SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jackass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Jackass Empty
MessageSujet: Jackass   Jackass Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:54

La porte du casier craquais quand je j'ouvris, toujours ce même bruit sourd et agaçant, le bruit qui faisait siffler mes oreilles trop sensibles tout les matins. Je soupirais en mettant mon lunch dans le casier. J'y avais jeter un petit coup deuil et j'avais clairement vue que ma mère y avait glisser un petit mot encore. Probablement un ''bonne journée mon lapin'' ou un ''je pense à toi mon petit loup'' suivis de sa signature de maman ''Mama'' et de trois petit cœur, biiiiiensur dessiner à l'encre rose. Mais à 17 ans, normalement un garçon ne reçois plus de petit messages d'amour dans sa boite à lunch! La plu part des parents donnaient un 5$ à leurs enfants pour qu'ils s'achètent de quoi à la cafétéria, ou les laissaient se faire un lunch eux même... Moi ma mère... aimait un peut trop me faire des lunch! Souvent je m'en faisait moi même, et elle trouvais le moyen de rajouter un message dans ma boite à lunch sans que je ne le voix! Sa me rendait dingue!!! J'adore mes parents... mais ma mère peut être un peut envahissante! Typique d'une mama Latina...

Je soupirais, refermant lentement ma case, et passant ma mains dans mes cheveux courts et noirs. Un noirs profond et chaud, un e couleur typique de mon pay. Après tout, j'avais tout d'un typique latino... sauf l'attitude! Je ne supportait pas qu'on me traite ''comme un latino''!! J'ai vécue toute ma vie aux états-unis, et j'était bien heureux de vivre ici! Mais CERTAINES personnes ne pouvaient m'empêcher de me rappeler mes origines, et sa me sortait hors de mes gonds..

Je préfère ne pas m'en rappeler! Tant que j'ignore l’existence de ces personnes, tout vas bien! Je vis Jessey s’accoter à côté de mon casier, faisant claquer la porte de métal sous lui, un grand sourire au visage.

-Yoooooo Clarence, broooo!!! Tu es prêt pour ce soir!? C'est la dernière pratique avec ze match man!!!!

Jessey était grand, mince, douer pour bloquer la balle sur tout! Il était rapide face au filet, et son service était très bien. Il avais les cheveux brun, assez long, attacher sur son crâne et un anneaux au nez! Jessey était assez beau, mais sur tout.. hyper actif! J'avais de la misère parfois avec son trop plein d'énergie! Ou peut-être que j'aimais bien cela... Il avait tendance à se gourer dans des situations impossibles, et j'étais toujours là pour le chicaner, et le tirer de la merde..

-Bonjour Clarence. Dit une voix basse et doucereuse... Une voix qui donnait froid dans le dos...

Adnae était un autre membre de mon équipe de volleyball, quand à lui... il était l'énergumène de nous tous. J'avais de la misère à saisir ce ... ça... cette chose! Adnae était à peut prêt aussi grand que moi, donc pas trop grand mais pas petit non plus, il était maigre et ... for malgré ses bras aussi gros que des cure dents. ses cheveux couper en ''under cut'' étaient teint bleu et rose pastel... Je ne l'avais jamais vue avoir une repousse... je ne comprend pas ce gars! Mis il était attachant en quelque part... Si on mettait de côté qu'il aimait bien lire des magazines érotique dans la cafétéria et avait déjà été accuser deux fois d'attouchement sexuel envers des filles différentes... elles racontaient à tout le monde qu'il leurs avaient toucher les fesses en cours... ce que je ne doutait pas ...

-Hey... ouai! Demain c'est le match! Oubliez pas vos protèges genoux!!! Même toi Jessey!, Dis-je lui donnant une piche-note sur le front.

-Outchhh !! Oui oui maman Cla!!!

J'adorais mon équipe! Ils étaient vraiment important pour moi, et en tant que loup, c'était comme ''ma meute'', je les chérissaient.. Le Volley, c'était vraiment ma partie préférer de l'école!

Si on retirait le fait qu'on devaient partager les vestiaires avec l'équipe de football...
FOUTU FOOTBALL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:56

J'ouvrit ma case en riant et regarda autour de moi ! Deux de mes amie attendais que j'ai finit de déposer mes choses que je regarda dans mon sac sortant mes cahiers et tout ce que j'avais de besoin pour commencer les cours et les garda en main. Ma mère m'avais donner de l'argent pour la cafétéria de l'école donc je n'avais pas a faire la fille pendant 35 minute pour me chauffer un repas.Andrew me donna un coup sur l'épaule pour que je me dépêche que je rigola

-yo Misha ses long ! Il faut qu'on se dépêche sinon les filles vont m'attendre

Je soupira Andrew ne changerais jamais.je passa une main dans mes cheveux roux carotte qui ondulais et le nargua

-Andrew les filles ne tourne pas juste autour de ta personne bro!

Il rigola et rejoignit Kirito qui l'attendais un peu plus loin que je remarqua quelque première année qui me regardais de cotée. J'avoue qu'il est dure de me manquer je mesure environ 6 pied 5 j'ai les cheveux roux carotte mi long avec un sidecut et j'avouerais que je ne manque pas de masse musculaire et pour couronner le tout je doit avoir un million de taches de rousseur sur le corps au complet et vous savez quoi mes parents ne sont pas roux et aucun de mes ancêtre le sont ! Sa s'explique par une chose je ne suis pas humains je suis un ange qui a décider de faire sa vie sur la terre faute d'un monde ou les anges cruelle et méchant ne laissait pas tranquille un ange comme moi qui sortais du lot...m'enfin bref je vit bien ma vie depuis que je mène une vit paisible en tant qu'humain..

Si on notifie que j'ai une force extraordinaire et que je suis un ange bien sur (oui oui un ange avec aile et tout la )

Bref une fois mes choses en main pour mon cour je me rendit vers Kirito et Andrew que je vit de cotée mon latino préférer *koff koff* Clarence l'être qui je croit me déteste le plus au monde malgrès que ses pas mal réciproque.

-hey taco jespaire que vous allez réussir a vous qualifier pour les finals *rire*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:55

-hey taco jespaire que vous allez réussir a vous qualifier pour les finals *rire*

Je sentis comme un frisson... un ale frisson d'horreur en entendant sa voix! Mon cauchemars de tout les jours ; Misha Colins!

-J'mappelle pas tacos, sale fif!! Et on vas se qualifier pour les finals!!!

J'étais pomper, mais sa faisait tout de même deux ans que nous ne nous étions pas qualifier! Mais cette année j'étais le chez d'équipe!!! Nous réussirons... Je ne pouvais même pas lui retourner la question.. Misha était le chef de l'équipe de foot... qui n'avais jamais manquer de se rendre en finale...

Je détestait misha de tout mon être ; ses cheveux roux trop brillants, son sourire trop parfait, ses joues roses quand il riait, son air de gars parfait que tout le monde aime.. et actuellement tout le monde aimaient Misha... absolument tout le monde! S'il avait été hétéro, il aurais eu toutes les filles pour lui, probablement autant que l'autre idiot de Dawkins... Et moi je le détestait! Une haine que je pense... il ne partageais qu'a moitié, probablement qu'il ne m'aimait pas juste car je ne l'aimais vraiment pas... mais pour moi il était mon défit! Il me surpassait dans tout.. un jour je le surpasserais dans tout! Même s'il fait facilement une tête de plus que moi, et qu'il est au moins 100 lb de muscles de plus que moi!

et que le cave... il as des meilleures notes que moi...

putin je déteste les footballeurs!

C'est alors que j'entendit un bruit au sol, la ''Chose'' était tomber, adnae avait probalement glisser, je ne sais trop comment, aucune douleur n'étant afficher sur son visage!

-Adnou!!!! s'écriait Jessey qui pris la mains de Adnae, l'aidant à se relever.

Cela fut assez pour attirer l'attention des gens, et me donner le temps de fermer ma case, et de m'enfuir vers mon cour... Je sens mal cette dernière année! J'ose espérer que Misha ne sois pas dans mes cours... s'il vous plaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:47


-J'mappelle pas tacos, sale fif!! Et on vas se qualifier pour les finals!!!



Il revenais toujours la dessus il revenais toujours sur le fait que j'était gay comme si cela était la pire chose du monde. Mais bon il y avais toujours eu un genre défi entre nous deux nous avions tout les deux été dans l'équipe de foot en première année mais quand le capitaine de l'équipe avais eu un accident et avais du arrêter de jouer je suis celui qui la remplacer et Clarence l'avais vraiment mal prit.
Depuis il me défi sur tout que se soit les notes en math ou les résultat qu'il essaie d'avoir en voley qui n'arrive pas a la cheville de mon équipe de football. Je doit l'avouer je suis fière de mon équipe il savent tous bien jouer et il on chacun leur skills important exemple kirito a beau être petit il est rapide ses a lui que tout le monde envoit le ballon pour se rendre sur le terrain de l'équipe ennemie et Andrew lui bah il joue comme moi et ses clair que quand je vais partir au cégep il va prendre ma place.

Adnae tomba sur le sol que je rigola le regardant que Clarence profita de mon innatention pour s'en aller dans son cour.

Dommage qu'il vient de rentré dans le même cour que moi. Haussant les épaules je le suivit et rentra en classe m'assoyant derrière lui en riant.

-on a toujours des cours ensembles ? hen taco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:26

Je m'assis à mon bureau favoris, a peut prêt au milieux de la classe, en face du prof! Normalement il n'y avait pas beaucoup d'élève en avant, donc sa me donnait le champ libre pour voire le prof et prendre des notes, sans avoir l'air d'un intello pur et dur!

-on a toujours des cours ensembles ? hen taco

Je me retournait, voyant le rouquin derrière moi, qui arborait comme toujours son sourire que je détestait tant... En réponse à ce qu'il dit, je lui fit un discret doigts d'honneur, ronchonnant en me penchant sur mes notes de cours.

Putin je hai ce gars!

Le prof arrivait, son sac en mains, et laissant passé quelqu'un devant lui, visiblement un élève, et un nouvel élève en plus!!! Celui ci était assez moyen, probablement un asiatique. Je me mis à espérer qu'il vienne s'inscrire dans ma team! Les asiatiques sont souvent rapide et en volley, il est important d'être rapide! Je croisait les doigts, sur tout en voyan les muscles de ses mollets... C'est clair qu'il a fait du sport dans sa vie!!! s'il vos plaie... Ne t'inscrit pas au foot!!!

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:43

Clarence me fit un discret doigt d'honneur que j'eu un rire lui tirant la langue. Le prof rentra qu'il nous annonca qu'un nouveau allais faire ses cours ici l'élève ce placa devant la classe ce que peut de gens fait de nos jours et baissa la tête assez bas pour ensuite ce relever...Mon dieu il devais venir du japon  pour faire une révèrence dans une école au état.

-Bonjour mon nom est Hayden hajikawa ravie de vous recontrer j'ai 17 ans et je suis ici pour entreprendre a finir ma dernière année de collège.

Il alla s'assoir que des léger rire ce fire entendre dans la classe personne n'avais eu sa avant un discours pour sa rentré mais les rires ne durerent pas longtemps car d'après moi beaucoup était impressionner par la beauté du nouveau. Cheveux cour noir yeux dorée visage androgyne mais pas trop avec un corps svelte et quand même grand et étonnament il ne m'attirais aucunement peut être qui sais je n'ai pas un faible pour les asiatiques?

Je me pencha vers clarence en rigolant.

-pas mal sex henn Clarence? t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:48

Quand le nouveau fit une révérence, je me sentis étrangement... comme dans les animes que je regardais sur mon ordi, quand le nouveau beau gars arrive et se présente dans une courte révérence polis et traditionnel au Japon... Et pour être beau... il était VRAIMENT beau!! J'en avait le souffle couper... Normalement je ressentait cela sur tout quand je voyais une jolie fille... Sa devait être le côté androgyne, car je n'était vraiment pas gay!!! VRAIMENT pas!...

-pas mal sex henn Clarence? t'en dit quoi ?

Je me sentis rougir, par chance ma peau était juste asser basanée pour qu'on ne remarque pas mes joues rougis.

-Ta gueule Misha!!! J'pas gay moi!!!

Même si au fond de moi... TRÈS OBJECTIVEMENT!!! d'un homme hétéro envers un autre homme, je le trouvais beau!

Quand le nouveau s'assis à côté de moi, je sentis ma gorge s'assécher... Bon je devais arrêter de le voire par sa beauté, et plus tot le voire seulement comme un autre gars, tout ce qu'il y a de pus ordinaire!

Je me retournais vers lui, ravalant ma salive, et lui sourie... Putin ses mains fines comme celles des filles...

-hey.. moi C'est Clarence! Dis-je....

Ayant immédiatement envie de me jeter en bas d'un pont! Je devais avoir l'air de quoi ...
je ne sais pas... Bon dieu que je suis nul pour faire les premiers pas... Mais... avec SES MOLLETS!!! Il serais un jouer parfait pour mon équipe!!! Je devais lui proposer de s'inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser