SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ange Perdu (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:56

- Euh... Oui. Très longtemps, même. Pourquoi, je t'embête ?

Sourire super innocent - et hypocrite. Il le regardait comme si rien n'était, sans aucune hostilité. Alors que normalement, s'il l'avait voulu, il aurait pu l'écraser pour lui parler sur un tel ton. Il essayait de ne pas trop s'en offusquer pour l'instant, parce qu'il voulait essayer de le mettre.. Ah, il allait dire "en confiance", mais jamais il ne lui ferait confiance, c'était stupide !

- Parce que je te préviens, je ne bouge pas d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:33

- Euh... Oui. Très longtemps, même. Pourquoi, je t'embête ?

Je le savais. Je suis même pas étonné de sa réponse.

- Parce que je te préviens, je ne bouge pas d'ici !
-Comme tu voudras.

N'ayant plus de patience face à Yaël, Anju décida de se lever pour descendre tranquillement les escaliers. Il espérait qu'il ne le suive pas. Sinon, il aurait surement encore envi de lui sauter à la gorge.

Puisqu'il ne bougera pas, moi je vais le faire. Et puis une marche ne peut pas me faire de tort. Ça va m'aider à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:30

Soudain, il se retrouva "comme par hasard" juste devant lui. Les bras croisés, il fit un pas vers lui pour se retrouver très près et l'obliger à reculer s'il ne voulait pas être complètement collé contre lui.

- C'est moi ou tu ne m'aimes pas trop ?

Il pencha la tête sur le côté avec une petite moue amusée.

- Oh, je vois. T'as pas digéré que je te tasse de ma place ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:00

Trouvant que Yaël était trop proche de lui, Anju recula de quelques pas.

Je...mais...à quoi il joue?

- C'est moi ou tu ne m'aimes pas trop ?
Oh, je vois. T'as pas digéré que je te tasse de ma place ce matin !

Arrg il s'amuse vraiment mes dépends. Ah mais pourquoi il fait sa?

-Non c'est pas ça. Je comprend juste pas pourquoi tu est autant sur mon cas. Oui je t'ai busculé ce matin. Si tu me colle comme ça parce que tu attend des excuses tu risque d'attendre longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:13

- Tes excuses, j'en ai rien à faire. Non, je veux juste savoir ce que tu es, et à quel point tu es puissant.

Il passa ses mains dans son dos pour se gratter un peu. Ça le démangeait. Ah, si seulement il pouvait sortir un peu ses ailes... cela faisait si longtemps qu'elles étaient à l'intérieur que ça commençait à le gratter sérieusement. Embêtant... Au moins, il n'avait pas mal et ne devait pas fuir la classe en courant !

- Et ne joue pas l'innocent avec moi, Anju.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:31

Oh...Hum...je vois maintenant. Ça me tente pas de lui dire. Il va devoir m'y pousser.
À bien y penser, peut-être pas temps que ça...Ah et puis je peux bien lui dire.


-Je...ben en fait...il se pourrait que je sois un ange. Content je te l'ai dit.

Anju regarda Yaël et fit une grimace de douleur. Celui-ci avait encore mal au dos.
Il eut une nouvelle vague de souffrance et ayant peur de faire une rechute il aggripa sa main sur la rampe d'escalier, manquant de briser celle-ci.

-Je...il faut que je retourne...au toilettes.

Sur ce , Anju tourna le dos à Yaël pour ce précipiter vers la salle de toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:06

Comme la fois précédente, il apparut devant lui d'un coup, surgit de nul part. Rapidité incroyable. Il fit juste mettre son pied devant lui pour le faire tomber, puis une fois qu'il fut étalé par terre, il posa son pied sur son dos.

- Alors c'est donc ça ! Dis-moi petit ange, est-ce que quelqu'un t'a déjà appris qu'il existe aussi d'autres sortes de créatures sur la Terre ?

Avait-il seulement une minuscule idée de ce que Yaël pouvait être ? Il n'en était pas certain, il n'imaginait pas à quel point son adversaire était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:49

Anju fut surpri quand Yaël émergea de nul par devant lui. Il tomba à plat ventre la seconde d'après et tenta de se relever sans résultat.Il étouffa un cri de douleur quand le pied de son opposant vint se déposer sur son dos qui souffrait déja. Il releva la tête pour voir des gens qui commençaient à s'arrêter pour regarder ce qui se passait.

Ah non c'est pas vrai...c'est pas vrai...il aurait pas pu me retenir une autre fois lui?!? Comment je vais faire pour me sortir de là maintenant?!? Bon sang calme toi, calme toi Anju tu va peut-être t'en sortir sans que personne ne voit tes maudites ailes incontrôlables.
- Alors c'est donc ça ! Dis-moi petit ange, est-ce que quelqu'un t'a déjà appris qu'il existe aussi d'autres sortes de créatures sur la Terre ?

-Je...non...

Non mais...c'est quoi ça? Il est quoi lui? Certainement pas un ange en tout cas. Arrg je le déteste!


-Écoute...Si ça te dérange pas...trop on pourrait pas...coser une autre fois?

Anju lâcha un nouveau cri de douleur, mais cette fois il ne put le retenir car le mal était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:01

- Une autre fois, non. Ailleurs, oui.

La foule s'agrandissait et il n'aimait pas ça. Oh, il adorait être le centre d'attention, mais pas cette fois-ci, là il voulait parler sérieusement avec Anju et personne ne devait entendre ce qu'ils allaient se dire. Il enleva alors son pied et recula d'un pas.

- Relève-toi.

Il ne lui donnait pas le choix. Il lui ordonnait carrément de se lever, et c'était clair. Sinon, il s'en chargerait lui-même.
Pourquoi un ange était-il ici ? Pourquoi il était là, pourquoi il venait lui tenir tête, pourquoi il attirait l'attention, attention qui ne devrait même pas lui être accordée !?
Un ange... Il détestait les anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:33

À l'ordre de Yaël, Anju se releva mais avec difficulté.

Arrg. Je crois que je ferais mieux de me lever. Sinon j'ai l'impression
que lui va le faire mais à sa manière... Bong sang...mais vraiment...qu'est-ce qu'il me veut?
Ça sent pas bon tout ça... surtout si je me fis à son ton de voix.


-Ça...ça peut pas... attendre?

Anju avait maintenant les mains extrêmement crispé, concentré sur son mal.Il fit une nouvelle grimace de douleur. Il trouvait que Yaël avait mal choisit son moment pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:12

- Non.

D'une légère poussée, il l'entraîna dans l'école, marchant tout juste derrière lui. Ça ne lui dérangeait pas de retourner dans les toilettes, en autant qu'ils trouvent un endroit à l'abri des regards pour discuter de choses qui ne concernaient personne d'autre. Et aussi, au cas où ses ailes se libéreraient, il ne fallait pas être vu.

- Dépêche-toi un peu, avant de révéler à tout le monde que t'as deux ailes dans le dos qui ne demandent qu'à sortir ! lâcha-t-il à mi-voix, de toute façon, le couloir était désert, mais il ne voulait pas prendre de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:57

- Non.

Mais...mais...qu'est-ce qui presse tant que ça de me parler?

Ils entrèrent dans l'école maintenant presque déserte. Il n'y avait personne dans les couloirs. Normal, il faisait si beau dehors.

- Dépêche-toi un peu, avant de révéler à tout le monde que t'as deux ailes dans le dos qui ne demandent qu'à sortir !

Sur ce Anju marcha d'un pas plus rapide vers la destination des toilettes. Quand il entra dans celle-ci il vit qu'elle n'était pas autant vide que les couloirs.

Merdre...


-Hum...Dit, tu connaît pas une place...où il y a personne...parce que je suis pas certain...de tenir le coup. Puisque tu tiens...tant que ça à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:30

- Raah, je déteste, déteste faire ça... grogna-t-il en lui attrapant le bras et l'attirant à lui. Et soudainement, ils bougèrent. À une vitesse fulgurante. Le monde autour n'était qu'un mélange flou de couleurs et de formes, impossible à distinguer. Et soudain, ils s'arrêtèrent, et Yaël s'écarta d'Anju aussi vite qu'il était approché. Il était désormais torse nu et ses grandes et belles ailes étaient déployées dans son dos. Il tenait sa chemise par-dessus son épaule dans une pose tout à fait sexy et digne d'un véritable mannequin. Ils étaient derrière l'école, celle-ci était visible bien plus loin. Ce coin-ci était désert. C'était un genre de petit parc à peine fréquenté, où on retrouvait bien plus de végétation que partout ailleurs dans la petite ville. Le feuillage dense des arbres créait un joli coin d'ombre, agréable lorsqu'il faisait bien chaud.

- Alors voilà. Nous sommes à l'abri des regards et oreilles indiscrètes, maintenant. Et si...

Il se tourna pour lui faire face, puisque jusqu'ici, il était dos à lui:

- ... Nous avions une petite discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:30

-Déteste faire ça? mais faire qu...

Anju n'eu pas le temps de finir sa phrase que Yaël le prit par le bras et l'amena vers un lieu inconnu. Ils allèrent tellement vite qu'Anju ferma les yeux, de peur d'avoir mal au coeur à voir l'environnement aussi embrouillé. Quand il les réouvra, il fit un bon en arrière à voir les ailes de Yaël. Il recula d'un pas quand celui-ci se retourna pour lui faire face et trébucha dans une roche qui se trouvait là pour finir sur le dos.

-Une...une discussion? De quoi...tu veux...parler?

Anju maintenant au sol commença à trembler de tout son corps, signe que ses ailes finiraient par sortir d'une minute à l'autre s'il n'arrivait pas à les contrôler. Il tenta du mieux qu'il pouvait mais hélas il était déja trop tard. Il enleva son chandail rapidement avant le déploiement de ses ailes d'une blancheur éclatante, à en crever la rétine.
Anju se cacha à l'intérieur de celle-ci la seconde d'après.

-Pose pas de question...je suis pudique.

Définitivement...je déteste mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:03

- AAAH !

Il se détourna brutalement en levant une de ses ailes pour cacher son visage. Ce blanc si.. si... blanc. Si pur. C'était horrible pour les yeux. Avec le soleil en plus... Ça y est, tellement éclatant que le voilà aveugle ! Et j'exagère à peine !

- T'aurais pu prévenir !

Ses ailes à lui, en parfait contraste avec celles d'Anju, étaient d'un noir profond. Elles avaient l'air douces, quand même. Il se faisait de l'ombre avec celles-ci, se tournant lentement pour essayer de poser les yeux sur le jeune homme sans être aveuglé par la blancheur. Peine perdue, il était presque recouvert au complet par ses ailes. Monsieur est "pudique", voyez-vouuus. Peuuh.

- Parler de quoi ? De toi. Tu es débutant, je me trompe ?

Non, visiblement, il n'y connaissait pas grand chose dans toutes ces histoires compliquées d'anges, de démons et autres trucs inimaginables !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:31

Anju étouffa un rire quand il entendit Yaël se plaindre de la blancheur de ses ailes.
Il avait oublié à quel point celles-ci étaient aveuglantes.

- Parler de quoi ? De toi. Tu es débutant, je me trompe ?

-Ben...ça dépend ce que c'est pour toi être débutant. Mais...j'te dirais que oui
vu que je suis pas encore capable...de me contrôler.

Anju laissa un mince espace entre ses ailes, pour pouvoir observer les mouvements de Yaël.
Il était toujours sur ses gardes, on ne sait jamais.

-Toi...ça fait combien de temps...que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:28

- Depuis toujours, ou presque. Je n'ai pas toujours habité sur Terre. En fait mon... "père"... peut-être devrais-je dire "maître", m'a recueillit ici lorsque plus jeune. Je suis allé à l'école dès que j'en ai eu l'âge, puis je suis venu ici, à cette école-ci. J'ai tout appris, ou presque. Je sais me contrôler, je connais l'histoire et les autres créatures. Débutant ne signifie pas être jeune. Je suis jeune, et je ne suis pas débutant. Non, débutant... C'est ne pas être familier avec tout ça. Peiner à se contrôler. Ne pas connaître grand chose sur ce que l'on est. Toi, tu es débutant.

Je baissai finalement mes ailes lorsque mes yeux se furent habitués un peu plus à la blancheur éclatante de ses ailes. Je l'observai quelques instants. Je l'avais d'abord pris comme une menace, mais il n'avait pas l'air bien dangereux en ce moment. Certes, il avait été bien capable de me plaquer dans le mur, mais si j'avais à me battre contre lui, j'aurais évidemment l'avantage. Alors il n'était pas une menace, pas encore. Je pouvais tout juste supporter de partager mon territoire avec lui. Un ange... Ça me révulsait chaque fois que j'entendais ce mot. La haine profonde entre mon peuple et le sien existait depuis la nuit des temps. Et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer.

- Toi... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:04

-Je...j'en sais rien à vrai dire. Je me souviens pas de grande chose, juste de mon arrivée ici...sinon c'est le blanc total. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme qui dirait perdu la mémoire.

Sur ce, Anju resta silencieux, analysant ce que Yaël venait de lui dire. Il se rendit compte qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. Lui, il était loin d'être un débutant, il avait de l'expérience dans tout ça. Tandis que lui, il ne connaissait absolument rien. Quoique normal son père adoptif ne savait pas grand-chose sur le sujet des créatures ailées. Il était un humain après tout.

-Donc...si j'ai bien compris...on est plusieurs? Mais...je vois pas...ce qu'on peut bien faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:11

- Oh ça, ne compte pas sur moi pour te le dire ! Trouve toi-même ta voie sur Terre...

Yaël s'étira longuement, faisant craquer sa colonne vertébrale, puis ses jointures. Il était juste musclé à souhait, avec un ventre plat et une teinte de peau parfaite. Juste assez bronzée. Et c'était naturel, il n'avait pas besoin de prendre du soleil pour ça. Sa véritable nature lui donnait une peau plus foncée, tout comme la nature d'ange d'Anju lui donnait sa peau pâle. C'était bien simple, en fait.

- T'es sûrement pas là pour rien. Laisse-moi deviner... Hum. J'ai sûrement fais quelque chose de pas bien, et le ciel t'a envoyé pour me taper sur le système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:30

Anju eut un rire léger à cette question.

-Ben...peut-être. Qui sait? J'étais surement la personne ayant le plus de compétences pour réussir cette mission.

Le jeune homme se leva et tourna le dos à Yaël pour canaliser son énergie sur ses ailes. Celles-ci revena à leur place initiales et Anju remit rapidement son chandail. Il n'aimait vraiment se montrer en public, contrairement à Yaël qui lui ne s'emblait pas gêné du tout. Il regarda au loin, voyant qu'il aurait un énorme bout à marcher avant de se rendre à celle-ci. Il se dit qu'il ferait mieux de s'activer s'il ne voulait pas arriver en retard à son prochain cours.

-Bon...Est-ce que tu étais vraiment obligé de nous amener aussi loin?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:45

Il fit rentrer aussi ses ailes avec beaucoup de facilité, comme si tout ça était inné chez lui. Il remit alors sa chemise et commença à marcher en direction de l'école au loin. Suite aux paroles d'Anju, et laissa échapper un court rire.

- Non. Mais j'en avais envie.

Il aurait bien pu les emmener à très peu de distance. Mais pour lui, courir si vite était facile et même amusant, libérateur. Il aimait ça. Alors il en avait profité, surtout qu'il pouvait rentrer en quelques secondes seulement si l'envie lui prenait. Par contre, du côté d'Anju... pas certain que lui pourrait y arriver comme ça si facilement. Mais bon, il s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:00

Anju leva les yeux au ciel en entendant la réplique de Yaël.

J'en avais envie...vraiment...

Il marcha un bon bout de temps avant d'arriver à l'école. Il regarda l'heure qui se trouvait sur l'horloge qui ornait la devanture de l'établissement. Celle-ci annonçait que les cours allaient commencer dans quelques minutes et qu'ils allaient arriver en retard s'ils ne se grouillaient pas.

-Je sais pas pour toi mais, moi ça me tente pas d'arriver en retard. Alors...c'est ça.

Sur ce, Anju partit à courir comme une flèche vers son casier pour aller prendre son matériel pour son prochain cours qui s'annonçait être...

Les sciences...ah bon sang...des heures de plaisir à ne rien comprendre ce que le prof peut bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:00

Yaël haussa les épaules et continua de marcher tout tranquillement, pas pressé le moins du monde. Il s'en fichait bien d'arriver en retard au cours, cela lui arrivait fréquemment et ce n'était pas la fin du monde. Les profs respectaient son retard à chaque fois. Et il ne manquait jamais rien de bien important, il connaissait chaque matière mieux que les autres et n'avait aucun mal à suivre, quand il se donnait la peine de le faire, bien sûr.
Il passa à son casier, puis se rendit à sa classe. Il passa aux côtés d'Anju en allant vers le fond, accrochant "accidentellement" ses affaires avec son coude pour les envoyer par terre. Il continua son chemin comme si rien n'était et s'assit à l'arrière, sous les regards troublés des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:41

Anju arriva dans son cours au son de la cloche. Il se dirigea encore une fois en avant pour éviter Yaël si jamais celui-ci était dans sa classe. Le jeune homme en question entra et fit mine de donner un coup de coude aux affaires d'Anju, faisant tomber ceux-ci sur le sol.

Ah bon sang...ne te pompe pas Anju, ne te pompe pas...non mais vraiment...il a quel âge lui pour faire ce genre de conneries?


Il ramassa son matériel et alla s'assoir en avant. Il se retourna pour lancer un beau sourire à Yaël avant de lui faire son plus beau doigt d'honneur et reprit place pour écouter attentivement le cours qui commençait.

Au moins je lui ai pas sauté à la gorge...ah mais c'est quoi ces réactions...pourquoi ils me regardent tous comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:53

Soudain, le prof s'interrompit au beau milieu d'une phrase, car Yaël venait de se lever. Celui-ci s'avança lentement jusqu'au bureau d'Anju et se posta juste à côté, les bras croisés, l'air mécontent. Les élèves comprenaient: le petit ange avait OSÉ faire ce geste à Yaël !!

- C'était quoi ça, à l'instant ? Tu le refais, pour voir ?


Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Perdu (Terminé)   L'ange Perdu (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange Perdu (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu
» termine
» termine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser