SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Duchesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duchesse
.:Rebelle de Neo:.
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

Duchesse  Empty
MessageSujet: Duchesse    Duchesse  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:48

Bonjour population des rebelles de noe! Votre merveilleuse Duchesse s'adresse à vous, alors tenez vous bien sage si vous ne voulez pas finir décapiter OwO Et non, je ne blague pas, j'aimerais vraiment ça voir votre sang couler et attendre vos cri de douleur. Mais comme j'ai une journée charger, je n'est pas le temps de m'accorder ce moment de détente. À la place, vous devrez lire mon ennuyante présentation qui pourrais bien vous tuer a cause de sa platitude. Si vous n'êtes pas déjà mort. Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai des tendances sadiques, mais je sais être gentille. Je suis perversse à mes heures, pour pas dire tout le temps. La duchesse ne jure que par le yaoi. Heureusement, la duchesse est diversifier, elle sait faire des personnages fille aussi! J'aime a peu près tout en faite. Malheureusement pour vous, la duchesse aime faire des fautes. Ce n'est surtout pas, car elle est nul en français! Finalement, l'essentielle est l'a, alors pas besoin de vous torturer plus longtemps. Vous etes libre de partir.

Après cette merveilleuse présentation, je vous demande d'etre clément avec moi. La duchesse est nouvelle après tout! N'essiter pas a me corriger si je fait quelque chose d'incorrect pour que je puise m'améliorer.

Et c'est sur ce que je vous demande si ca vous tenterais de faire un rp avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Duchesse  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse    Duchesse  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:21

Bienvenue à toi!
Par contre, je te demanderais d'éviter de trancher des têtes par ici. Ça fait tout plein de tâches de sang et comme tu vois, le design est plutôt blanc en ce moment donc... Et surtout, ici, c'est mon pouvoir de trancher des têtes! Namého! On laisse le pouvoir aux plus anciens è_é
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Duchesse
.:Rebelle de Neo:.
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

Duchesse  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse    Duchesse  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:45

*Partie pleurer dans son coin comme une gamine, veuillez patienter avant le retour de la duchesse*

Quoi?! C'est vraiment intolerable que ce genre de pratique soit réserver au plus vieux :O Les jeunes aussi ont le droit de s'amuser.En plus le sang et la couleur la plus merveilleuse qui soit! La duchesse est profondement outré!

*Partie tranché quelque tête en douce en riant comme une sadique*

Malgrès ma grande déception, je comprend parfaitement que la tranchage de tête soit réglementer. Mon esprit est trop irrationnelle pour pouvoir gerer un tel droit sur la tête des autres. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Duchesse  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse    Duchesse  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:29

Allez petite duchesse! Tu peux bien trancher des têtes aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Duchesse
.:Rebelle de Neo:.
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2011

Duchesse  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse    Duchesse  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:43

Hoooooooooo merci 8D

Je vais essayer de ne pas trop tâcher le décor! Mais je ne garantie rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse  Empty
MessageSujet: Re: Duchesse    Duchesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu veux jouer avec moi? (PV Duchesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser