Invité Invité
| Sujet: Re: pv eviiex Mer 7 Avr 2010 - 21:44 | |
| Melody.
Je souris largement lorsque je me tourna vers lui. - Tu veux que je reste? Pour vrai? Je me mordillais la lèvre depuis au moins 15 minutes, sans vraiment savoir pourquoi. Je retourna vers le lit, en le regardant toujours droit dans les yeux. |
|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv eviiex Sam 10 Avr 2010 - 20:47 | |
| Je sentait son regard vers moi mais je ne pouvait pas l'aider dans se qu'elle vivait en ce moment car moi-meme ne savait pas quoi pennser . apres un moment je tomba dans les bras de morphée et m'endormit profondement ayant de reve assez tragique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv eviiex Lun 12 Avr 2010 - 21:00 | |
| Melody.
Je m'assis près de lui, dans son lit. Je le tira contre mon épaule, fermant mes yeux. Je ne serais sans doute pas capable de dormir, mais... J'essayerais. Je lui tenais doucement la main, tout en frottant le dessus avec mon pouce. Je ne pouvais rien faire de plus. Je ferma mes yeux, et en quelques secondes, je m'endormis, me sentant comme à l'habitude, bien dans ses bras. |
|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv eviiex Mer 14 Avr 2010 - 20:35 | |
| je la regarda avec un soupir apres mettre réveiller -je suis désoler de devoir te faire vivre sa.. je l'embrassa sur le frond -tu semble gentille mais je suis si désoler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv eviiex Mer 14 Avr 2010 - 20:38 | |
| Melody.
J'ouvris doucement mes yeux lorsque je sentis ses lèvres effleurer ma peau. Je leva légèrement la tête vers lui, le regardant droit dans les yeux. - Tu n'a pas à t'excuser, rien n'est de ta faute... Je sais que si c'étais de ton pouvoir... Tu te remémorerais tout ce qu'on a vecu... Je souris légèrement, me redressant un peu, car j'avais peur de l'écraser même si je savais qu'il était très fort. |
|