SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa]

2 participants
AuteurMessage
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa] Empty
MessageSujet: Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa]   Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:17

Bien le bonjour, mes chers amis. Cette histoire n’en ai pas une. Pour tout dire, ce n’est pas grand-chose de bien défini, mais soit, on fera avec. A vrai dire, tout commence dans cette ville, où nos deux héroïnes soigneusement prénommées Jo-chan et Ki-chan se rencontrèrent, un bel après-midi d’automne, parce que l’automne, c’est la classe, y’a des feuilles rouges, et en plus, ça pèle, ce qui est d’autant plus mieux que l’une est en bermuda et l’autre en mini-short. Mais bref.

Laissez-moi vous introduire… Jo-chan, qui sera mon personnage bien aimé. Tout commence donc, ce beau matin d’été. Jo-chan prenait sa pause, après une dure et difficile matinée : en effet, bien qu’elle ait affiché fièrement sa demande d’ami, une pancarte accrochée au cou, personne n’avait voulu d’elle, la pauvre, triste et malheureuse Jo-chan. En même temps, franchement, voir une pauvre fille se trimballer dans les rues avec un large sourire et une pancarte « Recherche amis », ça fout quand même un peu les chtouilles. Mais soyons bref. Jo-chan était désespérée. Seule, sans ami. Peut-être aurait-elle dû appeler la SOS JPDA, mais que voulez-vous ? Fille d’un baka, pauvre et contrainte à nourrir ses cinquante frères et sœur et sa grand-mère malade, en volant des poulets (keuf-keuf) au marchand de sable, comment pouvait-elle payer les frais d’un coup de fil ?

Elle voulait tant un ami. Remarquez qu’elle ne pouvait pas s’acheter un coup de fil, mais qu’elle pouvait effectivement traîner son pauvre corps las jusqu’au distributeur, et s’acheter une canette de potiron de betteraves. Si si, c’est très bon, le potiron de betteraves. Mangez cinq fruits et légumes par jour !

Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD

MessageSujet: Re: Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa]   Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:51

Merci pour cette charmante introduction Baka-o !!!

Après Jo-chan, mon perso' à moi, qui a bien plus la classe, arrive !!!!!
Ki-chan était son nom. Fille d'un Kappa ( créature mythique au Japon) mais chuuut, elle ne le sait pas. Elle était là, seule a regarder avec émerveillement ses pieds, en mini-short parce que en plein automne avec une température de 5°C, y faut trop chaud !!!... Enfin pour elle.Donc elle était là. Oui mais c'est où là me direz-vous. Eh bien je dirais dans la rue assise sur un rebord de fenêtre. Son regard arpentant le moindre centimètre carré de ses chaussures. Enfaite ce n'est pas parce qu'elle en avait envie, mais simplement qu'elle voulait pas que les gens passant autour d'elle voient qu'elle a les yeux tout rouge. Chagrin d'amour? Décès familiale ? Querelle quelconque ? Non... Lendemain de soirée tout simplement et disons que...y avait du chocolat, mais chute.
Bref, elle était donc, tranquillement en train de ne rien faire. Ce qui demande ,soit-dit en passant, beaucoup de réflexion de ne pas penser. Quand devant elle passa une fille tout ce qu'il y a de plus banale...Quoique j'ai un doute, parce qu'une pancarte, cherche amis autour du coup n'a rien de tout a fait banal.. Je dirai qu'elle avait plus l'aire d'une paumée.Enfin passons.
Elle prit une cannette dans le distributeur juste à côté, et on ne sait pas trop pourquoi, Ki-chan se jeta sur la elle, la serrant fort dans ses bras :
"Copinnnnnneeeeuuuhhh!!!"
Telle était ses dires.
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

MessageSujet: Re: Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa]   Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:52

C'est bon, le potiron de betteraves. Pauvres mortels. Vous n'avez pas idée de ce que vous loupez. En tout cas, Jo-chan adorait le potiron de betteraves au moins autant qu'elle adorait se brosser les dents. Aussi, lorsqu'elle buvait ce potiron de betteraves, elle avait tendance à faire abstraction du monde extérieur. Quoiqu'elle le faisait très bien avec ou sans potiron de betteraves. Alors, vous croyez qu'elle l'avait remarqué, qu'une frappée s'était jetée à son cou en criant "coupine" ? Non. Pas que ça la dérangeait. Elle avait juste pas remarqué. Parce que... Potiron de betteraves, quoi ! Bande d'ignorant. Vous devriez vénérer le potiron de betteraves. Mais ne vous inquiétez pas, un jour, la parole du potiron divin saura vous ramener sur le droit chemin.

Fallait se dire, aussi, que c'était pas facile, pour notre pauvre Jo-chan. Cependant, si la frappée en mini-short n'existait pas à ce moment-là, ce n'était pas pour autant que notre petite Baka n'avait pas compris qu'elle était-là.

Plus important encore : Karen le canard domestique qui faisait coin-coin. Quelle affaire, mes amis. Une honte. Un scandale. Oui, c'était honteux. J'accuse, telle Émile Zola. Oui, j'accuse Oui-Oui d'avoir vilement assassiné Karen le canard domestique, en l'écrasant avec son taxi sous l'effet de l'alcool et du chocolat. Deux personnes présentes lors de l'accident pouvaient témoigner. Mais manque de bol, Karen le canard domestique étant l'égal incontesté de Jésus, il n'y avait pas vraiment meurtre, car comme qui dirait l'autre, quand y'en a plus, y'en a encore.

Ki-chan et Jo-chan avaient donc assisté à ce sinistre sinistre -ça fait longtemps que j'essaie de le faire, celui-là \o/-. Perturbée, ou pas, Jo-chan avait vu la chose d'un œil bien particulier, et s'était finalement tournée vers sa nouvelle amie -alerte facebook, tu veux être mon amie ? Non /PAF/-, un sourire carnassier affiché.

- Un canard est mort, ce soir...

Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD

MessageSujet: Re: Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa]   Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:25

Eh oui, le canard de compagnie Karen était morte. Mais Jo-chan ne semblé pas triste, au contraire, il souriait machiavéliquement (ca existe pas ce mot mais c'est pas grave). Ki-chan quand a ele trouvait ca dommage de gâcher ainsi de la nourriture. Miam le canard.
Mais une fois passé sous les roues de la voiture de Oui-Oui, ca perd tout le gout...

Elle était triste, pas pour la mort de Karen, mais pour la viande gaspillée.

Breffouille ( je trouve que ca sonne bien ce mot ^^)

Par contre quand Jo-chan ouvrit la bouche, qui sentait bon le dentifrice a la fraise, d'un coup ( comme ca /spaaaf/) elle regrettât son geste, elle gardait Jo-chan dans ses bras uniquement parc qu'elle était pétrifiée. Une fois remise de ses émotion, Ki-chan la lachat vite et restat debout, les bras le long du corps... Elle regrette,elle regrette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa]   Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa] Icon_minitime

Rien n'est plus classe qu'un Onigiri avarié. [Kappa]
Page 1 sur 1