| Second life crossover pv Kizu ! XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Second life crossover pv Kizu ! XD Ven 1 Oct 2010 - 0:06 | |
| -Kizuuuuu Juliee!!!
Je leva la tête en voyant Myerka et Steph arriver avec leur habitude de parler très fort !
-Ho, S'cuze dude, je t'avais pris pour une de mes amie. Dit Steph.
-Mais c'est moi, Kizu.. .
-HO PUTIN! Fit Steph me voyant. Miammm j'aime ton nouveau look... mais qu'est ce qui vous est arriver??
Je regarda Steph et Myerka en baillant
-même nous on le sait pas! ses comme si pof quelque chose quelque part nous avais fait sa! | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Second life crossover pv Kizu ! XD Dim 3 Oct 2010 - 23:35 | |
| -même nous on le sait pas! ses comme si pof quelque chose quelque part nous avais fait sa!
Je leva la mains.
-Moi je dit que c'est des aliens de mars qui pendant leurs guerre contre venus, la planette des femmes, on décider de venir sur terre et on tranphormer quelques humaines en humain!!! pour faire chier les vénusiennes, et qui leurs on éclaté la tronche avec des pastèques | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Second life crossover pv Kizu ! XD Mer 6 Oct 2010 - 19:04 | |
| -Moi je dit que c'est des aliens de mars qui pendant leurs guerre contre venus, la planette des femmes, on décider de venir sur terre et on tranphormer quelques humaines en humain!!! pour faire chier les vénusiennes, et qui leurs on éclaté la tronche avec des pastèques
Je me retourna vers Kizu le regardant comme si s'était un extraterrestre
-ses toi qui est fou tu invente des histoire qui n'on pas d'allure !
Je me redressa et soupira
-tu sait quoi moi je dit que se qui se passe est impossible je suis dans un rêve ses la seule manière de pourquoi tout cela arrivait..!!!
Je rigola
-aller frappe moi comme ca je vais me réveiller xd
| |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Second life crossover pv Kizu ! XD Mer 13 Oct 2010 - 15:18 | |
| -tu sait quoi moi je dit que se qui se passe est impossible je suis dans un rêve ses la seule manière de pourquoi tout cela arrivait..!!! Dit-il se levant. -aller frappe moi comme ca je vais me réveiller xd
Je rie, relevant un sourcil.
-Chiale pas après!!! Tu l'auras voulue!
Je le frappa alors sur l'épaule, pas trop fort, mais quand même assez pour faire mal! Bha quoi C'était amusant de le voire réagir, sur tout qu'en gars on aurais dit un petit uke comme dans les mangas! *rire*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Second life crossover pv Kizu ! XD Mer 13 Oct 2010 - 15:26 | |
| -Chiale pas après!!! Tu l'auras voulue!
Je cria quand il me frappa
-hey pas si fort sa fait mal tu saura!
Myerka s'approcha de moi avec un sourire
-rhooo tes trop mignon en gars mais bon je veut vérifier si tu a bien tout !!!
Je la regarda en penchant la tête
-de...comment?
Elle ria
-comme ca!
Elle posa sa main rapidement entre mes jambes que je grimaca devenant rouge tomate et recula
-hey!!!!!!!!!!
Ellle ria
-et bien tu manque de rien...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Second life crossover pv Kizu ! XD Mer 13 Oct 2010 - 15:45 | |
| Je regarda Myerka, riant.
-Moi aussi je veux toucher!!! Dit Steph riant à son tour.
-bon bon sa va! Et personne veux me toucher moi! Vous êtes nul!!!!!!
Je croisa les bras, mine de bouder, mais riant tout de suite après! Je n'arrivait vraiment pas à garder mon sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Second life crossover pv Kizu ! XD Mer 13 Oct 2010 - 15:51 | |
| -bon bon sa va! Et personne veux me toucher moi! Vous êtes nul!!!!!!
Je croisa les bras, mine de bouder, mais riant tout de suite après! Je n'arrivait vraiment pas à garder mon sérieux.
Je soupira me retournant vers lui
-tes vraiment pas sérieux -_-
La cloche sonna mais nous nous ne pouvions pas aller en classe ben quoi on a pas l'air de nous même et tout sa
Myerka ria
-allez vous amusez je sais pas profité en un peu
Elle s'en alla que je soupira
-profitée de quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second life crossover pv Kizu ! XD | |
| |
|
| |
| Second life crossover pv Kizu ! XD | |