SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite requete pour une admin qui passe par là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Une petite requete pour une admin qui passe par là Empty
MessageSujet: Une petite requete pour une admin qui passe par là   Une petite requete pour une admin qui passe par là Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:50

Salut, je voulais juste savoir si c'était possible de changer mon titre? Parce que là C'est "modo fan de bad boys" et euh... comment dire, ça doit faire 4 ans que je suis plus modo! hahaha Alors ouais, je voyais quelque choses comme "She who comes and goes"  pour illustrer le fait que je suis une déserteuse de première (;

Bref, merciii à celle qui me changera ça, histoire que j'en finisse avec la fausse représentation hahaha ♥

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Une petite requete pour une admin qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete pour une admin qui passe par là   Une petite requete pour une admin qui passe par là Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:55

Hahahah voilà pour toiii :3
~ en passant ton nouveau kit est super chou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Une petite requete pour une admin qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete pour une admin qui passe par là   Une petite requete pour une admin qui passe par là Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:57

Un gros merci! (pour le compliment aussi /C'est de free! tu connais? You should/) (:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Une petite requete pour une admin qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete pour une admin qui passe par là   Une petite requete pour une admin qui passe par là Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:08

Fait plaisir! (: Eh bin non, je connais pas, jamais entendu parler Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Une petite requete pour une admin qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete pour une admin qui passe par là   Une petite requete pour une admin qui passe par là Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:47

omg ouiiii trop cute freeeeeeeee<3
homo in swimsuit <3 .......

(je devrais me donner le titre didiot qui commente trop...)

*sort avec toute la majester d'un prince.. ou pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite requete pour une admin qui passe par là Empty
MessageSujet: Re: Une petite requete pour une admin qui passe par là   Une petite requete pour une admin qui passe par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite requete pour une admin qui passe par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite deviendra grande (lili)
» Pour Linna ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Centre d'aide et Suggestions :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser