SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stupid french class

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Stupid french class Empty
MessageSujet: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:44

J'était assit en classe a attendre le supposée élève qui allais venir pour m'aider en français le seul cours que je ne comprenais pas ! En fait je passais toute mes cours a la perfections sauf celui ci et pour réussir a l'université il faut réussir son cours de français.
Passant une main dans mes cheveux je soupira retirant mon chapeau car le surveillant n'acceptais pas les chapeau casquette en classe.
Mon nom est Syn j'ai 18 ans et je suis a ma dernière année du cégep !J'ai réussit jusque la sur la peau de fesses mais bon ses pas comme sa que j'allais être accepté dans mon cours de psychologie a l’université surtout si jai 50 pour cent de moyenne en français.

Bref bon je vais un peu vous parlez de moi bon comme j'ai dit plus haut mon nom au complet est Synister Curtis je suis le fils de Francis et Gabriel Curtis mes parents vienne tout les deux d’Angleterre et j'ai un accent pour prouver le tout qui me donne souvent une certaine difficulté avec les oral et enfin ...avec un peu tout je ne suis pas une personne très expressive je n'aime pas être le centre d'attention et encore moin que plein de gens vienne me parler je déteste sa.
Donc ma famille vient d'angleterre et sont les propriétaire d'une firme d'hotel très très connue.
Mon père est un être sans coeur sans emotion qui veut absolument que je devienne comme lui. Je travaille temps plein en temps que président a l'aide de mon père a l'entreprise mais bientôt je m'en irais de se travail chiant et en ferais un plus entraînant!
Ma belle mère est psy ses la nouvelle femme de mon père ..il se sont rencontrer car ses ma psy depuis toujours. Les gens trouvais sa étrange car nous nous ressemblions pas j'ai des longues oreille percée mon poil est brun et bourgogne et ma queue est vraisemblablement cheval a la longueur qu'elle a *il y a une licorne dans les branches de notre famille* Mon museau fais pensés a celui d'un pitbull mais bon je suis un mélange de n'importe quoi rien qu'a me regarder personne ne peut être sur de se que je suis.
Mes mains son énorme aussi mais sa moi et mon père la dessus on se ressemble.

M'enfin je suis une personne qui a un problème de colère j'ai des médicament mais je préfère fumer du pot sa relaxe plus. Je suis toujours vedge car je ne veut pas de problème et même si je sais que je fais peur au moin j'ai la paix.

-....Ses moi ou le prof est en retards monsieur



Je regardais le surveillais qui checkais la classe faisais tapper mes griffes sur le bureau un peu de musique a mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:00

(DERP TOI MEME!!!)

Je courrais dans les corridor, un tas de papiers en mains, mon sac à dos remplis de devoir. Je manquait de souffle, étant en retard pour ma première journée en tant que professeur particulier pour un élève... Je ne me souviens plus de son nom! Enfin, c'était le professeur de français qui m'avais demander ce service, et me payait 10$ à chaque heures de cours. Son élève était, disait-il, un anglophone qui n'avait pas très bien apris le français, et vue que l'école se basait sur un examin de français très important pour savoir si tu graduait ou non, il devait avoir une moyenne de moins de une faute aux 30 mots! Et j'était u excellent élève, sur tout en français! J'adorais écrire, étant justement inscrit en Art et Lettre.

J'arrivais dans la classe, écheveler, replaçant mes grosses lunettes rondes, et mon pull beige.
J'étais un chat tout simple, mais un ''chimera cat'', ma fourure était diviser en deux parfaite section, une noirs, et une rousse. J'avais sois dit en passant 2 queux, et mes deux yeux étaient de couleurs différente. Mes cheveux par contre étaient uniformément blond, avec de grosses dreadslocks munis de billes de bois.

Je rentrais en pausant mes affaires sur le bureau, exténuer.

-Bon, désolé pour mon retard... J'avais un projet à finir!

Je m'assis, sortant quelques feuilles d’exercices, et lui en passant une.

-Ce sont des exercices d'homophones... on vas commencer par ça... mais j'aimerais savoir qu'est ce qui te pose le plus problème... et... tu parle français au moins? Dis-je.

Le garçon devant moi faisait peur, l'air menaçant d'un pit bull, ses cheveux et sa barbe bourgogne entourant son visage presque comme une crinière de lion... Ses larges mains devaient être assez pour effrayer les petits ''nerds'' comme moi qu'il devais taxer hors des heures de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:53

-Bon, désolé pour mon retard... J'avais un projet à finir!

Je m'assis, sortant quelques feuilles d’exercices, et lui en passant une.

-Ce sont des exercices d'homophones... on vas commencer par ça... mais j'aimerais savoir qu'est ce qui te pose le plus problème... et... tu parle français au moins? Dis-je.


Je passa une main dans ma barbe en levant un sourcil je ne serais pas dans cette école si je ne savais pas parler un mots français.

-Je parle a little la française mais ma langue natal est l'anglais i mixed up a lot les mots but you know je croit pas que sa dérange vraiment.


Le chimera cat qui se tenais devant moi était mignon pour un petit nerdz mais bon tant qu'il arrive a me faire comprendre ce que je n'arrivais pas a faire rapidement! Je pourrais alors enfin finir mes cours
et partir a l'université pour prendre un bac en psychologie.

-....so..? What is homophone?

Je pointa les travaux qu'il me montrait un point d’interrogation inscrit dans mon front.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:14

-Je parle a little la française mais ma langue natal est l'anglais i mixed up a lot les mots but you know je croit pas que sa dérange vraiment.

Il ne croix pas que sa dérange ... c'est une blague? Ce n'est pas du français sa... c'est ... je ne sais vraiment pas ce que c'est...

-....so..? What is homophone?

Je fronçais les sourcils, regardant la feuille, en soupirant.

-Des homophones ce sont des mots qui s'écrivent différemment mais qui on une prononciation similaire! Comme ''On'', O-N qui veux dires ''Nous'', et ''Ont'' O-N-T, qui est le verbe avoir conjuguer à la troisième personne.

Je me baissait, pointant le numéro 1.

-Essaye de faire le un, tu dois savoir quel mot est le bon.. on vas le faire ensemble, d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:27


-Des homophones ce sont des mots qui s'écrivent différemment mais qui on une prononciation similaire! Comme ''On'', O-N qui veux dires ''Nous'', et ''Ont'' O-N-T, qui est le verbe avoir conjuguer à la troisième personne.


Je me baissait, pointant le numéro 1.

-Essaye de faire le un, tu dois savoir quel mot est le bon.. on vas le faire ensemble, d'accord?



-okay i will try !


Je prit un crayon et regarda la phrase et les homophones manquant dans les phrases,il y en avais plusieurs et je devais rentré les mots manquant.Je me sentais comme un kid en premier année.

-so Mathilde s'est mise.....a ..fredonner ..hum ses quoi fredonner? Just to be sure ?


J'esperais que le petit prof a cotée de moi soit patient car j'ai encore un peu de misère avec certain mots et je déteste sa.

-...bon..je croit...que j'ai bien la réponse de ces question!



J'avais fait les numéro de la première page avec difficulté mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:14

-so Mathilde s'est mise.....a ..fredonner ..hum ses quoi fredonner? Just to be sure ?

Je le regardais, surpris par la question.

-Fredonner, c'est chanter tout bas...

-...bon..je croit...que j'ai bien la réponse de ces question!

Je le regardais compléter la feuille, l’aidant aux mots qu'il ne comprenait pas, et corrigeant l’exercice! Bon, il n'était vraiment pas bon en français... Il était peut-être immigrant?

-Bon, l'heure est finie! dis-je me levant. Tu as très bien travailler... Synister!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:33


-Bon, l'heure est finie! dis-je me levant. Tu as très bien travailler... Synister.


Je me disais qu'avec lui je devrais travailler mon français car il n'avais pas l'air d'aimer sa quand je mélanger l'anglais et le français mais je ne faisais pas exprès je suis quand même anglais..

-tu peut m'appeller syn?...I...je préfère sa comme sa

Je prit mes cahier et les mit dans mon sa a dos

-soo les cours sont finit...heum il se fais tard tu veut tu un lift jpeut te laisser chez vous? If you want.

Ce genre de cours se faisais plus tard dans le cégep et de toute facons je ne travaillais pas se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:12

-tu peut m'appeller syn?...I...je préfère sa comme sa

Un surnom... je me sentait un peut mal alaise de l’appeler par un surnom sans vraiment le connaitre..

-soo les cours sont finit...heum il se fais tard tu veut tu un lift jpeut te laisser chez vous? If you want.

Je me levais, rangeant les cahiers que j'avais emporter pour les exercices, sortant une barre tendre de mon sac, et en prenant une bouchée. J'avais hâte de revenir à la maison pour manger... Je meure de faim et ce soir c'est a Dawn de faire à manger! De plus il m'as promis du poisson!!

-Hmm... d'accord.. Pourquoi pas! Tu as une voiture!? Tu as quel âge??? Tu as l'air vieux, et tu as une voiture en plus... tu es sur que tu as l'âge pour étudier ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:31

-Hmm... d'accord.. Pourquoi pas! Tu as une voiture!? Tu as quel âge??? Tu as l'air vieux, et tu as une voiture en plus... tu es sur que tu as l'âge pour étudier ici?

Il parlais vite j'avais peut être pas tout comprit de ce qu'il avais dit mais bon je n'avais pas 20 ans non plus la.

-heum..j'ai 18 ans and yeah i have a car.

A 18 ans tu a pleinement l'âge pour étudier ici mais bon ses vraie que j'avais peut être l'air plus vieux que ce que j'avais l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:09

-heum..j'ai 18 ans and yeah i have a car.

Je le regardais surpris... waw... 20 ans! c'était surprenant! On aurais dit un homme d'âge mûr! Pas un jeune étudiant...

-Hmm... okey... Alors alons y... Dis-je sentant que je l'avais mis mal alaise.

Je tirrais sur un de mes dreads, mordillant ma lèvre...
J'avais peur de l'avoir vexer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:18


-Hmm... okey... Alors alons y... Dis-je sentant que je l'avais mis mal alaise.


Je prit ma tuque rasta et la mit sur ma tête ayant déja oublier le malaise en fait pour moi il n'y en avais pas vraiment et je préfèrais pas m'attarder a m’inquiéter pour quelque chose d'aussi banal.

-Dont worry, la plupart des fur me demande souvent ses quoi mon âge mais jte jure i have 18 years old


Prenant mon sac j'alluma mon cigare dès que nous nous retrouvions dehors et lui montra ma voiture se une voiture de l'année mais pas mal ordinaire je n'aimais pas me faire remarquer.

-come

Je débarra les portes a distances et prit place du cotée conducteur attendant qu'il s'assoit.

-so ou est ce que tu habite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:31

-Dont worry, la plupart des fur me demande souvent ses quoi mon âge mais jte jure i have 18 years old

Parfois je ne comprenais pas tout ce qu'il disais... son accent brittish était tellement fort!!!

-come

Je le suivis, arrivant devant une voiture de l'année... pour moi c'était impressionnant! Je rentrais à l'intérieur... je ne sais pas avec son look je me serais attendu à un vieux bazou..

-so ou est ce que tu habite?

-Ha.. ho.. oui... J'habite prêt du centre commerciale, dans le cartier résidentiel juste à côté!

Je lui précisais la rue, m'enfonçant dans le banc, et attachant ma ceinture.

-C'est.. ton père qui as payer ta voiture j'imagine! elle est classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:44

Ha.. ho.. oui... J'habite prêt du centre commerciale, dans le cartier résidentiel juste à côté!

Je lui précisais la rue, m'enfonçant dans le banc, et attachant ma ceinture.

-C'est.. ton père qui as payer ta voiture j'imagine! elle est classe!!


Je mit la clé dans l'allumeur et le regarda tout en prenant la route ouvrant la fenêtre et prenant des bouffer de mon cigare

-no im working je l'ai achetter moi même

Je prit mon cigare et le lui proposa de prendre une puff on ses jamais il était peut être fumeur

-you want?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:48

-no im working je l'ai achetter moi même ...you want?

Il me tendis lson cigare si odorant... sa sentait l'odeur aigre de la fumer, forte et piquante... Je regardais le cigare, hésitant en premier...

-Non... je ne fume pas!

Valait mieux rester sage! Je n'étais pas vraiment du genre fumer et drogue, ou alcool..
J'étais plus le genre qui préférais rester seul à étudier à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:38

-Non... je ne fume pas!


J'haussa les épaules et prit une autre puff de mon cigare,j'aurais bien prit un joint mais ses pas tout le monde qui aime l'odeur ou le drogue point mais pour moi ses médicinal sa m'aide pour mon problème.Se n'est pas pour rien que j'ai l'air d'une personne calme et posée. J'ai un problème de colère je voit un psy pour sa quand je me fâche je ne suis pas capable de me calmer et je devient violent

-Ses bien sa que tu ne fûme pas its not good for ta santé!



Arriver sur sa rue je chercha l'adresse la trouvant je me stoppa devant chez lui.

-there you go!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:39

-there you go!

Je retournais ma tête, voyant ma maison, puis regardant Sin.

-Merci!!

Je sortie de la voiture, et me penchait avant de partir.

-.. j'ai un seul devoir pour toi... d'ici le prochain cour, essaye de seulement parler en français, sauf si tu es obliger de parler en anglais!!

Je me relevais et lui sourie.

-Merci, Synister, on se voix après demains!

Je fermais la porte et rentrais chez moi, partant à part rapide vers ma maison.

-Salue!! Je suis rentré!! Dis-je, essuyant mes pattes sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupid french class Empty
MessageSujet: Re: Stupid french class   Stupid french class Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupid french class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser