SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 You should learn how to fly (pv akiki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:46

Dès ma première journée d'école, je sue que je n'étais pas comme les autre. Je regardais les autre enfants s'amuser, rire, sourire, et je me sentais comme provenant d'un autre univers, comme si le tableau aurais été bien plus beau sans ma présence sur la traditionnel photo de classe. J'avais rapidement compris que ce n'étais pas tout le monde qui voyaient les pustules et les cornes sur la tête du voisin, qui semblait pourtant à leurs yeux, un voisin bien charmant... Ce n'était pas tout le monde qui voyaient ces drôles d'esprits qui se reposaient parfois sur les lampadaires dans les rues. Parfois j'avais peur de ces ''choses'', parfois elles me semblaient amusante. Les autre enfants m’indifféraient, et je pense bien qu'ils en avaient rien a faire de moi a leurs tour aussi! c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je rencontra cet autre garçon; une autre 'chose', tant qu'a lui, étais une sorte de mi chien, mi humain. Ou peut-importe ce qu'il étais, son sourire me donna immédiatement confiance en lui. Je n'osais lui parler de ses attrait étrange, que j'étais probablement le seul à voire... Mais j'aimais me battre avec lui, me tirailler, faire des châteaux de sable... Son nom m'échappe, mais je me souviens encore de son sourire.

''tu veux... être mon ami?'' Lui avais-je timidement demander une fois après l'école.

Quand il accepta, je ne pue que sourire, lui sautant dessus, en riant, m'amusant a mordre es oreilles si mignonnes qui me paraissaient si réel!

pour une fois qu'il y avais quelqu'un qui faisait, peut-être sans meme le savoir, partie de ''mon monde'' ...

puis le temps passa, vers la fin de mon primaire on me prescris des pilules de lithium, une légère dose qui irais en montant avec l'âge. Ma mère étais schizophrène, ils prirent mes visions comme de la schizophrénie... Je les pris sans rechigner, comme un grand garçon, et mon ami animale, ne devins qu'un ami tout a fait normale...

_______________________________________

J'avais les deux pieds sur le dossier de James, quelques biscuits aux chocolat bien enfoncer dans ma bouche, tendit qu'on regardaient une de ces émitions d'idiots qui courent les vieilles maisons creepy à la recherche de lieux hanté, comme s'ils étaient de vrai ''ghost buster'' ... quoi j'adorais regarder ces idiots crier comme des fillettes.

Actuellement j'ai 15 ans, je m'appelle Gabriel, mais je déteste mon nom! Il me fait vomir, d'autant plus que ma mère me dit toujours que c'est mon père, l'enfoiré qui l'as choisis! Quel connard... laisser une femme enceinte instable seule, avec son gosse! Je ne l'ai jamais connue et je souhaite vraiment ne jamais le connaitre... Je suis certain que le connard a violer ma mère... mais sa on s'en fou!

-T'pense qu'il y as vraiment des fantôme dans ces maison... sa m'fou la chienne d'imaginer qu'il y ai vraiment des esprits pris ici...

Je regardais James, prenant une nouvelle poignée de cookie..

James étais mon meilleur ami. Il n'y as pas de gars plus gentil!... plus innocent et stupide, il ne me fait que penser a un gentil chien de poche! ... Mais je l'adore! Il subit tout mes caprices sans rechigner! ...
mais sincèrement je l'adore!... Mais ne lui dites pas, il en serais beaucoup trop content!
James as toujours été un peut comme un grand frère... ou plus comme un petit frère? Et je n'aime pas qu'on fasse du mal a mon petit frère...

James étais ma face de pépéroni a moi, mon chien de poche...
Biensur qu'il avais d'autre amis!!! ... gentil et sympa comme il est...
Tant qu'il ne m'oubliais pas, il peut bien sympatiser avec qui il veux! On ne vas même pas a la même école, on ne fait que vivre dans le même bloque. J'habitais au dessus, parfois on s'envoyaient des message par la fenêtre quand sa mère lui retirais son cellulaire, ou que la mienne prenais le miens. Lui aussi avais été abandonner par son père... Mais lui ne le méritais pas! Certe ce n'est pas le plus beau gars au monde, il n'est as non plus une bolle... mais putin ... qu'est ce qu'ils on ces père a foutre leurs camps?....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:43

J'ai toujours était différent je n'ai jamais été ce qu'on appelle un humain. A ma première journée d'école je me fit un ami un ami différent qui arrivais toujours a mordre mes oreilles et qui me traitais comme son animal de compagnie! Il était bizarres vraiment bizarres mais je l'aimais bien car il me faisais sentir bien et me protégeait tout le temps quand des garçons plus vieux que moi riait de moi ! Il leur faisais mal il se retrouvait toujours avec des gros bleues et je l'aidais parfois! Ses surement grâce a lui que j'ai finit par me défendre un peu plus surtout que je ne suis pas se qu'on peut appelé *Normal* Mais sa il ne le savais pas et restait toujours avec moi jusqu'au jour ou sa maman lui fit changer d'école ...Je ne le revit plus ! Certe je me fit d'autre amie mais jamais un amie comme celui ci ! J'était certains que si lui avais su mon secret il l'aurais garder et on aurais pu rester amie jusqu'a la fin des temps!


'tu veux... être mon ami?'' Lui avais-je timidement demander une fois après l'école.

Ce qui est sur ses que j'allais me rappelé de sa demande mais quand on est jeunes on finit par oublier les visage ...et ses se qui arriva avant qu'on se retrouve des année plus tard je ne lui dit jamais mon secret mais il devint mon meilleur ami.

Ho et mon secret ..comment l'expliquer disons que personne ne peut voir que sous mes airs banal de collégiens boutonneux avec des broche de cache un être qui ressemble plus a un animal qu'un humain..Je suis un familier loup mes pieds sont des pattes recouverte de poil blanc et des tâche noir ouais j'ai une queue des oreilles et un museau je suis étrange mais sa personne ne va jamais le savoir car a un bas âge ma mère qui est une sorcière de haut niveau a réussit a crée un sort qui faisais que jamais personne ne pourrais voir ma vraie nature..Surtout ..qui voudrais d'un être qui a du poil animal dans le visage et des boutons a 15 ans ..eurf.

__________________________________________________________________________________

T'pense qu'il y as vraiment des fantôme dans ces maison... sa m'fou la chienne d'imaginer qu'il y ai vraiment des esprits pris ici...



Wave chialais encore car monsieur ne croyait pas vraiment au esprits ou au chose étrange du genre et en plus il mangeait tout ma boite de biscuit ! Rah il faisais toujours sa!

-Je sais pas...surement?

Des esprit il y en a des tas mais pas ici car ma mère et moi on les voyais et certains s'amusais a espionner les humains ..les regarder sous la douche bref vous voyez le genre?
Je prit un biscuit en le mâchant lentement a cause de mes broches et le regarda.

-J'ai hâte que ma mère arrive pour aller au dentiste je veut les enlevers !!! Je vais peut être avoir une blonde qui sais sans la machine dans ma bouche..



J'étira mes pattes qu'il ne pouvais pas voir et changea de poste de télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 2:00

-Je sais pas...surement?...J'ai hâte que ma mère arrive pour aller au dentiste je veut les enlevers !!! Je vais peut être avoir une blonde qui sais sans la machine dans ma bouche..

Je le regardais s'étirer, ma tête commençais a se remplir de sang, assez pour que mes joues virent au rouge. Je me relevais alors m'assoyant plutôt en indien sur son sofa, finissant les dernier biscuit.

-Rêve pas trop non plus, t'vas pas devenir un modèle juste car ils t'enlèvent ton chemin de fer, dans ta bouche!!!

Je ricanais... J'aimais bien lui dire de petites piques comme sa! Quoi... peut-être en partie car je n'avais pas grand estime de ma propre personne... en partie car il étais drôle quand il réagissait... et aussi car c'est vrai... il n'étais pas bien beau! James avais un nez un peut trop long, des bouton qui parsemais sa peau laiteuse, des cheveux d'un drôle de gris, en plus d'être trop grand et trop maigre...

Je pris les dernier biscuit que sa mère arriva du bouleau, elle travaillais à la supérette au coins comme gérante de département, elle étais pourtant une femme magnifique! Elle ressemblais beaucoup à son fils! Les même cheveux pâles, une belle peau laiteuse, et immensément grande, son corps étant tout en jambes. ... Quelque chose avais du interférer dans la conception de James... ...

-Allez les jeunes, le rendez-vous à l’orthodontiste est dans une demi-heure!!! dépêchez vous!

Je me levais du sofa, sautant sur les pieds.

-Allez Jay, il est temps que tu aille conquérir des coeurs avec ton beau sourire! Dis-je en riant, une note de sarcasme pas bien bien méchant dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 2:11

Allez les jeunes, le rendez-vous à l’orthodontiste est dans une demi-heure!!! dépêchez vous!

Je me levais du sofa, sautant sur les pieds.

-Allez Jay, il est temps que tu aille conquérir des coeurs avec ton beau sourire!

Il me faisais toujours des piques et m’agaçais tout le temps mais sa ne me dérangeait pas car cela prouvais qu'il m'aimais bien je croit

-arrête....je suis sur que je vais avoir plus de chance d'avoir une blonde qui sais peut être que mes boutons vont finir par disparaître!


Je mit une paire de *soulier* comme ma mère me l'avais apprit pour être sur que je ne sorte pas et que les gens pense que je suis nue pied et rentra et descendit les étages me rendant a la voiture! Ma mère nous emmena a voir le dentiste que tout le long je tremblais un peu j'avais peur que je soit encore prit avec les broche une année de plus ....ha...
Une fois arriver le dentiste pus me prendre tout de suite et cela dura un bon 2 heure j'avais mal un peu a la mâchoire a force de la garder ouverte qu'il eu finit..

-Bon mon petit James! tes dents son parfaitement aligné mais tes canines sont un peut trop longue ! tu veut que je te les limes!

Je n'arrêtais pas de me licher les dents dut a la drôle sensation de les sentir de nouveau et fit un non rapide de la tête..

-non ...non... sa va aller! Merci! Ses finit maintenant??


Il me donna un ok pour sortir que je je me rendit dans la salle d'attente avec un sourire gêner..

-voila !!! ses fait vous en penssez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:54

-arrête....je suis sur que je vais avoir plus de chance d'avoir une blonde qui sais peut être que mes boutons vont finir par disparaître!

surement... mais je ne veux pas qu'ils disparaissent...

2 heures d'attente dans une sale de dentiste avec l'horrible musique de salon en fond, et des revues pleines d'idiotes anorexique qui souriaient comme des tartes pour annoncer un tout nouveau parfum! Saleté d'idiot! Je m'amusais au moins durant une demi-heure à toutes leurs dessiner une moustache et un mono sourcil, la mère de James riant en regardant dans la revue que j'avais 'relooker' ...

Quand Jay sortie, il semblait tellement heureux d'Avoir retirer ses broches, sa en étais mignon, avec son sourire gêner.

-Bha... j'pourrais plus capter la radio partout maintenant!

je sourie, me levant...
mes fesses m'étaient douloureuses a force d'avoir été assis trop longtemps!

-Tu es adorable, mon ti-loup!!! Dit sa mère, flattant sa tête, et l'embrassant sur la joue. Un vrai beau petit jeune homme!!

-Beau... faut pas exagérer! Dis-je en ricanant.

Bon... sa l’améliorais son look énormément... il avais de belles dents blanche, droites, avec ses canines pointue.... je me demande s sa fait mal... surrement pas tant que sa!

-Tu pourras essayer de demander a ta p'tite rousse... je sais plus son nom... pour une sortie avec au moins! au moins elle ne risque pas de se coincer la langue si tu l'embrasse la!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:25

Bha... j'pourrais plus capter la radio partout maintenant!

Je fit une moue quand il me dit qu'il ne pourrais plus capter la radio, Pour vraie des fois quand il mettais son Ipod coller a ma mâchoire il pouvais capoter quelque poste de radio!...


-Tu es adorable, mon ti-loup!!! Dit sa mère, flattant sa tête, et l'embrassant sur la joue. Un vrai beau petit jeune homme!!


Je rougit ma mère me donnais toujours se surnom choux et non subtile toujours en me flattant les oreilles

-Maman... arrêt je suis pas adorable....j'essaie d'être masculin...pas chou!


Beau... faut pas exagérer!-Tu pourras essayer de demander a ta p'tite rousse... je sais plus son nom... pour une sortie avec au moins! au moins elle ne risque pas de se coincer la langue si tu l'embrasse la!



Je rougissa encore plus

-je penses pas que parce-que je n'ai plus de broche elle va plus vouloir sortir avec moi....

Je passa une main dans mes cheveux et regarda ma mère prendre une autre rendez vous pour un check up prochain que l'on sortit pour embarquer dans la voiture.
Je baissa le miroir et regarda de quoi avais l'air mes dents..Mes canines avec énormément allongé et mes dent était tout droite a part les canines sa me rendais heureux de ne plus avoir de broche

-MAMAN je veut qu'on aille achetter de la gomme...et et et....on peut aller au perceur!! Je veut me faire percer les oreilles.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:41

-je penses pas que parce-que je n'ai plus de broche elle va plus vouloir sortir avec moi....

Jay regardais son tout nouveau et beau sourire dans le miroir, passant sa langue sur ses dents blanches, tendis que je jouais un peut sur mon vieux cellulaire, soupirant. J'espérais que c'était vrai! Quelle ne voudrais pas de lui..

-MAMAN je veut qu'on aille acheter de la gomme...et et et....on peut aller au perceur!! Je veut me faire percer les oreilles.!

Sa mère brula presqu'un stop, surprise, se retournant vers son fils..

-L.. les oreilles... Mais James... Tu ne préférais pas ailleurs... comme.. la langue... ?

elle semblais mal alaise, et incertaine... Pourquoi la langue? Pourquoi pas les oreilles? Elle n'aime pas les percings aux oreilles? Pourtant elle même en as 6 à chaques oreilles!

La mère de James étais assez spéciale, avec les cheveux si long qu'ils lui touchaient les fesses, d'un gris presque argenté comme son fils, mais aucune ride au visage! Elle avais un anneau dans le nez, et étais toujours habiller en sorte de gitane, avec des plumes dans les cheveux, et des perles de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:52

Ma mère ne voulais pas que je me perce les oreille !mais pourquoi? Sur mes oreilles qui on l'air humaine ou de loup sa serais parfais sa me donnerais un air badass et je suis sur que d'autre familier comme moi on des percing au oreille pourqu'oi pas?

-mais maman ...tu trouverais pas que sa ferais cool ...mais aller sinon je me ferais le sourcil mais j'aimerais vraiment les oreilles.

Je prit mes oreilles les touchant doucement tatant le doux de celle ci. Mes oreille de loups m'agacais elle se tenais énorme sur ma tête et prenait tout le place ..cela inclut l'énorme tâche noir qui recouvre mon oreille droit au complet.

-toi wave qu'est que t'en pensse ...le sourcil ou les oreilles.

Des fois j'aimerais bien que Wave soit le seul qui sâche de quoi j'ai l'air qu'il voit ma vraie nature mais qui sais il aurais surement peur de moi et ne me parlerais plus...son meilleur ami un boutonneux poilue.
Je fit une moue me regardant encore dans le miroir de la voiture

-j'espère que je vais pas vieillir et encore trop grandir et me retrouver avec encore plus de bouton! je vais peut être jamais me trouver de blonde *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:15

-mais maman ...tu trouverais pas que sa ferais cool ...mais aller sinon je me ferais le sourcil mais j'aimerais vraiment les oreilles. toi wave qu'est que t'en pensse ...le sourcil ou les oreilles.

Je relevais mes yeux de mon cellulaire, regardant le reflet de Jay dans le miroir, croisant son regard. Puis j'eu un petit sourire.

-Le sourcil! Moi je vote pour le sourcil! sa briserais ton p'tit look de gentil garçon!

Sa mère soupira exaspérer, klaxonnant une voiture en avant d'elle.

-Vas pour le sourcil! Mais pas les oreilles chéri! c'est une mauvaise idée!

bon je ne comprenait aucunement la logique de sa mère... pourquoi plus le sourcil que les oreilles? qu'est ce que cela changeais!?

-j'espère que je vais pas vieillir et encore trop grandir et me retrouver avec encore plus de bouton! je vais peut être jamais me trouver de blonde *pleure*

Je m’avançais, passant mon bras sur son épaule et me baissant entre lui et sa mère.

-T'inquiète! J'suis sur que tu vas bien finir par avoir une blonde, gros idiot! Arrête donc de pleurer sur ton sort! c'est les filles le problèmes, elles savent pas ce qu'elles manque!

OUI OUI ... sa m'arrivais d'être gentil quoi... je ne pouvais pas le laisser déprimer comme sa ce grand idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 1:48

-Le sourcil! Moi je vote pour le sourcil! sa briserais ton p'tit look de gentil garçon!

Mon look de gentil garçon? Avais je l'air trop gentil? Rah mais bien sur que je le sais je ressemble beaucoup a ma mère alors j'ai des traits très fin un visage long et mince et bien sur je suis mince comme un pic!..Je croit que je vais demander a ma mère si elle peut me payer un accès au gym.

Mais bon après mon petit chialage sur mon physique Wave s’avança du banc arrière pour me parler.

-T'inquiète! J'suis sur que tu vas bien finir par avoir une blonde, gros idiot! Arrête donc de pleurer sur ton sort! c'est les filles le problèmes, elles savent pas ce qu'elles manque!




Je lui fit un sourire

-tu doit avoir raison wave ...Merci


Arriver au parking de chez moi je sortit tout heureux et monta l'étage de mon appartement j'était en trein de me demander si sa l'aurais été plus simple que Wave sâche mon secret...bon ...ses mon meilleur ami et tout et je suis sur que cela ne lui dérangerais pas!
Ma mère devais aller faire les courses que je courut retirant mes *soulier et sauta sur le divan*

-dit wave??? tu serais mon ami même si j'avais un super gros secret que je t'aurais peut être jamais dit?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 7:56

un secret...

nous etions revennue a son appartement, qu'immediatement sa mere annonçais quelle devais aller faire des courses, nous laissant seul a nouveau. la question de Jay me troubla.. on as tous des secrets enfoiis en nous... javais les mienx. je ne lui avais jamais parler de mes drole de vision, je ne voulais pas qu'il me pense plus dingue que ce qu'il savais... je voulais profiter le plus possible de notre relation tell quelle etais!

-depend le genre de secret.. si t'as tuer quelqu'un mec, cest pas moi qui vas plaider coupable pour toi!, dis-je l'air detacher et non challant.

meme si au fond je bouillonais de questions..
de quoi parlait-il? javais toujours etr convaincue qu'il n'etais pas "normale" ... mais en quoi, il agisais et semblait tout a fait ordinaire....
quel secret??
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:59

Je prit sa main et l’emmena dans ma chambre prenant place sur le lit a cotée de lui j'avais un tas de façons de lui annoncée mais aucune ne me semblais la bonne et la il croyait que je pourrais peut être avoir tuer quelqu'un....

-depend le genre de secret.. si t'as tuer quelqu'un mec, cest pas moi qui vas plaider coupable pour toi!, dis-je l'air detacher et non challant.


J'eu un visage outré d'une telle question...

-Mais non! Mon dieu je ne suis même pas capable de tuer une mouche tu pense vraiment que je voudrais te dire que j'ai tuer quelqu'un?


Ma queue fouettais l'air de droite a gauche du au stresse, Wave serais la troisième personne...a part ma mère et Salem bien sur qui connaîtrais mon secret.


-tu sais on se connais depuis méga longtemps....heum comment dire ...mon secret est un peu compliquer heu....


Je devais avoir l'air si con...omg

-...si je te dit que je ne suis pas humain...mais être chose...tu me croirais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:02

un peut compliquer... bien assis sur son lit je le fixait introguer... sil voulais m'avouer qu'il etais gay... je men fou serieux s'il prefere les graines! qu'est ce que sa peut bien me faire? mais les mots qu'il utilisa me laissaitent perplexe :" chose" ... que veux t'il dire ?

-tu sais que meme si t'est homo, t'est encore dans la cathegorie des homosapien?!

je ne sais trop pourquoi, mais je sentis comme mes intinstins former des noeud, comme si une crise de panique s'annonçais ... javais pris mes pillules de lythium, et mes calmants ... je ne pouvais pas faire une crise de panique juste comme sa! sans raison valable!

ses mots... je ferma les yeux un instant, cherchant a calmer mes fausses idee...
chose? ... chose? ... pourquoi CE mot? pourquoi jay me parlais si etrangement?...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 16:09

Il semblais tout prendre a la légère même si cela ne l'étais pas j'avais peur de lui dire mais il embarquer blague par dessus blague et je ne sais pas sa me rendais de plus en plus nerveux mais vraiment nerveux mais bon j'avais commencer a en parler je ne pouvais plus arrêter maitenant.

-même la ...non non je suis pas gay ses pas sa ses juste ...bon Wave je ne suis pas se que tu croit bon je ..

Ses si dure a dire quand ses quelque chose que tu n'a jamais dit a personne depuis que je suis tout petit.

-Wave je ne suis pas humain..tu peut pas le voir en ce moment ...mais je ne suis pas humain j'ai attrais tout différent ...

Je devais sonner tellemenr stupide de dire que je ne suis pas humain dit comme sa sans aucune preuve pis en plus j'osais espérer que en lui disant il voit de quoi je parle que peut être que si un démon donne la vérité a quelqu'un il finit par voir sa vraie nature?

-je suis ...un genre de démon loup...hu je sais sa peut paraitre fou mais jte le jure ses vraie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:01

-même la ...non non je suis pas gay ses pas sa ses juste ...bon Wave je ne suis pas se que tu croit bon je ..Wave je ne suis pas humain..tu peut pas le voir en ce moment ...mais je ne suis pas humain j'ai attrais tout différent ...je suis ...un genre de démon loup...hu je sais sa peut paraitre fou mais jte le jure ses vraie !!

Je relevais un sourcil, incrédule, sentant ma gorge se nouer. Pourquoi tant de nervosité...

-Tu devrais VRAIMENT arrêter les jeux video, mec... sérieux! C'est quoi tu es rentré dans une secte, ou pire, un club de GN?

je continuais a ironiser..
je ne pouvais pas croire a cela... je ne pouvais pas non plus le prendre au mots! Si je le croyais immédiatement sa serais comme lui prouver ma maladie... Et j'avais bien trop d’orgueil, je ne laissais jamais ma maladie prendre le dessus! Ni une ombre étrange sur le coins d'un mur, ou des yeux qui me regardaient par la fenêtre, ni l'éclair d'intelligence dans le regard du chat de James..

je voulais qu'il me voix comme un égale..
pas comme un fou...

-Putin James, accouche qu'on batise! Merde! Tu m'as l'air tout a fait normale, rien de plus ou de moins que d'habitude! À part que tu dit des choses bizare!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:29

-Tu devrais VRAIMENT arrêter les jeux video, mec... sérieux! C'est quoi tu es rentré dans une secte, ou pire, un club de GN?

Il continuais a ironiser a ne pas croire se que je lui disais! Cela devenais compliquer de tout lui expliquer car il ne faisais que tourner sa a la blague...



-Putin James, accouche qu'on batise! Merde! Tu m'as l'air tout a fait normale, rien de plus ou de moins que d'habitude! À part que tu dit des choses bizare!!


J'eu un gros soupir et prit sa main! Il fallais que j'essaye de lui faire comprendre d'un façons et la meilleur manière que j'avais pour cela était d'essayer de lui faire toucher mes attrait animal ceux qui faisais que je n'était pas humain.
Toujours tenant sa main l'air préoccuper je mit ma queue bien droite sur le lit et déposa sa main la mettant dedans...Il ne pouvais ou rien sentir ou sentir quelque chose et si il sent quelque chose il finirais par peut être me croire.

-...sent tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:43

Il avais pris ma mains dans la sienne, que je me sentis presque rougir... je n'avais pas tant l'habitude qu'il me touche... Puis la posa sur le lit.. ou sur... Je ne compris pas pourquoi tout d'un coup C'étais si doux.... On aurais dit que j'avais quelque chose sous la mains... mais il n'y avais rien! .... Puis je clignais des yeux, agacer par un étrange reflet blanc sur le couvre lit...

-...sent tu quelque chose?

Je ne dit rien...
fixant ma mains et la sienne, tendis que la panique montais en moi, étreignant a gorge...

-Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:49

-Hm...

Il ne réagissait pas et regarda sa main comme si il s'attendais a voir quelque chose apparaître a l'intérieur de celle ci. Il n'y avais rien car bien sur ma queue était toujours sur le lit la même endroit ou je l'avais positionner pour que Wave la touche.

-.....Wave...tu ne dit rien..


Je prit ses deux mains tout doucement silencieusement et les posa tout doucement sur mes oreille au contact j'eu un petit frissons car ses rares que quelqu'un peut les touches et je sentais ses mains par dessus..

Reste a savoir si lui les sentais,je retira mes main et laissa les siennes ou je les avais laisser.

-.....et maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:01

-.....Wave...tu ne dit rien..

Les choses se distordaient a mes yeux... je due cligner plusieurs fois, cherchant à garder mon calme, mais je respirais de plus en plus vite... Quand il pris mes deux mains pour les poser sur ses oreilles je ne pu que devenir entièrement rouge... La proximité me faisait peur... et de plus...

-.....et maintenant?

Mes yeux s'agrandirent... Je sentais ces.. je...
il...

Je me jettais au sol, comme brûler par son toucher, ma respiration devenant courte et rapide, mon visage rouge et mes mains tremblante... J'étouffais... J'étouffais lentement...
J'étais fou... Le lythium n'étais pas assez fort... Pourquoi avait-il des oreilles et une queux.. et des pattes... et ... un nez de chien... pourquoi James avais l'air si étrange? Je me recroquevillait, ma tête entre mes genoux, et tirrant mes cheveux de mes deux mains comme si je pouvais irradier ces hallucination en tirant...

partez visions étranges...
partez... je ne veux plus de tout sa...

-pourquoi ...j'ne peut pas être normale..., marmonnais-je entre mes genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:07

Wave s'était lancer au sol rapidement sans que je puisse rien faire il s'était recroqueviller en boule il posa sa tête entre ses jambes et tira sur ses cheveux que je le suivit rapidement pensant qu'il faisais une crise de panique...Était ce a cause que je lui avait trop demander de voir? Que je lui avais fait pression? qu'il voyait quelque chose et finalement sa lui avais fait si peur qu'il en faisais une crise?

-pourquoi ...j'ne peut pas être normale..., marmonnais-je entre mes genoux...


Je n'entendit pas se qu'il marmonnais et m'approcha de lui doucement ayant peur mes oreille était aplatit sur ma tête en signe de stresse et ma queue était entre mais jambes car au fond de moi j'avais la trouille..

-Wave....sa va? ....désoler je ne voulais pas te faire peur oublie tout sa ses rien....aller....Wave?




J'avais peur pour lui ses quand même mon meilleur ami et je ne l'ai vue que très rarement faire une crise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:17

-Wave....sa va? ....désoler je ne voulais pas te faire peur oublie tout sa ses rien....aller....Wave?

Je relevais mes yeux vers lui, mes yeux embuer, brillants... Il n'avais pas changer, toujours avce des oreilles, et une queux... et ces drôles d'attrait...
ce n'étais pas réel... Sa ne pouvais PAS être réel!!

Fort heureusement, mon sac à dos étais juste à côté de moi. Je me défit de ma position foetale, pour tendre la mains et attraper mon sac. Je l'ouvris, tremblant, prenant ma bouteille remplis de petites gelules blanche et bleu, tentant de l'ouvrir, mais j'avais trop de mal a arrêter de trembler, et à me concentré sur comment l'ouvrir... je ne respirais plus... ou presque...

-F.. FOUTU P'TIN ..D...PILULES..F.FUCK ....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:24

-F.. FOUTU P'TIN ..D...PILULES..F.FUCK ....

Bon finalement il pensait surement lui même faire une crise qu'il faisais des hallucination ...tout sa parce que des médecin avais dit que vue que sa mère était schizophrène sont fils le serais aussi ! Je ne sais pas si ses vraie mais je ne croit pas que ses pilules l'aide!

Je me pencha vers lui prenant rapidement la bouteille remplit de gélule et la garda dans mes mains pour être sur qu'il n'en prenne pas!

-Wave sil te plais calme toi je t'en supplie!

Je le prit par les épaules et le regarda dans les yeux ..Son visage était rouge paniquer recouverte de larmes sa respiration rapide en plein crise de panique..

-Wave respire doucement calme toi...Respire..sa va aller.

Je me voulais rassurant mais au font de moi je tremblais de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:38

Je voulue lui reprendre mes pillules des mains, paniquer... rien ne pouvais m'aider que mes pillules.. Elles arrêtaient de faire effet! sa ne pouvais être que ça!

-Wave sil te plais calme toi je t'en supplie!

Je sentis ses mains sur mes épaules, puis son regard transperçant le miens...


-Wave respire doucement calme toi...Respire..sa va aller.

Je le regardais un instant, ne bougeant plus, tremblant, avant que les larmes ne firent que couler de plus belles sur mes joues... Je n'avais jamais pleurer devant lui... J'avais beaucoup trop d'orgeuil! Je ne voulais pas qu'il ne se mêle au côté un peut moins '' bien '' de ma vie... J'avais tellement peur quil me déteste a cause de ma maladie..

Je me laissais alors tomber sur lui, fermant mes yeux, pleurant encore. Je n'arrivais plus à m'empêcher, je retenais son chandail entre mes doigts...

-... désolé... est ce que c'est vrai... ? ...

J'espérais qu'il comprenne ce que je voulais dire..
car je ne savais pas comment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:44

-... désolé... est ce que c'est vrai... ? ...

Il s'accrocha a mon chandail se laissant tomber sur moi et pleura a chaude larme, je ne comprenais pas tout mais je sais qu'il pensais faire une crise mais il n'était pas fou se qu'il avais devant lui était réelle..

-...Wave oui ses réelle...


Je le prit dans mes bras pour qu'il se calme le sentant trembler et cela me brisais le coeur alors il fallait que je le rassure.

-...tu n'imagine rien...la preuve sur mon oreille droite il y a trois tâche noir l'une un peu plus grosse de l'autre si tu penserais halluciné tout sa...Comment pourrais je savoir que tu voit sa?...Ha..et j'ai une énorme tâche noir sur l'oeil droite...Je sais j'ai l'air d'un dalmatiens..



Je voulais le faire rire ...un peu le calmer ..je sais pas moi je suis nulle .............


-.........Se que tu voit ses toute réelle..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:54

-...Wave oui ses réelle...

Reel... ? Comment ça pouvais être réel?

-...tu n'imagine rien...la preuve sur mon oreille droite il y a trois tâche noir l'une un peu plus grosse de l'autre si tu penserais halluciné tout sa...Comment pourrais je savoir que tu voit sa?...Ha..et j'ai une énorme tâche noir sur l'oeil droite...Je sais j'ai l'air d'un dalmatiens..

J'eu un petit rire contre lui, tout petit fermant les yeux et me laissant calmer par sa présence... Je n'étais pas seul... C'étais réel...
alors je n'étais pas dingue! Il y avait vraiment des être ''différents'' en ce monde?

-.........Se que tu voit ses toute réelle..

Il ressemblait a celui qui étais mon amis quand j'étais jeune... Ce garçon, son image me revenais lentement en tête.
Je pris un moment avant de me relever, profitant de ses bras, et du réconfort que sa m'apportais...
Puis lentement je me relevais, mes yeux rougis, mes joues aussi, le regardant, plus calme et plus poser...

-Donc .. tu es vraiment... un ''démon loup'' comme tu disais... dis-je la voix basse.

Je tendis la mains pour caresser son oreille droite, passant mes doigts sur le bout... Le toucher étais si réel... Tout d'un coup il me paraissais tellement plus... mignon comme sa...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You should learn how to fly (pv akiki) Empty
MessageSujet: Re: You should learn how to fly (pv akiki)   You should learn how to fly (pv akiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You should learn how to fly (pv akiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser