SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Angel and Paper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 1:48

Je vais commencée par vous dire que je ne sais pas se que je suis. Je suis née par des mensonges et des obligations qui m'on été instruit toute ma vie.Ma planète ne veut rien de bien pour moi il veulent me changer faire ce qu'il veulent avec moi tout sa pour un foutue traiter de paix a la con qui a mon avis ne changerais absolument rien entre nos deux planète soit Mars et Venus croyant qu'il serais bon de unir nos deux planète par un mariage entre moi et le prince du royaume de Mars.

Cela va sans dire que je ne suis pas d'accord, toute ma vie j'ai été élever comme une princesse mais je sais que je suis différente des autres. Je ne ressemble ni a ma mère ni a personne sur ma planète. J'ai des cornes et ma peau est bleue tandis que tout ceux sur ma planète on la peau rose et n'ont pas de corne comme j'ai moi.

J'ai aussi se que je garde en secret et se que ma mère ma jurée de ne dire a personne ...j'ai se quelque chose que je ne devrais pas avoir et que je gardais caché sous ordre de ma mère jusqu'a se que le conseil des anciens le sache..et qu'il découvre que j'était une fille de la famille royal avec une malformation qu'il fallais absolument retiré.

J"ai eu peur...Peur de ce qu'il voulais faire de moi et peur de devoir changer pour plaire a un autre que je n'aimais pas!
Ce que je fit , je vola un vaisseau qui venais tout simplement porter du courrier de d'autre planète et m'enfuit avec seulement quelque vêtement et de la nourriture!
Malheureusement je n'avais jamais conduit de vaisseau de ma vie mais je réussit tout de même en m'enfuir loin activant l'auto propulseur du vaisseau je me retrouva dans une galaxie qui m'était inconnue que les capteurs de mon vaisseau trouva une petite planète avec nourriture et air habitable que ..je décida de me poser dessus ..m'enfin m'écraser dessus que mon vaisseau subissa des dommage irréparable

Ses quelque peu amoché que je sortit de mon vaisseau mes sabot foulant cette terre étrange au ciel bleue ...et tout ces spécimen étrange qui foulais le ciel et la terre..

Je me retrouvais seul ici...je croit pas que je vais faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 3:36

Ce matin là je me réveilla dans ma toute petite cabane, m'étirant de tout mon long, soupirant. en fait, laissez moi me présenter. Je m'appelle Paper, enfin c'est bien la seule chose que je connais de mon origine, un nom assez banale. Je ne sais pas trop je viens d'ou, je me suis échouer sur cette planète il y a de cela tellement de lune que je ne puis même plus les compter... Je ne me souviens plus du tout d'ou je viens, n'ayant plus ni famille, ni planète, ni maison... C'est ce drôle de voyageur qui viens me rendre visite de temps en temps qui m'as fait découvrir que la planete ou je vie est appeler Terre. Ici il n'y a aucune forme de vie capable de communiquer avec moi, je vie dans une petite cabane de bois que j'ai construit moi même, avec quelques objets, ici et la, que j'ai crue bon de me faire, ou certain, tel que mes vêtements, étant des présent de ce voyageur justement. Personnellement je me sens bien ici.. Peut-être que je devrais me sentir seul, mais malheureusement, il y a Oxi... ce sale jacasseur qui as envahis mon corps il y a de sa plusieurs lunes! Un virus ressemblant a un long serpant accrocher au bas de mon dos, doux comme la soie, a la fourrure noirs et verte, le même vert que ma peau. Il parle toujours... toujours quand je préférais qu'il se taise!! Mais qu'il peut-être stupide parfois....

-t'as entendu?

-d'quoi tu parle?

Je tirais mon chapeau de laine sur ma tête, soupirant, entendant clairement le bruit lourd d'un vaisseau s'écrasant a quelque killomètre d'ici. Aux énormes oreilles que j'ai, il est normale que j'entende bien....

-Un vaisseau!!! Un vaisseau qui c'est écraser!!! Monsieur Hike dois avoir eu un atterrisage difficile!!

-Du calme Paper!!! Du calme, Hike est un pilote hors paire, sa peut être un envahisseur!! s'ois donc prudent, l'ptit.

-Hmm... bwai... Dis-je me renfrognant.

Comment aurais-je pu savoir qu'il avait peut-être un peut raison... et peut-être pas tant...
c'est ma lance en mains que je passait dans les fourrer, connaissant chaque arbres par coeur... Je devais avoir l'air étrange avec des jeans tacher, un t-shirt un peut sale, et ce chapeau de laine... mais aucune chaussure... arrivant devant l'endroit ou j'avais entendu le bruit, cacher dans un buissons, je vis cet être... magnifique! On aurais dit une femelle, mais avce de haute cornes de cerf sur la tête, deux jolie petites ailles blanches, une peau bleu perle tacheter et de magnifique cheveux blond... je semblait plus curieux que effrayer, la trouvant...

-Mouai... pas bien laide!

-Ferme la Oxi!

-Mais elle pourrais te tuer... et si elle as une arme?

-hmm.. ferme la.. attend on vas voir ce qui vas se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:11

upppppp je ne m'était pas déco de ton compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:55

Je passa ma main sur mon front remarquant que je saignait un peu après m'être cogner sur le volant de mon vaisseau.J'eu une seconde réflexion en regardant autour de moi, il faillais que je soit prudente sur cette planète et rien ne me disais qu'il n'y avais pas de danger ici ! Certe elle n'est pas habitée de race intelligente mais bien surement de monstre et de mangeur d'homme.
Je retourna dans le vaisseau rapidement et trouva cachée dans le tableau de bord un petit fusil a rayon paralysant.

-j'imagine que sa devrais être utile...bon pas que j'ai déjà utiliser un pistolet...mais bon

Je remonta la passerelle brisée pour retourner a l'extérieur du vaisseau ! Mon objectif était de trouver un endroit sans danger ou je pourrais manger et me cachée..Je croit bien que je suis prise ici pour un moment se n'est pas vraiment ce que je voulais au début mais maintenant que mon vaisseau était briser je n'avais pas vraiment le choix.

C'est avec mon fusil en main que je commença a marcher ! Aller Angel ! Même une princesse peut y arriver je croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:32

-tu voix!!! elle as une arme!!

-Bon sa va t'as raison.... On as qu'a lui demander ce qu'elle fait ici... elle peut être gentille comme monsieur Hyke...

-Ouai ouai... j'suis pas trop sur de sa...

Je soupira, regardant celle ci faire, la suivant tout le long des yeux. Elle avais justement une sorte de fusil en mains, ce qui faisait paniquer Oxi... mais je ne sais pourquoi, moi elle m'inspirait confiance! Alors je la suivis, tout le long qu'elle marcha vers le bois, attendant qu'elle passe à côté de moi..

-Aller c'est le moment, me dit Oxi.

Que je sauta des bois, la lance en l'air, criant, avant d'atterrir sur celle ci la faisant tomber au sol et l'imobilisant. Mon arme pointer sur sa gorge je la regardais dans les yeux, retenant son bras au sol, celui qui tenait l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:04

-Aller c'est le moment, me dit Oxi.

Je passa sur le coin la ou le bois se faisais plus dense et peut être plus dangereux qu'une ombre me sauta dessus ! Merde sa y est j'allais mourir sur une planete crasse sans le moindre aide ! C'est une belle mort sa ! Une princesse s'enfuie de son royaume et meurt ensuite pour avoir fouler la terre d'une planète habiter de dangereuse créature.

Mais la dit dangereuse créature se retrouva sur moi une sorte de lance ancienne pointer sur ma gorge tandis qu'il tenais ma main qui retenait le pistolet paralysant.

-...Que me voulez vous lâcher moi!!rustre !!

Bon quoi que le regarder en face...je me demandais vraiment qu'est qu'il..était.

Tout vert recouvert de poil avec de longue oreille...en fais de vraiment trop longue oreille l'être qui m'attaquais avais presque l'air mignon si il ne me menacais pas avec une lance bon dieu!

-......je ne suis pas méchant....ne me tuer pas..



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:48

-...Que me voulez vous lâcher moi!!rustre !!.....je ne suis pas méchant....ne me tuer pas..

Je regardais la fille celle ci étant tellement étrange... Elle ne ressemblait à rien de ce que j'avais connue... Elle était magnifique avec sa peau d'un beau bleu perle, tacheter d'un bleu plus foncé. Son corps me semblait étrangement androgyne, sans tant de forme, dans un habit qui me semblait brillant comme le vaisseau de monsieur Hyke. Ses yeux... Magifique d'un vert émeraude brillants... Je me sentait immédiatement attirer vers son regard, ses longs cils fournis qui cerclaient ses grand yeux entièrement verts..

-Pas... méchant..

Je clignait des yeux quelque secondes entendant Oxi qui s'était rapprocher de celle ci:

-Aller, écorche la, on sais même pas elle est de quelle race, qu'on la mange!

-Oxiiii!!! Tu vas luifaire peur!!! Criais-je à ma queux,lui donnant un coup sur la tête.

Celui ci grogna, frustré contre moi que je pris le fusil de la demoiselle, observant celui ci, puis celle ci.

-Vous venez de ou... vous êtes une voyageuse... ou.. heu... un voyageur...

Son air androgyne me portait tant à confusion! Sincèrement je ne savais que trop penser... elle n'avais aucun seins, des hanches assez petites mais un peut rondelettes, de longues jambes se terminant de sabots, et de hautes cornes comme les cerfs du coins!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:29

-Aller, écorche la, on sais même pas elle est de quelle race, qu'on la mange!


Sa queue s'était approcher de moi et elle parlais................bon dieu sa queue parlais qu'elle est cette histoire et depuis quand les queue parle mon dieu.

-haaaaaaaaaaa...................UNE QUEUE QUI PARLE......

l'énergumène poilu vert frappa sa queue et se retourna vers moi que je commenca a trembler de peur.
-Oxiiii!!! Tu vas luifaire peur!!! Criais-je à ma queux,lui donnant un coup sur la tête.



Je pesta.

-ses déjà fais!

Il prit mon arme jouant avec que je garda mes mains devant moi a chaque fois qu'il la retournais vers moi .
Vous venez de ou... vous êtes une voyageuse... ou.. heu... un voyageur...


J'eu un ai outré quand il proposa voyageur au masculin...

-je ne suis pas un homme qu'elle est votre problème vous parler a la princess de venus montrer un peu de respect !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:46

-je ne suis pas un homme qu'elle est votre problème vous parler a la princess de venus montrer un peu de respect !!!

Je la regarda clignant des yeux... ah... alors c'était une fille! Moi qui pensais que ce n'était que les cerfs masculins qui avaient des cornes! Et puis bon... ce n'était visiblement pas exactement un cerf!

-Princesse!! .... hooo je ne savais pas qu'il y avais des princesses sur Venus! Je n'y suis jamais aller! Mais monsieur Hyke m'as dit que c'était trop bien, car il y a que des femmes!! Moi je trouve sa pourris, juste des filles..... Dis-je tirant ma langue toute noirs.

Je regardais le fusil, me demandant alors à quoi servait ce drôle de bout en plastique, qui semblait pouvoir être bouger... je passais alors mon doigts dans l'anneau de métal, actionnant alors le petit bout de plastique...

ho... oups...

je venais de tirrer un lazer tout bleu sur la fille-cerf-princesse.... oups...

-Paper...

-Quoi Oxi....

-J'pense t'as encore gaffer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:57

-Princesse!! .... hooo je ne savais pas qu'il y avais des princesses sur Venus! Je n'y suis jamais aller! Mais monsieur Hyke m'as dit que c'était trop bien, car il y a que des femmes!! Moi je trouve sa pourris, juste des filles..... Dis-je tirant ma langue toute noirs.

L'homme vert jouais encore avec mon arme et je n'arrêtais pas de le voir le tourner le tourner et bon je le savais ......JE LE SAVAIS..

il me tira dessus que je sentit le jet me paralyser ...je ne sentais plus rien et je n'arrivais plus a bouger! J'avais fermer les yeux de peur que j'était maintenant prise comme sa...a tout entendre sans pouvoir bouger ni rien..

Je pesta du mieux que je le pouvais dans ma tête bien sur..

*être imbécil de merde de omg il va me violer comme sa !!!!!! haaaa mon dieu j'aurais dut rester chez moi!!!*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:12

-oups.... Je pense que je l'ai paralyser...

-un génis, tu l'as découvert tout seul? Alors Mange la...

-OXIIIII!!!!

Je pris mon menton dans ma mains soupirant, que je me penchait, la prenant doucement dans mes bras, elle était quand même très légère!

-On vas la rapporter!

-Pour faire de la soupe! J'adooore la soupe de Cerf...

Je regardais oxi avec un regard noirs, continuant à marcher vers ma petite cabane qui n'était pas bien loin. Une fois arriver je la posais tout doucement dans mon lit... Elle était vraiment prise dans une sale position.. je ne pouvais que attendre qu'elle reprenne le contrôle de son corps! Elle auras probablement faim... Alors je pouvais lui faire a manger!?

Je fit un peut de feux, ma cabane était petite mais accueillante, une petite maison de bois rond que j'avais construite moi même, après avoir vécue un moment dans une grotte. Il y avait un petit lit de paille, avec de vieilles couvertes rapporter comme mon peut de linge par mon ami voyageur. Il y avais simplement le lit, et le petit feux au milieux de la maison, entourer de roche et avec une trappe au dessus que je pouvais ouvrir pour laisser passé la fumée. Je mis alors un très vieux bol qui venait du vaisseau qui m'avais laisser ici comme plusieurs de mes objets.

Je fis bouillir de l'Eau de la viande dedans pour faire du bouillons, retirant la viande et rajoutant des légumes.

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:28

Mon corps resta dans cette position quand même assez longtemps pour que je m'endorme mon corps se détendit pendant que je dormais et je me retrouva en position fœtal dormant comme un loir que l'odeur de nourriture me tira du sommeil.
Engourdit je me redressa doucement en regardant l'être qui cuisinais ...Il ne me voyais pas peut être pas je pourrais peut être m'enfuir que je me redressa mais problème, mes jambes était engourdit que je tomba direct sur le sol.

Je prit mes sabots tout contre moi et sentit les larmes me monter au yeux.

-si vous êtes pour me manger je vous prévient je ne gôute pas bon!Je suis empoissonnée ma viande se mange pas!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:36

un gros bruit de quelque chose qui tomba sur le sol retins mon attention! Je l'avais entendu se lever mais n'en avait pas fait un cas... par contre sa chute me fit rapidement me retourner.

-si vous êtes pour me manger je vous prévient je ne gôute pas bon!Je suis empoissonnée ma viande se mange pas!!!

Je la regardais... la trouvant trop mignonne à retenir ses sabots tout contre elle. Je me mis alors à genoux devant elle lui souriant doucement.

-Mais voyons!! Je ne suis pas cannibale! et je n'aime pas chasser!! je ne fait que prendre les animaux blesser ou très malade... ils on le droit de vivre eux aussi...

je me mis en indien que Oxi peut d'accord se mis à côté de moi.

-Écoute le pas, c'est un affreux énergumène qui veux te mettre dans sa soupe.

Je soupira, aillant l'habitude de Oxi qui aimait me faire passé pour un idiot! Il aimais bien impressionner, seulement sur une planète déserte comme ici, il n'y avait personne à impressioner! Je pris un petit bol, le plongeant dans la soupe et le tendant à la cerf-princesse.

-Tenez, mangez. Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:19

-Mais voyons!! Je ne suis pas cannibale! et je n'aime pas chasser!! je ne fait que prendre les animaux blesser ou très malade... ils on le droit de vivre eux aussi...

Il semblais gentil mais comment croire un énergumène avec une queue qui parle je n'ai jamais vue sa de toute ma petite vie ! Bon quoi que je ne suis pas très vieille mais quand même.
En plus la queue me disais de ne pas lui faire confiance...Mais bon la queue n'avais pas l'air très intelligente non plus.

Il me tendit alors une soupe que je prit doucement que j'entendit une voix a la porte que je me retourna rapidement.

-Hey paper qu'est ta trouver ?? tu tes enfin trouver une copine ou elle ses échouée ici !!



Me retournant je fit des gros yeux a l'homme ultra poilu...qui se tenais avec deux petit ...je sais pas quoi bref des bestiol qui flottais a cotée de lui et qui riait me voyant.

-ying*le blanc* : hooo paper ses ramener une petite copine ses mignon
-yan*le noir *:ben non il va le manger heheheh ses un cerf sa se mange ses fait pour sa!


Je recula apeurer je ne comprenais plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:31

-Hey paper qu'est ta trouver ?? tu tes enfin trouver une copine ou elle ses échouée ici !!

Quand finalement la fille pris la soupe, l'air encore terrifier, j'entendis... a mon grand malheur, la voix de monsieur Hyke! Pas que j'était mécontent de l'entendre, mais car ... quoi je savais qu'il allais dire quelque chose comme sa!!! Je me sentait rougis jusqu'au bout de mes longues oreilles, me retournant vers celui ci. Grand, au corps terriblement muscler, aux mains et aux pattes énormes. Son corps était recouvert d'un épais poil brun et noirs, ses cheveux touffue étaient traverser de deux paires d'oreilles brunes, ses yeux, un rouge et un doré me regardant, celui ci souriant.
Et bien sur..... en plus de cela, accompagner de ces deux.... drôle de chien volant sans formes précise! Ying et Yang...

-ying*le blanc* : hooo paper ses ramener une petite copine ses mignon
-yan*le noir *:ben non il va le manger heheheh ses un cerf sa se mange ses fait pour sa!

J'étais alors plus rouge encore, frottant mes joues.

-Arrêtez!!! Ce n..n'est pas.. ma copine!! Et je ne veux pas la manger!!! s-S'il vous plaie.... elle ses écraser ici...

Je dit cela, rapportant mes genoux vers moi... Je ne sais pas trop pourquoi, mais la présence de la fille me troublait... Peut-être justement car je n'avais vue aucune fille depuis ma mère quand elle était encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:36

Hyke

-Arrêtez!!! Ce n..n'est pas.. ma copine!! Et je ne veux pas la manger!!! s-S'il vous plaie.... elle ses écraser ici...


Je rigola toujours aussi gêner se petit Pape! Mais bon comment ne pas l'être devant cette petite beauté sans forme.

-Je te croit l'ptit t'en fais pas j'sais que f'rais pas d'mal a une mouche ! *rire*


Je m'approcha de la petite et tendis la main

-moi ses Hyke j'suis comme on dirais le seul amie de Paper qui vit tout seul sur cette petite planète d'humain.


Ying et Yang gardais le silence détaillant la jeune fille devant eux.Cette petite me disais quelque chose elle ressemblais beaucoup a la reine de Vénus une jolie paire de femme! Triste que j'ai été chassée de cette planète pour avoir couchée avec elle baisais vraiment bien cette nana. Mais bon se n'était pas bien ! Une vénutienne ici ? Normalement cette planète ne laissait personne quitter surtout pas ....

Bon j'eu un rire quand elle ignora mais main mais quand elle annonça qu'elle était la princesse de vénus je sentit les problème pointé.

________________

                                             Angel

J'ignora totalement la main de Hyke et recula encore un peu

-toi le gros pervers tu me touche pas!



Hyke recula en riant que ses deux bébête fire de même

-Arrêter de rire de moi ! je suis une princesse après tout ! Je ne mérite pas de tel agissement envers ma personne.

Je baissa les yeux et mit la cuillère dans la soupe,certe une princesse mais une princesse qui avais déserter son royaume.Je suis même certain qu'il ne croirais pas que je suis une princesse,je n'ai pas l'air de tel sans mes vêtement royaux et ma petite couronne que je porte tout le temps normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 1:03

(Paper)

-toi le gros pervers tu me touche pas!

-Arrêter de rire de moi ! je suis une princesse après tout ! Je ne mérite pas de tel agissement envers ma personne.

Je regardais Hyke, me levant et allant vers la jeune fille m'assoyant sur le lit la regardant, intriguer par son look... Elle avais l'air étrange avec ses hauts bois sur sa tête, comme des branches d'arbres... Je tendis la mains, les touchants du bout des doigts, mais avec peur....

j'avais peur qu'elle ne me laisse pas la toucher... qu'elle s'enfuie...

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:27

Je garda le silence regardant Paper qui essayait de touché a mes bois comme un animal effrayer. Je soupira et me pencha doucement le regardant dans les yeux. Sa me faisais un peut rire qu'il veuille autant y touchée mais bon.

-tu peut les touché je ne sent rien de toute façons

_________________

(Hyke)

Je rigola doucement en voyant Paper agir, il avais toujours été comme sa!Innoncent,simple et simplement adorable ! Ben quoi...je me le tappe quand même de temps en temps.

-fais attention Paper si tu veut pas que ton petit Cerf s'enfuit*rire*


Angel gonfla les joue

-...un quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:21

Alors, elle ne sentait rien... sur ses bois... Wahh... Donc les cerfs aussi ne devaient pas sentir grand choses...

-fais attention Paper si tu veut pas que ton petit Cerf s'enfuit*rire*

Elle gonffla les joues, regardant monsieur Hyke.

-...un quoi!!

-Un cerf! Dis-je, baissant la tête sur le côté. C'est un animale d'ici... Une sorte de cheval mais plus mince, et rapide, avec des cornes comme toi... mais pas d'ailles.. Dis-je avec un petit sourire...

Je trouvais ses petites ailles Tellement adorable...
Qu'en la regardant je me rendis compte que nous ne nous étions pas du tout présenter!!!

-Hoooo ... heu... pardon princesse... Je... nous ne nous somme pas présenter! Je suis Paper! Et lui, dis-je en pointant ma queux, c'est Oxi!

Puis je me retourna vers Hyke, question qu'il se présente aussi, les mains fermer en poings sur les hanches, et le regardant avec un petit air faussement frustré pour lui montré que je trouvais très impolis de ne pas s'être présenter à une princesse aussi tôt qu'il était arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:26

(angel)


-Un cerf! Dis-je, baissant la tête sur le côté. C'est un animale d'ici... Une sorte de cheval mais plus mince, et rapide, avec des cornes comme toi... mais pas d'ailles.. Dis-je avec un petit sourire...


Je pencha la tête pas sur de comprendre se qu'était un Cerf ou un cheval...Décidément il y avais de drôle d'animaux sur cette planète.
Prenant une petite gorgée de la soupe l'autre décida de se présenté enfin! Je ne savais pas le nom de personne ici j'ai l'air de quoi ...


-Hoooo ... heu... pardon princesse... Je... nous ne nous somme pas présenter! Je suis Paper! Et lui, dis-je en pointant ma queux, c'est Oxi!


Je ne sais pas si je devais sourire ou me présenté je ne sais même pas si je suis en sécurité que le dit Paper se retourna vers le grand poilu l'air faussement fâcher.

Hyke rigola et se prosterna devant moi toujours en rigolant comme un attarder

-et bien princesse mon nom est Hyke je suis un voyageur de Galazy ancien roi et ami Paper

Il me fit un clin d'oeil que je rougissa..

-vous n'êtes qu'un gros pervers...bon vue que tout le monde a fais ses présentation ...je m'appelle Angel...princesse Angel de vénus.


Je prit une autre gorgée de ma soupe mes ailes eurent un frissons j'esperais que ses gens soit gentil pour de vraie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:51

-et bien princesse mon nom est Hyke je suis un voyageur de Galazy ancien roi et ami Paper

Il me fit un clin d'oeil que je rougissa..

-vous n'êtes qu'un gros pervers...bon vue que tout le monde a fais ses présentation ...je m'appelle Angel...princesse Angel de vénus.

Je la regardais, clignant des yeux, et baissant la tête sur le côté.

-Vénus... C'est loin Vénus??? Dis-je en regardant Hyke.

-J'imagine, dit Oxi!

Mais Oxi n'avais jamais rien vue de plus que la terre! C'était encore un oeuf quand il avait fait le voyage dans n'autre vaisseau! Quoi que moi aussi... j'étais née bien après que ma planette eu exploser, ayant passé quelques années sur une planette don je ne me souviens rien, notre vaisseau avait fini par s'écraser sur Terre quand moi ma mère, et mon père cherchions une nouvelle planette où habiter... J'avais trouver l'oeuf d'oxi dans les décombres, et c'est en croyant à de la nourriture, qu'en le mangeant, il s'était implanter en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:15

(Hyke)

Je posa mes yeux sur se qui supposément était la princesse de Vénus et m'alluma une cigarette en en soufflant la vapeur loin de moi avec un sourire

-Vénus Paper oui ses loin mais ses facile de s'y rendre avec un vaisseau maisss malheureusement pour toi les hommes sont castré et tuée dès qu'il mette un pied sur cette petite planète de gonzesse.


je ricanna que ying et yang décidèrent de retourner se cacher en moi finalement!

________________
(Angel)

-Effectivement et un rustre comme vous ne pourrais pas rentré sur ma si belle planète de toute façons je ne compte pas y retourner alors personne ne pourra la voir !


Je croisa les bras et regarda Paper toute sérieuse.

-alors tu va devoir me garder ici avec toi et t'occuper de moi car j'en ai décidée ainsi!


Je n’emmitoufla dans la couverture

-et j'aimerais bien des vêtement je suis frigorifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:30

Je regardais les deux autre, soupirant... bon je sens qu'ils ne s'entendrons pas trop bien! Intriguer, quand Hyke parla de castration et de meurtre je ravalais ma salive même si... qu'est ce que c'était qu'une castration!? Que faisait-ils aux hommes mis à part les tuer...

-Monsieur Hyke... Qu'est ce que c'est une .. castration? Pourquoi elles détestent les hommes?

Je me levais, entendant la pincesse m'ordonner de la garder chez moi et de lui apporter du linge! Comme un bon chien, je me levais, une moue sur le visage, allant chercher quelques de mes vêtements pour venir m'asseoir sur le lit, à côté de la belle princesse, une aiguille et du fil en mains.

-Je vous referais des vêtements pour vous princesses. Dis-je, m'affairant à réajuster le pantalon et le chandail...

Oui à force d'avoir regarder les humains j'avais apris à coudre et à vivre un peut comme eux! ils sont si intéressant! et vous pensez d'ou pourrais-je sortir des jeans!?
C'est drôle mais je ne pouvais m'empêcher de sourire...
Elle allais rester ici... Je ne serais plus seul tout d'un coup, plus le seul provenant de l'espace à vivre sur Terre...

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:43

-Monsieur Hyke... Qu'est ce que c'est une .. castration? Pourquoi elles détestent les hommes?


Je prit une nouvelle bouffée de mon cigare et eu un rire.

-Tu sais mon ptit ses quand on te fait couic le penis ! Tu sais il te le coupe en deux ! Ben ses sa qu'il font les petite vénutienne toute des sauvages lesbiennes.


Je regarda Angel qui me tira la langue agacée

-Heyy arrête petite princesse tu le sais très bien que ses vrais se que je dit


_____________

Ignorant le gros rustre je je regarda paper qui cousais les vêtement a cotée de moi!

-Mets les pantalon beaucoup plus court et le chandail aussi au fond coupe les pour que sa fasse des short les pantalon ne rentreront pas sur mes sabot!!

Hyke eu un soupir et jeta son mégot de cigare par la fenêtre.

-bon Paper je voit que tu va être prit avec elle pendant un tit bon moment je vais aller faire un tour chercher a manger j'ai la dalle et je sais que ta pas se que je veut alors je revient dans pas très long le jeune.


Je me retourna le voyant partit en un éclair très rapidement et me retourna vers Paper.


-ta apprit sa ouuu??? la couture et tout sa



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:12

-QUOI!!!!

Je regardais monsieur Hyke surpris...
Couper mon... Mais... je me sentis blêmir (si cela est possible avec une fourrure verte assez éclatante!) Je commençais alors à couper des shorts dans mes vieux pantalon, au moins je me disais qu'avec ses hanches..... ses ... si... heu... jolies... hanches... Je .. hmmmm ... *CALM DOWN* il remplirais mes pantalon! vue que moi... je n'avais pas de hanches...

Hyke partis chercher quelque chose à manger c'est vrai que je ne lui avais pas fait de soupe pour lui! Et je ne dirais pas non à un peut de viande je n'aimais pas manger que des légumes.

-ta apprit sa ouuu??? la couture et tout sa

Je regardais la princesses, baissant les yeux, n'osant la regarder dans les yeux.

-Heu... hm.. Je .. en fait.. Je vie sur Terre depuis que je suis tout petit.. J'ai tout simplement regarder les .. les humains faire! Ils sont bon là dedans... Et puis.. j'avais besoins de linge même si je vie seul...

Je le regarda, souriant doucement, lui tendant le short fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel and Paper  Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel and Paper
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» When Angel Deserve To Die, the beginning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser