Chibi .:She who comes and goes:.
Nombre de messages : 1662 Age : 28 Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (: Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: L'amour est aveugle... ((Pv Zoo)) Jeu 7 Jan 2010 - 19:35 | |
| Elle sourit un peu à la remarque, un sourire triste. - Non, tu as une idée toi? | |
|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'amour est aveugle... ((Pv Zoo)) Jeu 7 Jan 2010 - 20:17 | |
| -Des tas. Il rit un peu et chercha à nouveau ses lèvres à tâtons puis l'embrassa. | |
|
Chibi .:She who comes and goes:.
Nombre de messages : 1662 Age : 28 Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (: Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: L'amour est aveugle... ((Pv Zoo)) Jeu 7 Jan 2010 - 20:18 | |
| Elle répondit à ses baisers en se collant un peu à lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour est aveugle... ((Pv Zoo)) | |
| |
|