|
| Pv Kizu :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 3 Oct 2012 - 8:40 | |
| Je baissai les yeux sur ma manette, ma difficulté à en tenir le côté gauche avec ce bras en mauvais état, puis relevai les yeux vers lui pour risquer un sourire tout à fait confiance. Ouais, tellement pas.
- Ouaiiis ... Ça marche.
J'allais perdre, inévitablement. La joie. Je me mis quand même à jouer quand il lança la partie, faisant vraiment de mon mieux. Je restais quand même habile, mais déplacer le personnage était un peu plus difficile, vous essayerez de jouer avec une balle dans l'épaule, vous, c'est pas de tout repos sincèrement. Au final, je me débrouillais quand même bien, mais j'étais moins mobile, donc forcément moins rapide, et même si j'en dégommais pas mal, je me faisais aussi massacrer assez rapidement. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 3 Oct 2012 - 20:51 | |
| Biensur, je savait que mon gros avantage était son bras, le fait qu'il arrivait mal à jouer sans le fonctionnement complet et sans douleur de son bras gauche! Bon je ne pouvait pas dire que je n'en profitait pas pour faire mon fière et avoir le plus de Kill entre nous! J'eu même un petit rire satisfait quand la game se finis voyant que j'avait gagner et ce de beaucoup!!
-HAHAHA J'ai gagner!!!! Tu voix c'est qui l'meilleur au tir ici!!! J'tai dégommer à fond!!!!
Bon, je faisait un peut trop mon fière après m'être battue contre un gars qui avait de la misère avec une de ses mains... Mais bon, juste car c'était rick, il fallait que je le bâve pour toutes les fois ou y m'as battue dans d'autre jeux... ou juste car j'était comme sa! Un peut bâveux! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 3 Oct 2012 - 20:58 | |
| Il se moquait ... carrément... Je serrai les dents, encaissant ma défaite avec une certaine difficulté. Normalement, j'étais plutôt doué en jeux vidéos, et j'aimais bien battre Darek dans un tas de jeux différents. J'avais aussi un bel orgueil masculin parfois difficile à mettre de côté, et faut dire que là, j'avais perdu de beaucoup. C'était pas facile à accepter.
- Connard... grognai-je entre mes dents, profitant du moment pendant lequel il fanfaronnait pour lui envoyer un petit coup dans les côtes avec mes orteils... À défaut de pouvoir bouger trop brusquement le haut de mon corps, j'utilisais mes pieds !
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 3 Oct 2012 - 21:17 | |
| Je le voyait se gorger d'orgeuil riant quand il me donna un coup avec son pied, sachant bien qu'il n'arrivait pas à bouger le haut de son corps. Je lui tirais alors la langue. De vrai gamin, si quelqu'un nous voyaient! Ce n'était pas ma faute, j'avais beau être pas trop pire en jeux vidéo, habituellement Rick me battait et ne s'empêchait pas non plus de se vanter un peut....
-Je sais que j'suis un connard! Dis-je un gros sourire sur les lèvres. Une autre games ou t'as trop peur pour sa??
Je le regardait, confiant, la manette dans les mains. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 3 Oct 2012 - 21:35 | |
| Cette fois, avec mon orgueil déjà à bloc, il vint en rajouter avec sa dernière petite pique, le faisant encore plus enfler !! Tel que cette fois c'est contre sa gorge que je posai mes orteils, l'air menaçant, une nachos en main, la portant vers ma bouche tranquillement, sortant la langue. Je l'obligeais du coup à me regarder, plongeant mes yeux bleus dans les siens.
- Tu veux rire de moi ? Pour que tu gagnes encore ? Changeons de jeu !! On trouvera bien quelque chose pour que j'te batte avec une main ... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 3 Oct 2012 - 22:52 | |
| -Tu parle y a rien que tu pourrais me battre!!! Je suis un dieu voyons!!!
Je rie, le nez en l'air, l'air de parfaitement me croire meilleur que lui. J'avençait l'air trop victorieux, vers la console, changeant de jeux, pour tout autre chose, un jeux de combat cet fois. Je revins alors reprenant ma manette et m'assoyant.
-Vas pour une nouvelle partie on verras si à sa tu réussira à me battre.
Je partie le jeux, choisissant mon personnage, étant la fille avec les plus grosses boules de tout le jeux, celle en armure à moitié dénudée!
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 3 Oct 2012 - 23:20 | |
| Un dieu ??? Il était chanceux que mon bras soit dans cet état, celui-la, car il subirait la raclée de sa vie ! Il avait choisis un jeu auquel je me débrouillais très bien d'habitude !! Mais la... J'allais devoir faire mon possible ! Surtout y aller stratégique. Ne pas faire l'erreur de prendre un gros lourdeaucomme personnage en ne pensant qu'à la force. La fille qu'il avait choisie, surtout pour ses courbes probablement, était rapide. Il me fallait un personnage avec de la vitesse, de l'agilité. Pour moins vite me faire avoir disons...
Je finis par sélectionner un gars plutôt mince, que je savais pouvoir faire bouger rapidement, enfin, avec deux mains évidemment... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 3 Oct 2012 - 23:53 | |
| bon il avait deviner.... Oui j'avais pris ce personnage car elle était bien intéressante à regarder bouger! mais aussi car elle allait vite, et dans son état, la vitesse serais ma force! Mais bon, j'avouerais que Rick était un PRO à ce jeux, sincèrement je n'avais jamais vue un seul jouer connaitre les commande tant par coeur, et les combos! Mais bon, je réussis tout de même à le dégommer au premier round, en ressortant vainqueur.Mais au deuxième ce fut un peut plus serrer, une fois proche de la fin je réussis tout de même à l'avoir et au dernier, par contre il me battue, et ce sans que je ne puisse rien faire d'un combos finale!
-YEAHH tu voix j'ai encore gagner!!!! Criais-je faisant mine de ''danser'' avec mes bras une sorte de danse de la victoire si on veux... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 4 Oct 2012 - 0:00 | |
| Je m'accrochais comme un forcené à mes maigres chances de gagner. Même s'il m'avait eu au premier round, je me rattrapais un peu au deuxième, et alors que je croyais enfin l'avoir, une fausse manœuvre à cause de la faible mobilité de mon bras gauche et PAN ... Un combo dans la gueule qui lui donna une deuxième victoire. Je soupirai mais fit quand même les efforts au troisième pour réussir enfin à le battre, me procurant un infime soulagement pour combler la rage de la défaite !!
- Tu sais bien que c'est trop pas juuuuste !!! J'ai mal moua laaa !!! Sinon ça ferais longtemps qu'tu serais mort !!
Nous avions fini les chips, enfin je les avais fini en grande partie, me bourrent de salsa et fromage, à défaut de gagner je mangeais ! Je finis par abandonner, à force de jouer comme ça j'avais un peu plus mal au bras, alors je me laissai juste aller sur le dos sur le divan, soupirant un peu.
- Aaaahh.... J'suis mort....
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 4 Oct 2012 - 0:13 | |
| Bon je savait bien qu'il avait raison! Si ce n'était pas de son bras, probablement qu'il m'aurais ramasser en moins de deux! Et c'est peut dire... Mais bon j'était fière d'avoir réussis même si mon concourant avait un gros handicape! J'avais un peut droit d'être fière pour une fois de l'avoir battue!!
Je le regardais alors s'affaler sur le divan, posant mes pieds sur le divan... Je regardais alors la télé, toujours sur le jeux qui jouait, remis sur l'écran où on choisissaient nos personnage.. j'essayait de ne pas le regarder coucher comme sa..
-il devrais t'être proscrit de jouer aux jeux vidéo dans ton état, sous peine de te faire nièser par ton coloc pour les prochain mois! Dis-je un sourire en coins, observant encore l’écran. Alors j'ai droit à mon prix du vainqueur? | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 4 Oct 2012 - 0:22 | |
| Je croisai mon bras libre derrière ma tete, risquant un petit sourire à sa réplique. Ouais, il allait probablement me niaiser avec ça, jusqu'à ce que je sois de nouveau assez en forme pour lui foutre une raclée. La, ce serait moi qui rirait. Mais bon...
- T'enfle pas la tête. J'suis peut-être blessé, si je décide que tu te vante trop à mon goût, tu serais surpris de ce que je pourrais te faire !!
Il parla alors de prix du vainqueur, et aussitôt cette perspective me plu un peu moins. Ça me faisait leur, me demandant qu'elle genre de connerie il pourrait bien me demander. Je lui jetait alors un regard hésitant, un sourcil haussé.
- Dépends de ce que c'est... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 4 Oct 2012 - 8:04 | |
| -Hmmmmmm ...
Il me fallait quelque chose de bien drôle, quelque chose de bien humiliant! Peut-être qu'une idée assez débile venait de germer dans ma tête! Vraiment parfois il faudrait peut-être que je grandisse... mais bon...
-J'aimerais que tu aille m'acheter un paquet de cigarettes, des macdo s'te plaie...mais
Je laissa durer le petit silence d'hésitation pour bien lui faire peur et mettre de l'effet dans mes mots.
-Mais je veux que tu y aille en boxeur, à pied au bout de la rue avec seulement le sombrero que j'avais rapporter du mexique!
Je me mis à rire, le regardant. n'importe quoi pour lui faire faire des choses débiles! Je savais que si c'était mon tour, ce serais à moi d'avoir une conséquence mille fois pire! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 4 Oct 2012 - 8:44 | |
| Aller lui acheter des cigarettes.C'était tout ? Vraiment trop fastoche, il ne s'était pas vraiment forcé sur ce coup-là ! Ah tiens non, ce "mais" hésitant à la fin ne me plaisait vraiment pas ! Je le regardai, comme suspicieux, un peu tendu, attendant qu'il annonce le reste de sa condition. J'avais le coeur battant, sachant que c'était là le moment où je devais avoir peur de ce qu'il allait me sortir ! À sa phrase, je ne pu qu'écarquiller les yeux et lâcher :
- QUOI !?
Mais puisque je ne pouvais pas me défiler sous peine de me faire traiter de je n'sais trop quoi ... et car je voulais avoir une façon de le forcer si je lui donnais à mon tour un défi idiot... bah je devais le faire. Je soupirai puis me levai. Comme j'étais déjà torse nu, j'attrapai simplement le rebord de mon bas de pyjama pour le glisser le long de mes jambes presque imberbes, l'enlevant, me retrouvant en boxer noir peut-être malheureusement trop moulant. Le sombrero du mexique, il était pas dur à trouver dans cette baraque, il faisait quatre fois ma grosseur, j'exagère à peine, j'me sentais franchement ridicule en cet instant. Parce que je me sentais inconfortable, je décidai de passer la petite corde autour de mon cou et laisser pendre le chapeau dans mon dos. Ça faisait un look plus sexy.
- J'ai l'droit de mettre une cagoule !? lançai-je, ironique, envoyant un regard malsain à Darek.
Un jour, il allait me payer ça. Saleté d'orgueil ... J'aurais dû dire non .... C'est ainsi que je me retrouvai dans la rue, presque entièrement nu, avec mon chapeau dans le dos et l'argent pour les cigarettes coincées dans le rebord de mon sous-vêtement. On allait probablement m'arrêter et me demander combien je coûtais... Ptain...
- S'ils appellent la police, au magasin, viens m'chercher, avant que les autres collègues débarquent... Si l'boss apprend ça...
Et j'entrepris ma marche. Cette rue ne m'avait jamais parue aussi longue... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 4 Oct 2012 - 21:40 | |
| (OMG je peut pu m'empêcher d'arrêter de rire XD j'ai l'image dans la tête XDDDD HAHAHAHAHA)
Je m'allongeait sur le divan profitant du spectacle un grand sourire sur les lèvres, le regardant glisser son pantalon de pyjamas le long de ses jambes imberbe... C'est vrai monsieur se rasait toujours parfaitement!... Je le voyait alors acrocher le sombrasro, la petite corde au cou, le regardant un instant, sans aucune réaction... avant de me mettre à me tordre de rire, me prenant le ventre, le pointant.
-HAHAHAHAHAHHAHHA ON DIRAIS UN GOGO BOY!!!!! HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHAHHAHAHA SI QUELQU'UN T'PAYE CET NUIT P'TAIN J'PENSE QUE J'LA RIE D'A GUEULE POUR LE PROCHAIN SIÈCLE! HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Me tordant de rire, je fini par en tomber du divan, me relevant, toujours rieur, m’approchant de lui, un grand sourire sur les lèvres. Je tira la corde du sombraro de mon indexe le regardant dans les yeux.
-Aller bonne chance poulettes, j'te back pour pas que tout le commissariat sache sa!
Je le laissa alors partir, allant devant, et le regardant traverser la rue, accoutrer ainsi pour aller m'acheter un paquet de cigarette.... Tiens mais comment il fait pour avoir un cul comme sa... bon quoi...... j'ai bien le droit de commenter! toutes les filles compare leurs seins entre elles, sa ne veux pas dire qu'elles sont lesbienne...... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 4 Oct 2012 - 22:26 | |
| (Avouuuueeee !!! XD)
Je ne fus pas vraiment insulté qu'il rit comme ça, je sais qu'il devait vraiment se marrer mais bon de toute façon ça méritait ces rires, mon accoutrement bizarre était franchement ridicule. Mais depuis quand avais-je peur du ridicule ? Quand on s'assume en tant que gai, on a pas peur de l'opinion des autres, alors leurs critiques sur mon habillement actuel, ils pouvaient se les mettre où je pense !
- Arrête ça, j'pourrais le prendre comme un compliment !!
Gogo boy ... M'ouais. Ya des mecs sexy qui font ce genre de trucs, je pourrais presque être flatté que l'on me qualifie comme ça. Bref, ces cigarettes n'allaient quand même pas s'acheter toutes seules, alors je rompis notre contact visuel, partant plutôt en direction du magasin. J'y entrai, me faisant immédiatement reluquer par le vendeur, le genre de vieux monsieur à moustache qui semblait à premier abord se demander quel drôle d'énergumène venait d'entrer dans son shop !! Puis, il sourit un peu en coin.
- J'peux faire quelque chose pour toi ?
Ignorant le sous-entendu de sa phrase, les allusions qu'il faisait avec ce double sens, je soulevai un sourcil. J'avais un petit air arrogant, genre "T'es pas assez bien pour moi, pense-y même pas". Je posai juste le paquet de cigarettes sur le comptoir, m'y appuyant le derrière relevé, sachant pertinemment que c'était tout ce que le gars derrière moi en file attendait pour le claquer. Je souris. Faut croire que j'aimais ça un peu de brutalité. Pas pour rien que j'aime les hommes. J'veux qu'on me domine, et solidement à part ça. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 4 Oct 2012 - 22:51 | |
| Je restait dans l'entrée, attendant que mon cher gogoboy revienne avec mon paquet de cigarette, m'appuyant sur mes mains et réfléchissant en attendant.. Mon padget de la police accrocher à ma ceinture au cas ou qu'on appelait car techniquement dans un endroit publique c'était contre les règles d'être accoutrer ainsi...
Je regardais le ciel noircis, tout d'un coup peut-être trop envahis par ces pensées... Non je n'en avait pas envi, pas maintenant... J'attendait juste qu'il revienne pour pouvoir me remémorer de sa tout le long de ma vie!!!
... Et justement sur cet idée j'en eu une bonne!! Je me levait, courant vers ma chambre, sortant le vieille appareille digitale que j'avais eu quelques années avant, retournant dans l'entrée l'attendre... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 4 Oct 2012 - 23:07 | |
| Le mec ne refusa pas de me vendre les cigarettes, même s'il essaya de me faire payer deux fois le prix, pitonnant deux fois en me parlant d'un ton sensuel, comme si j'allais me laisser prendre à son piège grossier et me faire crosser comme ça par un vulgaire casier idiot et probablement de deux à trois fois mon âge... Heureusement mon admirateur derrière voulu aussi prendre ma défense, avec sa main qui persistait à traîner sur mon cul, il engueula bien en beauté l'homme.... C'était drôle de voir ce gros costaud tatoué prendre ma défense, mais son "Got your back mon lapin" me mit en confiance aussitôt. Haha.
Je finis par sortir, avec le paquet de cigarettes en main, un sourire fier aux lèvres, allant pour rejoindre Darek. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 6 Oct 2012 - 9:20 | |
| J'attedit qu'il arrive, bien sur ne pouvant le manquer de loin, avec le sombrero qui faisait au moins 4 fois sa grosseur! Il en paraissait presque petit à côté du chapeau! un sourire sur mes lèvres apparue, tendis que je voyait le paquet de cigarette! Et c'est quand il fut face aux escaliers que je le regardais avec un sourire ironique, relevant ma caméra et prenant une photo souvenir de ce moment plus que épic! Riant je me levais ouvrant la porte.
-Finalement il n'as pas appeler la police, il devait trop aimer ton p'tit cul d'fif!
Je riait encore ne pouvant vraiment m'arrêter! J'était vraiment fière de cet shot la! Voire Rick dans cet état, quoi de plus hyllarant! Mais je devais faire attention, probablement que prochain défit qu'il me ferais ce serais une sale vengeance! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 6 Oct 2012 - 9:28 | |
| Mon p'tit cul de fif ouais. Enfin, il était bien trop vieux pour moi, mais ça me plaisait quand même qu'il aime mon cul. C'était flatteur en un sens.
- Ils en bavaient ! Dommage que j'puisse pas ramener de mec ici ... J'aurais pu faire un beau gang bang dans ton salon...
Je souris en coin, l'air moqueur, ne m'offusquant aucunement de cette photo. Bah il pouvait bien la garder s'il voulait, en autant qu'il ne publie ça nul part, ou je lui arrachais les couilles évidemment. Je rentrai simplement dans l'appart, lançant doucement le paquet à la figure de mon cher collègue, qu'il prenne ça dans sa tronche pour avoir osé rire de moi !!
- Arrête ça ou j'enlève le boxer et je retourne me promener dehors en gueulant que tu m'as agressé ! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 7 Oct 2012 - 0:30 | |
| Je fronçait les sourcil, grognant quant il parla de ''gang bang'' ... non sa JAMAIS dans ma ma maison! Qu'il aille faire sa ailleurs, n'importe ou, et qu'il ne m'en parle jamais où je lui arrache la tête pour de bon!
- Arrête ça ou j'enlève le boxer et je retourne me promener dehors en gueulant que tu m'as agressé !
Je fermait la porte, la barrant, le regardant.
-Tu ne sortiras pas à poil!! Sa c'est certain!!!
Bon j'avais juste préciser de ne pas sortir à poil, je ne voulait juste pas le voire sortir comme sa nue, tendis que les gens le regarderaient!
-Et Comment sa pourrais être un viol, t'aimerais trop sa!
Bam... La phrase était sortie toute seule d'entre mes lèvres, j'aurais préférer la retenir mais elle avait couler si fluidement hors de mes lèvres, je me consternait moi même! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 7 Oct 2012 - 8:40 | |
| Je vis clairement ses sourcils se froncer, sachant sans mal ce qu'il pensait de cette histoire de gang bang... Ses réactions étaient parfois marrantes. Surtout que je n'avais pas particulièrement envie de ramener plusieurs gars à la fois pour coucher dans son salon...
Sur ces réflexions, il alla barrer la porte. Comme ça. Je le regardai un instant, interdit, jusqu'à ce qu'il me fasse clairement comprendre que je ne sortirais pas tout nu de cet appartement. Ce n'était que des paroles en l'air, je ne l'aurais sûrement jamais fait pour vrai, ya des limites à être sans gêne...
- T'as raison. Faudrait pas que d'autres gens que toi me voient nu ...
Une petite pique tout simple, qui étira mes lèvres en un sourire, avant qu'il ne lâche sa dernière phrase, qui me fit tout simplement me figer. Certes, il avait carrément raison. Mais quand même, qu'il le sache comme ça, et que surtout il le dise... C'était.... Je sentis malgré moi mes joues prendre des couleurs, et je me contentai de marmonner un "Probablement" presque timide, enlevant le sombrero en m'esquivant au salon pour ne plus avoir à sentir son regard comme ça sur moi... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 7 Oct 2012 - 10:22 | |
| J'était peut-être stupide mais pas aveugle, je le vis se mettre à rougir, s'enfuyant vers le salon pour se cacher de mon regard... Bon j'avais gaffer, pourquoi avais-je dit cet foutu phrase? Sa avait jeter un beau froid tout d'un coup entre nous...J'ouvris le paquet de cigarette, et m'en alluma une allant vers la cuisine. Je sortie deux bouteilles de bière, revenant vers le salon alors et lui en tendis une. C'était un peut une manière de lui montré que je me sentait mal de lui avoir dit sa!
-Tiens!
Je restait devant lui, lui envoyant un petit sourire.
-Mais p'tain, moi qui croyait que t'allait te faire jeter dehors du commerce pour nudité! *rire* | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 7 Oct 2012 - 10:32 | |
| J'attrapai mon pantalon de pyjama que j'avais laissé traîner au salon, l'enfilant question de ne plus être en simple sous-vêtement, par forcément par pudeur mais juste pour éviter tout malaise possible. On ne sait jamais, c'est rendu bizarre entre nous. Je m'assis alors sur le divan, prenant la bouteille qu'il me tendit, l'ouvrant.
- M'ouais...
Je pris une gorgée puis sourit alors, peut-être comme un signe que je ne lui en voulais pas... Ce n'était rien au fond, il n'avait rien fait de si terrible.
- J'dois t'avouer que pendant un instant j'ai eu peur, j'imaginais déjà Dave ou Nicolas débarquer, ça aurait été la honte... J'me serais plus jamais pointé au poste c'est clair, ces deux-là l'auraient dit à toutes les autres unités que leur dernier appel avait été pour aller me pêcher en boxer dans un shop avec un sombrero dans l'dos... Ma vie aurait carrément été fichue !!
Je ris moi aussi, ne pouvant m'en empêcher, en imaginant simplement la tête de nos collègues s'ils m'avaient vu ainsi accoutrés. Choqués, très assurément. Après, ils en auraient rit pendant des siècles. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 8 Oct 2012 - 2:44 | |
| -Putin! Sa aurais été la fin de ta carrière bien sérieuse dans e monde de la police! Je suis sur et certain que tout le monde t'aurais nièser le reste de ta vie!!
Je rie, de bon coeur, exagérant bien sur les faits. Je m'assis aussi sur le sofa, fumant ma bonne cigarette, mon trésor après cet game gagner face à lui! Le poste entier cet fois auraient bien rie de cet nouvelle connerie que nous faisions! Mais sa aurais fini par passé, comme toute les autre stupidité que nous avions déjà fait ensemble! Plus souvent qu'autrement c'était entièrement de ma faute, mais peut-être que jamais il n'aurais du nous jumeler! Sa ne rendait ces petits ''incidents'' pire! Mis à part les beuvrie... sa je n'avais besoins de personne pour me saouler la gueule bien comme il faut!
Au moins j'était content qu'il ne m,en voulait pas... Ni trop pour le sombrero, ni trop pour ma phrase déplacer! Putin que je ne réfléchissait jamais avant de parler moi... À sa place je pense que je me serais donner une bonne droite en plein sur la gueule!
Je buvait ma bière, à grosse gorgée. Déjà a re-boire après une saoulerie comme l'autre jour... Mais j'était complètement accro à ce liquide, à ces boissons qui me faisaient complètement tout oublier! Quand je buvait, tout disparaissait dans ma tête!... où tout devenait pire... mais sa m'aidait peut-être un peut à m'enfuir! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 8 Oct 2012 - 8:42 | |
| Je riais avec lui, sachant qu'il exagérait quand même. Les gars étaient habitués à nos conneries, ça les faisait rire un moment puis ils décrochaient, et passaient à autre chose... Ce n'était pas vraiment un problème, mais sur le coup, l'humiliation aurait été à son comble !! Je n'aurait plus osé les croiser avant un bon moment, probablement, haha. Enfin, au moins rien de tout ça n'était arrivé.
Je prenais des gorgées de ma bière tranquillement, la buvant plus pour le plaisir que vraiment car j'en avais besoin, contrairement à Darek qui ne pouvait juste pas s'en passer trop longtemps. D'ailleurs, celui-ci avait déjà bu une bonne partie de sa bouteille, à grosses gorgées, me faisant hausser les sourcils devant un tel empressement. Je me redressai alors, posant ma bouteille plus loin, et tendit mon bras en bon état pour m'emparer de sa bouteille, la lui volant, et m'enfuyant juste avec dans la maison. Pour le plaisir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Kizu :) | |
| |
| | | | Pv Kizu :) | |
|