| Au clair de lune. ( pv Zia ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 10:12 | |
| La nuit était tombée depuis un moment déjà et seule la lune éclairait cette rue abandonnée. Un tout petit village s’étendait à l’horizon. Population : 1308 habitants.
Calie marchait la tête basse dans cette rue sombre. Elle revenait tout juste d’une fête chez une amie et était quelque peu saoule. Dans cet endroit, rien n’arrivait jamais. Un village sécuritaire, des fêtes pas très mouvementés, des habitants bien calmes… Calie ne se sentait pas toujours à sa place dans cet environnement, mais il était hors de question pour ses parents de déménager.
Son amie avait beau habiter a l’autre bout de la ville, il ne lui prendrait pas plus de 20 minutes à la traversé. Connaissant déjà tout par cœur, elle ne prenait pas la peine d’observer ce qui se passait alentour. Pourtant, en cette nuit de 18 juillet... Elle aurait du. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 14:36 | |
| Un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus marchaient dans la rue les mains dans les poches. Il avait un fusil dans sa poche arrière. Il était nouveau dans cette ville et était arrivé le soir même. Le garçon s'appelait Sam. Il était beau et grand mais aussi sadique et sans pitié. L'adolescent de 17 ans regardait le sol en marchant. Quand il vit la jeune fille, il sourit en coin et s'approcha. |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 14:40 | |
| Calie ne releva toujours pas la tête, n’ayant entendue aucun bruit, concentrer dans ses pensés.
Elle continuait d’avancer, rêveuse et ne se rendit pas compte que quelqu’un se dressait devant elle jusqu’a ce qu’elle le percutât. Elle releva la tête à la vitesse de l’éclair et fixa cet inconnu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 14:41 | |
| Sam resta silencieux et la regarda dans les yeux de son regard hypnotiseur. Il avait toujours son petit sourire en coin qui lui donnait du charme. |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 14:43 | |
| Calie le fixait intensément avant de retrouver le pouvoir de la parole.
-je.. je.. je suis désolé…
bégaya-t-elle en tentant de retrouver ses esprits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 14:44 | |
| Le garçon continuait de sourire ce qui montrait ses fausettes: -Ah oui? Tu sais qu't'es mignone toi? Sam continua de la regarder de ses yeux perçants. |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 14:47 | |
| Calie rougit de plus belle. Ses longs cheveux bruns volaient au vent, sa frange lui arrivant dans le visage lui cachant une partie de ses yeux verts. Toujours un peu sonner par cette rencontre, Calie ne savait pas trop comment réagir a ses paroles et préféra les ignorer.
-tu es nouveau ici ?
lui demanda-t-elle le plus naturellement possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 14:49 | |
| -M'oui. Le p'tit nouveau comme on dis. Il lui sourit en restant toujours devant elle. Il aimait sa voir les filles sans défense qui essaye de faire bonne impression. |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:00 | |
| Bien qu’elle n’avait aucune idée de qui il était, il lui sembla quelque peu… dangereux. Était-ce préférable pour elle de l’éviter ?! Mais si elle décidait de partir et s’il le prenait mal ?!
Elle décida de continuer a discuter
-Et le village te plait ?! tu n’a pas du atterrir ici par choix personnel… Se risqua-t-elle a lui demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:02 | |
| -...Disons que y'A du moi. Y'a certaine personne que j'aimerais bien rencontrer. Quel est ton nom? En faite il voulait les tuer...Mais bon il n'allait pas le dire! Cela faisait parti du jeu bien sur! |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:12 | |
| -Calie
Répondit-elle simplement
-et toi ?!
lui demanda-t-elle aussitôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:14 | |
| Le garçon sourit et dit: -Tu veux vraiment le savoir ma jolie? |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:27 | |
| Soudain elle se rappela de la première impression qu’il lui avait fait
-eum, je suppose oui ?!
Ne rien laisser paraitre… même si a l’intérieur elle en avait des frissons de terreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:29 | |
| -Sam. Voilà mon nom. Il sourit et dis en la regardant dans les yeux et s'approchant un peu plus: -Tu n'Aurais pas un peu peur par hazard?... |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:33 | |
| Elle mit le plus de courage possible dans son regard et rétorqua
-Moi ?! pourquoi je devrais avoir peur ?! tu n’es pas un tueur en série du moins ?!
Elle tentait de détendre l’atmosphère en blaguant… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:35 | |
| -Mm...Ah non sûrement pas. Le garçon sourit en coin: -Tu habites loin? |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:43 | |
| Devait-elle y dire la vérité ?! Elle décida plutôt de lui mentir
-a deux maisons d’ici, d’ailleurs, mes parents doivent attendre impatiemment mon retour.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:49 | |
| -Mm...Oui oui c'est sa. Le garçon se remit à marcher dans la rue en remettant ses mains dans ses poches: -Au revoir ma belle. J'espère qu'on se reverra. |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:54 | |
| Pas trop certaine de ce qui se passait elle prit la direction de la maison qu’elle avait indiquée comme étant la sienne de peur qu’il s’aperçoive qu’elle lui avait menti et entra, par chance, tout le monde se connaissant dans le village et la maison était celle d’une fille dans sa classe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:57 | |
| Sam partit vers un immeuble d'appartement. Il alla dnas son appartement et le soir tua trois personnes. |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 15:58 | |
| Une fois la voix libéré elle rentra chez elle, évita le discourt de ses parents sur l’heure de son retour et alla se coucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 16:07 | |
| Sam avait attiré les policiers. Mais bon il était habitué et les avait semé facilement. À cette heure, il était dans son salon à dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 16:13 | |
| Lorsque les premiers rayons de soleil entrèrent dans sa chambre Calie se réveilla en sursaut.
Elle avait rêvé que Sam revenait dans la maison qu’elle avait indiquée comme étant la sienne et prenait en otage les occupants.
Elle s’habilla en vitesse et stupidement se rendit vers la maison comme pour vérifié son rêve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 16:14 | |
| Des policiers entouraient la maison...c'était déjà mauvais signe...
MUHAHAHA!!! :K |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) Ven 19 Juin 2009 - 16:20 | |
| Calie était persuadé de rêver encore ! Rien de tel ne s’était jamais passé dans ce village, tout avait toujours été tranquille habituellement. Elle ne pouvait pas croire ce qu’il se passait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au clair de lune. ( pv Zia ) | |
| |
|
| |
| Au clair de lune. ( pv Zia ) | |
|