| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 1:17 | |
| -Ouai ouai, pas si pire! dis-je, prenant la seule chemise noir qu'il avait.
Pride rigola voyant qu'il était interresser que par le noir tandis que lui préférait les couleurs plus joviale et vive.
Il ne le regarda pas se changer ayant plus prit un livre qu'il regardait par la couverture étant le seul livre de sa grande collection qu'il n'avait pas encore lue.
-Tu les as lue!? Dis-je m'en approchant essayant de ne pas trop avoir l'air intéresser.
Il s'approcha avec un léger sourire et prit un vieux manuscrit un cuir brun au pages légérement jaunit par le temp et le tendis a Gabriel.
-bien sur que je les aient lue tout ses livres ...par exemple celui que tu a entre tes mains a été écrit pas Davinci..je lai trouver sur terre. Cette humain savait ce qu'il disait .
Il souria
| |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 1:25 | |
| -bien sur que je les aient lue tout ses livres ...par exemple celui que tu a entre tes mains a été écrit pas Davinci..je lai trouver sur terre. Cette humain savait ce qu'il disait .
-Davinci!! J'ai lue plusieurs livres de cet auteur, et j'aimerais bien tous les lire, mais bon... Il savait vraiment ce qu'il disait ce humain! Il était sur tout très cultiver et j'aimais bien le fait qu'il trouvais toujours de quoi inventé, une fois j'ai trouver un recueilles de ses croquis d'inventions, qui auraient pourtant tellement pu marcher avec parfois une simple petite chose1 Cet homme était un génie.
J'ouvris le livre, regardant le superbe ancien dialecte italien, lisant rapidement quelques phrases, fasciner par l'authenticité du document. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 1:34 | |
| -Davinci!! J'ai lue plusieurs livres de cet auteur, et j'aimerais bien tous les lire, mais bon... Il savait vraiment ce qu'il disait ce humain! Il était sur tout très cultiver et j'aimais bien le fait qu'il trouvais toujours de quoi inventé, une fois j'ai trouver un recueilles de ses croquis d'inventions, qui auraient pourtant tellement pu marcher avec parfois une simple petite chose1 Cet homme était un génie.
Il souria
-Je suis totalement d'accord avec toi..
Il arrêta de parler quand j'arriva dans la chambre habiller d'une simple chemise rouge style humain et un jean bleue ce que je ne portait jamais sauf quand je voulait passer inapercus et sa marchait car j'avait l'air dun kid sortant tout droit du cegep ou autre XD
-Alors les deux on y va..
Pride me souria
-bien sur Maitre.
Je regarda ensuite Gabriel
-et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 1:45 | |
| -bien sur Maitre.
Je regarda ensuite Gabriel
-et toi?
Je regarda quelques secondes Émeraude impressionner de ses habits, le trouvant malgré tout vraiment beau avec ces jeans bien ordinaires... [mais bon Émeraude est toujours beau!]
-Ouai, on peut y aller! Dis-je avant de me tourner vers Pride. Ah et je pourais t'emprunte ce livre? *pointe le livre de Davinci* | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 1:48 | |
|
-Ouai, on peut y aller! Dis-je avant de me tourner vers Pride. Ah et je pourais t'emprunte ce livre? *pointe le livre de Davinci*
-ouais biens sur..
Je souria alors et sortit mes ailes ma belle ailes blanche et noir qui fesait de moi le seul souverain a avoir les deux sangs en moi et me diriga vers la grande porte
-aller venez maintenant on a pas rien que sa a faire..
Je regarda le ciel de l'enfer ou il y avait la barrière des enfer x la terre et lus haut le paradis et ouvrit mes ailes m'envolant rapidement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 11:51 | |
| -aller venez maintenant on a pas rien que sa a faire..
J'ouvris mes grandes ailles, prenant le devant vue que j'était le seul à savoir ou habitait Yeiayel. Je nous fîmes traverser une grande partie de la terre, arrivant enfin en asie. Je vit enfin, au travers des nuage la petite maison de l'ange de la première sphère.
-C'est ici!! hurlais-je couvrant le vent de ma voix, avant de descendre vers le sol.
J'ateris devant une petite maison de campagne traditionnel asiatique, un homme arrosant son jardin luxuriant d'un jet d'eau qu'il faisait apparaitre de sa paume. Celui ci se retourna, m'entendant arriver.
-Seigneur Gabriel!!! Dit Yeiayel me voyant. Viens donc, tu as emporter des gens, Marissa seras tellement heureuse de vous voire!
Yeiayel n'avais pas changer, toujours immensément grand, presque autant que moi, les épaules fortes, il avait la stature d'un combattant. Ses cheveux courts noirs étaient licher vers l'arrière sauf une seule mèche bleu azur qui pendait devant son visage. Ses grand yeux bleu-turquoises semblaient toujours aussi déterminer, toujours aussi avide de savoir.
Yeiayel s'approcha de moi, me serrant amicalement la maisn puis regarda les deux autre.
-Qui sont-il? Vraiment, tu te promène avec des démons maintenant! *rire* Allez venez tous, Marissa à faite de la tourte pour diner, il devrais y en avoir assez pour tout le monde!
La maison de cet ange était protéger par un sort que j'avais moi même installer pour que Dieux ne repère jamais Marissa, donc javais plustôt confiance à pouvoir rester ici un petit moment sans se faire remarquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 12:00 | |
| Arriver je regarda l'ange longtemp essayant de m'assurer qu'il était digne de confiance mais par son sourire et de le facons d"on il parler je croit que je n'avait pas a m'inquieter.
Je fit disparaitre mes ailes demandant a Pride de faire de même et nous suivâme Gabriel et le l'ange souriant
La maison était magnifique et de savoir que je mangerait un des repas de Marissa me fesait plus que plaisir.
Pride lui se fesait silencieux restant a mes cotée mais gardait toujours se petit sourire qui fesait de lui le démons le plus souriant des enfer XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 12:14 | |
| Yeiayel nous fit rentré dans sa petite maison toute simple, il n'y avait pas grand choses, quelques sofa, une petite table à manger, quelques cadres, une décoration modeste. Je reconnaissait bien là toute la modestie de mon cher élève.
-Et puis, la vie au paradis? Ce n'est pas trop dur avec notre chef? Me demanda Yeiayel commençant à installer la table.
-Bien, pour l'instant je ne passe pas grand temps là bas.. Disons que j'ai été ... accueillis par Émeraude aux enfer.
-J'en ai entendu parler, Yahvé était furieux! Son saint archange et son serviteur favoris, enlever par le roi des démons, quel outrage *rire* Marissa m'as raconter un peut votre vie ensemble donc je me doute bien que ce n'est pas si mal que le reste des anges l'affirment!
Je soupira, en accord avec celui ci.
C'est alors que j'entendis de petit pas arriver dans la sale à manger, provenant de la cuisine. Marissa était arriver, les joues tacher de farine, toujours aussi jolie qu'avant. Elle n'avait pas une ride de plus, pas un cheveux blanc.
-Maitre!! Mon Frère!!!
Celle ci sauta dans les bras d'Émeraude, j'osa alors un sourire, trouvant le tableau touchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 12:21 | |
| -Bien, pour l'instant je ne passe pas grand temps là bas.. Disons que j'ai été ... accueillis par Émeraude aux enfer.
Il parlait que Yavhée était frustrer que Gabriel soit avec moi et vious ne savez pas comment cela me fesait plaisir.
-J'en ai entendu parler, Yahvé était furieux! Son saint archange et son serviteur favoris, enlever par le roi des démons, quel outrage *rire* Marissa m'as raconter un peut votre vie ensemble donc je me doute bien que ce n'est pas si mal que le reste des anges l'affirment!
Bien je croit que enfin quelqu'un ne trouvait pas que les enfers aurait l'air d'un endroit si laid ou vivre et depuis que j'en était le rois je ne fesait pas se que mon père fesait et l'esclavage et tout sa était abolis pour toujours de notre royaume
Je me tourna en entendant des pas provenant de la cuisine et vit une marrissa qui n'avait pas du tout changer et qui elle contrairement a Gabriel me reconnaissa dès qu'elle me vit malgres que j'avait vieillit. Elle me sauta dans les bras que je la serra avec plaisir...
-salue soeurette cela fait longtemp..
Je souria grandement décidément elle m'avait si manquer...
Pride restant en retrait me regarda avec un léger sourire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 12:49 | |
| -salue soeurette cela fait longtemp..
-Tu est tellement beau! Tu es vraiment rendu un homme maintenant! Dit-elle lui prenant les mains. Tu T'es trouver quelqu'un peut-être, surement que toutes les jolies démones et beau démons doivent être à tes pied!
Démon et démones... pourquoi préciser Démon?... =_=" [bon, il faut aussi dire qu'elle a vécuela majeur partie de sa vie avec moi... ]
Je vis le sourire de Yeiayel et son petit regard protecteur envers elle. Depuis que je la lui avait laisser, ils étaient vraiment rendu proche, je les soupçonnaient même d'entretenir de forts sentiments, mais Yeiayel avait toujours éviter le sujet avec soins.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 12:56 | |
| -Tu est tellement beau! Tu es vraiment rendu un homme maintenant! Dit-elle lui prenant les mains. Tu T'es trouver quelqu'un peut-être, surement que toutes les jolies démones et beau démons doivent être à tes pied
je fit un léger sourire mi géner mi amuser..
-nah..j'ai pas vraiment quelqu'un dans ma vie ^^''..
Je lui jeta alors un regard regardant Yeiayel
-et toi ma chère a tu quelqu'un en vue ?
Bon je n'insuniait rien mais bon...
Pride s'approcha de Gabriel en regardant Marissa
-est ce une humaine?
Bon il en avait pas vue souvent XD Mais bon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 13:40 | |
| -et toi ma chère a tu quelqu'un en vue ?
Je vis Marissa rougir.
-Heu... je pense que ma tourte à fini de cuir ^^", je reviens!!
Puis elle partis vers les cuisine, les joues rouges, Yeiayel semblant tout aussi gêner. L'amour entre humain et Ange était interdis depuis que les titant avaient été créer par l'accouplement justement d'ange et D'humain...
-est ce une humaine?
Me demanda Pride, se penchant vers moi.
-Oui, c'est mon ancienne servante, Elle et Émeraude étaient très proche quand il habitait chez moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 13:48 | |
| -Oui, c'est mon ancienne servante, Elle et Émeraude étaient très proche quand il habitait chez moi.
-je voit ...
Je me rapprocha de Gabriel avec un léger sourire
-elle est toujours aussi jolie..^^
Mais bon je voulait voir un peu de tout ici et malgrés que moi je n'était que le roi de démons je passait ici inapercu pour ne pas que Yavhée sache ma présence.
-Gabriel j'ai une question...ta maison...celle sur terre tu la toujours?
Bon ses pas que je me rappellait de souvenir mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 13:54 | |
| -Gabriel j'ai une question...ta maison...celle sur terre tu la toujours? Me demanda Émeraude me regardant.
-Oui, mais avec le temps elle ne dois plus être aussi luxuriante qu'avant!
À vrai dire, je n'y était pas retourner depuis mon départ pour le paradis, vue que je n'avais pas eu le droit de sortir de ma chambre sauf sous permission. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 14:01 | |
| -Oui, mais avec le temps elle ne dois plus être aussi luxuriante qu'avant!
-je voit dis je soupirant...
Pride vit mon trouble et me prit par la main m'obligant a le suivre jusqua l'exterieur
-Maitre a qu'oi vous jouer..il me semble que vous agissez bizzarement depuis votre arriver ici..
Je soupira le fesant me lacher
-Pride..tu ne peut pas comprendre....
Je soupira..j'en avait manquer des choses...perdue des choses...mais j'était trop nostalgique et sa me tuait il fallait que j'aille voir..
-dit a Gabriel que je revient dans une heure pour le souper cela ne sera pas long..
J'utilisa mon pouvoir de téléportation et me retrouva devant l'ancienne maison de Gabriel... ______
Pride retourna dans la maison et se pencha vers Gabriel..
-Émeraude fait dire qu'il va revenir dans une heure..je ne sait pas il est partit ou..
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 14:44 | |
| Je vis Émeraude soupire puis Pride l'emportant à l'extérieur. Je me sentis alors m'énerver un peut, les observant par la fenêtre. Yeiayel s'approcha de moi.
-Tu as l'air sur les nerf... tu as peut pour ce démon? Me dit-il en toute franchise.
Je ne répondit pas.
-J'avais entendu parler de lui, tu dois vraiment en être épris pour être si sur les nerf dès qu'il est un peut plus loin.
Je soupira, fixant toujours la fenêtre. Je le vis disparaitre et Pride revenir.
-Émeraude fait dire qu'il va revenir dans une heure..je ne sait pas il est partit ou.. Me dit Pride revenant.
-Tu l'as laisser partir seul!!!
Il était partis au manoir! j'en suis sur!!! Je tassa pride, courant vers l'extérieur, prenant le démon avec moi.
-Il est à mon manoir! Il ne peut pes partir seul, merde! Mais à quoi il pense!! Nous sommes sur le terrain de son ennemie! Et pire, dans mon manoir, l'un des anciens repères de Yahvé!!!
Je pris Pride par le collet de sa chemise.
-Viens avec moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 17:27 | |
| -Tu l'as laisser partir seul!!!
Pride soupira
-oui je ne croit pas qu'une petite balade puisse faire grand chose non?
Gabriel le tassa qu'il l'obliga a venir a l'exterieur avec lui
-Il est à mon manoir! Il ne peut pes partir seul, merde! Mais à quoi il pense!! Nous sommes sur le terrain de son ennemie! Et pire, dans mon manoir, l'un des anciens repères de Yahvé!!!
-merde....je ne le savait pas!
S'était la premiere fois qu,il venait sur terre cela est normal qu'il ne le save pas..
Gabriel le prit alors par le collet le regardant dans les yeux
-Viens avec moi!
-oui bien sur que je te suis! ___________
Arriver au Manoir je rentra voyant avec désolations que tout était rendue poussiereux le soleil ne rentrait plus dans le manoir et il n'y avait plus aucune vie...
Bordel que je n'aimait pas..sa..
Je monta direct dans la biblio de Gabriel ou tout les livres était encore la...ultra poussiereux mais la.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 23:47 | |
| -oui bien sur que je te suis!
J'ouvris mes grandes ailles, actionnant mon pouvoir de téléportation et prenant Pride par le bras. Je nous téléporta sur la plage, toujours aussi belle et luxuriante. N'ayant pas trop le temps, je couru vers le manoir. Arrivant devant la batisse je pris un petit moment, les centaines de souvenirs dues aux années passer dans cet maison m'assaillir, repassant dans mon esprit...
Je secoua la tête et rentra dans le manoir, triste sombre et désolé.
-C'est ici, murmurais-je.
Je sentait des ombres marcher au travers des autres ombres... J'avais bien peur que les Gorgol ai élue domiciles ici! Ces êtres créer pour garder les endroit les plus dangereux et important, des protecteur de l'ombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 23 Juin 2010 - 23:54 | |
| -C'est ici, murmurais-je.
Pride regarda le manoirs ayant perdue son sourire sentant que des êtres malveillant vivait entre ses mur
-Tu sait ou Émeraude pourrait être?
Pour être sur malgrés tout de la sécurité d'Émeraude il fit apparaitre une faux blanche ressemblant un peu a celle de Yavhé mais beaucoup plus petite sertie d'émeraude.
-allons y...
________
Ben moi se n'est pas compliquer..prit dans mes penssée un livre a la main je me promenait dans le manoir ne tenant pas compte des danger qu'il pouvait y avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 0:05 | |
| -Tu sait ou Émeraude pourrait être? dit Pride faisant apparaitre une étrange faux blanche sertie d'émeraude... bizarre pour un démon! -allons y...
Je fit alors apparaitre mon énorme épée à tête de Dragon aux yeux de ruby et à la lame transparente.
-Il peut être dans ma chambre, la sienne étant agencée à la mienne, si non ce qui serais possible aussi serais la bibliothèque ou le salon, je doute qu'il se souvienne comment aller au sous sol!
Je commença a avancer, montant les escalier. J'entendis alors un murmure, c'était les gorgol qui chantaient leurs douloureuses complaintes. Je sentis une main m'attraper le pied que je la coupa rapidement.
-Le manoir est envahis de Gorgol... Avec toute la magie qui a opéré ici, sa ne m'impressionne pas!!
Juste que qui m'avait fallu pour briser le sceau des ailles d'Émeraude, sa sufisait à attirer une armée entière de ces bêtes immondes!
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 0:18 | |
| -Il peut être dans ma chambre, la sienne étant agencée à la mienne, si non ce qui serais possible aussi serais la bibliothèque ou le salon, je doute qu'il se souvienne comment aller au sous sol!
-alors le mieux et de vérifier tout les étages alors ...
il coupa le bras d'un gorgol qui essayait de s'en prendre a ses pieds assez rapidement.
*mais qu'est qui vous a prit maitre!*
-Le manoir est envahis de Gorgol... Avec toute la magie qui a opéré ici, sa ne m'impressionne pas!!
-je ne sait pas se qu'il a eu aujourd'hui mais j'espere que mon Maitre s'en tire bien!
________
Un moment d'inatention je sentit quelque chose me prendre par la jambe et je fut si surprit que je lacha un crie avec de tracher la tête de la chose en question
-maisi quesssée sa
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 0:29 | |
| -je ne sait pas se qu'il a eu aujourd'hui mais j'espere que mon Maitre s'en tire bien!
-Je l'espère aussi!
c'est alors que j'entendis un cris plus loin, c'était la voix d'Émeraude! Sa venait du couloir proche des escaliers du 3ème étage! Je couru vers là ou venait le bruit, courant du plus vite que je pouvais.
Arrivant là, je vis Émeraude, un livre en mains, l'air mis traumatiser, mi apeurer. Il ne semblait pas voire les dizaines d'ombres qui tournaient à l'entour de lui. Elles voulaient son pouvoir, les Gorgol avaient reconnue l'essence du roi des enfer!
Ces bêtes étaient indescriptibles, se fondant à l'ombre des choses comme si elle nageaient dedans, changeant de forme, toujours plus horribles les unes que les autres, avec tous des yeux jaunes brillants.
Je coupa la tête de l'une d'elles, me tournant vers Pride.
-Vas protéger ton maitre, je m'occupe d'eux!
L'éllémental feux était en général plus fort que ces bêtes, celui ci représentant la lumière, donc j'étais en avantage par rapport à eux!
| |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 0:44 | |
| J'entendit un cris que je je suivit Gabriel et vit Émeraude au loin ayant l'air traumatiser de ne pas voir se qui voulait sa peau ainsi
-Maitre! Bon mon problème ses que quand je ne voit pas ce que je doit me battre contre je me sent légérement perdue et j'avait de la misère a me concentrer voyant ses yeux jaune un peu partout me regarder me fixer...
J'utilisa mes pouvoir du vent envoyer des décharge un peu partout ne sachant jamais si j'en attrapait un ...Bordel..
-Vas protéger ton maitre, je m'occupe d'eux!
Pride s'approcha de moi et ayant l'air de savoir ou était tranchant tout ceux qui voulait s'approcher de moi tandis que moi je continuait de lancer des décharges tres forte un peu partout regardant Gabriel
-ses quoi ses truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 0:49 | |
| Je trancha directement la gorge de l'un d'eux, concentrant mon énergie dans mon épée et faisant une petite incantation, ce qui fit apparaitre du feux sur ma lame.
-ses quoi ses truc!? Me demanda Émeraude.
-Je t'expliquerais plus tard!!
Je me lançais alors dans la mêler, les voyants reculer en voyant ma lame, mais j'arrivais malgré tout à les tuer, un à un. Je ne savait plus à combien j'avais mis feux, lorsque je me retourna vers les deux autre.
-Pride, emporte Émeraude dehors, je m'occuper de vous couvrir de dèrrière, couvre l'avant! il faut sortir d'ici avant qu'il y ai pire qui arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 24 Juin 2010 - 0:56 | |
| -Je t'expliquerais plus tard!!
Gabriel se lanca alors dans la meller que je voulut aller l'aider que Pride me stoppa
-Pride, emporte Émeraude dehors, je m'occuper de vous couvrir de dèrrière, couvre l'avant! il faut sortir d'ici avant qu'il y ai pire qui arrive!
-mais pourquoi !
Pride coupa la tête de la plupart des gorgol qui nous barrait la vue il avait l'air de ne suivre que moi et pourquoi...par qu'oi était t'il attirer
il m'entraina a l'exterieur ou je sentit qu'on arrêta de me suivre
-mais merde Pride et Gabriel!!
Pride regardant confiant la maison.
-il va sen tirer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
|
| |