SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le sang dans les nuages [PV Lilbibi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:58

-Tenshi..

Je mis mon visage dans son cou...
Leurs odeur étaient peut-être la même, mais pour moi, sa me réconfortait plus quand c'était ''l'ange de nuit'' ...

-Je suis tellement content de te voire... je t'avais dit que je serais encore là!! pour toi!!

Je souria doucement

-Je suis heureux que tu soit la! tu sais aujourd'hui j'ai vue le jour...j'ai été la un peu! je suis presque sortit!

des larmes de joie me vint au yeux


-tu avais hâte de me voir lookie?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:21

Je vis ses larmes de joie que j'essuyait sa joue, heureux.

-hooo oui!!! Je suis tellement content!!!

Je posait alors mon front sur le sien, mes bras toujours autour de lui, tout sourire, caressant ses cheveux pâles, comme les miens!! Mais plus soyeux... plus doux!

-J'ai l'impression que sa fait des années que je te connais.. toi!

Je laissait ma phrase en suspend, posant un petit bisous sur son nez avant de me reculer.

-Dit.. pourquoi il t'enferme? Enfin.. pourquoi ne peut-tu pas sortir le jours?? Sa serais tellement mieux si ce ne serais que toi qui serais là tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:25

-J'ai l'impression que sa fait des années que je te connais.. toi!



-Dit.. pourquoi il t'enferme? Enfin.. pourquoi ne peut-tu pas sortir le jours?? Sa serais tellement mieux si ce ne serais que toi qui serais là tout le temps!


Je baissa les yeux doucement

-je ne sais pas...ses peut être moi qui est de trop je ne serais que dire cela fais des année depuis que je suis tout petit que je ne fais qu'arriver le soir..



Je souria doucement


-ses peut être mon destin ...qui sais je vais peut être disparaitre un jour...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:20

Je ne voulait PAS qu'il disparaisse!!! Alors là non!!! J'avais du mal à comrendre pourquoi un être que j'avais a peine rencontré me faisait cet effet... mais je ne voulait pas qu'il parte, qu'il me laisse seul avec lui... Je voulait le sortir de là, et l'avoir proche de moi jour et nuit!!

-NON!!!! Tu ne disparaiteras pas!!

Je me levais sur le lit, faisant mine d'avoir une épée en mains et de la brandir dans les air!

-Je vais te sortir de là!!! Et lui, il perdras!!! Moi je t'aiderais à ravoir un corps!! Ton corps!!! Je serais ton chevalier!!!

Je sautait alors sur le garçon, faisant mine de le découper en rondelle en riant, avant de le prendre dans mes bras en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:33

NON!!!! Tu ne disparaiteras pas!!

Je me levais sur le lit, faisant mine d'avoir une épée en mains et de la brandir dans les air!

-Je vais te sortir de là!!! Et lui, il perdras!!! Moi je t'aiderais à ravoir un corps!! Ton corps!!! Je serais ton chevalier!!!


Il me prit dans ses bras après avoir imaginer qu'il me coupais en rondelle pour ensuite rire un beau rire qui sonnais si familier a mes oreille.

-tu croit ?




Je soupira doucement


-tu ferais vraiment sa pour moi ?


Les larmes me vint au yeux rapidement





Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:01

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:28

Je regardait ses yeux vert, brillants de larmes, un regard qui me donnait chaud à l'intérieur, et triste à la fois! je ne serais expliquer cet sensation, mais je sentait que je partageait avec celui ci plus que juste quelques mots échanger...

-Oui, je ferais tout pour toi... je donnerais ma vie pour toi.

Je partageait une promesse.
comme si je l'avais toujours connue!
Comme s'il était... mon frère!

J'essuyait doucement sa joue avec mon pouce, éloignant ses larmes de ses magnifiques longs cils blond.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:11

Je le continue tu ---_--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
» le sang dans les nuages II (REMAKE pour ma lilbibi)
» .Corps de fleurs de sang. ((Lilbibi))
» La vie dans le sang (libre)
» rouge sang (pv itchigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser