SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lycéenne pas comme les autres (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:34

Dans une ville un peu reculer sur une ville, il y a dans cette ville un lycée, un primaire mais aussi un collège, ainsi que beaucoup de maison et des boutique, un grand ville dans une ile.
Et dans cette ile, assez reculer on y raconter pas mal d'histoire comme des histoires de vampire, de monstres, de sorcières, tout sauf une ville sans problème, mais bon personne ne disait cela en connaissance de cause.

Et c'est dans cette ville que Rose Delacour avait décider d'y vivre, ces parents étaient assez riche, même beaucoup et il l'avait autoriser a y vivre un an sur cette ile, pour être loin de tout le stresse de chez elle.
C'est ainsi, qu'un 3 septembre elle s'y installa un jour avant la rentrée qui se dérouler au lycée.
Elle avait une petite maison avec femme de ménage et un majeur d'homme rien que pour elle qui eux rentrerez chez eux tout les week-end, on allait pas les séquestrer quand même les pauvre.

Et c'est ainsi que le lendemain, elle alla tranquillement vers son lycée habiller d'un Jean, et un haut tout simple et un chemisier rouge en carreaux.
Ce qui allait super bien avec ses cheveux brun frisée, et ses yeux vert émeraude.
Elle s'arrêta devant la grand grille puis y entra un peu gêner tout de même, dallais pas oublier qu'elle était assez timide même si elle avait énormément d'ami dans sa ville.
C'est aussi un Grace a sa richesse, c'est peux être pour sa qu'elle était partie un peu loin de tout...va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:09

    Blake était un monstre. Il le savait. Depuis qu'il avait une conscience il le savait, c'était presque même la première chose qu'il avait appris de lui même. Il n'était pas comme les autres. Chaque nuits, il n'était plus un être humain ordinaire mais une sorte de créature étrange dont personne n'avait encore jamais fait de réel mythe. Ni un loup-garou, ni un vampire ni une de ces bêtes connues dans les histoires. Lui, il était à part. Il devenait incontrôlable, perdait toutes les émotions qu'un humain pouvait ressentir et devenait seulement un être sauvage et hargneux. Mais ça, personne ne le savait, et personne ne devait le savoir. Lui seul. Et le problème de sa famille ne se posait même pas puisque elle était partie le jour où elle avait découvert que Blake n'était pas normal. Ils avaient eu peur et l'avaient simplement renié, car c'était la chose la plus facile à faire. Depuis, il s'est débrouillé seul et a appris à vivre en autonomie. Il a décroché un petit travail dans le petit bar de l'île auquel tout le monde se rendait, avait son propre petit studio et vivait normalement, du moins, la journée.

    Lorsqu'il était humain, il était beau, même très. Il avait d'épais cheveux noirs de jais qui lui retombaient un peu sur les yeux, yeux qui étaient d'un bleu de glace remarquable et qui ne passaient jamais inaperçus. Sa peau était très pâle et les traits de son visage parfaitement harmonieux. Sa musculature était développée mais en finesse dans un grand corps solide. Au lycée, la plupart des filles rêvaient d'être à ses côtés, mais en avaient aussi peur, car il avait un côté quand même sauvage qui attirait et effrayait en même temps. Il ne se mêlait pas aux autres, ne parlait pas aux autres, et se contentait d'être là, glacial et impartial. Il n'était jamais embêté par les plus connus du lycée réputés pour harceler ceux qui ne ressemblaient pas aux autres et qui étaient différents car eux aussi le craignaient sans vraiment savoir pourquoi puisqu'il n'avait jamais touché personne. Il était simplement respecté. Il ne voulait s'attacher à personne, car il savait que cela serait synonyme un jour ou l'autre de souffrance, comme lorsque ses parents l'avaient laissé tomber. Et puis de toute manière, il ne pouvait pas, car cela signifierai mentir constamment pour se protéger et protéger les autres, et il n'en avait guère envie.

    Ainsi, il arriva au lycée comme à son habitude, revêtu de vêtements simple et de son allure mystérieuse, franchissant la grille du lycée sans même apercevoir la jeune fille qui ne faisait pas partie de son décor avant et qui semblait hésitante à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:18

Rose marcha vers l'intérieur ne cédant pas attention a ce qui l'entourer par contre les autres élèves commencèrent a se retourner sur son passage, d'un autre cote dans cette ville sur une ile tout le monde devaient se connaitre. Et les nouvelles devaient vite arriver ici.
Rose ne fit pas attention a eux et se contenta d'avancer sans dire un mot.
Rose commença même a se parler a elle même se demandant si elle avait bien faitnde venir en fin de compte.
Elle souffla comme pour se donner du courage et alla se poser sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:53

    C'est lorsque Rose se posa contre le mur que Blake la remarqua finalement. Il était vrai que lorsqu'une personne était nouvelle on la remarquait facilement ici. Bien vite, plusieurs personnes vinrent l'entourer et lui poser une multitude de question pour demander si toutes les rumeurs sur elle étaient vraies, si elle était aussi riche que la reine d'Angleterre, si c'était vrai qu'elle avait voyagé partout etc. Dans tout les cas, elle avait beaucoup attiré la curiosité, notamment du groupes de personnes "cools" qui ne tarda pas à arriver pour lui poser également un tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:28

Rose les regarda longuement, puis commença a répondre a leur question.
Rose: heu.. Oui je vient d'une famille de riche et oui j'ai voyager un peu mais j'ai pas fait le bout du monde non plus.
Elle sourie timide, les joues rougie.
Rose:...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:37

    Ils continuèrent de la harceler de questions sans se demander si ça la gênait ou pas jusqu'à ce que la cloche retentisse pour annoncer le début des cours, et tout le monde s'éparpilla. On pouvait entendre des voix commenter et dire des trucs du genre "elle est pas mal la petite nouvelle" ou des "en plus elle est riche" un peu partout dans les couloir du petit lycée.
    Blake quant à lui se rendit dans sa classe sans émettre le moindre son et se mit à sa place habituelle sans que personne ne vienne le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:43

Rose alla vers le couloir suivant les autres, les joues encore rougie.
Elle rentra dans sa classe alors que les élèves seul a leur table de deux leur fit tous des signe, elle préféra aller vers celui qui ne fit rien pour qu'elle vienne.
D'ailleurs elle alla vers lui et commença a lui demander pour se mettre a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:51

    Blake tourna la tête lorsque Rose lui demanda si elle pouvait s’asseoir là, sous le regard presque choqué des autres élèves qui d'une part ne comprenaient pas ce geste et d'autre part n'auraient jamais osés à sa place de se mettre à côté de lui. Il dévisagea l'intéressée d'un air je m'en foutiste puis détourna le regard sans dire un mot de plus, regardant la feuille vierge face à lui. Elle pouvait traduire cela par un oui, du moins, si elle en avait toujours envie.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:58

Rose était un peu choquer de son geste, qui était un geste qui voulais dire je m'en fou mais elle se contenta de s'asseoir a cote, sans dire un seul mot en plus.
Rose lui marina un petit merci puis sortie ses affaires alors que le professeur entra et commença a présenter Rose leur disant qu'elle venait d'un pays pas très loin de cette ile. Et qu'il fallait être gentil avec elle.
Rose se contenta de suivre le cour qui a suivit de cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:07

    Le cours se déroula normalement, bien que l'ensemble de la classe soit un peu plus agitée que d'habitude. L'un des élèves, un peu trop euphorique lança une boulette de papier dans la direction de Blake qui l'intercepta juste avant le contact avec sa tête et leva les yeux vers celui qui avait fait ça. Un seul regard suffit pour que la mine enjouée du garçon en question se fasse beaucoup plus discrète et qu'il se replonge dans le cours.
    Blake, quand à lui, laissa tomber la boulette au sol et regarda ses cours sans rien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:14

Rose regarda ce qui se passa sans un mot, elle ne voulais pas se mêler de ce qui ne la regarder pas après tout il n'avait l'air d'avoir envie de lui parler.
Rose: hé ben..
Elle c'était parler a elle même mais bon elle parler un peu trop fort.
Elle écrivit sur son cahier avec son crayon qui avait couter très cher a ses parents.
C'était le genre de crayon qui s'acheter dans une boutique ressemblant plus a une bijouterie qu'a une boutique de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:31

    Blake tourna les yeux vers elle lorsqu'elle commenta ce qu'il venait de se passer, ce qui lui laissa le temps d'observer son crayon d'une classe incroyable pour un crayon. Il ne savait même pas que des crayons pareils existaient.

    -A ce que je vois les rumeurs étaient vraies.

    Il se contenta de cette petite réflexion après avoir longuement observé le crayon en question puis retourna à ses occupations, si l'on pouvait appeler cela comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 4:33

Rose en tendit son voisin parler de rumeur vrai, elle compris que c'était d'elle qui parlait.
Elle se tourna vers lui surprise puis regarda son crayon, et fixa ceux des autres, c'est sur c' était pas comparable, et ne passer pas inaperçu.
Rose: quel rumeur? Que je soit riche..
Oui qu'elle était bête quelque sa aurait pu être d'autre.
Rose: ce n'est qu'un crayon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:13

    -Un crayon qui vaut au moins 3 mois de loyer !

S'exclama Blake, presque choqué devant la beauté et le raffinement du crayon. Elle devait être carément riche pour posséder un outil d'une telle valeur. il n'osait même pas imaginer la maison qu'elle devait avoir pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:15

Rose ne comprenait pas pourquoi il était aussi surpris, c'était qu'un crayon qui ne vallait rien pour ses parents.
Rose: heu...tu le veux?
Elle lui tendis sans vraiment réaliser la situation.
Elle était comme sa Rose, elle donner elle s'en ficher et puis ses parents ne lui disait trop rien sa les amusées après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:42

-Euh, je me vois obligé de refuser cet élan de générosité, je ne suis pas assez soigneux pour garder un engin pareil.

Après ce, il décida qu'il avait déjà trop parlé et retourna à sa feuille blanche sur laquelle quelques gribouillis s'étaient formés.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:54

Rose sourit a sa remarque et se contenta de hausser les épaules, après tout elle n'avait rien demander a ses parents, c'était eux qui la gâter.
Rose: je ne suis pas une de ces bourge qui se croit supérieur au autre loin de la...
Elle ne mentait pas la richesse,elle s'en ficher un peu, même si elle avait l'air riche en elle même le mental n'y était pas, elle ne se prenait pas la tête pour des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:06

    -Si tu le dis.

    Il haussa les épaules, l'air de s'en foutre et garda les yeux rivés sur sa feuille jusqu'à la fin du cours où il se leva sans faire attention à Rose et se rendit à son casier.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 4:19

Rose fit semblant de ne pas s'en occuper.
Elle alla aussi,a son vasier poser ses affaires, ou elle sortie un petit morceau papier ou était écrit le numéro de son casier'
Puis elle arriva enfin puis ne pu se retenir de soufler quand elle vit le mec qui avait a cote d'elle en cours.
Rose: super...
Elle se plaça devant son casier et essayer de m'ouvrir avec le kadena a chiffres, mais même avec sa, elle n'arriva pas a m'ouvrir.
Rose: bha...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:08

    Blake regarda Rose arrivé, derrière la porte de son casier ouvert, faisant mine de chercher quelque chose au fond du dit casier, tout en observant la jeune fille galérer avec son casier. Il leva les yeux au ciel mais décida de l'aider, trouvant qu'elle galérait assez comme ça pour cette journée pour avoir ça en plus. Ça ne devait pas être évident de débarquer ici après tout.
    Il se dégagea de derrière son casier et vint se poster devant celui de Rose qu'il tira avec force. La porte céda et s'ouvrit.

    -Tu n'as pas du en ouvrir souvent des casier toi, ça se voit.

Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 5:02

Rose fit une mine bizarre, des casiers? Ho si elle en avait ouvert, fallais pas abuser non plus, elle savait utilisée ses mains.
Rose: les casiers de mon ancien bahu étaient avec code.
Elle le remercia quand meme, elle était mal a l'aise avec lui, pourquoi il croyait qu'elle était si inutile que ça.
Rose: je pense que tu as de mauvais aprioris sur les personnes qui ont une famille riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:16

-Peut-être, mais en attendant j'ai la notion de l'argent, moi. Enfin bon, je m'en fiche de toute manière.

Il s'en alla, regagnant son prochain cours sans retourner son regard vers Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:21

Rose fit la moue ne comprenant pas ce qu'il voulais dire, ce n'était pas vrai elle avait la notion de l'argent.
Elle ne dépensait pas sans réfléchir pas comme certains personnes bourgeoise.
Mais comment sa elle pourrait lui faire comprendre.
Il n'était pas comme les autres, les autres personnes étaient amis avec elle que pour son argent mais lui c'était différent.
Rose: bon..
Elle referma le casier puis retourna en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:07

Les cours s'enchaînèrent jusqu'à la fin de la journée et, une fois les dernier cours terminé, tous les élèves commencèrent à s'éparpiller plus ou moins pour rentrer chez eux.
La nuit tombait bien tard ici, sur cette île, et c'était pour cela que Blake pouvait travailler sans craindre la tombée de la nuit. Il se rendit donc au bar où il travaillait, l'un des seuls de l'île en fait, et se posta derrière le comptoir pour commencer à servir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 33
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^
Date d'inscription : 11/05/2009

Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:58

Rose rentra chez elle ou elle se changea n'aimant pas porter le même vêtement toute la journée.
Ensuite elle fit ses devoirs très sérieuse dans son travail et une fois se contenta de manger un petit quelque chose préparer par le cuisinier de chez elle.
une fois fini et s'est brosser les dents, elle sortie de chez elle pour prendre un peu l'air.
Et c'est la qu'elle vit le bar de la ville.
D'ailleurs quelques élèves de sa classe lui fit signe de les suivre pour aller boire un coup entre amis.
Rose hésita puis fini par aller avec eux et entra en leur compagnie, et s'assit a une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lycéenne pas comme les autres (pv) Empty
MessageSujet: Re: Lycéenne pas comme les autres (pv)   Lycéenne pas comme les autres (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéenne pas comme les autres (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre)immortell parmis les autres
» Une vie pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser