SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm come Back

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

I'm come Back Empty
MessageSujet: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:35

S'était géniale,manequin, ont m'avais sélectionnée pour etre mannequin,moi, .Le baissa mes yeux brun-noir vers le sol du Québec, un bref instant,ne voyant qu'un bout de terre minuscule.Je trépignais d'impatience d'être rendu au état-unis.j'avais une possibilité de faire un défilé,mais,en atetndant,je devais me rendre dans les somemt parmis les jeunes manequin de 17 ans dans les magazines de mode.LE vol fut tout de meme de durer moyenne, peut-etre pas en premeire classe mais sétait sympas.l'avion atteris finalement tendit que je héla un taxi pour me rendre a mon hotel en attendantque je débute les photographise au États,puisque jen avait déja fait de nombreuse,dont la page couverture du magasine people et dun autre dont je ne me rappel plus le nom,party time!!!
Enfin arrivé à l'hotel,je mit une mini jupe blanche avec un bustier bleu poudre sans manche et allait au show dun groupe de musique américain don ont disait quil était exelant et dont javais eu de lagence un billet VIP . JE me rendit dans les coulisse pour rencontrer les artistes avant
j'attendit dans l'ombre des coulisses,ils avaient l'air si occuper,tous d'une beauté incroyable,si je faisait le calcul,il en maquait un.cherchant du regard,je me fit bousculer par un espèce d'abruti qui s'adonna etre le membre du groupe ,je remarqua uniquement ce détail apres avoir lancé une série de jurons purement québécois avec de nombreux anglisisme.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:02

(Je peux ? ^^)
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
laura17600
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 4:05

( ces SUUUUURRRR !!!!! Very Happy)
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:00

En rentrant précipitament dans les coulisses, je bousculai accidentellement une jeune femme.
- Ah fuck... marmonnai-je à mi-voix.
Je me tournai brusquement vers elle alors qu'elle poussait des jurons, qu'on entendait pas par ici. Une étrangère... Je cru bon de m'excuser auprès d'elle.
- Hum, sorry miss...!
Je n'avais pas vraiment le temps de continuer à discuter avec elle plus longtemps, mais je lui décochai tout de même mon sourire le plus craquant et m'approchai des autres membres du groupe. J'étais de loin le plus sexy. Courts cheveux bruns, yeux bleus clair pénétrants et une assez forte musculature, en plus d'un sourire magnifique.
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:18

Dabors déoussolé ,mais je ne ratda pas à reprendre contenance après mêtre sermoné plusieurs fois intérieurement sur mon incorigible vocabulaire.J'alla m'appuyer contre le cadre de l'entré ou ceux-ci semblaient répéter.J'eus tôt fais de repérer celui qui m'avait bouculer un peu plus tôt.Voyant qu'ils semblaient tous être très occupé,je fis demis-tour mais mon pied s'accrocha dans le fils de l'un des speaker et je me "péta la gueule solide" tendit que ma sandale ce retrouva,ont ne sais comment,sur le drum.

- damm'it !! putain de merde... fis-je asser bas pour éviter de faire du bruit alors que de façon ridicule,j'en avait déjà fais pas mal en tombant,la jupe légerement relever pour arrivé un peu plus haut que la mi-cuisse.
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:26

- Stupid girl ! s'exclama le batteur en lançant la sandale en direction de la jeune fille d'un air un peu contrarié.
Je m'avançai vers celle-ci pour aller rebrancher le fil qu'elle avait presque arraché en trébuchant dessus. Au passage, j'évitai de regarder son derrière soupirai simplement.
- Can you just, please, pay attention !?
J'avais l'air un peu découragé et me foutait ben qu'elle parle anglais ou non. Peut-être même qu'elle n'avait rien comprit, mais à voir mon expression, elle pourrait déduire qu'elle nous embêtait un peu, mettons.
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:35

je le foudroya de mes yeux brun-noir et me releva ,rattrapant la sandale au vol en même temps.

-Oh ,can you just shut off one minutes please!?! It's only accident but I don't think so that because I don't pay attention like you says so,.. aaarrrggg.. fuck off , I go out..

elle mit rapidement sa sandale et marcha jusqu'à la sorti en chialant un peu..

-grr.. that's very stupid boys and group.. grrr... maugréa-t-elle .
sortant a l'extérieur,elle alluma une cigarettes qu'elle sortit du paquet dans la poche de son chandail et prit une longue bouffé.

-non mais j'te jure,ces TBNK d'anglais...
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:46

Je me tournai lentement vers les autres gars, les sourcils haussés. Ils semblaient tout aussi stupéfaits que moi. Après quelques instants d'hésitation je jetai un dernier coup d'oeil par-dessus mon épaule et retournai pratiquer. Un fit la chanson de la fin, une toune vraiment belle et assez douce. Les paroles étaient tout ce qu'il y a de plus magnifique, et chantées par moi-même, le tout était vraiment sublime. L'heure du show approchait et on était plutôt stressés. J'enlevai mon large t-shirt. Dessous, je portais une simple camisole noir qui moulait bien mes muscles. Je mis ma casquette, noire elle aussi, sur ma tête et serrai bien fort mon micro.
- Ok let's go guys...
On s'approcha lentement, restant assez dans l'ombre pendant un instant. Puis, je fis un signe de tête aux autres gars et on embarqua tous d'un coup sur la scène. Enfin... Tout les autres, sauf moi. J'étais resté sur le côté, un sourire aux lèvres, tandis que les gens dans la salle hurlaient comme des malades. Mon entrée n'était pas tout de suite...
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:52

Je termina lentement ma deuxieme ou quatrième cigarettes,sa m'aidais a évacuer le stress,je modérais bien entendu mais bon,je pris une gomme pour enlever l'odeur nauséabonde.. ironique n,es-ce pas? je déteste l'odeur de la cigarettes,mais ,j,en fume...
je soupira en allant a la salle de bain,me laver les mains ainsi que le visage rapidement,j'avais pour ainsi dire,en horreur l'odeur de la cigaretets,sa me répugnais,heureusement que je ne mettais jamais de maquillage sinon tout aurais coulé lorsque j,eu terminé d,asperger mon visage...
je mis mes cheveux un peu sur le coté en entrant dans la deuxième rangé,ou peut-etre la premiere,je men foutais royalement,et m'instala au siège qui était assigné sur mon billet.

* putain que sa soit pas trop long,j'ai une faim de loup pi .. tien,le connard n'est pas la ? * pensais-je
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:59

Un des gars s'approcha du micro.
- HELLO EVERYBODY !!!!
Il attendit un instant que la foule ait finit de crier puis ajouta:
- And now your favourite singer...
Encore une fois, la foule en délire me fit sourire. Le gars n'ajouta rien et recula simplement en souriant. Puis, le batteur leva ses baguettes dans les airs, les cogna ensemble deux trois coups et la musique partit. J'étais toujours caché sur le côté, les bras croisés, le micro prêt. Après quelques instants de musique, une voix absolument merveilleuse s'éleva. Pas trop grave, ni trop aigüe. Juste dans le bon ton. Aucune fausse note. Tout simplement parfaite. Pourtant, on ne voyait toujours pas le fameux chanteur... C'est moi ça.
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:12

j'écoutais la musique d'une oreille distraite,il falais avouer que,sa voix était tout simplement spendide.Je souria malgré moi et m'éclipsa juste avant qu'il ne la termine .Sortant à l'extérieur je souris au contact de l,air frais dans mes cheveux.

-hmmm.... fis-je en fermant les yeux un bref instant en même temsp que de m,appuyer contre la facade de l'immeuble.
Fredonnant une mélodie ainsi que des paroles d'un bout de chanson que j'avais écrite avant de partir de chez moi pour les USA..
a nerver let to go
a nerver let to fly
but I don't remember why

your smile as beautiful
i see you in my dreams
before ,my heart as so cold
but, when I see you ,
each part of mine
want a be with you
so ,I think i love you

i don't remember why
i don't remember when
i'dOn,t remember anything of my life
but i know one thing
i love you
( moi qui lai écrit XD,spa fini,faut jtrouve une mélodie lol)

fredonnant doucement, merveilleusement maissi bas que sétais a peine un chuchotement,je détestais que l'ont m,entande chanter même si je ne faisait que rarement de fausses note,ce pourquoi ma voix nétais qu'un murmure.

Le temps fila ainsi,sans que je ne m,en rende compte,un bon moment avait passé puisque s'était déjà la pause dans le spectacle.
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:17

(xDD Nice ! Very Happy)

En sortant prendre un peu l'air à la pause, je l'entendis chanter. Elle avait une très jolie voix elle aussi. Elle m'appuyai le dos contre le mur, plus loin, et commençai à noter les paroles dans un calepin. Je venais d'avoir une idée...
Lorsqu'elle arrêta de chanter, je m'éclipsai à l'intérieur et lançai le calepin au guitariste.
- Can you find a music for this song ?
- I think...
Il me regarda d'un air interrogateur mais je secouai la tête et il ne posa pas de question.
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:20

Je soupira a nouveau et rentra a l'intérieur me rassoir,l'air nettement plus détendu,javais attaché mes cheveux en queu de cheval pour déguager mon doux visage..
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:45

UPPP
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:15

Après la pause, on remonta tous sur scène et je pris le micro.
- Eum... I dedicate this song to a girl eum... A little bit irritating, that I met behind the scenes a little earlier.
That it is for you. Because I found that beautiful... And I think that you have a beautiful voice. Really. And for your information, this song is not from us...

Je souris et fit un signe de tête au batteur. Ils avaient trouvé une jolie musique assez rapidement, et ça marchait parfaitement avec les paroles, que je commençai d'ailleurs à chanter. Et c'est vrai que c'était vraiment magnifique.
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:16

J'ouvris grand mes yeux et écouta ma chanson,s'étais MA chanson,mais,je ne comrpenais pas puisque j'avais chanter si bas,comment ?... je me contenta de l'écouter,leur mélodie était un pur délice pour mes oreilles tendit que j,acompagnait mentalement chacune des parole qu'il chantait,dans ma tete,ma voix restait la meme,mais au moin,ainsi,ont ne mentendais pas..

La chanson fut terminé, et je leva finalement les yeux vers le groupe,un sourire en coin.
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:39

Je prononçai finalement les dernières paroles avec ferveur puis croisai le regard de la jeune fille dans la première rangée et sourit. La foule applaudissait et criait comme jamais. Je prononçai quelques merci. Puis, je dû attendre un bon moment pour que ça se calme enfin. On enchaîna ensuite avec une autre chanson, puis une autre, et ainsi de suite jusqu'à la fin du spectacle.
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:49

Lorsque tous fut terminé,je me faufila en coulisse et bien entendu, me péta encore la gueule sur le fil de la sono cette fois-ci..

-putain... jen ai marre ! fis-je en cherchant sa sandale qui avait revoler une fois de plus,ont ne sais ou..ce relevant,je glissa dans une flaque que le concièrge avcait faite en passant la serpière,ainsi,je me retrouva encore une fois de plus,sur le cul.
je pris une bonne respiration,exaspéré de tombé autant dans la même journeé, en me relevant,je trébucha sur mon autre sandale qui avait foutu le camp mais,manquant de tomber à nouveau je fis tout simplement un back flip pour aterir sur mes pied,décidément,les sandale a talon,ce nétait pas mon fort...
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:27

Lorsqu'elle releva la tête après avoir fait son back flip, elle pu nous voir, tous les membres du groupes, debout devant elle, l'air étonnés et un peu perplexes. Après un instant de silence, j'éclatai d'un rire franc et m'avançai vers elle.
- Are you ok ?
Les autres rirent un peu à leur tour et posèrent leurs affaires, commençant à se changer ou s'installant sur les divan. Un d'entre eux alla chercher des bières pour tout le monde.
- My name is Jason... But I think you already know that, ajoutai-je en lui tendant la main, souriant.
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:35

je lui souris.

-I'm ok,but do you speak french ? because,I have just a little difficult to talk in english all the time..

soupirant un peu, jalla dans la petite salle de bain qui n'était pas trop loin et enfila une paire de jeans ainsi qu'un t short et des tennis dont javais eut la brillante idée d'apporter avec moi dans un sac a dos.
j'attacha mes cheveux en queu de cheval et soupira d'aise en sortant..

-ces mieu..
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:39

- Eum... Yea, I think...
Il se gratta un peu la nuque en essayant de se rappeler de son français. Il le maîtrisait assez bien, même s'il butait parfois sur certains mots.
- So eum, you know... J'aime ta chanson. C'est.... beau...
Il semblait un peu hésiter mais se débrouillait pas mal. Et son petit accent faisait vraiment cute. Il enleva son chandail et le lança sur le divan, s'ouvrant ensuite une bouteille de bière. Il avait une assez forte musculature, de jolis abdos.
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:46

Je rigola en mettant ma main sur une hanche..

-es-ce que tu connaîs un endroit nice genre,jumper,se pété la gueule,ce genre de truck...

Je lui fis un sourire,un peu comme celui que fond les rebelles,juste avant de faire un mauvais cou ou bien de ce casser la gueule solide.
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:49

Je fronçai un peu les sourcils en prenant une longue gorgée de bière puis me tournai vers les trois autres gars. Je leur adressai quelques mots en anglais et il hochèrent la tête avec un sourire. Je gardai mes jeans amples et mit un t-shirt noir, faisant ensuite signe à la jeune fille de me suivre. Je sortis à l'extérieur et m'approchai d'une voiture vraaaaaiiment nice, d'un beau rouge pétant.
- Je connais un endroit bien... dis-je en lui ouvrant la portière en souriant.
laura17600
laura17600

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:56

Je souris

-jpeu conduire ? demandais-je avec un sourire provocateur et des yeux pétillant de désir de m,amuser..

Je le fixa un bon moment...sourire aux lèvres
Loulou
Loulou

Féminin

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:58

Je levai les yeux au ciel et fouillai dans la poche arrière de mon jeans. Je trouvai mes clés et les lui lançai avant de m'asseoir côté passager, me demandant si c'était vraiment une bonne idée de la laisser conduire. Mais bon, trop tard pour changer d'avis...
- Pay att... Fais attention.
Contenu sponsorisé

I'm come Back Empty
MessageSujet: Re: I'm come Back   I'm come Back Icon_minitime

I'm come Back
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant