse, me baissant pour lui parler.

-Alors pour te concentré, vide ton esprit, premièrement.

J'étudiait son souffle, entendait même les battements de son coeur, me concentrait sur son être entier! Je voulait voire s'il se concentrait vraiment, s'il essayait où non.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:43

L'ange s'était rapprocher de moi lui qui portant avais un dégout prononcer des démon me touchais avec une douceur que je ne connaissais pas j'avais eu un mouvement pour m'éloigner mais de la facons d'ont il s'étais approcher de moi m'avais mit en confiance et doucement je me calma.

Son visage était si proche du mien que le rouge me vint rapidement au joue ...rah !!!!

-Alors pour te concentré, vide ton esprit, premièrement.


Le rouge de mes joues se fit plus fort encore mon coeur battais la chamade

Je me concentra doucement au moins je savais comment crée un blocage pour mes ailes pour ne pas qu'il les voit mais ceci causais que je n'arrivais pas a utiliser mes pouvoirs a leur pleine capacité!


Une boule se forma doucement j'avais enfin réussit j'osa esquisser un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:56

J'entandait son coeur se débattre, ne voyant pas le rouge sur ses joues... J'imaginait que ce n'était qu'à cause de la force qu'il devait mettre pour faire le bouclier!
Je me relevais alors, évitant d'être plus en contacte avec lui, même si je portait mes gants.

-Bien, c'est un bon début.

Je le félicitait tout de même, me retournant, voyant son petit sourire...
Comment un démon pouvait-il sourire si.. innocemment? Il était véritablement médiocre comme démon!!! Était-il VRAIMENT le fils de Satan! Mais quel honte...
Il était trop ... ''mignon'' pour un démon! mais je gardait cet réflexion pour moi!

-Bon, pour te féliciter il y a de petits gâteau dans la cuisine, tu peut aller t'en prendre un.

Des petits gâteaux que j'avais fait moi même l'autre jour, car il m'arrivait souvent de faire de la cuisine simplement pour passé le temps...
On dit que pour bien dresser un chien, et qu'il vous sois fidèle, qu'il faille le récompenser quand il fait une bonne action!.. Tant qu'il me reste fidèle tout se passeras bien...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:11

-Bien, c'est un bon début.

Ses moi ou il venais de me félicité ? Sans le vouloir un sourire encore plus grand se forma sur mes lèvres se que je fit taire bien rapidement.. Personne ne m'avais jamais félicité que se soit mon père ou les autres démon du chateau ! et la je souriais comme un imbécile car mon maitre ...bah j'ai pas le choix de le considérer telle vue que je suis un prisonnier, me félicitais..


-Bon, pour te féliciter il y a de petits gâteau dans la cuisine, tu peut aller t'en prendre un.


J'hocha la tête doucement et me rendit a l'intérieur sortant de la cuisine retournant dehors avec un petit gâteau que rapidement j'engloutissa ! Il était délicieux et s'était le cas de le dire!


je rougissa et baissa la tête

-merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:21

quand je le vis revenir avec le petit gâteau en mains, entrains de l'engloutir, je me surpris à me demander s'il les aimait bien... enfin j'osait espérer.... mais depuis quand je me soucis de ce genre de détaille?

Enfin bref, lorsqu'il me dit merci, je sue que ma ruse avait marcher! Sa avait du le toucher que je le félicite ainsi!! Si je continuait à lui démontré un peut d'attention, je pourrais me servir de lui comme bon me semble!

-Hmm..

Par contre je restait celui que j'était... toujours aussi froid.

-fini ton gâteau et remet toi en position! Cet fois on vas voire jusqu'à quel force ton bouclier résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:34


-Hmm..

Par contre je restait celui que j'était... toujours aussi froid.

-fini ton gâteau et remet toi en position! Cet fois on vas voire jusqu'à quel force ton bouclier résiste.

J'engloutissa mon gâteau avec un sourire et me mit devant lui ! Voyant son air froid et sans émotion je t'enta de faire pareille pas évident avec la tronche que j'aie..

-d'accord...

Je me place comme au début et créa le bouclier comme il m'avais demander encore controllant a la fois mes ailes et ce bouclier!


-..je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
» pv 3artemis3 remake
» La vie dans le sang (libre)
» Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi
» Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser