SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le prince de l'égypte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le prince de l'égypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:23

La jeune fille blaimit...

-C'est faux,Je ne suis pas une idiote,C'est vous l'idiot qui pensez que le mal gagne !Le Bien triomphe toujours sur le mal !
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:00

-Je ne suis pas le mal. Je suis un fils de dieux. Tout se que je fais est approuver par les dieux. Mon peuple a des problèmes quand la famille royal fait des choses qui vont contre la volontée divine.

Il pointa le ciel d'un doigt.

-Et puis pense a ceci. Si les dieux n'aurait pas voulut de moi pour accomplir leur volonté, alors pourquoi m'aurait-il mit moi dans le ventre de la reine. Je suis un élut des dieux. Tandit que toi...Toi tu n'es qu'une fausse princesse. Ton royaume ne se serait pas éfondré en une nuit si les dieux avait cru au pouvoir de tes parents. Mais voit le bon côté des choses. Même si tu ne le mérite pas j'ai décider de te prendre comme esclave a mes services. Ta vrai place aurait du être au marcher, on t'aurait vendu pour une modique somme et tu aurais travaillé toute ta vie jusqu'à en mourrir. Essai de me dire que je suis le mal après ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:50

-Pff c'est ça et puis quoi encore ? Je ne me compterai pas chanceuse comme tu le pretend,J'aurais aimer bien mourrir...

Elle refit la meme chose qu'elle avait fais a l'autre soldat et lui cracha au visage

-Lorsque tu m'auras trouvé une preuve Adéquate peut-etre que je te croirai...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:45

Le prince se releva, et esuya sa joue du revers de la main dans un mouvement gracieux mais brusque en même temps. On pouvait lire la colère dans ses yeux.

-Tu vas savoir se que coute de défier l'autorité céleste. Keith! Kiram!

Deux homme s'approchèrent. Ils était tout les deux musclé et bronzé. L'un avait les cheveux au épaule et l'autre les cheveux très cour.
-Oui mon prince.
Ils parlèrent en même temps.

-Retirer lui ces vêtements. Je veux qu'elle soit nue au yeux de tous mes soldats. Du plus haut au plus bas grader. À toute les heures je veux qu'elle soit fouetter 15 fois. Vous pourrez arrêter quand le soleil sera coucher.

Solem s'éloigna après avoir donner l'ordre.

~

Les deux homme fixèrent la princesse déchu avec un large sourir. Sans aucune délicatesse il commencèrent a déchirer de leur main nue le tissus de la robe qu'elle portait. Ainsi elle ne pourrait pas le remettre même si elle le voudrait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:28

Elle se débatit furieusement pour défaire ces bras qui lui empechais de cacher son corp qui était maintenant a la vue de tous.Aucun de ces mouvement ne reussis a Briser la corde qui la tenait prisoniere... Des larmes Coulerent doucement sur ces joue rougit par la colere et la honte.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:53

L'un des deux hommes la fit pivoté de manière a exposer son dos. Le deuxième avait prit un fouet.

Il donna un premier coup violent qui fit une large zébrure rouge sur la peau nue de la princesse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:16

Elle cria de douleur puis s'agita entre les corde sans plus de résultat... Lisa étais là impuissante a la situation,Peut-importe ce qu'elle ferait cela ne ferait qu'empirer son cas...

-Je vous en supplie,Ayer pitié,dit -elle d'une toute petite voix a peine perseptible.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:40

Les hommes se mirtent a rire.

-Tu ne devrait pas implorer la pitier mais le pardon pauvre sotte. Tu subis se chatiment car tu as offencer notre seigneur. En fesant cela tu as offencé nos dieux.

Il donna un nouveau coup de fouet.

-Notre seigneur est bon avec ceux qui les respectes. Par contre, ceux qui défit son autorité se vois puni sévérement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:35

Étant vraiment désesperer La jeune fille Les regarda un peu

-Écouter,Je m'excuse d'avoir offencer votre seigneur,Laisser moi aumoin etre libre sur le bateau...M'Umilier de la sorte n'est pas la meilleure facon

La peau de la jeune fille la fesait soufrir,Elle rougissait de plus en plus

Dernière édition par Laulau1556 le Sam 31 Oct 2009 - 18:38, édité 1 fois
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:59

(il fais un soleil de plond...en fet elle devrait être en train de bruler...il sont en égypte remember? XD )

-Trop tard ma jolie.

Il finit le chatiment sans ajouter un mort puis retourna a ses occupation après avoir ratacher la princesse pour qu'elle soit dos au mats et face au membre d'équipage.

Plusieurs des membres d'équipage la fixait avec envie en lui jetant des phrase obsene ou en lui crachant dessus en passant.

Toutes les autres femme qu'ils avait capturer se trouvait à la cale, regrouper.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:40

La jeune femme ne tenta plus rien pour Etre libre sachant que cela ne servait a rien...Elel ne fit meme aucun commentaire face aux hommes qui la traitait comme un animal... Les larmes coulait doucement sur ces joues.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:56

L'heure passa et les deux même homme reveinrent.

-Prette pour ta deuxième scéance?...Tu n'es pas oubliger de répondre .

Il la tournèrent et lui donèrent des coup de fouet mais cette fois il y alla un peu plus fort si bien que de légé filament de sang commençait a perler dans son dos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:48

-Je...Je m'excuse...Je ferez tout ce que vous voudrez

Elle serra les dents de douleurs

-N'IMPORTE QUOI ...

La jeune femme Les regarda en face.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:09

L'homme termina les 20 coups et s'éloigna en riant. L'autre homme la retourna puis s'en alla retourner a son travail.

Les heures passèrent lentement, chaude, sans ombre. Ce n'était pas pour rien que les marins avaient la peau balsané. La peau blanche de la princesse allait en prendre un coup, déjas qu'elle avait le dos ensanglanté. Le soleil se couchait quand le prince vaint se placer en face de la princesse.

-Vous avez compris votre leçon j'espère.

Il était particulièrement beau sous cette éclairage rouge, orangé. Les bras croisé sur sa toge, il observait la jeune fille avec sérieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:56

-OUi....Oui ... Elle sanglota

Elle ne bougeais pas,Ne voulant pas attirer la colere.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:27

Le prince eu l'air satisfais. Puis se retourna, s'éloignant.

Le froid de la nuit commençais déjà a se faire sentir même si le soleil était encore visible dans ses couleures flamboyante. Les nuit dans le desert pouvait parfois atteindre les -15°.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:59

-ATTEND,Cria la jeune fille

Il fesait de plus en plus froid,Nue ainsi.... Son corp était rouge du au soleil de la journée,Elle avait de la misere a croire que la différence de temperature entre le jour et la nuit était si grande

-Je...Je veux aller avec les autres femmes a la...Cave.... Elle ne savait pas si il l'avait entendu mais elle essaya.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:51

Le prince l'ignora. Deux homme, qu'elle n'avait pas vue encore, s'approchère d'elle. Ils étaient vêtut de blanc immaculé et portait des bijou en or. Ils étaient indéniablement beau.

-Vous pouvez marcher ou votre peau vous fais trop mal?

La voix du premier homme était douce comme la soie.
-On peux vous porter sinon, dit le deuxième.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:38

-J'ai...J'ai mal.... Mais j'esserai de marcher...

Qui était ces hommes ? Des hommes qui lui voulait du bien ? Elle l'esperait,Mais pour le moment elle était trop desesperer pour se mefier.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:37

L'un des deux la fit passer devant lui et l'autre les suivirent.

L'un ouvrit la porte et invita la princesse déchu a entrer. La pièce était luxueuse et tous les meubles étaient recouvert de soie oranger. Cette pièce appartenait visiblement au prince.

Le deuxième avança jusqu'à une table.
-Pouvez-vous instalé ici s'il vous plait?

L,autre avait fermer la porte derrière eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:40

-Ou....Oui...C'est sur...Mais l'Autre...Le prince...Il va dire quoi ? Il sait que vous m'envoyer ici ? est ce que je suis en danger

Elle parraissait terrifié

La jeune fille s'installa sur le lit.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:25

Les deux homme ne répondirent rien.

Ils commencèrent a frotter la peau abimer de la princesse avec un ongant. Ses brulure se cicatriserait plus rapidement et ne laisserait aucune marque. Ils avai des doigt de fée, si bien que quand il passa sur ses rayure de fouet on le sentit a peine.

-Vous êtes magnifique...quel est votre nom?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:28

Elle frissonna de terreur

-Je vous en supplie,Répondez !

La jeune fille avait teriblement peur

-Je... Je m,appelle Li...Lisa.

L'ongant était fraiche et lui procurait un grand bien,Mais elle attendait une réponse
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:09

-Le prince ne laisserait pas un de ses bien se déterriorer. Il est juste et bon avec ses gens.

Il continua a s'occuper d'elle.

-Détendez-vous. Vous n'avez plus besoin d'avoir peur maintenant. Vous pouvez nous faire confiance.

Le deuxième commença a lui peigner les cheveux doucement avec un peigne orné de pierre précieuse qui s'intillait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:19

Elle ne répondit rien,Elle était trop épuisé

Lisa fit oui de la tête et se laissa faire...

-Je...Je veux dormir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince de l'égypte   Le prince de l'égypte - Page 2 Icon_minitime

Le prince de l'égypte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant