| Pv Zia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 23:10 | |
| mégan souriait et le suivait
une fois dans la voiture,sur la banquette ariere avec james elle lui sourit
Mégan : kess jai dit au juste? ta lair contrarier James.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 23:14 | |
| -Non c'est correct. Il mit ses jambes sous le banc puisqu'il était trop grand et ouvrit la fenêtre: -Rah j'ai chaud... |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 23:43 | |
| elle rigola et vint ce coller contre lui
-bah moi, ces le contraire, j'ai frette! fit-elle en ce collant contre son torse..
jessy la regartdait faire dans le rétroviseur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Il lui caressa les cheveux et sourit avant de lui embrasser le cou.
Sam lui regardait dehors le paysage. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:00 | |
| megan rigola comme une bonne traite et alla sassir sur ces cuisse,fasse a lui et lembrassa longuement et langoureusement
jesssy détourna le regard et observa la route pour éviter de justesse une voiture puisquelle était rendu du mauvais coté,elle ce mit comme il faut et tacha de ce concentrer malgré les deux en arriere qui se bécotait..
mégan sareta un moment mégan: gare toi sur lacootement dweux minutes!
jessy la regarda,perplexe mégan: aller bordel ces ma mustang,veux mamuser un peu! jessy lanca un regard suppliant a sam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:03 | |
| Sam haussa les épaules: -Que veux-tu qu'je fasse? Il soupira et une fois la voiture arrêté, il sortit et s'assoya dans l'herbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Mégan souria et alla sinstaler coté conducteur..
-aller tout l'monde dans l'char jvous amène quelque part que vou zaler A-Do-RER mais avant,faut passer a kla maison faut que je fasse quelque truck.. elle envoya un ptit kiss avec la main a james
jessy rembarqua dans la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:08 | |
| SAm fit pareil et croisa les bras. il avait peur de Mégan maintenant. Elle était rendu...presque agace. et mystérieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:13 | |
| elle apssa de 0 a 100 km/h rapidement puis dépassa le 100 pour garder une vitesse de 120
-mmm.. elle baissa le toi de sa mustang décapotable un fois arriver en ville elle descendi la vitesse et stationna cher elle
-mmm.. vous descender? dit-elle en dévéroullant la porte dune grand maison au colone massive dans l'entré
( sa veux dire quoi agace déja.. jai comme un big blanc de mémoire au et si jai pas rep dans 5 min ces que chui partit me faire un p'tit snack ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:15 | |
| (lol bah...genre ex: une fille qui se met en sous-vêtements mais à veut po se faire toucher par les gars, ou encore une fille qui va lécher l'engin d'un mec et le laisser bander XD)
James descendit et regarda autour avant de regarder Sam et Jessy descendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:25 | |
| ( aaaaaaaaa trop chien nia ahhahahahahahh)
megan sourit et entra apres etre aller chercher ces valise
jessy siffla un peu
jessy: waaa ces grand mégan: ouai ces la maison d'mon père pi d'ma belle mere,ces elle quié riche..
megan sourit encore... -bon...eee.. si sa vous tentemm.. ya la chambre a droite quié pour des invité quié libre.. dit-elle en faisant signe a jessy qui vira couleur pivoine..
elle coura ra pidement et revint une tékila a la main
-oh et ya dla biere plein le frigo alors.. party time! fit-elle en faisant un sourire charmeur a james.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:27 | |
| t'es tallé te faire un ti snack XD
James sourit et se dirigea directement vers le frigo avant de se prendre une bière et d'en lancer deux à Sam. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:32 | |
| jessy sourit et pris une vodka ( 13% dalcool) quelle entama ,lestomac vide ( muahahahah)
mégan cala sa tékila et alla mettre de la musique a plein régime
jessy commencais déja a etre réchauffé puisquelel avait bu la moitier de sa bouteille,non,elle tait completement réchauffé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:33 | |
| Sam alla embrasser la jeune fille (jessy bien sur). Il buvait en même temps.
James quand à lui était couché sur un divan et s'amusait à caller des bières. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:36 | |
| jessy ce klaissa completement faire ,étant sur le bord detre saoule elle prit encore plusieurs gorgée..
mégan,quant a elle, avait encore les idée claire et alla sasir a califourchon sur james
mégan: tu tamuse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:38 | |
| -Oui beaucoup. Il sourit et alla caresser le derrière de la jeune fille.
Sam l'apporta vers une chambre en l'embrassant dans le cou. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:44 | |
| elle rigola
mégan: qui te fais dire que tu peu te permettre une telle familiarité voyons.. dit-elle en lui détachant la chemise.. et lui embrassant le torse
sa y était,jessy était completment saoule et elle embrassait fougeusement Sam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:46 | |
| Le garçon l'embrassait les yeux fermés. Il se coucha sur le lit en l'entraînant avec lui.
James lui caressa les cheveux: -Je trouve que t'es mal placé pour dire sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:49 | |
| jessy riait au boutte et a laissait sam faire,lembrassant partout
mégan: a oui? taime pas sa? fit-elle en détacha la ceinture de celui-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:51 | |
| -Non au contraire j'adore. Il sourit avant de passer ses mains sous son chandail.
Le garçon lui enleva son chandail avant de l'embrasser sur le ventre. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:55 | |
| mégan souri -si ont allait dans ma chambre sa va etre beaucoup plus confortable fit-elle en frottant son bassin contre le sien,meme si sétait par dessus les vetement elle sentait une envie monter en elle..cela aisait trois semaine que son copain lavait laisser et elle navait rien fait depuis
--- jessy rigolait encore un peu et retira son chandail ainsi que ces jeans,elle ne resta quen souvetement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:57 | |
| Sam ria à son tour en lui embrassant le cou se mettant en boxer.
Il se leva: -Oui j'suis dA'ccord. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 0:59 | |
| jessy sourit et lui enleva prestement son boxer
--
megan lui prit la main et le conduisi dans une grande chambre et elle latira contre elle sur le lit tout enr etirant sa robe
-jme disait aussi que tu dirais pas non a sa.. ta tu une copine au faite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 1:02 | |
| -À ton avis? Il alla lui embrasser le cou en caressant l'une de ses cuisses.
Sam la laissa faire avec un sourire. il lui enleva son soutif et sa petite culotte avant d'aller sucer sa poitrine. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Zia Ven 14 Aoû 2009 - 1:06 | |
| megan: bah.. je sais pas.. ton frere la premiere fois ma dit que javais juste a masir sur le bout de ton lit pour que tu commence a me cruser puisque taimais beaucoup les filles.. fit-ellle doucement el lui détachant completement les jeans et en les faisant glisser sur le sol,glissant ces main dans les boxer de celui-ci ---------- elle frissona..
-mmm.. tu sais.. jcrois que j'taime..fit-elle en rigolant a nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Zia | |
| |
|
| |
| Pv Zia | |
|