SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sweet, baby, sweet.

AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

Sweet, baby, sweet. Empty
MessageSujet: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:53

- Emi, âge : 17 ans. Sexe : féminin! Une vraie beauté! Avez-vous vue ces longs cheveux noirs, doux comme la soie! Et ces yeux mauves! Une néko, juste pour vous. Regardez ses oreilles et sa queue de chat, des heures de plaisir je vous le jure!
La dernière phrase du vendeur me fit frissonnée. J’étais tombée dans les pattes d’un vendeur de… disons de bas quartier. Les gens qui venaient ici étaient du genre à vouloir quelqu’un… quelque chose plutôt, de « doué au lit ». C’était Mihia qui me l’avait dit. Elle avait déjà été adoptée mais ramené. Elle disait qu’ici, on ne servait qu’à une chose, le sexe. Et puis, c’était ainsi, c’était supposément normal. Mais tout de même, en entendant le vendeur scander mes mérites, je soupirai… je trouvais cela répugnant, et en plus, j’allais bientôt être achetée. J’étais de la marchandise « fraiche ». Belle, grande, mince… et vierge. J’avais tous pour plaire aux futurs acheteurs… pour mon grand déplaisir, je vis un homme s’approcher de moi.
(à vous! Un michant obsédé pour son maître et un gentil pour une histoire d’amour compliquée <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:09

Luc Sourit devant cette beauté , Elle était comme il l'avait imaginé : P-A-R-F-A-I-T-E ...

Il ne lui adressa pas le moindre salut,Pas le moindre geste ,rien ! Au contraire il se tourna vers un jeune homme derriere lui...

-JAY ! Attache-là Et Tien-là !

-Mais .

-IL N'Y A PAS DE MAIS,JE L'AI ACHETÉ

Jay adressa un regard d'excuse a la jeune fille...
Il n'aimait pas la violence. Il était le fils de Luc,Et son père le prenait pour son serviteur depuis sa tendre enfance.

Malheureux comme tout ,Il passa doucement la corde sur les poignet de la jeune fille.Asser serrer pour ne pas qu'elle puisse les défaire et asser lousse pour ne pas lui faire mal. Il avait pitié ,Son père était cruel. Il ne voulait pas faire de mal a cette dame.

Il la regarda,Comme pour s'exprimer seulement avec les yeux, Mais Luc Le bouscula par l'arriere pour qu'il se décide a avencer

-Oui maître.

Il avenca rapidement ,Puisque Luc semblait impatien ,et la colère de celui-ci était terrifiante,Il valait mieux l'éviter.

Jay tira sur la corde ,Il n'avait pas le choix.
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:18

(Yay!)
Je soupirai en voyons l'homme. Il scandait qu'il m'avait acheté... maintenant j'étais sa "chose". Pourquoi le sort s'acharnait-il sur moi? Alors que je vit le jeune homme s'approcher de moi et me passer la corde dite "laisse" au poignet avec un air désolé, je compris que j'étais loin d'être tombé dans les griffe d'un gentil. Ainsi je me leva et le suivit docilement, je n'avais pas l'âme d'une rebelle. Je soupira en adressant un regard de supplice au jeune garçon... Jay. Je lui disait, uniquement avec mes grands yeux "aide moi, ne le laisse pas m'acheter..." mais bien entendu, je savait que c'était inutile. Je me tourna donc vers mon nouveau maître qui pressé, quittait la boutique. Je lui suivit, allant au même rythme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:08

( je m'en vais ^^ Je répond des que je revien Wink )
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:09

(oki)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:16

( le revien il est loin non XD )

Ils Marcherent ainsi jusqu'a une vielle maison. Pas grande ,Mais pas minuscule. Elle était en bois presque pourris mais elle tenait le coup et les danger qu'elle s'écroule était tres peu présent.
Luc Ouvris la porte et fis signe a Jay de mener a sa chambre la jeune damme et de ne pas oublier de L'embarrer a l'interieur 'Parce qu'il devait s'absenter...

Jay souria interieurement, il serait iberer aumoin pour un moment. Il savait qU'il ne pouvait pas la laisser partir , Sans risque d'avor d'énorme probleme, Mais aumoin ,Lui et elle serait délivrer un moment.

Il fit mine de l'ammener dans la chambre et de l'enfermer et attendis que Luc parte...Lorsqu'il fut bien sur qu'Il était partis il réentra dans la chambre et regarda la jeune fille sans la détacher

-Si je te détache , Tu me promet de ne pas t'enfuir ?

Ces yeux etait doux et rassurant , Et sa voix , Protectrice et envoutante...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:13

(un peu xD)
Je soupirai en entrant dans la maison... C'était minuscule... Enfin, toujours docilement, la tête basse je suivit le jeune homme en soupirant. À ma grande surprise, le vieux parti et me laissa seul avec Jay. Je soupirai lorsqu'il me parla.
- Tout dépendament de ce que tu feras après, non.
J'avais désormais la tête basse comme résignée à mon sort mais il n'en n'était rien. En relevant fièrement ma tête je montrai les crocs. J'étais apparement en colère, irrité et le mot était faible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:03

-Wow..On se calme.....

Il recula rapidement

-Moi , Je ne suis pas de même côter que mon père,Mais je ne veux pas attirer sa colere...Je pourrais être mit a mort !

Le jeune homme referma la porte a clée mais resta de l'autre côter

-Quand tu sera prête je te détacherai dit-il de sa voix rassurante.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:16

Mes grandes oreilles de chats toujours penché en arrière je ferma la bouche en soupirant légèrement.
- Je ne prenais pas de chance, c'est tout. fis-je doucement.
Je m'assit sur le lit en soupirant.
- Cette maison est minuscule. soupirais-je
En le voyant ne pas bouger je perdit patience.
- Tu vas me détacher oui?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:48

Il ne bougea pas...

-Pas tent que tu n'auras pas promis de ne rien tenter ! Je suis tres patient.

Le jeune homme s'Accotta contre la porte fermer.

-Je sais la maison est petite , J'i vis depuis si longtemp.Je m'i suis habituer,Mais pas a ce que ce passe a l'interieur .
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:03

- Je jure de ne rien faire. Ça te va?
J'ajoutai pour moi-même: "Je ne ferais rien... si tu ne fais rien". Je soupirai en attendant qu'il me libère alors qu'il me donna raison: pour sur que la maison était petite! Minuscule même... mais bon. J'écarquillai les yeux en entendant le garçon.
- Qu'est ce qui ce passe ici? demandais-je
Il y avait un certain tremblement, une appréhension dans ma voix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:44

Il soupira bruyament et débarra la porte. A l'interieur , Il détacha prudemment la jeune fille.`

-Ici ? Des tats de choses... Des choses...Pas tres....

Il stoppa sa phrase et s'assit sur le lit.

-Il ramene souvent des filles comme toi,Mais..

Mal a l'aise il soupira encore une fois.
-Mais,Poursuivit-il, A tout les coups, Il finit par les amener ailleur.Et je n'ai jamais su où il l'es ammene.Ce que je sais,C'est qu'A tout les coup,Je ne les ai jamais revu.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:01

Je plantai mon regard violet dans ses yeux, j'étais irritée. Je dit tout de même froidement, avec mon regard dur, en pesant et en disant lentement chaque mot:
- Et que leur fait-il, aux filles?
Je le regardait, avec un air exigeant la vérité.
- Réponds. ordonnais-je sur un ton froid.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:10

Il baissa la tête

-Pour lui ,Je suis que son servant.Je ne fais qu'obéir a ces ordres.Je n'ai pas le droit a la moindre question ,Je dois obéir aveuglement. J'ai deja essayer d'en savoir plus , Mais je ne le ferai plus jamais,J'ai été dans le platre 2 mois,Et il m'avait raté !

C'étais completement la verité... Il ne savait rien de cet homme,Sauf qu'il était son pere.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:14

Je mis mes deux mains sur ses épaules et planta mon regard dans le sien, comme envoutante.
- tu ne m'as pas répondu.
Je montra les crocs.
- Que fait-il aux filles.
Chaqu'un de mes mots étaient pesant, violents... brusque même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:42

-Je te l'ai dit. Pourquoi il me le dirait , Je n'en sais absolument rien ! Nada !
Comme je te les dis , Il ne me dis rien.

Il soupira

-Il les enferme ici , Me demande de les nourrir , de m'en occuper.Quelque fois , Il vien avec eux et ferme la porte. Dans ces moment , Je ne sais pas ce qu'il fait. et Un jour , Il l'es ammene. C'est a partir de là que je ne sais plus rien.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:00

Je recula après un feulement, j'étais un chat après tout! Et, me retournant, je m'assis sur le lit. Un grognement monta dans ma gorge alors que je prenais un aspect inquiétant, plus animal qu'humain. Je soupira et fini par m'asseoir sur le lit, enragée. Je ressemblait à un lion pris au piège, mais de la couleur d'une panthère, j'avais aussi la souplesse de cette bête, et aussi, l'envie inquiétante de sang qu'il y avait dans moi regard trahissait la terrible vérité: j'étais un neko... non, enfin peut-être. Mais mes gène n'avait pas été croisés avec un chat, j'étais une digne descendante de la lignée de la panthère, ce qui faisait de moi un danger... si je le voulais. Les hybrides mi-humains, mi-animaux descendants des grands fauves étaient chassés et pourchassés, il était à craindre car ils étaient puissant mais moi, j'ignorais tout de mon ascendance féline. Je me croyais un chat, alors que j'étais une fière panthère. Je poussa a nouveau un grondement étouffé.
- Et... il a l'habitude de ramener des Nekos?
Pour être une panthère, je l'étais. Je n'étais pas un chaton terrorisé mais une fière guerrière affrontant avec courage son terrible destin. J'étais chasseur, l'homme en face de moi aurait pu être proie. Mais l'ignorant, je gardais tout de même l'aspect sauvage de la panthère, son aspect, libre, effrayant... et terriblement envoutant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:59

Je l'Attacha rapidement ,Avant qu'elle n'est le temp de faire quoi que se soit.

Puis je recula , A une distance ou nous pourrons nous parler,Sans que je sois en danger.

-Désoler...Tu es si imprévisible...J'ai peur pour dire vrai.

Jay s'assis sur le sol et repondis a sa question

-Avant aujourd'hui je ne savais même pas l'existence de votre race. Alors non , je crois que tu es la premiere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet, baby, sweet.   Sweet, baby, sweet. Icon_minitime

Sweet, baby, sweet.
Page 1 sur 1