|
| Pv Monsieur Kizu Hohoho ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Mar 18 Sep 2012 - 23:57 | |
| Celui ci souriait, regardant la multitude de glace, lichant ses lèvres.
-C'est super jolie comme nom! Sa fait un peut asiatique! Dit-il.
Il regardais le menue, se prenant une grosse slush à la framboise bleu, adorant cet saveur avec un coulis plus surette à l'intérieur. Il se retournais alors vers la jeune fille, s'appuyant sur le bord du comptoir.
-T'as envi de quoi? Tu peut prendre ce que tu veux!!
Il avait poser sa guitare à côté de lui, passant une mains dans ses cheveux, ébouriffant sa crinière bien peut dessable de toute manière. Il avait toujours trop de cheveux devant son visage qui venait cacher celui ci.
Il la regardait en coins, un peut trop intensément, s'amusant à regarder le coins de sa mâchoire, ses lèvres entourer de fin gloss, mais tout de même fines, brillantes... | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Mer 19 Sep 2012 - 23:15 | |
| - Je vais prendre, si ça ne te dérange pas ... une glace à la vanille ! Une petite ! S'il te plais ... Il était vraiment heureux que tout ce passe bien .... c,était en effet un bon moment. Il n'y aurais jamais cru, pouvoir rencontré Karim ici, aujourd'hui même ... quand il était justement venu ici pour l'éviter. Finalement ce n,était pas un mauvaise chose ... il espérais que tout continue d'aller bien. Il le regarda commandé ... restant près du jeune homme à l'observé, ses moindre gestes et mouvements ... sa façon de parlé et sa façon de sourire ... il aimais bien regardé les deux piercing à ses lèvres ... c'était mignon. Ses cheveux en bataille, sont jolis sourire, il avais l'air heureux ... et si gentil ... Quand le garçon eu fini de commandé, Ambre pris sa glace entre ses mains et les deux allèrent s'asseoir sur un petite table à deux place en tête à tête ... - Merci beaucoup pour la glace Karim ... c'est gentil ... ah ... et je voulais absolument te dire, que tu as une voix magnifique et un talent fou pour la guitare ... c'est hallucinant ! | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Jeu 20 Sep 2012 - 0:13 | |
| Karim donna la crème glacé à la demoiselle, s'il l'aurais un peut plus connue il se serais un peut astiner avec pour qu'elle se gâte et prenne quelque chose de plus gros que juste sa! Mais bon, si elle ne voulait qu'une petite crème glacé à la vanille... Une fois assis, Karim se mis à boire sa shush, bien heureux,,, enfin jusqu'à ce que la belle Jade lui face ce compliment.... Il s'étouffa presque avec sa gorgée, se mettant à toussoter, rougissant! Il avait l'air si stupide en cet instant!! Celui ci passait sa mains dans ses cheveux, tirant sa mèche plus longues, et mordillant la petite plaquette de métal qui retenais son pierçing.
-Hmm oui.. Ho ... merci! Je ne trouve pas... enfin pas encore assez...
Celui ci relevais son regards gris pâle vers la jeune fille, un sourire sur les lèvres.
-Toi, tu as une passion? Surement... qu'est ce que je dit.. enfin heu..
C'était quoi, la journée où il avait l'air du pire imbécile du siècle!? Et pour rajouter à cela, le blond entendu son nom au loin! Il se retourna, voyant alors son meilleur ami traverser la grande sale où il y avait tout les petits restaurants du centre commerciale, passant entre les tables. Sébastien approchait, habiller d'un jeans, et d'un simple polo bleu marin, avec un chandail à manche longue en dessous.
Il posa alors ses yeux sur ''Jade'' que l'on pouvaient voire un de ses sourcils tiquer très légèrement, avant que celui ci n'offre un magnifique sourire à la jeune ''fille''.
-Tiens, t'essaye encore de charmer les filles!
Karim se retourna toujours aussi rouge, donnant un coup sur l'épaule du jeune homme.
-Ferme là!! Et toi t'avais pas une pratique de foot?Dit-il.
Le brun regardais toujours Jade, son sourire éclairant toujours son visage.
-Annuler! Dit-il tendant la mains vers celle ci. Enchanter, je suis Sebastien, et toi? | |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Jeu 20 Sep 2012 - 18:00 | |
| Ambre n'eu pas le temps de répondre qu'il entendis le nom de Karim se faire crier au loin, il porta donc tout sont attentions sur le jeune homme qui s'avançais vers eux. Sont sourire se changea quand il vit que c'était Sébastien qui arrivais ... ah on ? Pas un autre ? ... Il pris une grande respiration, en continuant de lécher sa glace comme si de rien n'était, il ne devais pas avoir l'air bizarre et surtout ne pas se faire reconnaître ... mais ses yeux et sont visage était tellement bien maquiller et ses cheveux bien peigner que c,était quasiment impossible de le reconnaître ... Quand Sébastien arrivais à la table en lui fessant un sourire, Ambre lui rendit sont sourire en fessant un petit rire légèrement timide ... Il commença à écouté leurs courte conversation sans les intérompre en regardant l’immense différence entre les deux garçon ... mais pourtant les deux était tout simple magnifique à leurs façon. Ensuite Sebastien lui tendit une main en se présentement, Ambre sursauta légèrement puis lui pris doucement la main. -Enchanté Sébastien, moi c'est Jade ... Il lui renvoya un sourire encore une fois ... il était heureux de pouvoir voir les deux garçon... voir comment ils agissaient ensemble et entendre Sébastien taquiner Karim le fessais rire ... surtout la façon d'ont le plus petit réagissais c'était plutôt mignon à voir !
| |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Sam 22 Sep 2012 - 1:45 | |
| Sebastien s'assis à côté de Karim qui eu l'air contrarier de la présence de son amis, mais l'accepta tout de même! il n'allait pas demander à Seb de partir, après tout C'était son meilleur ami.
-Jade! C'est jolie comme nom! Dit-il souriant.
Karim regardais alors celui ci, buvant une autre gorgée de sa slush, reprenant sa tête enflé, et son air d'être au dessus des autre.
-Et qu'est ce que tu fou ici, Seb?
L'autre garçon le regarda, s'appuyant sur la table.
-T'inquiète pas, je te laisse seul avec la demoiselle dans quelques minutes, Ka, car je devais aller rejoindre un après son travaille.
Karim le regarda, suspicieux, lichant ses lèvres. Sa langue commençait à être toute bleu, ses dents et ses lèvres aussi! L'effet de la shush aux framboises bleu bien sur! Mais c'était sur tout drôle à voire. En quelque part, Karim avait un peut peur que la présence de son ami de un ; attire plus la jolie Jade car Sébastien avait toujours été un indubitable charmeur. Et de deux ; qu'il la gêne peut-être! Elle semblait si gêner, ne parlant déjà pas beaucoup... | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Sam 22 Sep 2012 - 23:45 | |
| Après avoir remercier Sébastien à propos de sont nom, Ambre regarda les deux jeune homme parlé avec un petit sourire au lèvre, il commença à regardé la bouche de Karim et cela le fit rire, c'était totalement mignon à voir ! - Ooh Karim, tu n'est plus très crédible avec ta bouche bleue comme ça ! C'est beaucoup trop drôle ! Il commença à rire vraiment, un joli rire féminin mais sincère, résonant un peu, un rire qui aurais fait sourire n'importe qui. Ses joue étaient légèrement rosée ce qui le rendais encore plus mignon, ou mignonne. | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Dim 23 Sep 2012 - 1:05 | |
| Karim eu l'air un peut idiot en voyant Jade rire de lui.... La bouche entre ouverte, il pris un moment avant de comprendre et de mettre sa mains devant sa bouche, se souvenant de toute le colorant dans la boisson!! Celui ci rougis, la regardant. Il la trouvait si belle à rire ainsi, elle était magnifique, rayonnante, Karim ne pensait pas avoir déjà vue une fille aussi.. belle! Mais bon il ne la connaissait pas vraiment assez encore, mais il ne comptait pas lâcher le morceau tout de suite...
-HEYYYY il y as rien de ''drôle'' .... C'est juste du colorant!!!
Il ne pouvais s'empêcher lui même de rire un peut, de sa propre stupidité, tendis que Sebastien se relevait, lui tapant dans le dos, après avoir rie aussi de la lourderie de son ami.
-Bon je vais y aller! Bonne soirée vous deux! Dit le jeune homme se relevant.
Celui ci partait vers un autre couloir, envoyant un dernier regard vers la table avant d'avoir un étrange sourire sur les lèvres, mettant ses mains dans ses poches et passant une main dans sa chevelure...
Karim se levais alors, s'étirant.
-C'est pas tout, mais personnellement j'ai suuuper envi d'aller dehors!! Tu veux venir??? Il y a un gros parc proche d'ici!! Tu veux y aller??? | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Mer 26 Sep 2012 - 21:30 | |
| Ambre regarda Sebastien partire un moment puis vit du coin de l'oeil Karim se levé de la table, il tourna donc al tête vers celui-ci et fit de même ... -C'est pas tout, mais personnellement j'ai suuuper envi d'aller dehors!! Tu veux venir??? Il y a un gros parc proche d'ici!! Tu veux y aller??? Il était adorable, tout excité comme ça a vouloir se dégourdir les pattes, on aurais dit un gamin... Ambre fit donc un jolis sourire avant de s'approcher un au du jeune homme devant lui - Oooh oui ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la ville, j'aimerais bien y aller avec toi !
Il fini donc les dernière bouché de sont cône et se dirigea vers la sortie. Peut-être y avais t'il des fontaines dans ce parc ? Et un endroit calme pour marché ... Et peu-être que Karim allais encore chanté une chanson ... pour lui cette fois ci ? ... | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Sam 29 Sep 2012 - 2:43 | |
| - Oooh oui ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la ville, j'aimerais bien y aller avec toi !
Karim regrétait un peut de ne pas avoir emporter son skate, il aurais bien filer sur celui ci, pour faire quelques figures, mais malheureusement, sa guitare était bien trop lourde pour la transporter en roulant! Le garçon avançait dans les rues, avec la jeune fille, les mains dans les poches, la casquettes à l'envers... Se sentant un peut complexer du fait qu'il était à pleine plus grand avec ses petites plates formes... alors sans il serais un peut plus petit! Vue qu'en plus elle ne portait que des ballerine! Elle semblait si grande pour une fille...
-Je te montrais tout sa!! mais alors, sa fait combien de temps que tu es ici? Et tu habitait où avant?
Il regardais celle ci, ses yeux gris, perçant, se retournant vers elle. Il voulait en savoir plus sur la demoiselle, savoir d'où elle venait, ses rêves, sa vie...Il avait envi de tout savoir!!
Il sortie alors une cigarette, la posant entre ses lèvres, mais regardant la jeune fille, se rendant compte que sa ne devais pas être quelque chose que tout le monde arrivait à endurer....
-Ho.. heu sa te dérange!? dit-il pointant le petit rouleau de papier cancérigène! | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Jeu 4 Oct 2012 - 21:27 | |
| Les deux avaient donc commencé à se rendre vers le parc, Ambre prenais bien soins de resté aux côtés de Karim pour ne pas se perdre, il n'avais pas envie de ce retrouvé seul dans ce cartier qu'il ne connaissais pas du tout, il eu un petit silence, mais pas du tout gênant, il en porta donc pour observé un peu mieux je jeune homme, toujours monté sur ses plates forme, ce qui le fessais devenir un peu plus grand que lui ... il était si petit en vrai, cela devant surement le complexer un peu d'avoir l'impression d'être plus petit qu'un fille ! - sa fait combien de temps que tu es ici? Et tu habitait où avant?
Ambre était content de voir qu'il s'intéressais à lui il commença donc à lui expliquer doucement d'ou il venais, que sa fessais seulement 3 jours qu'il était arrivé et encore les nombreuses boîtes de déménagement dans sa maisons, il lui expliquas aussi qu'avant il habitait plus à l'est, mais très éloigné donc il venais de tombé dans un tout autre cartier qu'il n'avais jamais encore visité ... Puis Karim sortis une cigarette et lui demanda si cela lui dérangeais ... La mère d'Ambre avais fumées tout les long se sont enfance, donc il était habituer, il ne se contentât donc de faire un petit sourire de soupirer en riant - Non non ce n'est pas grave, tant qu'ont est à l'air libre, mais je trouve sa seulement dommage que tu détruise ta très jolie voix, ce n'est pas très mon pour la gorge tu sais ? | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Jeu 4 Oct 2012 - 22:27 | |
| Karim écouta son histoire, découvrant d'où venait Jade, celui ci n'étant pas beaucoup sortie de son propre cartier, trop habituer à ses rues si famillière que les yeux fermer il arriverais peut-être même à retrouver son chemin.... enfin c'était peut-être exagérer mais qui sais!C'était drôle sa l'intriguait un peut sa vie ultérieur, ses ami, tout... En fait il voulait juste savoir tout de cet si jolie fille!! Ses yeux si magnifique l'obsédait, il devait regarder ailleurs pour ne pas s'y perdre.
Entendant alors son commentaire, il passa une mains sur sa nuque, tirant une bouffer de fumée.
-Bhaaa... faudrait que j'arrête mais c'est de la drogue ces truck là! Dit-il un peut mal alaise de montré ce mauvais côté de lui même devant elle...
C'est alors qu'en arrivant au parc, il se trouna vers la jeune fille, montant sur le trotoire et marchant à l'envers.... demandez vous pas comment il faisait, c'est des années de pratique dans le corps!!
-Et tes parents? Ils font quoi dans la vie!!? T'as des frère et des soeur??
Celui ci regardait le jeune travesti, les bras derrière la tête... quand il ne calcula pas la fin du trottoir!... alors l'inévitable arriva! Il s'enfargeait, tombant presque sur les fesses, mais finissant après une chute presque périeuse, à rester sur ses pieds, se mettant à rougir et à s'insulter mentalement
''Sa c'est pas cool Karim!!! En plus d'être un gros dégeulasse qui fume, tu fou le camp au sol.... bravo bravo!!'', pensa t-il
-Oupss... merde!!!!! Dit-il se relevant, écheveler.
| |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Lun 15 Oct 2012 - 18:17 | |
| Ambre était tout de même impressionner, que Karim s'intéresser à sa vie avec autant de passion .... Il voulais tout savoir et tout semblais l'intéresser. Oui bon, il était intéresser par Jade, et non pas Ambre ... mais c,était au fond le même personne ... donc exactement la même vie. Il n’aurais jamais penser ça du garçon qui lui avais taxer sont argent quelques heures plus tôt... Ambre commença donc à raconter sa vie doucement, ses parents sont séparer depuis qu'il était petit ... et qu'il avais toujours vécu chez sont père avec sa soeur plus jeunes ... sont père étant comptable pour une bonne entreprise n'avais aucun mal de s'occuper de ses deux enfants seul ... Puis, cette été, Ambre avais pris la décision d'aller vivre chez sa mère qui vivais dans ce cartier-ci... supposément à cause de problèmes avec sont père ... Donc c'était pour sa sont changement d'école aussi soudain ... Il continua de raconté sa vie doucement avec sa jolie voix féminine qu'il n'avais aucune difficultés à prendre ... puis vit basculer Karim par en arrière. Il ne voulais aps rire de cette chute aussi soudiane mais c,était tout de même difficile ... Il se contenta d'un peu ricaner, sans être méchant. - Oh non Karim ! Tu ne t'ai pas fait mal au moins ? Ambre s'approcha doucement du garçon, et du bout des doigts lui replaça quelques mèches de ses cheveux qui c'était déplacer ... | |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Mer 17 Oct 2012 - 19:54 | |
| - Oh non Karim ! Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?
Karim relevais ses yeux vers la jeune fille, sentant ses longs doigts fins toucher la peau de son visage! Ce fut assez pour qu'il sois partager entre l'envi de la prendre et de l'étouffer dans le plus gros câlin possible.... et l'envi de disparaître à 20 pieds sous terre pour cacher son idiotie... Elle en riait en plus! La vie semble toujours si difficile dans le cerveau d'un garçon de 17 ans.
il se levais alors d'un bond, complètement droit, après avoir vérifier si sa guitare était encore ne état. Ouff une scratch de plus mais elle étais déjà bien vieille! Sur ses deux pieds il fit un mouvement semblable aux soldat de l'armée regardant cette ci avec un grand sourire idiot.
-Non non, mon général!! Tout vas bien!! Dit-il.
Bon cet fois il allait continuer à marcher mais du bon côté, allant vers la belle petite fontaine au milieux du parc.
-Je ne comprend pas pourquoi les parents sa décide de faire des enfants, avec une personne avec qui sa ne marche plus peut après.... Ils on leurs raisons... mais s'ils voix que l'autre c'tun con, pourquoi ils sortent avec.. , dit-il un peut pour lui même.
Arriver à la petite fontaine, Karim s'assis dessus, s'assoyant sur l'une de ses jambes plier sous lui, prenant la mains de jade pour la faire s'y asseoir.
-T'en pense quoi?
| |
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! Mar 6 Nov 2012 - 20:52 | |
| Il lui fessais tellement rire, chacun de ses mimiques était tout simplement adorable ! Ambre ne pouvais s'empêcher de sourire à chaque moment. Ambre commença donc à l'écouter parler à propos des familles séparer, il avais tout de même raison. Pourquoi créer une famille si c'est pour la " détruire " ensuite. Il s'installa au côté de Karim sur le bord de la fontaine tout ne regardant au alentours. Le garçon se tourna un peu pour regarder les jet d'eau.
- Je crois que tu as raison ... Mais parfois on ne sais pas vraiment que cela pourrais nous arriver. Je veux dire, parfois on pense que c'est tout simplement à bonne personne et on fonce ... On pense rarement au futur dans ce genre de situation.
La situation de ses parents n'avais jamais vraiment déranger Ambre, il avais appris à vivre comme ça depuis déjà un bon moment et présentement ... tout ça l’arrangeais énormément !
- C'est tout simplement magnifique ici ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Monsieur Kizu Hohoho ! | |
| |
| | | | Pv Monsieur Kizu Hohoho ! | |
|