SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lycéenne pas comme les autres (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:13

Blake arriva a leur hauteur lorsqu'il les vit Entrer.

-qu'est-ce que je vous sers ?

Ce bar était bien le seul endroit ou il était le minimum social. Forcement, on ne peut pas être barman et serveur sans parler un peu aux clients .
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:41

Tout le monde se servient des boisson alcooliser mais Rose se contenta d'un coca chérie, ce qui fit bien rire les autres personnes.
Rose: j'adore le coca chérie ne riaient pas, c'est trop bon.
Elle ria avec eux un peu amuser.
Puis elle regarda le serveur qui était d'autre que son voisin de cours, d'ailleurs elle ne connaissait pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:56

En retournant préparer ce qu'ils avaient commandé sur un plateau, Blake se retourna en les entendant rire, puis revint à son travail.

-Bon eh bien, elle n'aura pas tardé à se faire des amis au moins.

Il marmonnait dans sa barbe tout en versant les alcools dans les verres. Il n'avait pas besoin de calepin pour noter car il retenait tout à la perfection. C'était l'une des qualités que lui avait procuré ce deuxième côté sombre qui l'habitait. En revanche, lorsqu'il était sous son autre forme, il lui arrivait de tout oublier de ce qu'il s'était passé deux jours auparavant et même parfois plus. Et puis ça lui revenait et sa mémoire était anormalement parfaite.
Il revint avec les verres, les posa devant chacun de ceux qui avaient commandés et repartit aussi sec derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:40

Rose regarda la main de celui-ci poser son verre en face d'elle.
Il avait de grande main, en plus il semblait si,muscler.
Elle soupira complètement en train de rêvasser l'imaginent torse nue.
Les autres la regarda ne l'e,tendant plus parler, ils lui fit remarquer qu'elle était très rêveuse.
Rose ria mal a l'aise.
Rose: ho non je réfléchissais.
Elle tourna la,tête vers le serveur ne pouvant se retenir de sourire gêner puis détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:13

Blake croisa son regard lorsqu'elle tourna la tête dans sa direction mais n'oscilla pas d'un poil, faisant mine de servir des bières à des hommes assis au comptoir. Quelques instants plus tard il regarda sa montre et jugea qu'il était plus prudent de partir dès maintenant, et s'en alla après avoir signalé à son patron qu'il partait. Il sortit donc du bar après avoir jeté un dernier coup d'oeil à la table où se trouvait Rose puis se rendit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:10

Rose resta encore un peu.
Elle l'avait partir et avait sentie son regard mais n'avait pas lever la tête.
Vers 23h00 chacun paya sa part puis retournèrent chacun de leur cote.
Rose rentra donc chez elle et vit la parc fermer au passage.
Elle tourna la tête pour voir ce parc dans le noir sans un bruit..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:39

Alors que la nuit venait a peine de tomber, Blake était en retard et fouillait son appartement, de plus en plus précipitamment, sentant les premiers symptômes de sa transformation arriver. Une fois qu'il fut enfin près il couru a l'extérieur et se retrouva face au parc qui était juste en face de chez lui et la ou il senfermait chaque nuits. Dans la précipitation il escalada le grillage a toute vitesse sans voir rose a quelques mètres de la qui rentrait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:30

Rose sursauta en voyant quelqu'un courir et grimper sur la grille ainsi, elle ne vit pas son visage, il était trop rapide.
Rose: mais ça va pas la tête, c'est interdit de rentrée comme sa.
Elle le poursuivit puis grimpa aussi et sauta en atterrissant dans le parc voyant une masse sombre courant dans le parc, elle commença a courir pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:29

Blake couru le plus vite qu'il le pouvait, sans se rendre compte de Rose qui le suivait derrière, trop préoccupé par la douleur que lui procurait sa métamorphose. Il couru vainement jusqu'au coeur du parc où il tomba à genoux puis s'écrasa au sol avant qu'une lumière n'illumine tout son corps. Petit à petit, ses cheveux furent remplacés par des écailles dorées aux reflets bleus qui couvraient son crâne jusqu'à son front et le long de sa nuque pour se dissiper peu à peu dans son dos ou des pointes a la matière similaires à l'écorce sortaient de sa peau, longeant sa colonne vertébrale. D'immenses ailes firent alors elles aussi leur apparition pareilles à celle des dragons mais d'un bleu azur. Sur son torse des lianes s'incrustèrent dans la peau et enroulaient celui-ci jusqu'à ses épaules, mais laissaient quand même voir une bonne partie du haut de son corps. Ses jambes étaient quant à elle également recouverte en partie d'écailles et ses pieds étaient à présent deux pattes aux griffes immenses. Sa langue était pareille à celle d'un serpent et ses canines avaient doublé de grandeur. Tout en lui avait changé hormis ses yeux d'un bleu toujours aussi glacial. Sur son corps les quatre grand éléments de la nature étaient représentés : Les écailles de dragon et la langue faisaient référence au feu qu'il pouvait cracher, les ailes à l'air, ses yeux de glace et sa couleur à l'eau et les lianes à la terre.

A peine fut-il transformé qu'il poussait un cri qui ne ressemblait en rien à celui d'un homme et c'est là que démarra sa nuit où la folie allait s'emparer de lui et où il allait devenir incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 7:50

Rose continua de courir puis,s'arrêta d'un coup quand elle entendis crier.
La première chose qu'elle se demanda c'est si ce monstre avait fait du mal au garçon qu'elle avait,vu courir.
Elle continua le chemin mais plus prudemment.
Elle se mit dans les buissons et regarda a l'endroit ou le crie provener.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:15

Blake ne se contrôlait plus du tout, donnant des coups de griffes et crachant du feu sur le moindre arbre barrant son passage. Il n'avait pas remarqué pour le moins du monde Rose, son attention étant uniquement concentrée sur la destruction de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:36

Elle sursauta en voyant la bête s'énerver ainsi, elle n'osa même pas s'approcher de peur de se faire voir et entendre surtout.
Mais elle ne pouvait pas rester ainsi dans le buisson ou la bête commençait a s'approcher elle fini par se faire écraser ou tuer.
Elle recula un tout petit peu profiter du bruit qu'il fessait de son cote pour bouger.
Elle fini par sortir de son buisson et continua a reculer allant se cacher derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:40

Blake ne la remarquait pas, trop occupé à decimer les arbres de ce parc abandonné ou personne n'irait remarquer le massacre. Mais alors qu'un arbre voltigea, celui-ci dévoila à Blake qu'une intruse s'était glissée dans le décor. En la remarquant, la bête devint folle de rage et devint de plus en plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:52

Rose entenda la bête hurler, elle commença a avoir très peur, elle ne vouait pas,mourir comme sa dans un parc ou les gens la trouverai le lendemain en morceau.
Elle repris sa respiration et se demanda quoi faire très rapidement pour trouver une idée, qui pourrait lui sauver la vie.
Elle regarda la parc et vie des jeux pour enfant.
La bête avait l'air d'avoir une certaine taille, courir cela ne servirai a rien il la rattraperai rapidement et les jeux étaient tout près.
Et en prenant une grande inspiration elle se précipita sans regarder derrière elle, avec un grand effort couru le plus rapide
Net possible vers les jeux et alla se cacher dans un immense jeu remplie de trou comme un e mental géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:54

Blake ne la vit pas se déplacer jusqu'aux jeux et continua son déchaînement sans plus se préoccuper d'elle jusqu'au petit matin.
Là, il s'enfonça encore plus loin dans le parc et reprit peu à peu forme humain, allongé à même le sol sur l'herbe mousseuse.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:07

Rose n'avait pas oser bouger de toute la nuit.
Elle c'était même endormie la et avait fini par se réveiller au petit matin puis sortie de sa cachette n'entendant plus de bruit puis alla regarder les dégât que la bête avait fait.
Puis au détour d'un chemin elle vit une personne a terre.
Elle se précipita et retour,a la personne reconquérant le garçon de l'école et du bar.
Il était inanimée et sa l'inquiéta peux être il avait croiser le monstre?
Elle se demanda quoi faire il devait être lourd a transporter.
Elle sortie son portable et appela un
Majeur d'homme qui arriva assez vite au parc.
Il demanda au garde qui venait juste d'arriver pour l'ouverture du parc, de vite ouvrir ce qu'il fit puis les deux jeune gens purent rentrée en limousine, le jeune garçon fut transporter par le majeur d'homme qui le plaça dans une chambre d'ami sur le lit ou Rose se plaça près de lui pour le surveiller.
Ils était si,mignon quand il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:11

Blake dormit longtemps, plus que d'habitude même. Cette nuit là avait été particulièrement agitée, aussi bien physiquement que mentalement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ils ne comprit pas où il était, et se redressa, regardant autour de lui.
Son regard se posa alors sur Rose.

-Ou est-ce que je suis?!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:15

Rose sourie, elle ne pu se retenir de dire n'importe quoi.
Rose: tu as trop bue hier, je t'ai amener chez moi et on a fait l'amour toute la nuit, c'était inoubliable.
Elle attenda quelques instant avant de dire amusée.
Rose: non pour de vrai je t'ai retrouver Dan sel parc a terre inanimé, alors je t'ai,ramener chez moi pour pas que tu attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:16

Le visage de Blake changea, mais il tâcha de ne pas le montrer et reprit son visage calme et impassible naturel.

-Ah, euh oui, c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:21

Rose: tu veux manger quelque chose? A moins que cette habita soit trop bourge a ton goût?
Elle le fixa comme amuser de la situation, il ne devait pas avoir l'habitude de tout sa, rien cette chambre d'ami était magnifique.
Les meubles en bois, des petite statues, des tableaux.
Elle pris le téléphone sur la table basse et demanda d'apporter un verre d'eau et un périt quelque chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:33

-c'est effectivement un peu trop richou pour moi.

Dit-il froidement. Il ne le faisait pas forcemment exprès, c'etait une habitude. Il prit néanmoins le verre d'eau et le bu Dun coup , mourant de soif
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:38

Rose haussa les épaules comme si elle ne l'écouter pas vraiment.
Rose: c'est pas grave sa me dérange pas ce que tu pense.
Elle sourie gentiment puis demanda une cruche d'eau ce qui arriva bien vite et lui resservie de l'eau le voyant mourir de soif.
Rose: je ne te demanderai pas ce que tu fesai la-bas ce n'est pas mes affaires et ne t'inquiète pas personne ne le saurait que tu soit venu chez moi, je ne voudrais pas que tu es des ennuies ou trop de questions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéenne pas comme les autres (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Libre)immortell parmis les autres
» Une vie pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser