SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Academy Killer

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

Academy Killer Empty
MessageSujet: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:21

UN plaisir morbide…voilà le mot qui exprime ce que je ressens lorsque je fais un carnage, ou plutôt, comme certaine autres personne appelle sa, un véritable massacre *rire*.Oui, je ressens un plaisir fou lorsque je coupe le dernier ligament qui retiens les parties d’une personne ensemble, lorsque cette personne tombe sur le sol, en pièce détachées, j’ai encore plus le goût de recommencer… Ce petit passe-temps a commencer lors de mes 13 ans..Une bande de voyous s’en pris a moi et m’Amena dans le bois…il m’attachèrent, il prévoyaient de tabasser..*rire* ils eurent la surprise de leur vie lorsque je réussit a me libérer juste a temps… j’enfonça un couteau dans l’estomac du premier.. Je fut pris soudain d’un plaisir … inscriptible... je m’amusa a massacrer les autre, avec une certaine difficulté puisque je n’était pas habituer, que je ne connaissait pas les «techniques» les plus efficaces..et surtout, je n’étais pas en forme.. *rire* disons que j’étais plutôt paresseux comme garçon, les autres s’amusait a me tabasser puisque je n’étais pas..disons que je n’étais pas bien bâtit, aucun muscle, un ventre mou et le tout un peu grassouillet.. après cette mésaventure, je commença a faire de la course, des altères, des poshes up.. et surtout, je passait des heures a lire sur internet des chose sur les techniques d’assassina des tueurs en séries..mon préféré, Jack, fut de la ou je pris mon surnom..Les années passèrent et je m’entrainais toujours aussi rigoureusement. Mes épaules avait élargie avec le temps.. j’avais facilement atteins mon 6 pied 3 et, étant entrainer depuis un bon moment, j’avais certaine difficulté a porter des chemises..alors je me contentais de t-shirt ou de sans manche, ce qui laissait voir mes muscles sur mes bras. Mais, ce fut comme une masse me tombant sur la tête.. ont m’envoyais dans une école privé, dans le genre ou l’ont vie presque là-bas.. ma mère devait en avoir asser qu la police circulent au alentour et me surveille constamment puisque j’ai un dossier criminel asser ,épais, pour mon age..En plus, elle m’envoyait dans une école mixte.. la galère.. je pris mon sac et me rendi a l’admission une fois arriver a l’école.Je me rendi dans ma chambre lanca mon sac sur un lit vide et sorti l’un de mes altères.. je commenca a en faire un série de 50, lorsque je fus rendu a 39 une jeune fille arriva.

(voila! oh et lécole.. ces que ces une école mixt.. au niveau des races aussi.. si tu vois ce que jveu dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:52

Juliette sortit ses clefs une fois à la porte. Bon sang qu'elles étaient longues ses escaliers! Et surtout quand tu as deux valises plus un sac! Cela lui avait pris un bon quart d'heure pour arriver à sa chambre. Mais bref l'important c'est qu'elle y était seine et sauf. ^^

La jeune fille âgé de 17 ans entra ensuite et mit ses sacs sur son lit. Elle retourna fermer la porte et soupira en passant une main dans ses cheveux châtains. Juliette jeta un coup d'oeil de ses yeux bleus au garçon puis alla vers ses bagages en commençant à les défaire pour mettre son linge dans des tiroirs.
laura17600
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:55

il fini sa série et déposa les altères

-salut.. tes la colock d'apres ce que je peux voir.. dit-il en ce levant de son lit
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:03

-Oui. C'est sa, répondit-elle simplement en mettant ses vêtements dans un tiroir.
La jeune fille lui sourit un peu et resta dos à lui.
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:06

-ee.. je m'appelle jack.. alors si ta besoin d'un coup de main quelconque.. fit-il doucement
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:08

-Ah...Non merci. J'suis capable de défaire mes bagages toute seule.
Juliette mit une première valise en dessous et sortit l'autre pour la vider de tous ses soutifs ^^
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:12

-ok.. navré de vous avoir offensé fit-il en exagérant les excuses comem s'il avait fais la plus grosse connerie du monde
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:15

Elle mit ses sous-vêtements dans un tiroir et alla au toilette pour installer ses trucs.
-Si je prends trop de place dis-le moi hein!
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:16

-t'inquiète.. j'En ai tellement pas gros que tu vas comblé ce que je ne peux pas remplir.. fit-il en défaisant son sac a dos..
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:21

Juliette alla se mettre en pijama soit une camisole et des short avant de se coucher sur son lit sur le ventre pour lire un livre.
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:22

il ce contenta de ce mettre en boxer et de s'endormir rapidement sur sn lit..
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:26

Après quelques minutes, Juliette tomba endormi après avoir fermé sa lumière. Elle était morte de fatigue.
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:27

il ce réveilla de bonne heure,et comme tout les matins.. il fit ces poche up en boxer,torse nue.. sétais plus simple et il ne salisait pas de chandail avec la sueur ainsi..
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:31

Juliette se réveilla lentement et s'étira dans son lit. Elle bailal et s'assoya avant de le regarder faire:
-Ouah...T'es...Courageux de faire sa toi!
Elle lui souirt.
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:34

il ce mit sur pied

-jen fais 150 tout les matins depuis l'âge de 13 anséé fit-il en souriant
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:36

-Ouin sa paraît.
Elle lui sourit:
-Moi j'suis nule la dedans j'en fais trois et j'suis morte.
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:38

il rigola.. faut de l'entrainement ces tout.. une série de 50 altère matins et soir,150 poche up le matin et une sétie de 25 redressement assis matin et soir.. fit-il en saprochant delle,la dépanssant dune bonne tete
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:41

Elle leva la tête pour pouvoir le voir et ria:
-S'il y aurait du soleil, tu me couvrerais très bien. Tu te fais souvent cruser dis?
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:44

-mmm.. sa dépend par qui.. dit-il en lui faisant un sourire craquant
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:45

Juliette sourit à son tour en restant immobile malgré qu'ils étaient proche:
-Tu dois avoir un tas de filles qui te courent après non?
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:47

-bah.. elle se sauvent plusot en sens contraire lorsquelle connait un peu mon pedrigree

( jespere que tu sais ces quoi un pedigree)
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:49

(suffit de regarder dans le dictionnaire ^^)

La jeune fille le regarda différemment:
-Pourquoi sa?
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:50

-mmm... j'ai a mon dossier 32 accusasion de meurtre.. fit-il avec un sourire en coin
Invité
Invité
Anonymous

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:51

-Et c'est qui ta prochaine victime?
Elle lui sourit en continuant de le regarder dans les yeux. Juliette n'avait pas peur. Simplement parce qu'elle était à moitié tigre. Donc s'il l'énervait...
laura17600
laura17600

Féminin

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:54

j'en sais rien.. le plus drole lorsque tu butte quelqun.. ces quand tu enterre le corp ou que tu le cahce.. ces comme si je narguait la police.. fit-il rieur..

-faut que jme tienne tranquille un ptit peu de toute manière..
Contenu sponsorisé

Academy Killer Empty
MessageSujet: Re: Academy Killer   Academy Killer Icon_minitime

Academy Killer
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant