| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 23 Déc 2009 - 9:04 | |
| -oui je sait.. il baissa la tête gêner .. -merde pourquoi j'ai dit sa.. il se mordilla la lèvre et s'assisa sur son lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 23 Déc 2009 - 9:11 | |
| Il s'approcha d elui et posa une main sur sa tête -s'est pas grave...on dit souvent n'importe quoi...comme sa sur une impulsion! il lui sourit tendrement en lui ébourifant les cheveux. Il était beau ses cheveux brillait doucemnet au soleil et il avait quelque chose d esi doux dans le regard |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 23 Déc 2009 - 9:15 | |
| il le regarda dans les yeux -oui tu doit avoir raison *sauf que dans mon cas ses pas une impulsion* il passa une main dans ses cheveux aussi noir que la nuit et soupira -sky je vais aller en ville un peu je ne serait pas la avant un bout il retira l'uniforme et mit des vetement normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 23 Déc 2009 - 9:19 | |
| -oh...ok... il soupira et se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux. Il était triste a l'idé que Cloud parte. I, avait l'air triste même déçue, il aurait aimé mieu conaître le garcons et rester avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 23 Déc 2009 - 9:24 | |
| cloud passa une main dans ses cheveux -tu veut venir? Oui il allait dans un bar mais s'était le bar de son père alors il pouvait rentrer -sa le derange pas si tu vient Il souria doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 23 Déc 2009 - 9:28 | |
| -je peux! il s ereleva le syeux brillant et retira sa chemise d'uniforme pour enfiler un aute t-shirt normal couleur vert emmeraude qui fesait resortir le vert de ces yeux. Il lui prit la main tellement content -go! |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 23 Déc 2009 - 9:35 | |
| cloud souria -wow tu veut il sortit de la chambre et alla dans sa voiture -bon ses pas loin d'ici il demarra et partit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 23 Déc 2009 - 9:42 | |
| -tu conduit...ta quel âge au fait? il le regarda intrigué |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mer 23 Déc 2009 - 9:46 | |
| -meuh 17 ans ...on bientôt 18 mais bon il tourna a un coin et s'arrêta devant un bar -quoi tu penserait que conduire sa devait avoir 20 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 26 Déc 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 26 Déc 2009 - 9:39 | |
| -oh...non non! Il éclata de rire puis se figea en voyant le bar -...on vient...ici? il frissona doucement, tout ses souvenir de jeunesse venait d elui rentrer de dans. -je-j...vais m'en retourner a pied...scuse moi... il se leva brusquement et sorti de l'auto et marcha vers la direction opposé |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Lun 28 Déc 2009 - 10:27 | |
| cloud immobilisa la voiture et sortit pour courir après Sky et lui prit le bras -sky a quoi tu joue ? il lui jeta un drôle de regard -calme toi ses q'un petit bar sky sa mord pas, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Jeu 7 Jan 2010 - 20:20 | |
| -no-non...nooon!...lâche moi-lâche moi!!!...y-you can't understand!!! il se dégagea brusquement et s'enfui en courant, perdu dans cette ville inconnue et destabilisé par l'eau qui glissait sur ces joues |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Ven 8 Jan 2010 - 10:22 | |
| cloud l'avait regarder destabiliser -merde je peut pas le laisser partir comme ca.... rapidement il partit a suite mais le perdit rapidement de vue -sky??? il soupira -bordel....ses dangereux ici en plus..sky!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Sam 9 Jan 2010 - 9:16 | |
| Il courru courru, jusqu'a se perdre. Il s'arrêta a bout de souffle et tourna sur lui même. La rue était sombre, aucun lampadaire. -...fuck!...where I am? |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Dim 10 Jan 2010 - 9:24 | |
| cloud a soupira il avait vraiment perdue sky de vu *merde merde * il se mordit la lèvre et continua ses recherche ___ Derrière sky apparut un groupe d'homme des punk plus précisément leur but avoir beaucoup d'argent Un se détacha des autres -alors mon mignon on est perdue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Lun 11 Jan 2010 - 20:03 | |
| Sky se retourna vers eux et recula de quelques pas "merde...bravo! non mais..." Il dévisagea celui qui venait de parler et frisonna un peu, il pouvait pas vraiment s'en sortir, amoins de fuir. -moi...non! il continua de marcher un peu plus vite le coeur débatant |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 12 Jan 2010 - 10:20 | |
| l'homme regarda sky et la prit par le bras le plaquant sur un mur -ou tu croit aller toi... il lui donna un coup de poing pour qu'il ne puissa pas s,enfuir -donne nous ton argent
__--
cloud netait pas loin mais il ne savait pas ou sky etait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 12 Jan 2010 - 20:37 | |
| Sky resta figé un moment. Argent quel argent, il avait rien sur lui de valeur. -...j-j'ai rien... il sentit son corps trembler il avait peur, terriblement peur |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 12 Jan 2010 - 20:39 | |
| -ta rien ouais ses sa le grand avec les spike lui donna un coup de poing -menteur!!! les trois autre gars riere que cloud arriva enfin -merde.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 12 Jan 2010 - 20:41 | |
| Sky tomba sur le côté une main sur sa joue rouge de sang. Il soupira impuissant, il glissa aune main dans sa poche gauche puis dans a droite pour prouver qu'il avait rien. -... |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 12 Jan 2010 - 20:46 | |
| le gars allait lui assener un coup de pied que il fut projeter contre un mur -tu va le lacher oui! s'etait cloud un air furieux sur le visage les trois gars riere s'approchere du jeune homme un frappa cloud au visage ce qui le fit saigner de la bouche et du coin de l'oeil mais facilement cloud qui fesait des arts martiaux lui peta le nez et l'ecrasa par terre un autre plus rapide avec un couteau lui fit un entaille au torse et a lepaules mais cloud reussit a le frapper asser fort pour quil tombe le chef lui donne un coup de pied dans le dos de cloud et lui rentra son couteau dans son epaule cloud criia et retira le couteau et donne un coup de oied au gars qui tomba k-o au sol.. cloud qui saignait abondament de l'epaule et du coin de l'oeil se pencha versd sky -sa va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 12 Jan 2010 - 20:50 | |
| -tu me poses la question a moi! il fut de garnd yeux étonné, puis il saisit la main de Cloud pour qu'il parte plus loin. -...oh my god...i'm...i'm s-so sorry... il commenca a pleurer doucement, le sand sur sa joue sa mèla aux larmes. Il était minion malgré la tache roude qui s'étendait sur son visage. -...scuse moi Cloud... |
|
| |
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 12 Jan 2010 - 20:53 | |
| cloud souria doucement et essuya dune main les larmes de sky -pleure pas ses pas de ta faute on va rentrer au penssionnat je suis desoler je voulait pas que tu t'en aille comme ca je t'enmmernait pas au bar on entendit un petit ploc sky ne pouvait le voir masi la plair sur son epaule tachait presque tout son dos et saignai abondament | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) Mar 12 Jan 2010 - 20:56 | |
| il lui sourit tristement -je crois que je te dois des explications...je t'expliquerais...au penssionat? il frissonna encore sous le choc, il regarda vers la ou le sgars était. Il avait peur, tellement peur. Il prit doucement la main de Cloud pour se sécuriser -...v-vient on y va! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
| |
|
| |
| Am y normal ? ( pv itchiggo) | |
|