SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:07

(par amour pour Gab et Émeraude!)

Le ciel s'était bien obscurcit depuis ces dernières années, les nuages se tâchant du sang des batailles. Asmodéus ayant été vaincue, il y a de cela des centaines d'années, depuis ce jours, le monde des anges pris le dessus sur celui des démons, le fils du premier démon, Satan, lutait tout de même corps et âme pour garder son royaume. Yahvé prouvait sa force, prenant en otages plusieurs démons en tant qu'esclave, les vendant aux anges les plus riches.

La bataille faisait rage, les anges surplombaient le ciel, s'attaquant aux enfers tous habiller de leurs armures scintillantes. Les démons se révoltaient contre, des jets de lumière mortel se lançant de tout bord, tout côtés.

-Viens.. on peut rentré!!
Dit un ange, faisant signe à son coéquipier.

Tout deux étaient habiller d'une combinaison de cuir, avec des pour d'argent pour cacher leurs points plus sensibles. Les deux anges rentrèrent dans le château, le premier dégainant son épée et l'autre tirant deux fusils des ganses sur ses cuisses.

-J'ai étudier les plans, la sale du roi est plus haut! il faut passé par l'escalier principale!
Dit le deuxième.

Ceux ci montèrent, silencieusement, une servante passant par là gouta aux silence de mort des fusil de l'ange, les balles d'argent traversant sa tête avant qu'elle n'ai pu même appeler au secoure. après un moment, les deux anges arrièrent devant deux énormes portes de fer noirs, chaqu'un s'occupant des gardes respectif, les tuant rapidement, et le plus silencieusement possible.
Satan étais de l'autre côté de la porte, le coeur de l'ange battait la chamade. Son but étais si proche... Ils rentrèrent alors, dans le plus grand des silences.

Satan étais devant eux, assis dans son trône, ses cheveux noirs lui tombant devant son visage fort, ses yeux d'un bleu presque blanc dévisageant les deux anges avec mépris.

-Je savait que vous alliez venir,
Gabriel, Raphaël!

Une dizaines de gardes arrivèrent, les deux anges retirant alors leurs masques de cuirs. Raphaël montrait alors son visage fin,et ses cheveux d'un violet pâle, celui ci pointant autour de lui avec ses fusil, les faisant grandir tout d'un coup pour en faire deux énormes automatiques, des lances de balles d'argents entourant son torse. Gabriel tant qu'à lui laissa tomber sa trop longue crinière argenté, ses yeux rouges brillants, fixant Satan tendis que sa lame pris feux.

La batailles commençait alors, les gardes se jettants sur les deux anges. Les coups et les sorts fusants de tout côtés. Durant qu'une partie des gardes étaient déjà K.O., Gabriel se faufilait au travers de la foule, cherchant à atteindre Satan sur son trône. Mais celui ci s'en allait pour s'enfuir... Il vis alors son dos, hurlant.

Satan se retourna, voyant alors l'être de lumière, créant une énorme boule noirs, l'ange fonçant sur le démon, recevant la boule en plein au ventre... mais au même prix, il enfonçait sa lame en feux dans le torse du roi des enfers. Le regard de Satan devins vide, son corps tremblant, licher par le feux des flammes de la lumière des cieux. une licher de sang coulant le long de ses lèvres tendis qu'il tombait sur le sol, Gabriel reprenant son épée...

L'ange aux yeux rouge sourie, lichant le revers de sa lame, goutant le sang du roi.
L'ange soufflait, un léger rire sortant du fond de sa gorge...
Tous s'arrêtèrent de se battre... Satan étais mort! Sans Satan, tout étais perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:18

Je m'appelle émeraude je doit le dire je ne suis pas ce qu'on appelle la copie conforme d'un prince des enfers en fais je suis tout le contraire je ne suis pas grand et fort je n'aie pas une grosse armure sur moi et de magnifique ailes noirs comme ceux de mon rang et non je ne sus qu'un Batard...

Je vais commencer par le début bon,je suis née dans le chateau du roi des enfer Satan en personne est mon père mais quelque chose cloche chez moi et Satan lui même j'imagine s'en veut d'avoir mit cette femme enceinte ma mère se nomme Uriel une des archanges du monde d'en haut ou comme mon père les appelle les déchets du ciel il la violé pendant une semaine quand la pauvre étant en mission ses fais attraper par les sbires de mon père!...Malheureusement elle tomba enceinte et vue que pour un ange et un démon la periode de gestation dure seulement un mois il n'eu pas le choix de la garder car n'ayant aucune femme ni enfant il crue bon l'idée de garder l'enfant .

Quand je fut née il me vola du sein de ma mère et la tortura la laissant pour morte dans les lacs immondes des enfers nulle sais si elle a survécus ou si ses ossement trones dans le fond du lac mais toute trace de ma mère a disparut et malgré mon origine j'aurais la connaitre même si mon père la qualifais de déchets du ciel..

Mon père s'occupais de moi comme il le fallais engagant les meilleur professeur pour m'entrainer mais il y avais un problème..Je ne savais pas ce que s'était la violence et elle me répugnais ...Le sang me faisais peur et les morts me donnais envie de vomir !

Mon père croyant que quelque chose chez moi ne tourais pas rond fit appelle au meilleur démon sorcier du pays j'ai eu le droit tout plein d'experience et ses quand il fit sortir mais ailes pour la première fois que le démon sorcier vit le problème ...Horrifier il alla voir mon père qui le tua rapidement en sachant la nouvelle je fut tout de suite cloitrer dans ma chambre vous voulez savoir le problème ...J'ai hériter des pouvoirs de ma mère et de son cotée ange! Une de mes ailes est blanche comme de la soie tandis que l'autre noir comme la nuit !

Mon père avais si honte que je ne pouvais plus sortir du chateau ! Je ne pouvais plus sortir mes ailes ni montrer mes pouvoirs ..Les servant du chateau me traitais de batards de demi bref une calamitée pour mon père..


______________


emeraude 15 ans..


Je voulais allez voir mon père aujourd'hui je m'ennuyais et je ne le voyais guère depuis qu'il avais fais renforcer la sécuriter du royaume je ne le voyais plus ! Décidant de sortir je trouva le chateau fort calme il faisais noir et des drôle de bruit se faisais entendre!

Je passa une main dans mes cheveux noirs baissant la tête en rentrant dans la salle du trône que je vit quelque chose qui me bloqua sur place un homme de grande taille au cheveux trop long blanc enfonca une épée dans le ventre de mon père !Je vit le sang jaillière que mes jambes cèderent..Les larmes me montèrent au yeux et je bloqua ...non mon père mort....tout ces démon autour de moi mort....tout se sang....


Je cria plus fort que se que ma gorge ne pouvais me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:49

(Gabriel)

le sang tâchait ma joue, coulant le long de ma mâchoire, tendis que le corps du roi des démons tombait mollement sur le sol. Il ne restait peut-être qu'une poignée de démons nous regardant. J'entendis alors un hurlement, tournant mes yeux rouges vers le coins de la sale... Je vis alors un tout jeune garçon, tout au plus 15 ans, les cheveux noirs courts. Je laissa tomber le corps du roi, le sang tâchant ma combinaison, mes yeux vides. Raphaël s'était approcher du garçon, le prenant par les cheveux sans aucune douceur.

-Un gamin? Qu'est qu'il fait là l'morveux? Dit l'archange.

Je m'approchait alors, me baissant pour regarder le petit démon, passant ma mains sur son front, relevant ses cheveux de sur ses yeux remplis de larmes, rougis.

-On le rapporte?
dis-je.

-Mouai! pas une mauvaise idée! il pourrais être vendu cher l'gamin. Yahvé aimerais sa..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:18

-Un gamin? Qu'est qu'il fait là l'morveux? Dit l'archange.

Je
m'approchait alors, me baissant pour regarder le petit démon, passant
ma mains sur son front, relevant ses cheveux de sur ses yeux remplis de
larmes, rougis.

-On le rapporte?
dis-je.

-Mouai! pas une mauvaise idée! il pourrais être vendu cher l'gamin. Yahvé aimerais sa..


L'un des hommes me prit par les cheveux je tenta de me gégager je ne comprenait pas ce qui arrivais pourquoi ses hommes avais tuer mon père et pourquoi il voulais m'enmmener ...pour me vendre???


-lacher moi !!! vous n'avez pas le droit de m'enmmener!!!


Je tirais sur ses mains rien n'y faisais je ne comprenais pas se qui se passais et les larmes coulais a flot de mes yeux vert


-Je vous ordonne de me lacher..


Je mordit la main de l'un des hommes je mordit si fort que le gout ferreux du sang emplissa ma bouche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:33

Le gamin avais mordu la mains de Raphaël, l'Archange criant lâchant le petit. Mais je le rattrapait, le prenant par la taille.

-SALE MORVEUX DE ... RHAAAA !!!!! si je pouvais sacré!!!! .... et merde! ....

Je retournait le petit vers moi, le regardant dans les yeux, plantant mon regard dans le siens... étrangement vert...

-Toi, tu te calme où je te tue comme ton roi, C'est bien compris?

Je n'attendis pas vraiment de réponse, étant sur que la menasse marcherais. Puis je le tin fermement, tout le long que nous marchions vers l'extérieur du château. Rendu dehors, je sortis mes énormes ailles blanches te majestueuses, prenant le gamin, et m'envolant vers les cieux.

Nous arrivions alors aux cieux, mon présent pour mon maitre entre mes mains.

-Yahvéé vas adoré son nouveau jouet! Tu lui offira Gabriel! T'es le seul qui sois assez proche de dieu pour sa. me dit Raphaël passant les portes des cieux.

-oui, mon maitre aimeras...

Je posait le gamin à côté, utilisant mes pouvoirs pour lui créer des menotes lumineuses aux poignets et aux jambes, juste assez grande pour qu'il puisse seulement marcher.

En fait je n'étais pas sur... je regardais le petit... son visage me disait quelque chose... mais tout de lui n'émanait pas le parfait démon... et puis ses yeux... ses yeux verts émeraudes, brillants de larmes... cet expression de peur... un démon n'aurais jamais ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:42

L'autre homme celui qui avais tuée mon père me prit par la taille et me retourna pour que je le regarde dans les yeux. Cette homme avais des yeux plus rouge que le sang lui même et ce qu'il me dit me calma malgré que je n'avais pas vraiment le choix non plus

-Toi, tu te calme où je te tue comme ton roi, C'est bien compris?

Je sentit les larmes monter je me mordit les lèvres pour ne pas répliquer que je dut avaler le sang de l'autre homme et réprima un haut le coeur le gout du sang était horrible et cette homme encore plus.


L'homme me garda dans ses bras qu'il sortit par l'exterieur et s'envola ?!!!....J'osa me retourner et apercut deux magnifique ailes blanches cette homme était un déchets des cieux un ange ! ....Mon père venais d'être tuer par un ange!

Arriver au cieux prit dans un monde que je ne connais pas j'écouta se que les deux anges disais

-Yahvéé vas adoré son nouveau jouet! Tu lui offira Gabriel! T'es le seul qui sois assez proche de dieu pour sa. me dit Raphaël passant les portes des cieux.

-oui, mon maitre aimeras...

.....Il allais me donner...

Les larmes afflurent et tombèrent sans que ne puisse les stopper..Mon visage exprimais la peur je ne savais pas se qui allais m'arriver...j,avais si peur..


-. ......qu'est que vous allez faire de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:53

Tiens, le gamins parlait... une petite voix d'adolescent qui n'as pas muer, ponctuer de tremblement de peur.

-Tu n'auras qu'à obéir à mon maitre.. de toute façon tu ne risque pas de rester en vie bien longtemps..
Dis-je devant Raphaël.

Je fini de me changer, prenant plutôt un long pantalon blanc et une chemise blanche avec un jabot borduré de dentelle, les manches de la chemise légèrement gonflante au bout.

Je pris le poignet du démon, allant vers la chambre de mon maitre...
mais dans ma tête j'avais un tout autre plan!

-Reste ici.. dis-je au démon. Et ne bouge pas.

Je rentrais alors dans la chambre de Yahvé, pour mon rapport habituel...
Mais je ne comptait pas du tout donner l'enfant à mon maitre!! Je ne sais pourquoi, mais ce petit m'intrigue énormément...

-Gabriel.. mon beau gabriel.. tu es revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:12

-Tu n'auras qu'à obéir à mon maitre.. de toute façon tu ne risque pas de rester en vie bien longtemps.. Dis-je devant Raphaël.

Mon tremblement se fit plus pousser il me disais que j'allais peut être mourir je n'avais que 15 ans je n'ai même pas pu vivre même avec le statut que j'avais toujours prit entre deux mur et dans les enceinte du chateau !

-Reste ici.. dis-je au démon. Et ne bouge pas.


L'ange qui m’intimidait beaucoup m'ordonna de rester la que je prit place par terre ne bougant plus trop apéreux et ayant la certitude que si je bougait je me ferais tuer et en plus j'était en terrain ennemie je ne connaissais pas l'endroit ...toute ses lumière ses belle couleurs magnifique si différente de mon monde...ma mère avait t'elle vécus ici?....


-d'accord...je ne bougerais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:31

Ce ne fut que plusieurs heures après que je sortis de la chambre de Yahvé. Je ne venais qu'une seule fois par mois, et pour moi c'était bien assez!!...
J'avais encore cet blessure au ventre à cause de l'attaque de Satan, mes côtes étant brisées mais je n'en fit rien... Maria m'aiderais au manoir! ma très cher Maria...

Une fois sortis, je pris le poignet du gamin.

-Changement de programme... tu viens avec moi, sur Terre..


Oui cela faisait beaucoup de voyagement, mais après tout, c'était obligatoire! J'en avais fini de cet guerre, tous raconteraient le fait que Satan était mort par ma mains... mais je n'en avais que faire de leurs acclamations.. j'avais pu enfin me venger sur celui qui avais oser tuer Uriel!!

Je ne embarrassait pas cet fois d'un long vol pénible, je nous transportaient tout de suite à mon manoir, dans le boisé à côté, question de ne pas alarmer les dispositif anti-démon que j'avais mi autour! Nous étions maintenant dans une forêt d'Allemagne, éloigner de tout les villages, face à un énorme manoir entourer d'un muret de pierre, à l'air lugubre... Je tirais alors le petit à l'intérieur, stoppant par moi même les sort, avant de les remettre, cognant à la porte. Une femme nous ouvris, les trais plus vieux, dans la 40ène, ses cheveux noirs attacher en toque sur son crâne et sa peau bronsé poncturer de quelques ridule.

-Bonjour maitre, dit-elle se baissant.

Elle sembla surprise, voyant le petit démon.

-Vous avez de la compagnie...
s'étonat-elle.

-Oui. Dis-je, sec, rentrant dans le manoir. Fait moi couler un bain Maria, et donne de quoi manger au nouveau, dorénavant, il t'aideras dans tes tâches.

Je dit tout celà, avant de monter à l'étage, laissant les deux autre en bas, le démon encore enchainer avec Maria.

-Alors, quel est ton nom.
Dit la vieille femme regardant l'enfant, comme s'il sagissait d'un enfant bien ordinaire, même si elle se doutait, que venant de son maitre, le petit ne devais pas être plus ordinaire que Gabriel..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:51

-Changement de programme... tu viens avec moi, sur Terre..

L'ange me prit par le poignet m'obligeant a le suivre et n'ayant pas vraiment le choix car il me prit dans ses bras et m'enmmenant rapidement dans un monde que je ne connaissais guère..le sol était vert et le ciel bleue ...qu'est que cela pouvais être ...qu'elle était ce monde!


Une femme ouvrit la porte regardant l'ange avec un sourire qu'elle me vit ...elle ne semblais pas ..démoniaque ni angelique ...je ne sentais aucun pouvoir émaner d'elle...Une humaine???
-Bonjour maitre, dit-elle se baissant.


-Vous avez de la compagnie...
s'étonat-elle.


Il disa a la vieille femme des choses comme se couler un bain et me donner a manger qu'il partit ...me laissant comme ca avec la femme! J'aurais bien plus m'enfuir mais j'était attacher
-Alors, quel est ton nom.



Je baissa les yeux ..mes yeux était rouge d'avoir trop pleurer ce qui contrastais avec mes yeux vert..


-Je m'appelle...Emeraude..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:09

Maria regarda le garçon lui souriant gentiment.

-Emeraude! c'est mignon comme nom sa! Bienvenue au manoir, moi c'est Maria...

Elle allais alors vers la cuisine faisant un signe au petit de la suivre. Celle ci sortis alors un plats du four, sortant un délicieux poulet farcis à l'italienne, en coupant un bout et le mettant dans une assiette avant de le donner au jeune garçon.

-Je sais que mon maitre peut avoir l'air lugubre et méchant, mais c'est un homme très gentil.


Celle ci n'avais aucune idée de ce que Émeraude avais vue, et en fait, Elle habitait avec Gabriel depuis sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:08

-Emeraude! c'est mignon comme nom sa! Bienvenue au manoir, moi c'est Maria...


-Je sais que mon maitre peut avoir l'air lugubre et méchant, mais c'est un homme très gentil.

Gentil? elle venais vraiment de me dire sa? cette homme avais tuer mon père devant mes yeux . Il avais insérer dans le coeur de mon pauvre père une épée qui avais mit fin a sa vie .Mon père n'était pas la personne la plus gentille au monde mais je l'aimais ! Il ne se faisais aucun doute sur cette ange il était un meutrier et il méritais la mort


Je baisa les yeux et ne répondit pas a ce qu'elle venais de dire .Prenant la fourchette entre mes main je prit un petit morceau de poulet et le déposa sur ma langue ayant peur que celle si soit empoisonnée ou quelque chose du genre! Surpris du goût et mort de faim je prit ma fourchette et le mangea en entier ...

Avec orgeuil je repoussa mon plat évitant le regard de la dame.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:38

Maria pris plaisir à le voire dévorer son poulet! Pendant ce temps elle arrangeais le plats pour son maitre avec soins, et toute l'élégance dont elle étais capable. Elle regarda sa montre, il restait encore une dizaine de minutes avant qu'il ne sois 5 heure pile! l'heure où son maitre mangeais tout les jours, sans une minutes de plus où de moins. Et puis le repas devais être sur la table quand celui ci s'assiérais, avec comme toujours, Maria à ses côtés pour lui expliquer l'exactitude de son repas!

-Je suis bien heureuse que tu ai aimer petit! Dit-elle ramassant le plats. Je vais aller servir mon maitre, tu peut venir avec moi si tu veux!

Celle ci pris le plat, parfaitement arranger, décorer de persil, aux allure de festin, puis alla vers la sale à manger.

-Emporte les ustensile, et le naperons s'il te plaie, mon petit Émeraude.

Elle dit cela, prenant la bouteille de vin rouge et la coupe d'argent qu'il y avais sur le comptoir. Elle allais dans l'immence sale à manger aux allure tout aussi lugubre et stricte que le reste du manoir.

-place le naprons ici, puis les ustenciles à la bonne place, mon maitre aime bien quand tout est bien ordonner, il seras content s'il sais que c'est toi qui a fait la table!

Celle ci lui indiqua comment posant la bouteille de Vin, et la coupe, puis l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:46

-Je suis bien heureuse que tu ai aimer petit! Dit-elle ramassant le
plats. Je vais aller servir mon maitre, tu peut venir avec moi si tu
veux!

J'espère qu'elle ne penssais pas vraiment le fais que je voulais venir avec elle pour voir se meurtrier mais je ne pensse pas que j'avais vraiment le choix je devais être devenue un esclave comme tout les autres démon qui se sont fais attraper par ses anges!Ou pire tuer!


-Emporte les ustensile, et le naperons s'il te plaie, mon petit Émeraude.



Je soupira et malgrés les menottes que je portais je prit les ustensile et se petit naperons que j'avais envie de déchirer dans mes mains et suivit la ....Heum femme de chambre ou esclave je ne sais pas ..

-place le naprons ici, puis les ustenciles à la bonne place, mon maitre
aime bien quand tout est bien ordonner, il seras content s'il sais que
c'est toi qui a fait la table!



Je fit tout a contre coeur j'aurais aimer tout placer tout croches mais la peur était au dessus de cela je ne pouvais pas rien dire alors je fit comme un parfais esclave et placa tout comme elle me disa regarda la table et tout ses truc ordonner avec un air de dégout...


-Voila....ses fait


Je faisais tout pour ne pas avoir l'air d'avoir peur mais le ton dans ma voix se faisais plus sur la défense que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:19

Je descendit les escalier, regardant ma petite montre gousset. J'avais pris un bain pour laver le sang qui me tâchait... le Sang de Satan. Tout les cieux s'en réjouirais! Mais moi, pour moi ce n'étais que vengeance. Je me demandais un peut maintenant que faire... j'avais atteins mon but, j'aurais du être fou de joie, mais je n'étais pas de nature gaie, alors je restait sceptique, n'attendans qu'une nouvelle missions...

Je revoyait sans arrêt les images des yeux agonisant de Satan, de ses lèvres crisper dans un élan de douleur, du goût délicieux de son sang sur la lame de mon épée... J'avais l'impression de ne pas m'être venger assez... J'aurais du le faire souffrir le martyr, comme il avais fait souffrir Uriel! J'aurais du lui faire vivre ce qu'elle avais vécue, mais ma rage du moment l'avais emporter... il étais mort trop rapidement...

5 heure, c'était l'heure de mon souper.
Maria s'était mise à côté de la chaise, bien droite, les mains dans le dos, poussant le gamin pour qu'il l'imite. Je rentrais voyant les deux servant à côté. J'allais alors m'asseoir en silence claquant des doigts pour que Maria me serve mon verre de vin.

-Je vous ai cuit, pour ce souper, une volaille au pesto et tomate sécher, avec du basilique et une sauce douce jardinière qui vous plaira, mon maitre, je vous l'assure. Je me suis permis aussi de cuir quelque biscuits au beurre pour votre dessert accompagner d'un thé.


-Je déteste le sucre.


-D'où pourquoi je n'ai pas mis de sucre dans ma recette maitre.

-Bien..

Je commençait à manger, me stoppant, regardant mes ustensiles... Je sentait quelque chose d'étrange... comme si... un démon y avais toucher...

-Et qui à placer mes ustensiles? Dis-je fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:26

Maria m’obligeais a rester tout droit je détestais cela je ne voulais pas rester droit et ainsi pour un homme comme lui mais je ne croit pas avoir le choix...

-Je vous ai cuit, pour ce souper, une volaille au pesto et tomate
sécher, avec du basilique et une sauce douce jardinière qui vous plaira,
mon maitre, je vous l'assure. Je me suis permis aussi de cuir quelque
biscuits au beurre pour votre dessert accompagner d'un thé.


-Je déteste le sucre.

En plus il était compliquer elle lui avais fait un superbe diner et il se plaignais! Nous en enfer on acceptais ce que les bonnes nous faisais avec un sourire les anges sont si puéril!

-D'où pourquoi je n'ai pas mis de sucre dans ma recette maitre.

-Bien..



Je grimaça un coup partit il va se plaindre de l'allignement de ses ustensile tss
Il se stoppa alors regardant ses ustensil! mon dieux je le savais !

-Et qui à placer mes ustensiles? Dis-je fronçant les sourcils.


J'eus un léger soupir


-....Ses moi...

J'avais inversée la cuillière avec un couteau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:44

Je tournais lentement mon regard rouge sang vers le petit démon. Je recrachait alors la boucher sur le sol, et pris tout les ustensiles avec une serviette de table, les jettants sur le sol.

-MARIA! RAMÈNE MOI D'AUTRE USTENSILES!! Je ne mangeais pas avec ce qui as été contaminer pas un sale démon!!!

Je me levais de ma chaise, Maria ramassant ce qui étais par terre, allant dans la cuisine pour en chercher d'autre. Celle ci les plaçait elle même, me faisant signe de m'asseoir.

Je fit, m'assoyant devant le plat, mangeant tranquillement comme si de rien n'étais arriver, buvant mon vin.

-Après, le petit iras prendre un bain, je veux qu'il se lave en entier. Je ne veux plus qu'il touche à la nourriture, qu'il fasse les travaux extérieur et le ménage, mais plus de cuisine pour cet infecte démon! crachège, sans me soucier que celui ci n'étais que à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:53

Il tourna sont regard vers moi prenant tout les ustensile avec une serviette crachant même sa nourriture en jetant ses ustensile sur le sol

-MARIA! RAMÈNE MOI D'AUTRE USTENSILES!! Je ne mangeais pas avec ce qui as été contaminer pas un sale démon!!!

Je le regarda avec un mépris palpable dans les yeux je ne croyais pas qu'un être pouvais être aussi méchant!!!!


La pauvre Maria nettoya le tout sans rechigner et il finit par manger avec des nouveau plat bien calmement ! le salaud

-Après, le petit iras prendre un bain, je veux
qu'il se lave en entier. Je ne veux plus qu'il touche à la nourriture,
qu'il fasse les travaux extérieur et le ménage, mais plus de cuisine
pour cet infecte démon!
crachège, sans me soucier que celui ci n'étais que à côté.


Je voulais lui cracher au visage...Je voulais lui montrer ma haine envers lui mais je ne pouvais rien faire je n'en n'était point capable et tout sa je ne faisais qu'y penssé...

infecte moi et lui était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:16

Je fini mon plat, laissant le tout sur la table, arrangeant mon jabot aussi noirs que le reste de mes vêtements. Je me tournais alors vers le petit démon, ouvrant la mains pour défaire ses liens, qui disparurent entre ses poignets et ses pieds..

Maria ramassait alors les assiette, se tournant vers le gamin.

-Viens, je vais porter sa puis on iras à la sale de bain, chuchota t-elle.

Moi je sortis, me dirigeant directement vers le dernier étage du manoir... le troisième, grimpant les escalier calmement et avec dignité. Arrivant dans cet étage, ou plutôt cet ÉNORME bibliothèque, aux mur tapisser de rayons de bois sombre remplis de livre de magie, sorcellerie, historique, de science, de biographie, d'histoires, etc... Ceci étais la seule place où je me sentais parfaitement à mon aise, le seul endroit où j'étais bien...

Maria pendant ce temps, fit un grand sourire au gamin, l'incitant à monter au deuxième, lui montrant la sale de bain. C'était l'unique sale entièrement blanche, chaude, aux mur de céramique, avec un énorme bain sur pattes de cuivre riche. Celle ci fit couler l'eau chaude, la tempérant pour qu'elle sois agréable.

-Excusez mon maitre, il as un peut de mal avec votre .. race.. mais il n'est pas si méchant.. dite moi, Émeraude, sa dois vous rendre un peut triste de ne plus avoir vos parents....

Elle dit cela sur un ton des plus doux, un sourire remplis de douceur et de compation sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:52

-Excusez mon maitre, il as un peut de mal avec votre ..
race.. mais il n'est pas si méchant.. dite moi, Émeraude, sa dois vous
rendre un peut triste de ne plus avoir vos parents....

Elle me regarde me parlant avec une douceur que je n'avais jamais connue les personne gentille avec moi impossible quand tu est le fils de satan tout le monde me lechait les pied pour avoir des service vue ma stature...M'enfin mon ancienne stature ..

Prince démon transformer en vulgaire esclave


-..........Je n'ai jamais connue ma mère et mon père a été tuer par cette homme celui que vous appeller maitre..


Je grimaca en regardant le bain et retira mes vêtement sans gêne et rentra dans l'eau chaude qui me fit un grand bien je laissa un soupir de soulagement traverser mes lèvres...

Je me demandais vraiment pourquoi cette ange me gardais il ne savais même pas que j'était le fils de satan ne lui ayant point dit il penssais surement que j'était un de ses domestique peut être.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:11

Maria eu l'air triste quand le petit lui dit qu'il n'avais jamais connue sa mère et que son maitre avais tuer son père... Elle savais qu'il y avais cet guerre entre les anges et les démons, mais elle ne voulais rien savoir de tout sa! Elle savait que son maitre était haineux, détestable, un véritable mercenaire qui n'avais du rien ressentir en tuant le père de cet enfant... mais elle ne pouvais s'empêcher de l'aimer d'un amour profond.

-Je suis désolée... Murmura t-elle mal alaise.

Maria sortie alors le savon, et le shampoing.

-Tenez! Prenez sa, je vais aller vous trouvez du linge! Nous avions eu un autre comme vous dans la maison avant, il dois rester un peut de son linge.

En fait, il n'étais pas le premier démon que je capturais, mais les autre étaient des cibles pour Yahvé que je finissait habituellement par tuer.
Pendant ce temps, dans mon énorme bibliothèque, j'avais pris tout un tas de livres sur la génétique démoniaque... C'était la première fois que je voyais un démon aux yeux vert, et cela me troublait énormément! Quel démon avait les yeux vert? Il n'avais pas du tout l'air d'un démon, aucun caractère, aucun malice... probablement sous le signe de la paresse? non... et son aura me semblait trop étrange! Mais je ne trouvais rien! Absolument rien...

Tel que je fini par m'endormir sur mon bureau, les lumières allumer, tamiser. Mes cheveux attacher sur ma nuque tombaient sur mes genoux, une de mes mains encore poser sur un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:26

-Je suis désolée... Murmura t-elle mal alaise.

Maria sortie alors le savon, et le shampoing.

-Tenez!
Prenez sa, je vais aller vous trouvez du linge! Nous avions eu un autre
comme vous dans la maison avant, il dois rester un peut de son linge.

Je la regarda partir je ne voit pas pourquoi je resterais ici a attendre qu'elle me ramène du linge même si je ne m"était pas laver j'avais un moyen de quitter cette endroit peut être que si je me dépêchais je pourrais sortir d'ici!


Sortant du bain délaissant l'eau divinement chaude je tenta de me secher un peu mes sans serviette sa ne va pas très bien! Je mit seulement mon pantalon de peur que Maria revienne et courut faisant le trajet que nous avions fait pour rentrer ici!Mon coeur battais la chamade mais quand je vit la porte principal un sourire se dessina sur mes lèvre! Ouvrant la porte grand je regarda ce ciel bleue et oubliant tout le reste commenca a courir comme un défoncer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:12

Maria retourna dans la sale de bain, la trouvant vide!
Le petit c'était enfuis, son maitre ne serais pas content! Et avant qu'elle ne puisse l'avertir, une alarme me réveilla. J'avais poser des sorts tout autour du manoir pour empêcher l'arriver ou le départ de démons, ''scannant'' chaque individu qui rentraient ou sortaient du manoir pour la sécurité de la place.
J'étais toujours de très mauvaise humeur quand on me réveillait, d'autant plus en sachant ainsi que le démon avais essayer de s'enfuir.

Les énormes grilles noirs se refermairents avant que celui ci ne puisse sortir... Je marchait alors vers la sortie, ouvrant la porte d'entré, et sortant mes deux grandes ailles blanches, énormes. En quelques battements je me postait devant lui, lui agrippant les cheveux avec forces, les lui tirants.

-QU'EST CE QUE TU FOU, DÉMON!!
criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:55

Les énormes grille de l'endroit se refermer e devant moi ne me laissant pas continuer ! Je regarda autour de moi que je sentit que l'on me tirais les cheveux avec force..
Je sentit les larmes me monter au yeux



-QU'EST CE QUE TU FOU, DÉMON!!
criais-je.


Je ne pouvais empêcher les larmes de descendre sur mes jours j'était sensible a la douleur très sensible plus sensible que n'importe lequel démon!

-Je....je



Je tenta de lui faire lacher mes cheveux sans succès


-lacher moi vous me faite mal!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:11

Le petit Démon pleurais, il semblait véritablement sensible, quand je n'avais jamais vu un démon pleurer que s'il étais pris d'une douleurs véritablement horrible. Je ne fit que resserrer ma poigne, retournant vers le manoir, le tirant toujours par les cheveux.

-Tu ne sortiras pas de mon manoir! Maria a oser te laisser seul!!


Je marchait vite, ouvrant la porte d'un coup, celle ci se claquant sur le mur. Je jetait alors le démon sur le sol, croisant mes bras. Je remarquais alors les cicatrices sur ses omoplates, de petites cicatrices blanches... Un être normale, ange ou démon, n'avais ce genre de cicatrice que la première année, quand les ailles sortaient encore en tirant la peau... après sa il se creusait des sorte de creux rouges dans la peau qui s'ouvraient pour laisser passé les aille. La seul manière qu'il ai pu garder que des cicatrices blanche d'enfant, devaient être du au fait qu'il ne devais pas sortir souvent ses ailles, enfin pratiquement jamais!!!
Mais j'étais trop en colère pour notifier ce détaille.

-Tu vas retourner prendre ton bain comme j'ai dit!


Je me baissa, lui prenant le bras, et le tirant vers la sale de bain, pris de colère. Je le tirait sans ménagement, montant les escalier et le laissant qu'une fois rendu dans la sale de bain. Maria étais là, qu'elle se retourna vers moi.

-Maitre... murmura t-elle.

Je la giffla d'un coup sec.

-Retourne en bas, je vais m'en occuper seul, si tu n'es pas capable de le faire tout seule!!
Dis-je.

Les larmes montaient aux yeux de la femme, qu'elle se pencha dans une révérence, tremblotant.

-oui... maitre... murmurait-elle avant de s'enfuir en bas.

Je me tournais alors vers le garçon m'accotant sur le mur et attendant qu'il retourne dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)   le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
» pv 3artemis3 remake
» La vie dans le sang (libre)
» Lessons pour entrainer un Dragon PV lilbibi
» Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser