SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:59

Pride avais fait apparaitre sa Faux, la brandissant vers le rayonages d'ou provenait la voix, la coupant en deux.

Mais rien..
C'est alors que je sentis une mains s'appuyer sur mon épaule.

-Natayel, tu n'as pas appris à bien repérer tes cibles à ce que je voix! Dit alors Yahvé derrière moi.

Je me retourna, croisant les yeux noirs, brillants de mon maitre, ses longs cheveux bleu tombants dans son dos et habiller d'une simple petite chemise blanche avec de petits shorts tout aussi blanc.

Il me lâcha.

-Ici tu es sur mon terrain, Démon!! Dit-il.

C'est alors que je sentis des sortes de centaines de petits pincements partout sur ma peau. Yahvé releva alors la mains, que je leva la main sans que je ne le veuille et fit apparaitre mon épée. Je ne contrôlais plus mon corps, ni ma magie.. Yahvé fit alors un geste rapide de la mains que je fonça vers Pride, la lame rouge de mon épée brandis dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:04

-Natayel, tu n'as pas appris à bien repérer tes cibles à ce que je voix! Dit alors Yahvé derrière moi.

Pride se retourna ses yeux Émeraude paraissait noir tellement la rage l'habitait

-Mon nom est Pride! tache de ne pas l'oublier!

-Ici tu es sur mon terrain, Démon!! Dit-il.

Il se préparait a sauter sur Yvahée que il vit que celui ci utilisait ses pouvoirs pour controller son frère

-non...

Quand la lame passa devant lui il l'évita de justesse s'entaillant le bras le sang rouge sen écoula doucement mais la cible de Pride restait toujours Yavhée et allant le plus vite qu'il pouvait il Brandit sa faux et courut vers Yavhée.
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:09

Pride couru vers Yahvé, essayant encore de l'atteindre, mais mon corps fut tout d'un coup trainer vers l'arrière comme une vulgaire marionnette. J'arraita alors de justesse, sans le vouloir, la faux de Pride.

-On ne peut jamais compter sur ses propre servants, dit alors Yahvé. C'est toujours à moi de tout faire, sur tout depuis que ce sale petit démon est arriver!

Il me fit alors jeter une boule de feux en direction de Pride.
Je ne voulais pas lui faire de mal! Non!! Mais j'étais pris... complètement pris.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:15

-On ne peut jamais compter sur ses propre servants, dit alors Yahvé. C'est toujours à moi de tout faire, sur tout depuis que ce sale petit démon est arriver!

Gabriel jeta une boule de feu mais Pride ne pouvait rien faire pour l'éviter car Gabriel bloquait son arme..

il regarda son frère dans les yeux ...

-Gabriel...

Il recu la boule de feu direct dans le ventre et le choc fut si violent qu'il alla s'écraser dans le mur completement au font de la salle les vêtement bruler

Mais malgrés tout il se releva chancelant un léger fillet de sang s'écoulait d'entre ses lèvres..

-J'ai pas dit mon dernier mots...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:34

Pride reçut la boule de feux directement dans le ventre.
Je voulue crier, mais tout ce qui réussis à sortir c'est un petit murmure.

-Pri.. d..

Pride chancelait, les vêtements brûler, un filet de sang à la commissure de ses lèvres.

-J'ai pas dit mon dernier mots...

Yahvé se mis alors à rire.

-Ho, mon chez Nitayel, tu n'as jamais été le plus fort, ni le plus obéissant, la beautés n'est pas tout ce que l'on peut avoir! Ah que tu es magnifique, mais stupide!!

Faisant lever mes mains, m'élançant vers Pride, l'épée en l'air. Des flammes apparues alors sur mon épée, des flammes blanches, lumineuses.

-t'en.. sion! réussissais-je alors à murmurer.

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:19

-Ho, mon chez Nitayel, tu n'as jamais été le plus fort, ni le plus obéissant, la beautés n'est pas tout ce que l'on peut avoir! Ah que tu es magnifique, mais stupide!!

Pride leva les yeux vers Yavhée lui jetant un de ses terribles regard de profonde haine

Il vit que Gabriel leva son épée en l'air prêt a l'embrocher de ses flammes blanche ...mais celui ci n'avait plus grand temp pour bouger...

-t'en.. sion! réussissais-je alors à murmurer.

Il entendit a peine la mise en garde de Gabriel que en essayant de l'éviter il recut l'épée dans le flanc gauche lachant un cris qui se percuta dans les parois vide et déserte du manoir..

Mais il en avait pas finit la...regarda Gabriel dans les yeux le sang coulant plus abondament dans la blessure et de ses lèvres il essaya de retirer l'épée de toute ses force.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:37

Mon épée avait heurté le flan gauche de mon frère, Je le voyait essayer de se dégager, mais je ne pouvais rien pour l'aider. Il me regardait. Je sentis mon bras s'avencé, ma lame rentrant plus profondément en lui, puis remontant lentement.

Yahvé s'avança, ricanant, prenant mes cheveux et les tirant, avant le prendre le menton de Pride entre son pouce et son index et de se rapprocher de lui.

-Tu feras bien l'affaire, Nitayel.

Il me donna alors un coup de pied, me regardant avec un regard haineux.
Je me sentis alors libérer... Mais je ne pu rien faire. Le regard de mon maitre envers moi me glaça les veines. Cet haine... il me détestait tant... .... pourquoi...?

-Aller, viens, toi tu ne me laisseras pas!

C'est alors qu'il embrassa Pride devant moi, disparaissant avec..
Je resta là, a regarder l'endroit où Pride et Yeiayel avaient disparue, silencieux, sous le choc.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:19

J'en avait assez d'attendre Gabriel et j'étais trop inquiet car cela fesais longtemp je trouve qu'il était partit. Mais j'avais une toute petite idée de ou il pouvait se trouver alors je prit mon bain et parla a un des servants pour aviser que je serait partit du chateau pour un moment et j'accrocha l'oeil de mon grand père a la montre que j'avait dans ma poche pour être sur de ne pas le perde..
Depuis que j'avait ce bien si précieux entre les mains je pouvait sentir le pouvoir émaner fortement de l'objet et mon désir de pouvoir devenait de plus en plus fort.
Après m'être assurer que tout était a sa place je sortit mes ailes et vola en direction de la terre directement vers le manoir la je sentit que quelque chose n'allait pas et que surement je n'aimerait pas ce que j'allait voir..
J'ouvra les portes du grand manoir sans vie..

-Gabriel?

Pride ne sut que faire que Yavhée s'empara de lui l'embrassant..il se sentit transporter et n'eut qu'un dernier regard vers son frère avant de disparaitre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:12

-Gabriel?

J'entendis la voix d'Émeraude résonner dans le manoir brûler.
Je n'arrivais plus à me relever, le sort que mon maitre avait fait pour me tenir en sa possession. Je n,avais plus envi non plus de me lever... Pride était partie avec mon maitre, et la vue de son regard continuait à me hanter.

Yahvé avait raporter Pride aux cieux, et dès en arrivant, il attacha ses mains avec des menottes de cuirs relier de chaines d'argents.

-lalalalaaaa tu es a moi maintenant!!! La face de Gabriel!! ♥ hoooo j'adorreeeeee sa!

Yahvé Passa alors une mains dans les cheveux de son nouveau jouet.

-Tu es si beau! toi tu ne me laissera jamais? Dit-il caressant sa joue.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:43

Je vit que Gabriel ne répondait pas a mes appel alors je commenca a me sentir inquiet.J'entreprit de vérifier plusieur salle sans succès quand enfin je le vit dans la grande bibliothèque en ruine
-Gabriel...?
Je me pencha vers lui et le regarda dans les yeux voyant qu'il ne semblait pas bouger..

-Gabriel...il ses passée quelque chose ..?

Je regarda autour de moi...

-ou est Pride.?

Pride se fit atatcher les main par Yavhée que sa frustration se fit de plus en plus grande et la haine dans ses yeux de pire en pire.

-lalalalaaaa tu es a moi maintenant!!! La face de Gabriel!! ♥ hoooo j'adorreeeeee sa!

Pride poussa un léger grognement quand Yavhée passa une main dans ses cheveux.

-Tu es si beau! toi tu ne me laissera jamais? Dit-il caressant sa joue.

Pride regarda la main de Yavhée et panta direct ses dents ne lachant pas mordant jusqu'au sang.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:07

-Gabriel...il ses passée quelque chose ..?
-ou est Pride.?

Je ne m'était pas rendu compte qu'émeraude était arriver.. Je ne bougeais plus, regardant toujours à la même place.

-Pride.. mon maitre l'as emporter... il ... l'as pris à ma place..

Je sera les poing.

-Je devais y aller..... j'aurais du être là, j'aurais du être là pour vous, ne jamais vous laisser seul.... maitre...

Je parlais seul, comme si mon maitre avait été devant moi.
Pourquoi l'avais-je laisser partir..

Pride mordit Yahvé jusqu'aux sang, ne lâchant pas sa mains. C'est alors qu'il le pris par les cheveux tirant de toutes ses force pour lui cogner la tête par terre. Yahvé regarda sa mains en sang coaguler, puis se guérir peut à peut.

-Le sang est un liquide bien beau, mais je déteste que l'on ME fasse saigner!

C'est alors qu'il bloqua le cou de Pride avec son pied et fit apparaitre une sorte de muselière en cuir avec une barre de métal au milieux. il rentra la barre de métal dans la bouche du démon et attacha les trois languettes de cuir derrière la tête à Pride.

-Sale petit Démon. crachat-il.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:50

Je regarda Gabriel qui semblait perdue et qui surtout ne fesait que pensser a son maitre...et moi dans tout sa moi qui est la pour lui sa il s'en fou ses sa !

-Pride.. mon maitre l'as emporter... il ... l'as pris à ma place..

Je serra les poing et eu envie de le faire taire en ce moment de ne pas entendre ce qu'il me disait non je ne voulait pas.

-Je devais y aller..... j'aurais du être là, j'aurais du être là pour vous, ne jamais vous laisser seul.... maitre...

-Gabriel comment ose tu.......encore parler de lui....tu oublie comment je tient a toi.......

La je me sentit étrange comme si quelque chose qui somneillait depuis longtemp en moi voulait sortit sortit faire son coming out comme on dit..

Je regarda un moment Gabriel et fit apparaitre dans mes doigt de ma main gauche 5 griffe en métal..

-Je vais mettre un terme a tout sa..

Mes yeux devinrent rouge sang que j'obliga Gabriel a se coucher sur le ventre avec une force qui m"était étrangère

-tu va voir tu me remercira plus tard..

Détruisant le chandail que Gabriel portait je regarda la scarification que Yavhée lui avait faite et eu un petit rire avant d'enfoncer profondément une de mes griffes dans son coup.
Le sang jailissa a flot que je fit tout le long du nom jusqu'a ce que je soit assurer que la scarification ne soit plus visible.
Avec un sourire satisfait je passa mes griffes tout le long de son dos et m'arrêta dans le millieu

-maintenant ses moi ton maitre Gabriel!

Je planta mes griffes dans son dos et fit un rond de la taille d'une grosse pierre d'émeraude et d'un geste brusque je retira la peau pour faire apparaitre dans ma main une pierre d'émeraude qu'un brusquement j'enfonca dans son dos pour ensuite bruler le tour pour que le peau se referme sur les cotée de la pierre..

-Voila un début...

Baissant encore mes griffes je lui écrivit mon nom ancien language des enfers car celui si était magique et très puissant et finissa le tout en me coupant le poignet et mélangeant mon sang a son sang pour que le tout soit terminer et pour s'assurer qu'il m'appartienne vraiment..

Je me releva brusquement et me planta devant lui passa mes griffes sur mes lèvres lichant le sang qui s'en écoulait et regarder Gabriel de mes yeux rouge sang

-ne te trompe plus sur celui qui est vraiment ton maitre Gabriel....

Je le prit par le menton avec un petit rire...Je n'était clairement pas tout a fait moi-même.

Quand Yavhée prit les cheveux de Pride pour lui écraser la tête sur le sol il lacha un gémissement et le sang commenca a s'écouler de son front.

-Le sang est un liquide bien beau, mais je déteste que l'on ME fasse saigner!

Il lui mit une musiolière que tout le sang qu'il avait perdue et le peut de force qui lui restait le fit rester a terre.

-Sale petit Démon. crachat-il.

Mais la seule chose que Pride ne perdait pas ses son regard de pronfonde haine envers lui

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:28

-Gabriel comment ose tu.......encore parler de lui....tu oublie comment je tient a toi.......
-Je vais mettre un terme a tout sa.. Dit Émeraude.

Je releva a peine la tête qu'il m'obligea à me coucher sur le ventre, me chevauchant.

-tu va voir tu me remercira plus tard..

C'est alors qu'il déchira ma chemise avec les griffes de métal qu'il avait fait apparaitre sur le bout de ses doigts. Je le sentait différent, étais-ce vraiment le Émeraude que je connaissait? ... Qu'est ce que Seth avait fait pour qu'il prenne cet étrange attitude avec moi?...

Je sentis alors l'une de ses griffe renté profondément dans ma chair, et tracer quattre longues lignes tout le long des initiales de Yahvé à fin qu'elle ne sois plus visible. Je ferma alors les yeux, serrant les poing et endurant. Je ressentait le métal froid dans ma chair brûlante et saignante, le liquide écarlate coulant le long de mon cou, lentement. Puis il passa l'une de ses griffe le long de mon dos.

-maintenant ses moi ton maitre Gabriel!

Je le sentis alors faire un rond dans mon dos, puis arracher la peau qu'il avait couper d'un geste brusque. Je gémis de douleur, serrant les poing. Mais j'étais encore loin de la fin, il fit alors apparaitre quelque chose dans sa mains, et l'enfonça violemment dans ma chair. Je ne pu m'empêcher de hurler sentant la chose dur et froide s'infiltré dans ma chair vive. Il brula alors tout le contour du cercle que je du me mordre l'intérieur de la joue à sang pour ne pas continuer à crier.

-Voila un début...

un début.. ...

Je le sentis alors écrire son nom en ancien language dans mon dos.
Pourquoi je savait que c'était en ancien language? Car je pouvais sentir la chaleur de la magie d'infiltré dans mes veines et mes os, me brûler tel un flot de lave m'envahissant et me brûlant de l'intérieur. Puis après avoir licher mon sang sur ses griffes il mélangea le siens au miens.

C'est alors qu'il se leva, se plantant devant moi et me prenant le menton.

-ne te trompe plus sur celui qui est vraiment ton maitre Gabriel....

Je sentait mes pupilles me brûler, Je pris une longue respiration froide, malgré moi, mes yeux devenue humides, mon corps tremblant.

-Oui... maitre... murmurais-je.

Mes iris brûlaient, le rouge disparaissait lentement, remplacer par une sorte de bleu cristallin, brillant. Tout mon corps à vif, j'essayais alors de me lever, avec le peut de force qu'il me restait. Mes jambes tremblantes.

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:48

-Oui... maitre... murmurais-je.

Je le regarda un moment que je sentit quelque chose s'en aller de moi ma visions devint brouiller et je tomba sur mes genoux restant quelque seconde sans dire un mot que mes yeux redevinrent d'un vert émeraude limpide.

-que...

La seule chose que je me souvenait était comment je m'était sentit quand Gabriel semblait loin ne penssant qu'a son maitre et je m'était fachée je croit ...

Je leva mes yeux vers lui que je me crispa.. du sang...il y avait du sang partout sur Gabriel sur...moi???? Mais...qu'est qui ses passée???

-Gab.....Gabriel?

Mon premier reflexe fut d'enlver ma veste et d'éponger un peu le sang sur lui que je vit les marques dans son dos....mon nom en ancien language et une émeraude mais son dos était tellement en mauvaise état que je ne pu m'empecher de trembler légerement

-qu'est qui ses passée ??? j'ai fait quelque chose??

Je vit alors ses yeux bleue

-pis pourquoi ta les yeux bleue ??????????

Si j'avait fait quelque chose je ne m'en souvenait vraiment pas mais vraiment pas....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:56

-qu'est qui ses passée ??? j'ai fait quelque chose??

Dit-il épongeant mon dos avec sa veste.

-pis pourquoi ta les yeux bleue ??????????

Je me mis alors difficilement à genoux, le corps tremblant encore. Je pris sa mains dans la mienne, embrassant sa paume doucement.

-Je suis tout à vous maintenant, maitre.

Puis je releva les yeux le fixant de mon tout nouveau regard d'un bleu trop pâle.

Au loin, quelque part aux cieux, Yahvé se mis en colère, sentant son lien avec son esclave favoris, briser aux mains de son ennemie.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:08

Je le vit se relever difficilement tremblant pour se mettre a genoux et il prena ma main déposant un baiser sur la paume .

-Je suis tout à vous maintenant, maitre.

Je grimaca

-ne m'appelle pas comme ca Gabriel!..

Je savait maintenant que se que j'avais fait sans le vouloir était d'avoir prit Gabriel pour qu'il soit a mon controle completement a moi je pouvait même le sentir que si je le voulait il pourrait faire le moindre de mes désir mais pour le moment ses son état qui me fesait peur et tout sa était de ma faute.

Je te ramène au chateau..

Je nous fit disparaitre pour nous faire directement arriver dans la salle de bain ou des servante effrayer regardere Gabriel

-qu'est qui ses passée maitre..

Je grimaca

-se n'est pas de vos oignons couler moi un ben chaud..

Elle se dépêchere que j'aida Gabriel a retirer ses vêtement et je retira les miens pour rapidement l'aider a rentrer dans le bain..

-Ca doit être douloureux .....Je suis désoler..

Je prit un savon avec une serviette et commenca a passer doucement le tout sur lui retirant le sang doucement.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:27

Émeraude nous transportèrent dans la sale de bain de son château, ordonnant aux servantes traumatiser de faire couler un bain. Puis il m'aida à retirer mes vêtements et retira les siens pour rentré dans le bain.

-Ca doit être douloureux .....Je suis désoler.. dit-il me savonnant pour retirer le sang de sur ma peau.

-Ce n'est rien. Dis-je, tassant mes cheveux.

Le savon dans mes plaies ne me faisait sentir qu'une agréable douleur, rien de si mal, un simple picotement agréable. En plus que je pouvais le sentir proche de moi. J'aimais bien sentir ses mains sur ma peau. L'eau se teintait peut à peut de rouge, et ma peau reprenait peut à peau sa couleur blanche initiale. Mes cicatrices semblaient déjà moins vives, mon corps se guérissant par lui même à une vitesse incroyable. Je soupira d'aise, quand même inquiet pour Pride.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:05

-Ce n'est rien. Dis-je, tassant mes cheveux.

Je continua a passez mes mains dans son dos nettoyant soigneusement ses plaie qui déja semblait déja presque guérit et cela me fit plaisir..

Mais le regardant nue ainsi me donna une légere envie que je dénigra rapidement tandis que encore une fois mon regard devint floue..
Le corps que je lavais devint floue et mes yeuz se teintere lentement en rouge..et quand le couleur remplissa completement mes yeux je perdit encore le controlle.

Je passa mes mains sur le dos de Gabriel et posa mes lèvres sur son coup lui mordant les épaules

-Gabriel je te veut maintenant...

Je passa mes main sur son torse le griffant au sang etle contourna pour me mettre devant lui un étrange sourire sur le visage

-et ces un ordre..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:32

-Gabriel je te veut maintenant... Dit émeraude passant ses mains dans mon dos et m'embrassant le cou avant de me mordre l'épaule.

Il me griffa alors le torse que je me sentis devenir plus chaud.
Comme lui dire non... j,avoue que ce n'était pas vraiment son genre de vouloir sa comme sa... mais sa ne faisait que plus m'exciter.

Il me contourna, se mettant par dessus moi. Je notifia alors ses yeux rouges, comme tout à l'heure, et le collier à son cou que je n'avais pas vraiment remarquer...surement l'œil de son grand père.

-et ces un ordre..

-À vos ordres, dis-je me collant à lui et recouvrant son cou de baiser.

Je caressa ses hanches douces et ses cuisses fortes... Autant penser au pourquoi cet étrange attitude tout d'un coup, plus tard...
Je descendit alors ma tête pour embrasser son torse, mordillant ce petit bout de chair rosé.
La chaleur du bain me montait à la tête, et malgré mes blessures qui me faisait encore un peut mal, je ne pouvais lui dire non... sur tout demander ainsi!

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:42

-À vos ordres, dis-je me collant à lui et recouvrant son cou de baiser.

Je souria doucement pendant qu'il me caressait..

-ses bien Gabriel tu obéit ..

Je passa mes jambes chaque cotée de lui et le regarda dans les yeux l'embrassant et fourrant ma langue dans sa bouche et melant nos langue langoureusement

-oublie Yavhée dis je mettant un terme a notre baiser

-ne fait que pensser a moi ...!

Pour peser mais mots je passa ma main sur mon nom tout fraichement graver sur son dos

-et tu sait comment je t'aime Gabriel n'est ce pas?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:55

Il passa ses jambes de chaques côté de moi, m'embrassant langoureusement, nos langues se mêlant doucement.

-oublie Yavhée
-ne fait que pensser a moi ...! Dit-il passant sa mains sur son propre nom grâver dans mon dos.

Je sentis alors des frisson se promener sous ma peau.

-et tu sait comment je t'aime Gabriel n'est ce pas?

-Je sais. Murmurais-je l'embrassant encore. j'oublierais.

Je le pris alors contre moi, plongeant ma langue entre ses lèvres.
Je n'avais plus rien envi que lui.. Juste lui. J'écarta alors ses jambes un peut, avant de m'enligner, et de m'infiltrer lentement en lui.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:24

-Je sais. Murmurais-je l'embrassant encore. j'oublierais.

Je souria et m'accrocha a lui que je le sentit venir en moi et poussant un petit soupir de jouissance je me sentit encore étrange encore une foutue sensation de marde que je ne comprend pas que mes yeux reprire encore leur couleur d'émeraude.

-Gab....qu'est que tu fou dis je réprimant un gémissement le regardant dans les yeux comme perdue ...sa ne me dérangait pas qu'il...bon vous comprener.

-je.....

J'avait encore perdue quelque minute mais pourqu'oi
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:37

-Gab....qu'est que tu fou...je.....

Je le regarda, ses yeux étant redevenue vert que je compris immédiatement d'ou venait cet étrange changement de personnalité... mais il fallais vraiment qu'il redevienne lui même a ce moment... ??? J'était bandé et bien prèt1 il n'aurais pas pu attendre encore un peut!?

-Je fait exactement ce que tu m'as demander de faire! Dis-je l'air un peut contrarier.

Puis j'eu un demi sourire, allant mordiller sa lèvre inférieur.

-Pourquoi, tu n'en as plus envi?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:45

-Je fait exactement ce que tu m'as demander de faire! Dis-je l'air un peut contrarier.

Je le regarda les joue rougit me demandant vraiment quand je lui avait demander sa .....
qu'il se pencha me mordillant la lèvres inférieur.

-Pourquoi, tu n'en as plus envi?

-se n'est pas sa ...ses juste que j'essaie de comprendre....

Je le regarda dans les yeux

-mais....j'ai pas dit que j'en avait pas envie !!!

Je me mordilla la lèvres...

-Je ne comprend plus se qui m'arrive.....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:55

-se n'est pas sa ...ses juste que j'essaie de comprendre....
-mais....j'ai pas dit que j'en avait pas envie !!!
-Je ne comprend plus se qui m'arrive.....

-relaxe, profite du moment, dis-je.

J'embrassa alors son cou, caressant doucement ses cuisses, allant doucement effleuré son membre du bout des doigts, avant d'aller caresser son ventre. mon petit sourire en coins restait, quand je licha lentement le lobe de son oreille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 27 Icon_minitime

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant