| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 9:09 | |
| -Sauf une, dit-elle pour l'agacer en entrant dans la classe. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 9:15 | |
| Il lui tira la langue. - Espèce de menteuse, tu veux juste pas L'avouer hein! Il sourit et alla s'asseoir dans le fond de la classe, près des fenêtres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 16:54 | |
| Kira, elle, s'Assoya près de la porte. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 17:41 | |
| Il regarda dehors la majeur partie du cours, s'ennuyant ferme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 18:06 | |
| Après le cour, Kira prit ses trucs pour dîner et alla vers le gym où elle irait faire du volley. MAis elle se perdit dans l'école. XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 18:09 | |
| xDD
Mathieu lui avait mangé rapidement et était partit jouer au basket dans le gym avec des amis. Il n'avait pas revu Kira et se demandait où elle était passée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 18:19 | |
| La jeune fille était rendu en haut dans une salle de chimi. Elle soupira XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 18:40 | |
| Est Trop nulle xD
Mathieu sortit finalement du gymnase, cherchant Kira. Il fit le tour de l'école pour finalement la trouver. - Qu'est tu fais là!? Il la regarda bizarrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 18:45 | |
| Elle se mit à rire et alla le voir: -Je me cherche...Et je visite.
ben non ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 18:52 | |
| Ben oui - Ouain... J'vois ça... Mathieu sourit. - C'est passionnant à visiter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 18:56 | |
| ben non
-Oui trop...j'ai du temps à perdre je sais. Elle sourit et se mit à marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 18:57 | |
| Raah oui bon! xD
Il la suivit. - Vraiment... Mais bon. Si visiter l'école ça t'amuse, je te respecte là! Il sourit en coin et lui tira la langue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 19:02 | |
| non
-Toi qui me respecte...c'est nouveau. Elle lui tira la langue ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 19:08 | |
| --"
Il leva les yeux au ciel. - 0uain, peut-être... Mais là j're respecte okay? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Mer 23 Sep 2009 - 19:11 | |
| non -Parfait. Elle lui tendit la main: _Promis? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 24 Sep 2009 - 8:04 | |
| - Minute. J'ai quand même le droit de te niaiser un peu, sinon c'est plate. Il sourit en coin et lui serra la main, la gardant dans la sienne par la suite. - Où tu voulais aller, avant de te perdre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 24 Sep 2009 - 8:05 | |
| Elle essaya de se concentrer sur lui et non sur sa main qui tenait la sienne: -J...Je n'sais plus.
Sa n'avait pas marché. XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 24 Sep 2009 - 8:08 | |
| xD
- Bon bon... Tu viens au gym avec moi dans ce cas? J'ai une partie de basket à terminer, si c'est pas déjà fini... Il sourit et l'entraîna avec lui dans le couloir sans même attendre sa réponse, tenant toujours sa main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 24 Sep 2009 - 8:11 | |
| autre topic
Kira regarda autour en marchant se laissant traîner. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 24 Sep 2009 - 8:15 | |
| Il arriva finalement dans le gymnase et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de sourire en coin et retourner jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 24 Sep 2009 - 8:21 | |
| upinou pour l'Autre topic
LA jeune fille s'assoya sur un banc bouche bée les yeux dans le vide XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 24 Sep 2009 - 8:24 | |
| (J'ai rep à l'autre) Mathieu s'empara rapidement du ballon et le lança facilement dans le panier. Son équipe menait par beaucoup de points. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 24 Sep 2009 - 8:26 | |
| ^^
Kira sortit de sa rêverie et les regarda jouer. Enfin...regarda Mathieu jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 24 Sep 2009 - 8:34 | |
| Mathieu lui fit un clin d'oeil lorsqu'il passa près d'elle et sauta pour attraper le ballon qui venait d'être lancé vers le panier de son équipe. Il fit aussitôt une passe rapide à un de ses coéquipiers, et ils marquèrent à nouveaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 24 Sep 2009 - 8:37 | |
| Kira sourit un peu en le regardant faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |