Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: petite deviendra grande (lili) Mar 29 Déc 2009 - 16:10 | |
| cian ouvrit des grand yeux -rose...mais qua tu fait il feula comme un chat et recula -je sait pas a quoi tu joue mais tu va perdre | |
|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: petite deviendra grande (lili) Mar 29 Déc 2009 - 16:12 | |
| Rose: tu veut parier? elle se transforma et bient une queue et des oreilles de louves poussérent bientot suivit par des yeux rouge et ses canines encore plus grande et pointu.. elle lui attrapa les poignet avec une grande force et le cloua sur le lit le maintenent.. | |
|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: petite deviendra grande (lili) Mar 29 Déc 2009 - 16:23 | |
| cian grogna -bordel tes deux pouvoir on été mélanger il montra les crocs..et lui donna un coup de pied qui la fit revoler sur un mur | |
|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: petite deviendra grande (lili) Mer 30 Déc 2009 - 6:23 | |
| Rose: oui et cela me rend plus puissante que toi elle se releva et retourna vers lui et lui placa un coup de poin dans le visage.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite deviendra grande (lili) | |
| |
|