SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Kizu :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:35

- Vous auriez pas une fille ? Ouais, j'ai eu, envie de faire changement, et euh ... essayer avec... une femme... pour voir comment c'est sur le terrain...

Il me coupait sans cesse la parole, me rappelant encore et encore à quel point Darek et moi formions le meilleur des duos, que nous étions parfait ensemble, efficaces, rapides, malgré nos conneries et nos malentendus... on s'en sortait toujours bien ...
Je soupirai, et raccrochai finalement en ayant aboutis à rien. Il n'avait rien voulu savoir. Juste comme je raccrochais, on eut un appel. Je répondis, une voix un peu paniquée que je ne reconnaissait pas m'avertissant d'un chauffeur en pleine perte de contrôle de son véhicule. Probablement pour abus d'alcool... Il n'y avait selon lui pas encore d'accident, mais c'était de justesse, le gars n'avait clairement pas le contrôle et s'il n'avait encore rien détruit, c'était par chance... Je soupirai, demandant l'adresse actuelle... Puis appelant d'autres unités, mon état m'empêchant de faire le boulot moi-même ... En espérant qu'ils arrêtent ce fou avant qu'il ne soit trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:38

Cela ne pris que quelques secondes, la porte arrière de mon char fut défoncé, j'avais rentré dans un arbre, mais une chance que j'étais en avant, ce ne fut qu'un choc pour moi, je m'étais taper durement la tête sur le volant mais rien de bien grâve! Trop bourré pour réagir, j'étais rester la tête sur le volant...

Et avec toute la chance que j'avais ces dernier temps, une bande de mes très cher colègue me trouvaient ainsi... à moitié là, sans une seule blessure.... mais avec mon char défoncé et bon à mettre au poubelles!!! J'avais si mal au coeur après toutes ces vrilles que dès qu'un autre policier ouvris la porte de ma voiture, je m'écroula, sautant en vitesse pour aller vomir plus loin...... Bravo Darek, bravo... T'es le pire connard que cet terre à pu engendré!

Et sa vas toujours bien quand un collège dit ''Ah! C'est juste Darek!!'' .... Merci vraiment merci!!! Bon de ce que je compris, ils allaient me rapporter au poste, enfin c'est ce que je compris quand je m'endormis derrière la voiture de l'un de ceux ci...

Je rentrais alors dans le poste, semi-conscient, bras dessus, bras dessous, avec un de nos collègue, ayant un peut de mal... non BEAUCOUP de mal à marcher...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:38

C'est VRAIMENT emmerdant. Je les savais sur le lieu de l'incident, peut-être à attraper un connard bourré ou quelque chose du genre, et moi j'étais cloué ici, à transférer les appels comme un vulgaire réceptionniste. Et puis quoi encore ? Fournissez-moi une jupe, un bustier et des lunettes de secrétaire, j'vais aller faire la job ??? Grognant quand le téléphone sonnait, je répondais, ou transférait juste l'appel pour qu'une autre équipe réponde d'elle-même.... Je me rendais compte que j'avais beau chialer quand on était très occupés, j'aimais vraiment ma job... et aller sur le terrain, c'était mille fois mieux que de rester cloîtré ici !

Je m'étais changé pour opter pour un simple pantalon de jogging et un haut sans manches, le simple frottement du tissu à l'impact de la balle était douloureux... Évaché sur le divan, je m'emmerdais, attendant, me demandant un instant où était Darek ... Sûrement avec une fille quelconque ...

Lorsque je le vis rentrer accompagné d'un autre policier, visiblement pas du tout sobre, et marchant difficilement, la première chose qui me vint en tête c'est "Génial, j'vais encore devoir m'en occuper". Non mais c'est vrai, quand Darek fait une connerie, qui se débrouille avec ? C'est Rick ! Eh ouais... Cette fois, il était allé loin. Cet idiot n'apprenait jamais. Prend pas ton char quand t'es bourré, qu'est-ce tu comprend pas là-dedans ?? En plus t'es flic dude !
Je ne fis que soupirer, me levant pour aller les aider, remplaçant le collègue pour emmener Darek jusqu'au divan ... Remerciant l'autre gars, qui partit .... Je ne disais toujours pas un mot, après l'avoir aidé à s'asseoir ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:14

Je devais avoir l'air du pire imbécile que la terre ai pu porter, mon visage s'était illuminer d'un sourire quand j'avais vue Rick.. Si je me serais vue ainsi, je pense que je me serais moi même frapper! Et qu'est ce qu'il foutait au poste! Il n'aurais pas pu juste rester à l'hôpital bien gentiment!? Je me sentis à peine transphérer d'épaule, maintenant agripper à Rick qui m'aida à m'asseoir... Mais je préféra me coucher sur le divan.

Je tendis la mains pour rattraper son poignet.
Je le serrait comme je pouvais, fermant les yeux.

-..T'vas partir....

Vous savez quand vous êtes saoul, mais qu'au lieu que tout semble aller bien, dans votre tête tout semble aller plus que mal! Tout vous parais stupide, vous vous trouvez stupide, pris dans ce cycle continuel de pensées négatives...

-..Désolé..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:38

Mon coeur battait, je n'arrivais plus à mettre de l'ordre dans mes idées... Le fait qu'il ait ainsi pris mon poignet, et s'excuse comme ça... Je le laissai me serrer, m'assoyant tranquillement sur ma chaise que j'avais tirée près du divan. Marth disait que je préférais me faire du mal en restant là à jouer les amis. Il avait parfaitement raison. Je me tuais tranquillement à petit feu, parfois je pognais un creux et ça faisait vraiment mal, mais toujours je remontais, et je restais, car je l'aimais... car c'était ... c'était un être cher à mes yeux.

- Qu'est-ce que tu racontes là... J'vais pas partir, Darek... murmurai-je tranquillement.

Je ne cherchai pas à dégager mon poignet. J'aurais bien passé doucement ma main dans ses cheveux, écarté quelques mèches de son front dans un geste doux pour lui signifier que tout irait mais, mais mon autre bras devait rester immobile...
J'avais essayé de partir... mais en serais-je vraiment capable ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:11

J'approchait sa mains de mon visage, frottant ma joue contre... comme un grand enfant, mais j'avais passé l'âge de sa! Mais je ne me rendais pas compte de grand choses, ne voulant plus lâcher sa mains... J'avais cet peur continuel, peut qu'il parte et me laisse seul, complètement seul! Peur qu'il disparaisse comme sa! C'était idiot, complètement stupide, mais je n'avais pas grand logique pour le moment... Quoi qu'au fond de moi, j'avais toujours un peut peur qu'il ne parte, à force que je le blesse continuellement... à force de lui dire mes réplique sarcastique et méchantes... Mais je ne savait pas... comment agir autrement!

-hmm ... grognais-je.

Je relevais mes yeux vers lui, lui offrant un petit sourire, frottant doucement le dessus de sa mains avec mon pouce... Puis sans cris et gare, je fermait les yeux, m'endormant ainsi, sur le sofa de notre bureau, en tenant la mains de Rick, comme un enfant qui avais peut-être grandis un peut trop vite.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:02

Je restai contre lui, passant mon pouce contre ses jointures alors qu'il frottait ma main sur sa joue. Si ça pouvait le réconforter, je n'avais rien contre, après tout je ne voulais au final que son bonheur... certes, son amour aussi, mais le voir si mal j'arrivais difficilement à le supporter... Je savais que quand il buvait comme ça, et faisait de telles conneries, quelque chose n'allait pas, un truc ne tournait pas rond, une situation le perturbait...

Il finit par s'endormir, et je ne cherchai pas à me défaire de lui, allant plutôt lentement m'étendre à ses côtés, sur le peu de place restant sur le divan... Tant pis si quelqu'un rentrait et nous voyait, tant pis si on disait quoi que ce soit sur nous... On m'avait conseillé du repos de toute façon, ça me faisait une bonne excuse, et en plus... Je n'allais pas rester assit éternellement comme ça ! J'avais gardé sa main dans la mienne, me blottissant contre lui de façon à ne pas me faire mal au bras, puis fermai les yeux .... Sentant sa chaleur, et son coeur battre en rythme avec le mien...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:48

Je ne m'étais pas rendu compte de la présence contre moi dans le sofa du bureau, Je n'aurais pu m'en rendre compte même si on m'aurais hurler dessus avec toute l'alcool que j'avait ingérer! Mais prêt du matin, j'ouvris les yeux, cherchant à me lever pour boire un verre d'eau .. mais je le sentis lui, tout contre moi! Je baissait les yeux, encore un peut étourdis par l'alcool... J'eu un sourire, le sentant tenir ma mains, que je passait un bras autour de lui. Je re-fermait les yeux, comptant faire passé cela sur le compte du sommeil... Mais son odeur, sa présence... Je n'arriverais plus à me passé de lui à mes côté! Ce que je ressentait moi... Sincèrement je n'en savait absolument rien! Et je ne sais même pas si j'avais envi de savoir... envi de faire face à moi même! J'avais envi de le garder à moi, le protéger toujours, dans mes bras... Jamais je n'avais ressentis quelque chose comme sa... mais sa ne fait pas très viril non de parler de ce qu'on ressent, sur tout à un gars! Sa finiras bien par me tuer à force d'être incapable de me géré émotionellement... Mais pour l'instant je souriait, fermant les yeux, sans avoir l'intention de vraiment me rendormir, le nez enfouis dans sa chevelure blonde...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:44

J'étais au chaud contre lui, confortable. La température chutait à l'extérieur, normal l'automne arrivait, et les nuits devenaient carrément froides. Il aurait fallu monter un peu le chauffage dans le bureau, mais pour l'instant, je n'en avais pas besoin, étant bien serré contre l'homme... Il y avait son odeur, qui m'emplissait, qui m'entourait. Je soupirai tout doucement dans mon sommeil, mon nez frottant un peu son cou alors que je remuais. J'étais comme un petit ange. Un petit ange endormi. C'était bien vrai... pour l'endurer, il fallait que je sois un vrai ange !!

Son bras passa par-dessus moi et il sembla raffermir sa prise, me blottissant encore plus contre lui si possible. Je prononçai son nom dans un soupir, comme un petit gémissement, restant dans cette position un long moment.... Bien que le soleil se levait, il faisait sombre dehors, les nuages foncés, le temps à la tempête. Ça me donnait encore moins le goût de me lever. Et pourtant, je finis par battre lentement des paupières, mettant quelques instants à réaliser où j'étais... mais je ne pu me résigner à bouger, refermant juste les yeux...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:15

J'étais tout simplement bien ainsi! Je n'avais plus envi de me réveiller, au chaud, confortable, même sur le vieux divan du bureau, mais je n'aurais pu y passé la journée! Quelqu'un fini par ouvrir la porte du bureau, cognant sur la moulure, en nous regardant avec son habituel regard blasé et hautain que je détestait tant....

-Vous vous levez, paresseux? Disait Marth, un étrange sourire sur les lèvres. Le boss veux te voire Darrek!

Je grognait, fronçant les sourcil, me relevant un peut..
Je ne me posait pas de question du pourquoi Rick avait dormis coller à moi, sa serais un peut stupide de le faire... Sur tout que je ne me sentait pas l'énergie ce matin de chialer pour une fois!!

Je tentais de passé par dessus Rick, sans le réveiller, cherchant à le laisser dormir encore un peut, il en avait besoins avec sa blessure! Puis je sortie du bureau, envoyant un regard haineux envers le messager.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:27

Lorsqu'on vint cogner à la porte, je ne me redressai que très légèrement, voyant Darek relever la tête pour regarder en direction de la porte. Au prix d'un effort monumental, je me tournai aussi un peu, apercevant Marth dans le cadre de porte... Mais comme je ne semblais pas concerné par le message qu'il nous apportait, je me laissai retomber doucement sur le divan, serrant le t-shirt de Darek d'une main, fermant les yeux pour retourner à mon doux sommeil. Sauf que ce bout de tissu, dans ma main, dû bien m'échapper. Je lui fut reconnaissant de la façon dont il m'enjamba pour se lever, sans me déranger. Je trouvai quand même la force de lui envoyer une petite tape sur les fesses avec un petit sourire moqueur, puis me tassai vers le fond du divan et ne mit pas de temps à replonger dans le sommeil. Je saurais plus tard ce qu'il lui voulait ... je n'avais pas le temps, pas l'envie d'y réfléchir maintenant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:54

Je marchait dans le couloir, que la tête me tournait encore, j'avais besoins d'eau, d'énormément d'eau, et de café... ouiiii beaucoup de café!! Mais avant le boss voulait le voire! Je rentrais dans son bureau, le voyant entrain de regarder des papiers.

-Tu sais pourquoi tu es ici Darek? me demanda t-il.

-Hmm...... grognais-je...

-À cause de ta bévue d'hier! Tu sais que ton char est défoncé et bon pour la casse! On l'y as déjà envoyer!

-MON CHAR!!!

-Et aussi.. C'était une fois de trop Darek, c'est au moins la centième fois que je te dit dde te comporter corectement, tu es un policier! Et toujours aller en voiture saoul, ce seras ta dernière fois! C'est pour ta sécurité et celle des autre! Mais je re tetire ton permis de conduire! Tu n'es déjà plus dans le système.

-QUOIIII VOUS POUVEZ PAS FAIRE SA!!!! NON... C'EST QUI QUI CONDUIRAS MAINTENANT!

-Pierick, voyons, lui au moins est responsable sur la route! Et je te conseille de faire attention à ton collègue, si non tu risque de le perdre aussi.

-Que voulez vous dire par là.... ?

-Il m'as demander un transfère, l'autre jour, et j'ai refuser, sachant bien qu'il disait sa sur le coup. Mais tu as du le pousser un peut à bout avec tes chialeries! Sincèrement vous êtes a vous deux, la meilleur unité que j'ai, et je ne veux pas perdre cet atout! Ensemble vous êtes incroyablement bon, mais aussi incroyablement stupide! C'est le seul de tes paires qui te sois rester plus qu'une semaine! Et même plus qu'un ans!! C'est fou que cet homme est patient....

-Hmm........ merci... !!! Dis-je,sarcastique
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:07

J'étais toujours là, à dormir à moitié, maintenant que j'avais été réveillé deux fois. Je somnolais tranquillement, profitant un peu de ce congé forcé, les appels étant transférés aux autres unités, je pouvais rester tranquille et me reposer. Je finis par me lever au bout d'un moment, allant lentement vers la machine à café pour m'en servir un, que je bourrai de sucre et de lait. Je me doutais un peu que le boss allait chialer après Darek pour sa mauvaise conduite... Ce mec est tellement idiot. Conduire en étant bourré .... Chaque fois qu'il revenait après une telle connerie, je me retenais de prier le ciel et remercier Dieu de me le ramener vivant.... Si lui avait oublié les dizaines de vidéos d'accident touchants qu'on présente aux cours de conduite, moi ça m'avait marqué !! Et je ne voulais pas le perdre... SURTOUT PAS LUI !!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:30

Je retournais à notre bureau, arrivant l'air un peut fâcher, voyant alors Rick qui faisait de café.... Hmmm tiens sa serais excellent sa... J'eu un long soupir, me laissant tomber sur le sofa, épuiser!

-Le salopard!! Il m'as retirer mon permis... J'sens que sa te rendras heureux de conduire à présent! C'est fini le char pour moi!!!

Je le regardait, baillant.

-tu me fait un café Rick...??Ah et j'ai une question....

Je relevais mon regard vers lui, grattant ma légère barbe, encore relativement bien tailler sur mon menton, ne sachant pas trop comment aborder cela, retournant dans ce qui m'avais pousser à... boire encore... légèrement au dessus de ma limite..

-Tu as demander au boss de te transférer....

Je le regardais... Je voulait savoir pourquoi... Il me détestait à ce points?... Il voulait me fuir? Je savait bien que je me faisait peut-être des idées pire que ce n'était, mais je me persuadait intérieurement que dans le fond il me haïssait... qu'il ne voudrais plus jamais me voire... putin que je peut être parano par fois!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:39

Je le vis rentrer alors que je terminais de me faire mon propre café, commençant alors à en faire un autre pour lui. Bien qu'il me semblait affreusement dégoûtant, aussi amer, lui l'aimait ainsi ... Un peu à court de mains, avec mon épaule blessée, je lui apportai son café d'abord, puis retournai chercher le mien. Je pris place à ses côtés sur le divan.

- Je suis pas juste content. Je suis soulagé. Tu conduis comme un débile ... Au moins maintenant, j'suis rassuré, je devrais pas recevoir d'appel m'annonçant que tu t'es tué dans un carambolage de cinquante chars...

Je lui jetai un regard en coin, prenant une gorgée de mon café. Dans ma simple camisole et mes pantalons de coton, avec une très légère repousse de barbe et la montre bien en évidence à mon poignet. Je posai mon café sur la petite table à côté du divan, pour commencer à jouer un peu avec mes mains.

Vint alors la question à laquelle j'aurais voulu éviter de devoir répondre. Évidemment, c'était un peu dur à dire comme ça. Pourquoi le boss lui en avait-il parlé au juste ? C'était un peu personnel, et parler de mes raisons comme ça, c'était ... Merde. Il avait le droit de savoir...

- Tu sais Darek, je ... Peu importe ce que tu fais, peu importe ce que tu dis... J'arrive jamais à te détester... Et c'est justement ça le problème...

Je soupirai un peu, me laissant aller contre lui. Mon nez dans son cou, enfouis dans ses cheveux, appuyé sur son épaule, je murmurai :

- J'en ai marre d'me faire souffrir Darek ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:56

J'eu un petit rire quand il parlait du carambolage! Malgré tout j'avais une chance divine, de toujours être en vie malgré toutes les fois où j'avais conduit saoul... et sur tout que le boss m'avait toujours laisser mon permis malgré mes tas de bévue! J'en avait faire des coups comme sa, c'était loin d'être la première fois... mais c'était la fois de trop!

Puis je le vis devenir plus mal alaise, moi même l'étant un peut, attendant la réponse, qu'il se rapprochait de moi... posant sa tête sur mon épaule.. Ces mots étaient un peut comme des lames tranchantes! Vous vous demanderiez pourquoi celà me faisait-il mal à moi? C'était lui qui vivait un amour désespérer... Mais comment pouvais-je expliquer, je savait juste qu'en moi, mon coeur avais envi d'exploser... de se réduire en cendre et arrêter d'exister! Je n'en avais pas besoins pour exister, mis à part pour pomper mon sang...

Je relevais la mains, hésitant... Puis la posa doucement sur son dos.

-S'cuse moi... j'suis l'mec le plus égoïste d'c'te monde.. saleté..

S'il pouvais m'hair... Non si JE pouvais l'hair tout serais bien plus facile! Si j'arrivais à le repousser, à l'éloigner de moi en le traitant de tout les nom, il serais plus facile pour lui de me détester... Mais j'en étais incapable...
J'avais besoins de sa présence! Si non j'allais être perdu...

-Mais ..

J'hésitait, c'était dégoûtant, purement dégoûtant à dire! Je ne pouvais pas, c'était comme lui demander de se tirer une balle entre les deux yeux.. mais...

-... J'veux pas que tu parte ... murmurais-je dans un souffle, me sentant rougir même, fermant les yeux comme pour ne pas faire face à ce que j'avais oser dire.. SOBRE!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:12

Sa main se posant sur mon dos m'apaisa en un instant. Je me sentais mou, un peu paresseux, en cet instant, contre lui. Je pouvais profiter de sa présence et de sa chaleur sans avoir à rien faire, sans me casser la tête et me soucier de la job ... ça avait du bon, cet arrêt de travail forcé ... Je me détendais complètement, profitant pour une des rares fois d'un peu de repos ...
Je me demandais un peu ce qu'il allait dire... quand il annonça qu'il était égoïste je ne fis que sourire un peu, levant les yeux pour le regarder tranquillement, faisant attention car dans notre position actuelle mon épaule blessée reposait contre lui, ainsi un faut mouvement pourrait me faire mal ...

Je n'arrivais pas à lui en vouloir. Peu importe ce qu'il me faisait, et ça on l'avait tous compris. Je m'emportais sur le coup, je le boudais ou je pleurais face à l'évidence. Mais je l'aimais tellement... que rien ne venait à bout de cet amour. J'avais envie de le garder pour toujours, au risque de voir mon monde s'écrouler un peu plus à chaque fois...

Sa dernière phrase était difficile. Je savais qu'il ne me détestait pas, c'était officiel. Mais ... Mais malgré tout, il ne m'aimait pas d'amour, certainement pas, et pour lui, c'était difficile de composer avec le fait que son tout nouveau coloc, partenaire de job, et unique ami était amoureux de lui. Pour moi, accepter ce refus et rester malgré tout à ses côtés, c'était me faire souffrir moi-même. Mais j'étais probablement maso.

- .... T'as pas à t'inquiéter... J'partirai pas... murmurai-je, passant délicatement mes doigts sur sa joue, qui prenait quelques couleurs...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:33

Je le vis relever son regard vers moi, celui ci souriant malgré la situation... Malgré que j'étais dégoûtant! Je me haïssait de faire tout sa! D'être aussi con... Je me détestait d'être un incapable de ce côté là! J'étais un homme qui marchait à l'adrénaline, sur le coup de l’impulsion... tout ce qui pouvais ce passé dans mon crâne et entre mes jambes j'assurait! Sa, tout était parfait... mais dès que c'était sentimentale... j'étais un véritable enfant sur ce points... Ma dernière copine datais de mes 18ans, et sa avait durer deux mois, simplement car elle savait utiliser sa bouche excessivement bien... Alors pour moi, cet situation c'était un peut la fin du monde! Peut-être même que je le prenait plus personnel que le premier concerner!! ...
non... Je le prenait plus personnel que Rick...

Quand je sentis ses doigts sur ma joue, j'osait un petit sourire, ouvrant mes yeux clos, plongeant mes iris vertes foncé dans celles bleu mer de l'homme face à moi...
Tel que je disais plus haut.. Je vie d’impulsions...Souvent, comme maintenant, je ne réfléchis guerre à mes agissements! C'est alors, que sous le coup de cet pensée, de cet curiosité, pousser par l'envi, et par l'ambiance du moment...
Je me penchait, retenant toujours son dos, passant mes lèvres sur les siennes, les happant tout doucement.

Cet fois je n'avais aucune excuse, aucun mensonge...
J'avais juste envi d'embrasser ses lèvres à lui...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:51

Il ne semblait pas du même avis que moi, car contrairement à moi, lui n'avait pas ce genre de sourire aux lèvres... Mais je savais comment il était. Je connaissais bien cet homme, je savais comment m'y prendre avec lui, je pouvais souvent lire en lui... Cette fois-ci c'était confus, bien que je sentais son malaise. J'aimais le fait qu'il se rendait compte qu'il m'en demandait beaucoup, et que d'une certaine façon, c'était jouer avec mes sentiments... Qu'il s'en rende compte et se sente mal me suffisait. Pourquoi lui en vouloir ? J'agissais moi-même au dépend de mes propres émotions, m'envoyant des gifles à moi-même en me plongeant dans tant de situations pouvant potentiellement me causer du mal ...

J'allais lui dire d'arrêter de culpabiliser, voulant revoir sur ses lèvres ce sourire en coin, un peu moqueur, ces petites étincelles malicieuses dans son regard. Je voulais qu'il rit, son rire si sexy, et me dise que tout irait bien. Oui. Je voulais avant tout être rassuré. Une partie de moi redoutait le futur. Allais-je atteindre un point de non-retour ? Et si ... je me mettais à réellement le détester ? Ce serait insupportable !!

Il rouvrit les yeux, me faisant écarquiller un peu les miens. Je ne m'attendais pas à ça, et croiser directement le vert profond de ses iris me fit sourire un peu plus franchement. Je ne m'attendais juste pas au geste qui suivis, voyant son visage se pencher vers le mien. Mon coeur rata direct un battement, et je m'apprêtais à lui grogner d'arrêter ça, que ce n'est pas car j'allais rester avec lui qu'il pouvait me tenter comme ça. Mais je n'en eu pas le temps. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, et ce fut exactement comme je l'avais prédit. Oui, car après tout, j'y avais déjà goûté à plusieurs reprises malgré tout ! C'était comme si je connaissais déjà sa bouche par coeur, après tout à force d'en observer le mouvement dans un état profond de béatitude aux moments où il ne pouvait me voir ...

Je montai ma main à sa mâchoire, la caressant un peu du bout des doigts, frottant sa légère barbe soigneusement taillée... Puis la passant à son torse, entrouvrant les lèvres, nos souffles se mêlant pour mon plus grand plaisir... Si ce mec jouait encore avec moi ... Je le tuais... je le jure... mmm ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:28

Si j'avais pu m'arrêter...
Mais non... Ne n'en était même pas rester qu'à un léger baiser, juste pour savoir.. Non, j'avais ressentis ce besoins de l'avoir tout contre moi, plus proche, sentir sa chaleur contre moi... Je me rendais bien compte que ce n'était rien de tout ce que j'avais connue avant, son corps étais différent, ses lèvres plus minces, sans rondeur, sans cheveux longs ou odeur de parfum étouffante... Non, j'appréciait au contraire son odeur corporelle, naturelle, douce, mélanger a celle de sa crème après rasage que je pouvais encore sentir. Quand il entre ouvris les lèvres, je ne pu m'empêcher de passé ma langue entre celle ci. J'allais explorer sa bouche, passant mon autre mains dans ses cheveux, sur sa nuque, caressant sa langue, son palais, approfondissant ce baiser...

Je devais être tomber sur la tête...
Peut-être que les filtres d'amours dans harry potter existaient!

Mais pour l'instant je n'en avais rien à foutre que la personne que j'embrassait à pleine bouche, que je poussait alors sur le mur, celle sur la quel je laissait glisser mes mains sur son dos, suivant la ligne de sa colonne vertébrale, avec une douceur acharnée... que cet personne était bel et bien un homme, et de plus, mon collègue, mon colocataire, mon meilleur ami... la seule personne sur qui je pouvais compter sur cet foutu planète...
La seule pensée qui émanait en moi tel un virus était celle de le perdre... qu'il me haïsse vraiment...

c'est alors que quelqu'un cogna à la porte, par chance celle ci était barré!!! Je me reculais un peut, revenant peut à peut à la réalité, regardant Rick un instant...

-Hey, les gars, on as le rapport de l'incident de l'autre jour, pour le bras de Pierick, il faudrais qu'il le signe...

Je fronçait les sourcils, me reculant considérablement, passant une mains sur ma mâchoire, essayant de calmer mon coeur qui se débattait...

(y a des fois, à la place de Rick, je pense que je l'étranglerais!!! *dit sa de son propre perso... waw*)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:50

(Hahaha j'avoue xDD)

Le baiser était d'abord simple, plus tranquille, et alors que normalement c'était moi qui m'emportait et approfondissais ceux-ci, Darek n'eut pas besoin de moi. Il perdit lui-même la tête assez rapidement, profitant du fait que j'avais la bouche entrouverte pour y infiltrer sa langue... D'une telle façon que je me sentis fondre. Nous nous explorions l'un l'autre plus en profondeur, je découvrais de la langue des recoins que je n'explorais même pas dans mes rêves les plus fous. Non, car même dans mes rêves, aussi beaux soient-ils, Darek ne me laisserait jamais le lécher jusqu'au fond de la gorge - ça sonne cru dit comme ça, mais c'est pas mal ça quand même ! - sans que je ne mange une volée. Je ne savais même pas pourquoi la, en ce moment, il me laissait le faire. Je l'aimais tellement, et à la fois détestais à quel point il pouvait être cruel.

- Darek... murmurai-je dans un gémissement, pendant un très bref instant ou nos lèvres se séparèrent.

Il revint à la charge, un peu plus brutalement cette fois-ci. J'avais le réflexe de faire attention à mon bras, mais il était tout de même doux, et jamais malgré toutes nos différences il ne m'avait fait du mal. Il ne levait pas la main sur moi. Il avait vraiment un bon fond, même s'il n'avouait que très difficilement son côté un peu plus tendre. Cette fois-ci, il me tenait contre le mur, et ses mains passaient doucement dans mon dos de façon à me faire frissonner. À la fois de plaisir, de désir et d'envie ... Ce gars pouvait si facilement me rendre dingue juste par quelques contacts de son corps... Contre le mien, peau sur peau... Je me donnerais volontiers à ce homme s'il me le demandait, je le laisserais faire ce qu'il voulait de moi, de mon corps, sans hésiter, sans peur... Mais je crois que les réflexions allaient un peu trop loin ! On en était quand même clairement pas rendus la...

Une voix retentit derrière la porte, par chance la personne ne pouvait entrer. Je crois que j'aurais franchement été mal à l'aise pour une rare fois, mais j'imaginais encore moins le choc que Darek aurait subit... Il ne m'aurait plus jamais approché en public, c'est clair !! Bon il fallait quand même aller ouvrir, mais ce n'est pas car mon collègue avait arrêté de me toucher que je n'imaginais pas encore ses mains fortes sur mon corps... Mmmm...
Je grognai légèrement, lassant ma main libre sur mon visage, essayant de reprendre contenance. Je pris d'ailleurs un instant pour reprendre mon souffle, tirant un peu sur le devant de mon pantalon de coton pour cacher toute activité suspecte sous la ceinture... En même temps, je regardais Darek d'un air mi-agacé, genre "C'est de ta faute si j'suis dans cet état et que j'dois quand même aller ouvrir !".

Je finis par aller vers la porte, ouvrant celle-ci, espérant avoir un air bien normal... Souriant très légèrement, faisant comme si j'étais un peu fatigué, ça passerait bien.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:20

Je reculais encore un peut, osant tout de même un sourire un peut moqueur malgré mon trouble en le voyant me regarder, sachant très bien qu'il voulait démontrer son état bien peut présentable! Son pantalon de coton ayant une très légère déformation... Mais sa n'avais pas été assez loin pour que celle ci sois si facilement voyante! Sincèrement, je restait troubler de mes propre agissement... Il ne m'avait pas sauter dessus, j'était bien conscient que JE lui avait sauter dessus, sous l'influence que de moi même! totalement sobre et apte à réfléchir...

J'allais m'asseoir à mon bureau, mine de travailler... ou pas... jouant avec un crayon quand notre colègue rentra. En fait c'était la belle secrétaire que j'essayait tant de charmer, qui avait deux enfants et un marie depuis un bon bout de temps... Et pourtant je fixait mon crayon... Pour l'instant ce serais de partie remise, je n'avais pas la tête à aller essayer de lui sortir mes sourires charmeurs et mes phrases à la con...

-Tiens, Pierick, Tu dois signer ce papier, pour qu'on puisse l'envoyer à l'assurance pour ton bras! Comme sa tu pourras être rémunérer malgré ta blessure! En passant, sa va un peut mieux... ?

Celle ci le regardait, semblant ne se rendre compte de rien, jusqu'à ce qu'elle posa ses yeux sur la chevelure de Rick, qui semblait bien décoiffer, mais elle ne fit aucun commentaire, par simple respect pour celui ci...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:30

Je la laissai rentrer, quand même un peu conscient de mon allure probablement moins présentable qu'à l'habitude... Sans les chemises et pantalons propres en plus... Mais bon il fallait faire avec. Je me raclai un peu la gorge ne portant plus d'attention à Darek, sachant que si je le regardais j'allais encore partir dans mes pensées et cela pourrait nous trahir. Je me contentai de prendre la feuille, la posant sur le bureau le temps de me trouver un stylo qui fonctionnait !!

Tout en gribouillant sur une feuille à côté pour essayer de faire fonctionner le stylo, je m'adressai à la secrétaire, répondant à sa question.

- C'est douloureux mais quand même moins qu'hier. Je m'en remet petit à petit, mais je supporte mal de rester assit à ne rien faire, c'est bien ça le problème !

Je ris un peu, parvenant enfin à obtenir ce que je voulais, soit de l'encre dans ce stupide stylo, signant la feuille après l'avoir rapidement parcourue des yeux. J'adressai alors un sourire à la secrétaire.

- Merci, c'est sympa de prendre de mes nouvelles. Je vais m'arranger pour être sur pied le plus tôt possible ça je le jure !

Et Darek qui était trop bizarre, en arrière, à ne pas agir comme d'habitude. Lui qui normalement charmait tout ce qui bouge et a des grosses boules... À coup sur on notait que quelque chose clochait, il était anormalement silencieux...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 1:08

Je restait dans mes pensées, tournant le crayon entre mes doigts, tendis que Rick s'occupait de la feuille. Je sentis le regard de la femme sur moi, un peut trop insitant... Elle allait remarquer quelque chose, sur tout quand je vis son regard intriguer, je me rendis compte que je n'agissait aucunement normalement!

Je devais réparer cela, mais peut-être que mon empressement me trahis un peut lorsque je lui lança une de mes répliques habituelles sois :

-Et n'oublis pas n'autre rendez-vous demains soir! t'emporte les condom!

-Mon seul rendez-vous Darrek, ce seras dans le lit de mon maris!

Ouff, elle l'avait pris aussi ''bien'' que d'habitude! Celle ci repartis, emportant la feuille, disant au revoire à mon collègue, lui envoyant un beau sourire. Quand elle ferma la porte, je resta figer sur mon crayon, continuant tout bonnement à le faire tourner entre mes doigts...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:39

Je souris malgré tout à la réplique de Darek. Avec cette femme, c'était une habitude qu'il la drague chaque fois qu'il la croisait ... Je n'en faisais jamais de cas, surtout car elle refusait si facilement ses avances sur ce ton qui ne laissait pas place à la réplique. Mon id0le !! Si seulement je pouvais résister à Darek aussi bien qu'elle... au lieu de quoi chaque nouvelle stupidité je l'oubliais avec un sourire sourire et un beau regard ... Connard.

Je m'approchai de lui, par derrière, passant ma main tout doucement sur son épaule, continuant vers sa gorge, montant doucement à sa mâchoire en frôlant mes doigts sur sa peau sans rien dire. J'étais juste là à ses côtés, ne pouvant réprimer mon envie de le toucher... Je me demandais encore si tout ça avait eu une quelconque signification pour lui, et si non, pourquoi il l'avait fait... Il était toujours difficile à suivre, cet homme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 13 Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant