| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:12 | |
| Il ouvrit doucement les yeux et se recula en rougissant -...euf tu te souviens de rien...rien...rien? il rougi d eplus en plus et baissa timidement la tête |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:19 | |
| -non rien ...vraiment de rien .. il passa une main dans ses cheveux et éternua se retournant vers lui -il ses passée quoi -_-" il remarqua son air timide et se crispa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:20 | |
| -...euh rien...t'a fait d ela fièvre...et l'infirmière est venu te voir...et...euh...s'est tout...? il ferma le syeux mal a l'aise, puis il s eleva et fila sans savoir pourquoi se laver les mains, peut-être pour se cacher? |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:28 | |
| cloud passa une main dans ses cheveux et se leva encore un peu étourdit mais au moin il n'avait plus de fièvre -tu est sur que ses tout.. la façon dont sky parlait lui donnait l'impression quil lui cachait quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:35 | |
| -o-oui!...qu'esce qu'il y aurait pu avoir d'autre il rit nerveusement -...anyway...never mind! |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:37 | |
| cloud haussa les épaules -si tu le dit il souria -tu a veiller sur moi je le sent merci hen il lui fin un beau sourire et retira son chandail pour en mette un autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:38 | |
| -oh oui...t'inquiète...et je sen sque je vais aussi veiller sur ton ménage! il rammassa le t-shirt que Cloud avait laissait tomber -...pig! |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:42 | |
| cloud soupira et passa une main dans ses cheveux -d'accord je vais ..faire de mon mieux il ria de bon coeur et regarda sky -je sent que je vais bien aimer t'avoir comme coloc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:45 | |
| -not me! i ri a son tour, puis le regarda cette fois si sérieux -esce que t'ai guai? la question é.tait normal pour luipuisque qu'il ne l'était pas...enfin...? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:51 | |
| cloud le regarda surprit -hen... il se surprit a rougir et regarda ailleur -heu non j'le suis pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:54 | |
| -scuse s'était une question de même... il lui sourit lui pas du tout géner -ses juste parce que mon ancien coloc l'était...et vu qu'il rapportait ses chum je le savais...voulais savoir si s'étais pareille pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 21:59 | |
| -mouais .... il se retourna *pas gay je ne sait plus * Mal a l'aise il se recoucha dans son lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:02 | |
| -sa va allé? il s'assit près du lit -tu veux de quoi...? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:06 | |
| -nah nah sa va allé ...fait toi en pas il souria -je vais prendre l'air .. il se leva et sortit rapidemnr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:12 | |
| -...Cloud...? la porte lui claque au nez, il soupira et se laissa glisser contre celle-ci...pourquoi est ce qu'il avait soudain le gout pleurer? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:16 | |
| cloud soupira il n'était pas gay alors pouquoi avait t'il envie davoir sky dans ses bras et de caresse son corp si svelte et s visage si mignon et beau il avait juste envie de faire cela s'était fou il sortir dehors et alla s'assoit sur un banc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:18 | |
| Sky s'assit tristement près d ela fenêtre et l'ouvrit pour laisser le vent lui caresser le visage, en s'imaginant que c'était Cloud. Il rougi, mais a quoi il pensait...sa devait être son ancien coloc qui l'avait influencé...il pouvait pas être...et puis...pourquoi pas!? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:24 | |
| cloud soupira il devait retourner dans sa chambre sinon pour comment passerait t'il un gars qui sait pas controller ses emotion .. il soupira et ouvrir la porte -sky je suis la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:26 | |
| -...ok... il ferma les yeux encore, le vent faisiat danser doucement ses cheveux et le soleil créait des ombrage violacé dans ceux-si. |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:32 | |
| cloud se crispa sky était si beau s'était presque impossible de resister il se rapprocha de lui -sky je ... il le regarda dans les yeux et posa sa main sur sa joue et l'embrassa doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:36 | |
| Sky ne recula même pas, s'était si doux...presque plus que le vent. Il posa doucement une mai n sur le torce de Cloud, quelque chose dans son vente se serra, mais s'était agréable |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:39 | |
| Cloud recula gêner -merde heu je suis désolé il baissa la tête qu'est qu'il lui avait prit merde la sky allait le haïr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:41 | |
| Il se tourna vers la fenêtre tout perdu -ses correct... sa voix était douce, timide, mais pas du tout fâché, même plutôt triste. Il posa sa tête sur ces mains et ferma les yeux -j'aime le vent...ses doux...surtout quand sa glisse dans tes cheveux...ces comme une caresse avait-il vraiment dit sa? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 22 Déc 2009 - 22:46 | |
| -je te comprend .. il regarda doucement sky il ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer se gars la lui donnait des frisson ..s'en était fou il soupira -je t'ai mentit... il se mordit la lèvre -je croit que je suis gay..et en plus ses toi..que jaime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 23 Déc 2009 - 8:58 | |
| Sky rougit et s eretoruna brusqement -q-quoi...oh euh... il baissa la tête mal a l'aise, lui il n'était pas guai, non non non non! -...désolé Cloud...pas...pas moi...enfin je crois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
| |
|
| |
| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|