| Derniers 24 heures (pv evelyn) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 8 Nov 2009 - 21:09 | |
| Cette journée était ensoleillée et chaude. Curieux pour une journée d'hiver. Enfin, plus tellement hiver puisque que le lendemain, se serait le printemps. Je détestais cette saison. Et le jour qui le précédait en particulier. Pourtant, tout autre personne que moi aurait apprécié cette journée. Qui n'aime pas son anniversaire? Personne. Cette journée, tout le monde l'attend. Tout le monde sauf moi. En expliquer les raisons peut paraître long, mais je veux bien le faire. Je vais résumer; je hais vieillir. Oh! vous direz que personne n'aime prendre de l'âge. Certes, personne en fait. Mais combien savent que chaque seconde les rapproche de la mort? Tous. Pourtant, ça leur est égal. Parce que la fin pour eux est lointaine si rien ne leur arrive. Le jour où je suis née, je suis également morte. Depuis toute jeune, si je vis, c'est parce que je reçois une transfusion de sang à toutes les semaines. Sinon, je serais morte depuis longtemps. En fait, personne ne sait d'où me vient ce grand besoin de sang, mais il est là et je n'y peux rien. Cette maladie, on n'en connaît rien. Apparement, je suis un cas unique. Et c'est cela qui m'amène à détester plus que tout demain.
Demain, j'aurai seize ans. Demain, je vais mourrir. Aujourd'hui, je suis à l'hôpital. Puisque je meurs demain, il me faut y rester. Rendre mon dernier souffle dans ce lieu que je déteste, ça ne m'enchante guère. C'est pourquoi, ce soir, je vais m'enfuir...
[Je joue une fille]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 8 Nov 2009 - 21:26 | |
| Une fille entre dans la salle où cette autre fille est, elle va s'assoir prèt d,elle et prends sa main. - Ca va? Cette jeune fille à des cheveux brun pâle et des yeux rose foncé, elle se nomme Véro. |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 8 Nov 2009 - 21:32 | |
| Je secouai ma tête, mes cheveux restant impeccables puisqu'ils sont noués en une longue tresse noire. Mes yeux bleus lançaient des éclairs. Je ne voulais pas mourir. Même si j'avais envie de griffer cette autre fille, je la laissai prendre ma main. Il ne fallait pas qu'on découvre mon plan de fuite. Non, il ne faut pas. -Non. Ça va pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 8 Nov 2009 - 21:33 | |
| Véro se mords la lèvre. - Je suis là, avec toi! Elle la regarde droit dans ses yeux, inquiète. |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 8 Nov 2009 - 21:38 | |
| Je ricannai doucement. Aujourd'hui, oui. Demain, non. Je ne serai plus là. -Tu es là oui, mais demain, c'est moi qui ne serai plus là. Je souriai. Oui, dans tous les sens du terme, je serai partie...
Dernière édition par Dreamzz le Dim 8 Nov 2009 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 8 Nov 2009 - 21:39 | |
| Véro la regarde, légèrement confuse. - Mais non, ne dis pas ca! Tu vas être encore là demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 8 Nov 2009 - 21:42 | |
| Je ris encore un peu, puis me calmer, me doutant que trop dépenser d'énergie ne ferait qu'user mes dernières heures. -J'en doute. Depuis que je suis née, je sais que demain, je disparaîtrai.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 8 Nov 2009 - 21:42 | |
| Véro la regarde, triste. - Ne dis pas ca, j'ai encore besoin de toi moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 8 Nov 2009 - 21:46 | |
| -Besoin de moi? Je ne sers à rien. Je soupirai doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 8 Nov 2009 - 21:46 | |
| Véro: Non, tu as toujours été là pour moi... Je ne voudrais pas te voir partir... Tu es la seule personne qui me reste! |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Mer 11 Nov 2009 - 21:45 | |
| Je soupirai et secouai la tête. C'était vrai. Elle n'avait plus que moi, mais pourtant. -Je ne sais pas...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Mer 11 Nov 2009 - 21:48 | |
| Véro la regarde, tenant doucement sa main. - Où tu voudrais aller de toute facon? Elle se mords la lèvre, regardant son amie, ne voulant tellement pas la perdre. |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 15 Nov 2009 - 12:37 | |
| -Ce n'est pas vraiment un choix... Disons que j'aimerais me réincarner. C'est plus sympathique que d'aller au paradis, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 15 Nov 2009 - 14:11 | |
| Véro tien toujours sa main. - Oui, mais... je ne voudrais pas te voir partir... Je ne veux pas te perdre! |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 15 Nov 2009 - 14:56 | |
| -Bah... On se retrouvera bien un autre jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 15 Nov 2009 - 14:58 | |
| Véro laisse couler une larme sur sa joue. - Tu ne peux pas m'abandonner! |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 15 Nov 2009 - 15:00 | |
| -Je ne considère pas cela comme un abandon, mais plutôt un renouveau. D'ailleurs, je dois être emmerdante. Toujours prise à l'hôpital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Dim 15 Nov 2009 - 15:12 | |
| Véro: Mais... je tien tellement à toi... Stp! Tien bon! |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Lun 16 Nov 2009 - 18:31 | |
| -Je tiens bon depuis bientôt 16 ans. J'aurais mieux fait d'abandonner il y a longtemps. Après tout, je ne fais que causer de la merde dans la vie des autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Lun 16 Nov 2009 - 18:39 | |
| Véro: Non, pas dans la mienne, tu as toujours été la pour moi... Pour m'écouter... Personne ne pourra te remplacer si tu me quittes... |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Sam 21 Nov 2009 - 10:51 | |
| Je la regardai avec surprise. Je comptais tant dans la vie de quelqu'un? Ou c'était juste pour me donner l'impression d'être aimée. -Je ne suis pas irremplaçable. Ça m'ennuie quand tu me dis des trucs pareils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Sam 21 Nov 2009 - 20:02 | |
| Véro la regarde, se mordant la lèvre. - Mais... ce n'Est que la vérité! Elle baisse la tête, sentant ses yeux se remplirent d'eaux |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Sam 21 Nov 2009 - 22:09 | |
| Je soupirai. -Si c'était le cas, le monde arrêterait de tourner quand je partirai. Pourtant, à chaque fois que quelqu'un disparaît, le monde s'en fiche et continue de tourner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Sam 21 Nov 2009 - 22:11 | |
| Véro: Mais ce n'Est pas le cas pour moi! Elle relève les yeux vers elle, tenant tellement à elle. - Je tien... énormement à toi... Ne... L'oublie jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) Lun 23 Nov 2009 - 18:51 | |
| -Si ça peut te consoler, j'emmènerais cette pensée dans ma tombe. Je soupira et regardai à la fenêtre. La liberté me faisait envie. -Je crois que l,heure des visites est terminée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers 24 heures (pv evelyn) | |
| |
|
| |
| Derniers 24 heures (pv evelyn) | |
|