SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:37

Nous sommes en 1641, dans ce merveilleux pay qu'est l'Angleterre. Le Royaume tout entier est plonger dans un certain calme, le reine étant bonne et compréhensive, elle semblait adorer ses sujets, tous au culte de sa majesté.
Tout ce qui semble inquiéter le peuple et les second de la reine, est le fait que la jeune reine semble incapable de se reproduire, de fournir un héritier à la couronne d'Angleterre! Un véritable sacrifice pour sa majesté! Comment entretenir une famille si la reine elle même semble bien stérile!

Le conseiller du royaume semblait avoir trouver la solution.

-Ma cher Reine! Mais pourquoi ne pas utiliser... *chuchote* les forces occultes... Il y a des livres parlant d'une manière de rendre la femme enceinte même si celle ci ne peut avoir d'enfant! Je connais un excellent sorcier qui oeuvre dans une boutique de la haute Angleterre!

Et oui, nous étions au moment où la peur des sorcière était partie, en même temps que le temps moyenâgeux, et que la renaissance était arriver, en même temps que la fascination pour ces étranges pouvoirs.

-Voyons, Gilbert, celà ne serais pas politiquement correcte!

-Mais si l'enfant ne viens pas de votre sang,il ne seras pas considérer comme faisant véritablement partie de la famille royale! Comprenez qu'il vaux mieux que celui ci vienne véritablement de vous! De plus cela n'est aucunement dangereux.

Mal heureusement le conseiller de madame avait tord... Le sorcier avait bel et bien accepter le contrat, vue la somme en jeux, mais l'expérience était des plus dangereuse qu'il sois... et ne donna pas exactement ce qu'ils voulaient. Lors de l'acte, la reine et le roi faisant l'amour devant une petite troupe occulte, entourer d'un cercle magique, sans trop comprendre, tout se passa bien!

Ce fut 9 mois plus tard que les choses devinrent des plus étranges! Durant la grossesse il arrivait souvent à la reine de saigner pour rien, de tomber sans connaissement! Une grossesse difficile mais le peuple était heureux! Du moins jusqu'a ce que l'enfant fini par naitre.... l'accouchement fut des plus compliquer, la reine n'arrêtant pas de saigner, sans arrêt! les médecin essayant de retirer l'enfant, un petit être squelettique, renfermer comme un cocon, qui ne pleurait, ni ne criait... La reine survécus pareille.. mais l'enfer se faisait sentir de plus en plus! Premièrement, l'enfant ne ressemblait aucunement à ses géniteur, les deux étant brun, celui ci avait les cheveux D'un blond trop pâle, boucler autour de son petit visage aux pommettes roses. Mais plus étrange encore était le fait qu'il avait un oeuil d'un bleu trop pâle, presque blanc comme sa mère, et son oeuil gauche d'un rouge sang brillant. Alors à chaque fois qu'il sortaient le bébé il couvraient son oeuil, croyant à une mal formation génétique...

Mais c'est plus tard qu'ils se rendirent compte que sa n'avait rien d'une mal formation génétique!
Si seulement cet enfant ne serais jamais née!? ... C'ets ce que mes parents doivent se dire tout les jours.

_______________________________________________

Présentement, nous sommes en 1451, la reine Élizabeth gouvernant encore l'Angleterre paisible.

-Je reviendrais vers 17 heure pour vous portez votre dîner. dit la gouvernante, Alisson.

Le jeune prince que personne n'osait appeller par son titre, était assis sur son lit, les jambes croisées, un toutou dans les mains.

-Je m'ennuie...

L'enfant pris un ciseau, découpant l'oreille de son lapin en peluche, l'arrachant, et l'envoyant valecer dans un coins de sa chambre. La chambre dans la tour la plus haute du château de sa majesté! Une tour où personne ne pouvaient aller, à moins d'avoir un accet spéciale.

-JE VEUX UN NOUVEAU JOUEEEETTT!! Hurlait l'enfant, plantant le ciseau dans le ventre de la pauvre peluche, avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
.:Rebelle de Neo:.
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:13

Dans les profondeurs de la terre, Sébastien, fidèle serviteur de son maître Lucifer entendit un cri a lui déchirer l'âme.


-JE VEUX UN NOUVEAU JOUEEEETTT!!


A cause d'un terrible sort du destin, le fils de Lucifer fut transférer dans un corps humain lors de sa conception en enfer. Sébastien en avait maintenant la preuve. il se demandait juste pourquoi il n'avait jamais entendu l'enfant auparavant. Il n'eut guère le temps d'y penser que Lucifer le fis demander dans son bureau.

-Ramène moi mon fils Sébastien...

-oui mon maitre...

En deux temps trois mouvement, il fus sur terre dans le pays qu'on nommait Angleterre. Il avait tout juste réussi a trouver d'ou venait l'appelle. Il ne restait plus qu'a chercher, espérant l'entendre de nouveaux. Lucifer ne tolérais pas les échec...

(Si ça te convien pas ce que j'ai écrit, je peut changer des choses, ca ne me dérange pas. je suis la pour apprendre apres tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:45

(non non sa conviens parfaitement! J'avoue que mon contexte laissait peut de place à une bonne grosse réponse!!! XD et au pireeeeeee on ets lah pour s'faire du fun!!! XD)

L'enfant sautait en bas de son lit, furieux. Il tapait dans la porte, hurlant.

-JE VEUX UN JOUETTT!!!! JE VEUUUUXXXX UN JOUETTTTT!!!!!!

Seules les proches de la reine connaissaient l'existence du prince, le royaume le croyant mort... Et ceux ci savaient ce que celà voulait dire, un autre sacrifier! Son dernier jouet avait été un chien, un pauvre chien qui avait fini éventré comme la peluche, l'enfant disant s'amuser à jouer au médecin, observant les entrailles du pauvre animale.

La servante eu le malheur de revenir peut avant l'heure du souper, ouvrant la porte. Elle posa le souper de l'enfant sur sa petite table de chevet, s'empressant de garder la porte fermer durant le temps qu'elle passait dans la chambre.

-Mais voyons, Celes, pourquoi criez vous?

-Je veux un jouet, je n'ai rien à faire!


Le petit s'approchait s'agrippant à la robe de la demoiselle. Celle ci eu un tendre sourire, se baissant pour attraper l'enfant de dix ans, ayant l'air plus petit encore que son âge, comme si son corps refusait de grandir.

-Je vous en apporterez un nouveau demains!

-Mais je le veux là!

Le petit s'accrochait au cou de la femme, allant à son oreille..

-Je le veux maintenant...


Il pris le visage de la jeune fille entre ses petites mains la regardant dans les yeux, ses grands yeux dépareiller plongeant dans le regard de la femme. Parfois il avait l'air si adulte... Celle ci cligna des yeux hypnotiser par l'enfant..

-Je veux un jouet là... je veux que tu te déshabille là!!!


Rien en pouvait arrêter l'enfant! Il voulais simplement s'amuser! Rien de plus... après tout ce n'est qu'un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
.:Rebelle de Neo:.
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:12

Les recherche de Sébastien l'avait mener jusqu'a Londres, mais a présent, il était bien perdu. Il devait se contenter d'attendre que le fils de Lucifers est un désir très puissant a exprimer. Il ne pouvait l'entendre que dans ces cas là. Il prit donc son mal a patience et commença a faire des recherches sur la ville ainsi que sur sa Reine. Peut-être trouvera t-il quelque chose d'intéressant qui pourra le mener a une piste.

Les yeux D'Allison se vidèrent de toute expression. Elle recula pour que l'enfant la voie bien. Ces geste était raides et hésitant. Son corps bougeait contre son désir et elle ne pouvais rien faire. Elle fini par commencer a se déshabiller en tirant n'importe comment sur ses vêtements. Des larmes roulaient sur ses joues alors que son dernier vêtement touchait le sol. Et dire que ce n'était qu'un enfant.

Les enfants sont parfois si cruel. Cela ne tient qu'a un fils avant que sa ne devienne malsain. Malgré tout, beaucoup franchise le pas de non retour et devienne des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:37

Le petit regardais la jeune femme se déshabiller, un sourire sur les lèvres. Il regardais sa peau blanche nue, regardant les courbes de la jeune femme.

-Magnifique! Un jour je pourrais ressembler à sa ?

Le petit se mis à rire, passant l'une de ses petites mains sur la cuisse de la femme.

-Tu es vierge dit? Tu n'as jamais été dévierger! Moi aussi!! C'est nul sa! Une fois j'ai vue un homme et une femme faire des truck marand de ma fenêtre, je veux que tu pense à sa et que tu te touche là!!

le petit pointait l'entre jambe de la femme.
Mais comment un enfant pouvait-il être si pervertis! Comment un enfant pouvait-il penser à cela! Savoir ce que c'était!?

-Si tu ne le fait pas, je te découperais là avec mon ciseau! sa dois être si jolie tout le sang qui en sooortttt et vlaaannn!!!

L'enfant eu un rire sonore, comme un petit oiseau, une mains sur sa bouche, allant d'en avant en arrière, ses boucles blondes bondissant dans l'air.

-tu seras mon jouet! Alisson! hahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
.:Rebelle de Neo:.
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:52

La pauvre Alysson était complètement sous son emprise. Elle était dégouter. Cet enfant n'aurait jamais du naitre. Des soubresaut la secouait alors que sa main se dirigeait vers son entre jambe. Elle tremblais comme une feuille et essayais tant bien que mal de résister a l'emprise qu'exerçais l'enfant sur elle. C'est alors qu'elle tomba a genoux en se prenant la tête entre les main.

-NOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!

Elle ne voulait pas devenir le jouet d'un monstre.
Pendant ce temps, Sébastien avait réussi a trouver quelque information bien intéressante. Il avait réussi a trouver la liste de toute les naissances de l'années 1641. Ce qui correspondait plus au moins a la date de conception de l'enfant. Malgré le fait que cela est diminuer ces recherche, il y avait au moins une cinquante de nom sur la feuille. Il devra faire vite, Lucifer n'est pas très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:13

Le petit regardait la femme s'écrouler, tendis qu'il s'approchait, son visage déformer par la colère.

-FAIT LE LÀ!!!! MAINTENANT!!!!

L'enfant hurlait, serrant ses petits poings, donnant un coup de pied au visage de la femme. Il pris le cadavre de la peluche lapin, la lançant sur la femme.

-TOUT DE SUITE!!! JE VEUX VOIRE!!! JE VEUX VOIREEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

L'enfant hurlais, sa colère plus forte que jamais, ses joues teintes de rouges à force de hurler. La pupille de son oeuil écarlate devenant en feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
.:Rebelle de Neo:.
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:24

Alors que Sébastien allait sonner a la première adresse de la liste, un cri strident ce fis entendre dans sa tête. Il tourna la tête vers le château de la reine et n'eut plus aucun doute. L'enfant était là-bas. Il avait entendu dire que la reine avait eut un enfant, mais que celui-ci était mort dans des circonstances douteuses. Toute cette histoire était vraiment nébuleuse. il se dirigea donc vers la demeure royal avec un pincement au cœur. Le fils de son maitre était en colère et il ne pouvais rien y faire pour y remédier . il se promettait de faire souffrir tout ceux qui avait oser lui faire du tort.

Alysson pleurais des larmes de sang et était maintenant parcourut de spasme. L'emprise que le garçons exerçais sur elle menaçait de lui faire exploser la tête. Cette fois, c'était tellement fort qu'elle ne pu résister a son ordre. Elle dirigea sa main vers son entre jambe et commença a se caresser pour assouvir le désir de son petit maître.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:44

Le petit maitre se mis à rire, la voyant enfin faire. Il regardais sa mains, son entre jambe, sans aucune gêne. Le petit s'aprocha, un sourire sur ses lèvres, sa petite chemise de nuit blanche à col rond avec de petits shorts en dessous, vollant autour de lui comme un fantôme blanc dans la nuit.

-Alisson, tu es mon jouet! Mon jouet à moi! Tu m'aimes Alisson!?


il passait sa mains sur le visage de la femme, la fixant de ses yeux bleu et rouges, brillants, aux regards bizarrement pervers.

-Tu m'aimes Alisson! Tu m'aimeras toujours! Un jour, quand je serais sur le trône tu seras ma femme Alisson... Tu m'aimes Alisson!!

En fait, jamais Celes n'irais sur le trône, jamais il ne pourrais être roi.
en fait la reine cherchait un moyens de le faire tuer véritablement, et ainsi arrêter d'héberger ce monstre dans son château.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
.:Rebelle de Neo:.
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:56

Alysson continuai de se caresser. Ayant maintenant l'esprit vide, elle appliquais ses ordres à la lettres. Elle n'avait pas la force de lui résister. Mais c'est alors que, dans un moment de lucidité, elle attrapa les ciseaux qui trainais par terre et les planta dans le pied de Celes. elle espérait que la douleur lui fasse perdre le contrôle de son esprit et qu'elle pourrait ensuite s'enfuir.

Quand Sébastien fut rendu au château, il usa de ses pouvoirs pour rentrer a l'intérieur sans se faire voir. Étant habiller d'un costume de domestique, il passerait inaperçu. Il se mit donc a arpenter les couloirs a la recherche de l'énergie de son petit maitre en espérant que celui-ci soit d'humeur a partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:23

L'enfant cria quand le ciseau rentra dans son pied, le sang coulant sur celui ci, tombant à genoux. Le petit perdit contrôle un très bref instant, mais cela ne fit qu'auguementé sa colère.
Les larmes aux yeux il regardait la fille. Habituer de se faire battre, Celes arrivait à contrôler sa douleur sans laisser la moindre preuve qu'il avait mal... juste que le coup de ciseau l'avait pris au dépourvue.

-Tu es une méchante fille, Alysson!

L'enfant ramassa les ciseau sur le sol, les portant à son visage.

-Il faut que tu sois punis, punis car tu m'as fait mal!

Il passa sa petite mains sur celle de la femme, celle qui se caressait, la tirant par le poignet. L'enfant s'approchait, tendant les ciseau, il les mis dans la mains de la femme.

-Fait le avec sa, maintenant! Touche toi avec sa!!!


Un enfant directement sortie des enfers, un monstre, un ignoble gamins, battue et hais par tous. Le petit avait malgré tout la volonté chancelante, vue la douleur qui le prenait au pied, l'objet ayant traverser sa chair et ses muscles... le sang coulait sur le sol, tâchant le magnifique parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Empty
MessageSujet: Re: tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)    tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse
» Rp avec Envy ! :)
» Misfortune (avec ma tite folle )
» un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser