|
| Pv Kizu :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 10 Oct 2012 - 22:04 | |
| Je ne compris pas tout de suite, quand il pris ma bouteille, regardant ma mains vide, puis relevait mon regard vers celui ci qui courrait avec ma bouteille en mains.
-HEYYYY SALOP!! REDONNE MOI SA!!
Je me levais, bien peut content qu'il sois partie comme sans avec mon alcool!! Et pourquoi, je ne comprenait pas trop, je ne fit que me lever, lui courant alors après. Il n'y avait pas grand place pour courir! Je passait par dessus le divan et le rejouin rapidement dans la cuisine. Je le plaquais alors sur le mur, le barrant de mes deux mains, mais aucunement fâcher, juste le regardant avec un sourire en coins.
-redonne ma bière, Rick!
J'aurais très bien pu juste finir la sienne, ou aller m'en chercher une autre... Mais l'idée de lui courir après me plaisait un peut plus! Je voulait celle ci, et aucune autre. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 10 Oct 2012 - 23:00 | |
| Je trouvais ça drôle, car il eut exactement la réaction que je prévoyais, ça aurait été moins drôle s'il n'avait pas réagit !! Je m'enfuis donc en courant dans le très peu d'espace qu'il y avait, allant vers la cuisine mais constatant que cette situation être rendue très peu avantageuse pour moi. Aucun moyen d'aller plus loin, Darek me plaqua contre le mur n'ordonnant de lui redonner sa bière. Bien sur je faisais attention à mon bras, mais je pouvais quand même m'amuser un peu !!
- Si tu la mérites...
Je lâchai le tout avec un sourire coquin en lui faisant mes plus beaux yeux, totalement rieur car je profitais tellement de la situation pour le niaiser ! Il aurait ou prendre d'autre bière mais idem arquait dans mon jeu plutôt et c'était sympa. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 11 Oct 2012 - 0:17 | |
| - Si tu la mérites...
Je voyait bien qu'il voulait jouer, avec son sourire coquin, et ses yeux, qui me regardaient brillants.. Je savait bien qu'il en profitait pour me nièser, mais bon il faut savoir rire de sois! Et puis, je n'allais pas reculer et aller me prendre une autre bière là! Non je voulais celle ci.
-Alors comment je peut bien la mériter!?
Je dit cela, haussant un sourcil, et le regardant dans les yeux, un sourire sur le coins des lèvres. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 11 Oct 2012 - 8:47 | |
| Je mis un instant pour réfléchir, à quelque chose qui pourrait signifier qu'il méritait une bière. Un truc qui serait comme une revanche pour m'avoir fait sortir ainsi habillé pour lui acheter des cigarettes ! Juste pour rigoler ... Et car si je le laissais aller sans l'interrompre, il aurait déjà fini cette bière et probablement deux autres aussi ! Espèce de gros soûlon ...
Je souris alors en coin, me défaisant de ses bras pour aller un peu plus loin, m'assoyant sur un tabouret du comptoir.
- Déshabille-toi ! On va voir si tu la mérite vraiment. Allez. T'es flic non ? Tu dois être en bonne forme physique ... C'est primordial ... Allez déshabille-toi et fait-moi des push-up !
J'allais le faire souffrir mwahaha ! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 11 Oct 2012 - 8:56 | |
| -QUOI mais t'es qu'un sale pervers de fif ma parole!!!
Je grognait... mais bon, je lui devais bien sa, je l'avais tout de même fait m'acheter un paquet de cigarette presque à poil, avec un sombrero! Après tout quoi de plus ridicule. Alors obéissant, je relevait mon chandail. Mais je n'allait pas m'arrêter là, j'avais bien envi de m'amuser aussi un peut à ses dépends! Je le regardait avec un regard aguicheur, bougeant un peut les hanches, comme un strip tease. Je fit alors de même au pantalon, le laissant tomber au sol, avant de m'en défaire.
-Alors, combien de push up, cap'tain!?
Je me mis déjà au sol, effectivement en bonne forme physique, habituer aux pushh up, quoi que peut-être pas à moitié nue. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 11 Oct 2012 - 9:03 | |
| Sa première remarque me fit rire, je ne le pris pas mal pour cette fois, il ne faisait quand même que dire la vérité, j'avais mon petit côté bien pervers ... Et le regarder, particulièrement lui, presque nu, c'était sympa. Le roulement de hanches aguichant, par contre, j'aurais pu m'en passer. J'entrouvris les lèvres, haussant les sourcils, devant le regard qu'il me lança ainsi en enlevant son pantalon. Même dans cette situation, il parvenait à rire un peu de moi ... Il savait, il savait qu'il me faisait de l'effet, le con !
Ce fut mon tour de grogner, le regardant se mettre en position. Je posai sa bouteille sur le comptoir, m'en prenant une à moi, que j'ouvris et bu une gorgée.
- Hum ... J'vais être généreux avec toi ... Disons, cinquante !
C'était beaucoup quand même, mais je savais qu'il pouvait en faire plus, j'aurais quand même pu lui en demander 100 ! Pendant ce temps-là, j'allais pouvoir regarder son p'tit cul ferme ... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 12 Oct 2012 - 0:59 | |
| Voire qu'il ne disait que cinquante! Il savait que juste pour se réveiller le matin, nous devions en faire au minimum 100 à l'école de police! Personnellement, j'avais passé mes été dans des camps d'armées, à cause de ma mère qui ne voulait pas d'enfants à la maison, c'était aussi pour sa que j'avais décider d'être policier!
Bien en forme, je fit un peut mon frais, commençant alors à me soulever non pas de deux mais, mais d'une seule, l'autre fermer en poings dans mon dos.
-Pour sa j'ai droit à deux bière et un shooteur de vodka!!
J'avais un grand sourire en regardant le sol, pensant à ma bière! Hmmm... Bon je savais bien qu'il me regardait, je sentait son regard sur mon corps forçant, mes muscles tendus. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 12 Oct 2012 - 8:41 | |
| - Tout c'que tu voudras... murmurai-je.
Comment pouvais-je être en mesure de lui refuser quoi que ce soit ? Il changeait notre deal, moi qui lui promettait sa bière contre cinquante push-up, lui demandait plus mais je ne voyais pas comment je pourrais dire non ... J'étais obnubilé par son corps, suivant chaque courbe des yeux, sa mâchoire, ses épaules fortes, son bras qui le soulevait, et qui commençait à trembler très légèrement vers la fin malgré tout, vu l'effort ... Ses pectoraux, ses abdos, tout ceci juste assez bien défini pour que mon oeil apprécie, continuant vers l'arrière, même son dos laissait voir des muscles, il avait un beau dos c'est vrai, son corps entier était en forme, ses fesses moulées par le boxer...
J'étais carrément dégueulasse, je le savais. Je profitais de cette position et du fait qu'il regardait le plancher pour le dévorer outrageusement des yeux. Je savais qu'il savait. Mais qu'est-ce que j'en avais à faire ? Les petits côtés virils de son corps me plaisaient tellement ... tout poil sur son corps, ça ne faisait que renforcer son look de vrai mâle ... Ouais, Darek était un mâle, un vrai de vrai matcho, et même s'il savait que je le regardais, il devait faire son fier à savoir qu'il me faisait de l'effet ...
Lorsqu'il eut terminé les cinquante, je dû mettre un instant pour reprendre mes esprits. Je secouai un peu la tête, clignant des yeux, et avalant une gorgée de bière pour reprendre contenance, avant de repousser sa bière sur le comptoir, dans sa direction. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 13 Oct 2012 - 9:13 | |
| C'est à un bras que je remplis ma part du marcher, me sentant commencer à forcer plus nous arrivions vers la fin, tel que dans les dernier soulèvement, mon bras tremblait un peut trop à mon avis. J'avais encore décider d'un peut trop faire le fière! Mais bon, je réussis tout de même à compléter le défit, me levant alors, face à Rick avec un sourire quand il re-poussa la bière vers moi! Je mis alors ma mains autour, respirant un peut car l'effort m'avais fait un peut haleter, puis je cala le reste de la bière en une gorgée! Quoi, avec le temps elle était rendu chaude, et je n'allait pas la gaspiller, et puis je n'avais pas plus envi d'attendre quelle refroidisse au frigo. Alors tempis, je la but d'un seule coup. J'allais alors vers le frigo, l'ouvrant et m'en sortant une deuxième, allant alors m'appuyer sur la table, l'ouvrant d'un coup sur le comptoir.
-Pourquoi 50!? à cause de toi ma bière était chaude! Dis-je chialant encore et toujours. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 13 Oct 2012 - 10:20 | |
| Je le regardai caler sa bière aussi rapidement, les sourcils haussés, ayant à peine bu une ou deux gorgées de ma deuxième bouteille pendant que lui faisait ses push-up !! Et cinquante c'était assez long, alors je ne buvais pas très vite... moi avoir dû faire ça, il aurait eu le temps d'en boire quatre ! Lorsqu'il chiala, je souris, il aimait bien se plaindre juste pour le plaisir de le faire et moi je répondais car c'était amusant de le voir ainsi. Ça doit pas être drôle d'être lui ... Toujours à chialer comme ça ! Ça doit devenir agaçant, rien ne fait son affaire à celui-là !
- Ah bon ? Tu aimerais en faire 100 la prochaine fois ? Hum, oui, d'accord, je m'en souviendrai, juste pour toi !! ♥
Je lui fis un sourire adorable en battant des paupières, ricanant ensuite. Il allait encore finir saoul. J'allais encore le ramasser. Pourquoi je le savais si assurément ? Parce que c'était toujours ainsi lorsqu'il commençait à boire. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 14 Oct 2012 - 13:55 | |
| Je lui envoyait une belle grimasse quand il me dit que la prochaine fois j'en ferais 100! bon peut-être pas a un bras, je ne pense pas être encore capable de tenir jusqu'à la fin de tout sa. Mais bon... Je commençais déjà a boire ma deuxième. Peut-être que je devrais un jour essayer d'arrêter de boire autant, mais j'aimais trop l'alcool pour arrêter...
-Me fait pas ces yeux là en me disant sa! Téteux!
Je passait ma mains dans ses cheveux blond comme le blé, les ébouriffants, et lui souriant. Je me disait tout de même qu'il avait les cheveux vraiment doux pour un mec... Sa ne me donnait plus trop envis de défaire me mains de sa chevelure, mais je n'allais pas rester 3 heure à flatter sa tête non plus........ Nah, je n'avais pas envi de me r'habiller tout de suite, un pantalon de coton aussi, seulement ferais l'affaire... Je ne fit qu'aller à ma chambre, sortant un gros juging de coton gris pour l'enfiler, revenant vers la cuisine. Je touchait alors son bras, légèrement, prenant une gorgée de bière.
-Sa vas aller ....
Oui je m'inquiétait... quoi c'était mon coéquipier après tout...
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 14 Oct 2012 - 14:55 | |
| Je me cambrai un peu sous sa première caresse, comme tenté de me tasser un peu pour ne pas avoir à supporter ça, mais finalement je me laissai faire au dernier instant, charmé par la douceur du contact. Malgré qu'il me traitait de fif, il était encore la, il me portait encore cette douce attention... Il me faisait plaisir malgré tout...
Il finit par lâcher mes cheveux, malheureusement, et j'en profitai pour terminer ma bière et replacer mes cheveux d'un geste de la main. C'est important l'apparence ! Mais bon, le résultat était plus ou moins concluant, mes cheveux encore un peu déplacés. Je m'appuyai sur le comptoir, le regard perdu dans le vide, mon bras blessé serré contre moi.
Darek revint, me touchant, attirant du coup mon attention. À sa question, je répondis d'un léger hochement de tête, sans vraiment sourire, l'air de sortir de mes pensées. Pris entre la douleur de mon bras et celle de mon cœur qui ne désirait que cet homme, c'était parfois difficile de gérer.
- M'ouais... ! M'ouais ça va aller...
Je me relevai lentement, passant par réflexe ma main sur mon bicep gauche, juste sous l'endroit ou le bandage arrêtait.
- C'est juste que, je réfléchissais et... Ça va être bizarre, de pas aller à la job avec toi... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 14 Oct 2012 - 19:35 | |
| Je le regardait passé sa mains sur son biceps, frappant alors le revers de sa mains en grognant. Il ne devais pas trop toucher sa blessure!!! Sa mains était pleine de bactérie... Puis l'entendant je grognait encore, prenant une autre gorgée de bière, m'accôtant sur le comptoir.
-Sérieux j'ai du mal à imaginer c'que j'vais foutre sans toi pour m'embêter au bureau! Mon dieu, je pourrais enfin travailler sérieusement!
Ma gueule, c'était toujours moi qui sortait des idées stupide juste pour ne pas travailler, qui lui donnait toutes les feuilles à remplir! Je détestait rester trop longtemps enfermer à ne rien faire, sa me faisait toujours faire des conneries stupide juste pour se désemerder! Comme la fois ou j'avais transformer mon bureau en table de hockey sur table grace a des crayons, effaces, carton, et bon... vous voyez! Ce que j'avais pu trouver! Il n'y avait que rick qui rentrait dans mes idées stupides..... Je sens que j'allais m’emmerder sans lui.
-Maiiiissss Tu vas v'nir me porter le matin Rick!! s'il te plaie!!!
Je pinçait alors sa camisole entre mes doigts, m’approchant de lui, le regardant avec un grand sourire, un peut niait, un peut charmeur, posant mon regardant vers dans ses yeux bleu. Non pas un peut par exciprêt... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 14 Oct 2012 - 22:29 | |
| Je sursautai à la claque, et retirai d'un coup ma main, haussant les sourcils en le regardant, comme s'il était idiot. Mais je savais qu'il ne fallait pas que j'y touche, c'était juste un réflexe. Je gardai alors mes mains tranquilles, buvant ma bière pour les occuper. J'avais envie d'y toucher tout à coup. Peut-être car ça faisait mal, et j'avais l'impression qu'appuyer dessus pourrait diminuer la douleur... Vous voyez, ce réflexe idiot ... Car sur le coup c'est vrai que c'est un peu moins douloureux, mais juste après quand on arrête de peser c'est encore pire, et bref...
- Travailler sérieusement !?! Ouais, sûrement car y'aura plus personne pour te suivre dans tes éternelles conneries !!
C'est vrai, peut-être que si je n'étais pas là pour me laisser embarquer, il s'ennuierait à déconner tout seul et resterait plus sérieux... Quoi que ... Nan, je le croirai lorsque je le verrai, c'était quand même de Darek que nous parlions ici. Je le vis alors me regarder, directement dans les yeux, et une fois ses mots prononcés, il s'empara de ma camisole qu'il serra entre ses doigts, son sourire me faisant immédiatement un effet monstre, un peu stupide, un peu mignon, juste ... attachant... craquant ... Je ne cillai pas, même si l'envie de me détourner avant de tomber sous le charme, me démangeait ...
- Ouais... Ouais bien sûr que je vais vnir ... Hum. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 15 Oct 2012 - 2:09 | |
| Le le voyait ne pas ciller, ni même détourner son regard! Même si je savait pertinemment qu'il allait fondre sous ce regard! Mais bon, oui je l'utilisait un peut, mais je n'avais pas envi de prendre le bus pour me rentre au travaille les autre allaient rire de moi, et lui avait congé jusqu'à la fin de sa convalescence! Je bue une autre grosse gorgée de bière.
-Super!!! merci Rick!!
J'avais cet drôle d'idée en cet instant, trop proche ainsi de lui... Mais je n'était tout de même pas encore assez saoul pour l'exécuter, mais tout de même assez pour rester encore accrocher à sa camisole, passant même ma mains sur son ventre musclé, le flattant en allant passé mes doigts sur sa hanche. Ma mains se dirigeait toute seule dicter par le fond de ma bière.. Où je voulait juste me faire croire que c'était à cause de ma bière alors je continuait à boire tout à fait normalement. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 15 Oct 2012 - 8:42 | |
| Je rentrai le ventre par automatisme, presque gêné du contact, me mordant les lèvres en sentant sa main passer malgré tout. Je contractais les abdos, essayant de résister à la sensation qui montait doucement en moi, ce désir, cette envie de lui plus concrète qui parcourait mes veines, m'électrisant ... Il le faisait exprêt ... Ou pas ... Il buvait quand même beaucoup encore, et à le voir engloutir sa bière actuelle comme ça, il devait commencer à être feeling ... Pourquoi est-ce qu'il me sautait toujours dessus lorsqu'il était saoul ???
C'était tellement plus compliqué pour moi ... Je me devais de résister, sachant que le lendemain, une fois sobre, il regretterait tout amèrement si je lui sautais aussi dessus. Pour lui éviter des remords désagréables, je me retenais, pour ne pas lui jouer dans le dos et profiter de ses moments de faiblesse, car c'est ce que ferait tout bon ami ... Non ?
Mais j'avais envie de me laisser tenter, je n'avais pas bu autant que lui, mais assez pour que je n'aie pas le goût de résister. Pas encore une fois. Il ne m'offrait pas ce que je voulais quand il était à jeun, j'allais le prendre lorsqu'il ne l'était pas ! Alors que sa main passait encore sur mon ventre, je plongeai mon regard dans le sien.
- Ça se joue à deux ça ... murmurai-je alors, attrapant son menton, le tirant vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 15 Oct 2012 - 11:19 | |
| (JE VAIS PÉTÉ UNE COCHE AU SERVEUR ;3; il me laisse plus rentré sur sky D:< maudit ordi! )
Quand il m'embrassa, je ne fit qu'écarquiller un peut les yeux, avant de les fermer... Je me laissait faire, je ne pouvait résister à ce gout, à la chaleur de ses lèvres pâles, de son baiser tout à fait différent du genre de baiser que les femmes m'offraient... Et pourtant je ne le repoussait pas. Si au moins j'avais été assez saoul pour vraiment passé sa sur le dos de l'alcool! Mais bon à ses yeux sa pouvait passé ainsi, incognito. Je lui pris les hanches, le plaquant sur le comptoir, passant mes mains dans son dos, quémandent l'entré de ses lèvres de ma langue.
c'était un monde totalement inconnue pour moi.. Jamais je ne m'était arrêter à désirer un homme... Non mon orgueil masculine en aurais pris un coup! Mais Rick... Putin, si au moins ...
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 15 Oct 2012 - 17:52 | |
| [Ouaaah j'avoue c'est chiant ... Moi mon ordi il s'amuse toujours à planter au moment où je vais envoyer une super grosse réponse... >>]
Je ne sais pas si je m'attendais à me faire repousser, mais en sentant ses mains agripper mes hanches et me plaquer sur le comptoir, ce qui me submergea d'abord fut de la surprise. Puis, lentement, je réalisai que c'était vraiment en train d'arriver, et mon esprit s'affola. Je serrai mes mains sur son pantalon jogging, le tenant contre moi en entrouvrant les lèvres sous la pression de sa langue, laissant nos souffles se mêler. La chaleur me montait à la tête, au diable la retenue, j'avais envie de lui depuis si longtemps... Je n'en avais plus rien à foutre qu'il soit hétéro, même s'il était saoul - ou pas -, ce soir il serait mien.
Ma main longea ses côtes, j'effleurai sa mâchoire du bout des doigts puis fondit mes doigts dans ses cheveux pour le tirer encore plus vers moi et ne pas perdre un instant la douceur de sa bouche contre la mienne. Je voulais sentir chaque parcelle de sa peau contre la mienne, sentir son coeur battre au même rythme que le mien... Je le voulais... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 15 Oct 2012 - 20:30 | |
| Quand il entrouvris ses lèvres, je sue que j'était fini... Cet fois personne ne viendrais cocgenr à la porte pour nous déranger, personne pour sauver mes principes... Juste mon envi, et son corps, contre le mien, seuls, dans mon appartement... Je sentait sa mains glisser sur mes côtes qu'un frisson me parcourue, l'autre caressant ma mâchoire. J'aprofondissait notre baiser, le retenant d'une mains solide, tendis que je glissait mes doigts sous sa camisole. Ce gars allait me rendre complètement fou! Déjà j,avais la tête qui me tournait non pas à cause de l'alcool. Je caressait alors la peau de son ventre du bout des doigts, remontant pour aller les glisser contre ses côtes, suivant alors la ligne entre ses abdominaux, allant vers son nombrils, descendant un peut plus bas que celui ci.
Je défit alors un peut nos lèvres, toujours à quelques centimètre à peine de lui, le souffle un peut court...
-merde.. murmurais-je relevant mes yeux le regardant au creux des siens... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 15 Oct 2012 - 20:44 | |
| Notre étreinte se faisait plus passionnée, nos lèvres se cherchant avec de plus en plus d'ardeur. Je répondais à chaque baiser, renchérissait avec d'autres, en le serrant contre moi, passant une main sur son corps. Il continuait, encore, m'embrassant comme ça avec la langue, sa main longeant mes côtes, ma peau nue. Ça ne faisait qu'intensifier mon envie, tel que j'eus tôt fait de commencer à glisser ma main sous son pantalon de coton, sentant la sienne descendre vers mon nombril. Et tout à coup, il défit doucement nos lèvres, et je perçu son souffle sur ma peau. Je plantai mon regard dans le sien, il était resté très près de moi, ce que je trouvais bon signe ... Il murmura ce simple mot ...
- Ouais ... Merde ... T'avais qu'à y penser avant.
Et je le tirai à nouveau vers moi, utilisant mon bras blessé s'il le fallait, me fichant du fait que je pouvais seulement empirer ma blessure en faisant ça. Je voulais ce gars et ce soir j'étais déterminé. Ma main s'infiltra sous son pantalon, suivit la courbe de sa cuisse du bout des doigts, en caressant la peau douce à l'intérieur de celle-ci, alors que je l'embrassais à nouveau. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mar 16 Oct 2012 - 1:19 | |
| Sentant sa mains s'infiltrer sous mon pantalon, je ne l'empêchait aucunement. Sa réponse était une véritable claque en plein visage... Non... carrément un coup de poing! Oui, je n'avais qu'à y penser avant! Mais il n'était pas trop tard... Par contre sa mains eu tôt fait de me retirer ces idées de vouloir m'enfuir. en fait, plus rien ne passait dans mon cerveau, seule les sensations présentes m,engourdissaient totalement... La sensation de ses doigts sur l'intérieur de ma cuisse, une partie de mon anatomie excessivement sensible... Je frissonnait, déjà soupirant, m’agrippant au comptoir derrière lui, tendis que je sentait ses lèvres sur les miennes. C'était trop tard, j'étais pris de moi même dans la toile de son désir. Mais n'avais-je pas un peut jouer pour que sa finisse par arriver...? Oui et je le savais bien! Je savait très bien que j'avais tout fait pour attiser son désir, ses pulsions... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mar 16 Oct 2012 - 8:33 | |
| Il avait trop couru après. Maintenant que j'étais lancé, il était hors de question de m'arrêter. Il n'avait même pas essayé de se défaire de moi, et même s'il avait tenté, je l'en aurais empêché. Rejoignant mon autre main sous son pantalon, je le fis glisser lentement le long de ses jambes, passant mes pouces sur ses hanches un instant, le faisant tomber tranquillement. Mes mains parcouraient son corps avec envie, passant sur ses cuisses, son ventre, allant presser un instant au niveau de son entrejambe sans plus...
Je me levai alors, le tirant avec moi vers sa chambre en m'assurant qu'il n'offre aucune résistance. Il viendrait, obligatoirement. Je ne voulais pas faire ça sur le plancher de la cuisine. C'était aujourd'hui qu'on allait dévierger son lit n'ayant jamais vécu de relation entre deux hommes ! Je le poussai alors sur celui-ci, embarquant par-dessus lui, retournant m'occuper de ses lèvres. Je ne les lâchais pas, juste pour être sûr de le garder dans le mood, de garder son attention sur moi, de lui refiler quelques frissons qui rendraient le reste plus aisé vu son excitation qui monterait. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mar 16 Oct 2012 - 9:25 | |
| Sincèrement je n'avait aucune idée ce dans quoi je m'embarquait... Tout ce que je savais c'était que je n'arrivais pas à résister à ses mains, à ses lèvres... Je sentis mon pantalon tomber, m'en débarrassant à mes pieds, quand il me fit lentement tomber... Je sentait ses mains brûlantes contre ma peau, mes cuisses, mon ventre, même pressant rapidement mon entre jambe. Après sa, comment aurais-je réussis à me défaire de lui pour ne pas être entraîner à la chambre... Une fois dans celle ci il n'y avait plus question de retour, et sa, je le savait bien! Mais je me laissa faire, tombant sur le lit, avec celui ci sur moi, m'embrassant. Je tentais alors de poser mes mains dans son dos, descendant lentement vers le bas, allant toucher du bout des doigts sa cuisse musclé... Je me sentait nerveux, tellement nerveux, comme à ma première fois! Tout était tellement nouveau! Ce n'était pas une femme que j'avais sur moi... Mais un homme, parfaitement masculin avec tout ce qui allait avec... Comment devais-je agir? Ou devais-je poser mes mains... ?
Et pourtant je pressait son dos, ma mains sur sa cuisse resserrant son étreinte... Je ne voulait pas que sa s'arrête... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mar 16 Oct 2012 - 17:50 | |
| Il semblait conscient que nous venions de franchir le point de non-retour, mais il était encore là, avec moi, et n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir. Mon attitude se fit automatiquement plus douce, lorsque je me rendis compte de ces détails. Il était là. Il me laissait faire à ma guise. Et il semblait atrocement nerveux. Lentement, je me penchai pour embrasser sa pomme d'adam, glissant une main sur sa nuque dans un geste rassurant, m'arrêtant pour lui sourire, calmement.
Je sentis ses doigts sur ma cuisse, passer contre ma peau, me faisant frissonner. Il serrait un peu, exerçant une pression dans mon dos, alors que plus tendrement mes mains parcouraient son corps presque entièrement dénudé. J'effleurai alors son entrejambe du bout des doigts, passant mes pouces sous l'élastique de son boxer, hésitant à peine avant de le glisser vers le bas. Je ne voulais pas presser les choses, pas l'affoler, mais mon envie s'intensifiait, mon besoin et mon désir se faisaient plus forts, et je n'arrivais pas à prendre tellement mon temps ... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 17 Oct 2012 - 12:15 | |
| Je commençait à me sentir un peut trop dénuder face à lui tel que je combattait un peut ma nervosité et tira sur sa camisole, dans son dos, la relevant sur son torse musclé.
-Tu sais.. s'pas super juste de m'foutre à poil comme sa! Dis-je.
Et pourtant je l'avais aider à me retirer mon boxeur. Je passait alors mes mains sur son torse, me relevant un peut pour aller goûter un peut sa peau... Tant qu'à y être tomber littéralement, autant s'y mettre vraiment! Je n'avais pas envi de faire la statue non plus... Sur tout que mon érection grossissait à vue d'oeuil, il n'y avait pas grand moyens de contre dire le fait que j'était vraiment exciter.... Je glissait mes mains sous son pantalon, sur ses fesses, bien décider à le faire descendre, tout en passant mes doigts sur l'intérieur de ses cuisses, tendis que j'embrassait son cou, le mordillait, cherchait à goûter sa peau... Putin, ce gars m'excitait à un tel points, et en même temps, il me désarmait complètement... Je me serais bien donner un coup de poing à me dire sa! Mais ses mains, pourtant grandes, fortes, des mains d'hommes, elles brûlaient sur ma peau à chaque endroit ou il les posaient.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Kizu :) | |
| |
| | | | Pv Kizu :) | |
|