SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui sommes nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
whitewolf
.:Rebelle de Neo:.



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous?   Qui sommes nous? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:28

On nous changeaient encore d'école. La 5em en 3 ans. Mes parents nous promenés sans cesses. À force de bouger, nous agissons en loups solitaire. Cette fois-ci, au lieu d'aller en ville, nous sommes allez en foret, en Mauricie. Mon petit frère va fêter son 15em anniversaire seule,comme nous lavions tous passer. En fait ma famille n'est pas tout a fait comme les autres. Nous sommes des "loup-garou" comme la plus part nous appelle, mais nous préféreront êtres appeler lycans.Nous avions aménagés avec ma grande sœur dans un coins reculé. Une grande maison avec forêt et rivière, entouré de montagnes. Parfait pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tue-moi, sauve-nous... [Libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser