SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Kizu :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:38

Je refermai la porte derrière nous, n'adressant plus un seul regard à son beau torse musclé qui apparaissait derrière les pans de sa chemise. Je faisais mon possible pour éviter les contacts physiques question de me remettre les idées en place, mais ça c'est sans compter son envie soudaine de me prendre par le bras et me tirer contre lui. Encore ces fichues lèvres sur les miennes... Mais à quoi est-ce qu'il jouait !?

J'eus une soudaine envie de le repousser, mais n'en eut au final pas besoin. Il recula de lui-même avec son sourire trop sexy, trébucha sur une chaussure et tomba avec beaucoup de classe. Directement sur le cul. En se cognant la tête en prime. Je le regardai un instant, mon visage se tordant, comme si je me demandais si je devais rire ou me retenir... Finalement je laissai échapper un sourire.

- Jte prendrai plus jamais au sérieux après ça Darek !! m'exclamai-je en lui tendant la main malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:22

Et oui, grâce à l'alcool, et à tout sa, mon orgeuil n'était plus tant présent, je ne fit que rire, acceptant sa mains même si j'avais de mal à revenir sur mes deux pied. Je tanguait un peut, riant encore.

-hahaha y a d'quoi!! Dis-je.

Je chantonnait une chansons, sans vraiment prononcer les paroles, juste les sonorité, finissant de retirer ma chemise aux boutons pour la plus part briser, et enlevant mon pantalon comme sa, en plein milieux de l'appartement!!

Je marchait de façon si gauche vers le lit, en riant un peut tout seul! Un vrai saoulon le gars! Arriver dans le lit, je m'étendis, un sourire béa sur le visage.

-RIIIIICCCCCKKKKKK vieeeeeeeeeennns!!!!!!! Hurlais-je comme un enfant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:27

Non mais vraiment ce gars m'exaspererait toujours ! Il se mettait à chantonner en se déshabillant en plein milieu de l'appartement, sans gêne ni rien... Moi qui faisait tout pour calmer mes envies bouillonnant en moi... Je le détestais tellement pour être aussi beau !!
Je le suivis des yeux pour m'assurer qu'il ne tomberait pas, le voyant aller directement s'étendre sur le lit. Son lit "vierge de toute présence masculine autre que lui-meme" comme il disait si bien...

Sous son appel, ses hurlements de gamin, j'allais vers la chambre. Je ne savais pas ce qu'il voulait, mais je sentais quand même que passer la nuit près de lui serait une bonne idée, question de surveiller ses moindres fait et gestes... J'allais vraiment finir par ramasser son vomi j'en étais sur. Il était mieux de pas m'embrasser après avoir rendu le contenu de son estomac par contre !! Alors la je le tuerais !!

Je m'assis sur le rebord du lit, dans mon pantalon sombre de policier, laissant voir le rose pétant de mes boxers, avec la chemise ouverte sur mon torse, comme ça... Je le regardai tout simplement sans rien faire, souriant un peu malgré tout.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 1:48

Il était enfin arriver dans ma chambre, le voyant s'asseoir sur mon lit, je me relevait. Un grand sourire sur le visage, un peut stupide, passant alors ma mains sur son ventre, sous sa chemise ouverte. J'appuyait ma tête qui tournait énormément sur son épaule.

-Dort avec moi... articulais-je tout bas.

Je relevais alors lentement mon visage, me retrouvant nez à nez avec Rick, tel que je restait un instant à le regarder dans les yeux. Je n'avais aucune idée combien de temps ce contacte visuel ma foie assez rapprocher dura.... Mais il fut couper court quand je sentis mon coeur se lever!

Les prédiction de Rick étaient vrai! Ce n'était pas la première fois qu'il me voyait saoul, et quand je buvait autant, je finissait toujours par vomir....

Je me relevait, n'ayant que le temps de me rendre au bout de ma chambre, et ayant juste assez de tête pour prendre la poubelle et vomir à l'intérieur..... Accrocher au rebord, je ne pouvait m'empêcher de recracher tout le contenus de mon estomac...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 2:07

Sa main passant contre mon ventre me fit rentrer un peu celui-ci, sous la sensation que cela me procura. Je n'eus pas le courage de l'écarter de moi, passant légèrement un bras autour de lui quand il s'appuya sur mon épaule. Ses paroles eurent le don de me troubler. D-Dormir avec lui ? J'en rêvais depuis longtemps, certes, mais quelque chose dans cette invitation me faisait peur... La crainte que demain matin, il me tape dessus et me crie par la tête... Que j'en mange toute une au réveil...

Je débattais intérieurement sur tout cela en soutenant son regard intense. Son souffle sur ma peau ne m'aidait en tout cas vraiment pas a réfléchir. Soudain, alors que je ne m'y attendais plus vraiment, il se leva d'un bond et parti vers la porte de la chambre. Son chemin ne fut pas bien long, car coupé en plein milieu, il du s'arrêter pour vomir, au moins dans la poubelle, ce dont je lui étais reconnaissant...

- Esti...

Je me levai avec un air vraiment écœuré. Le bruit que ça faisait était suffisant pour que le cœur me lève ! Et encore, je vous parle pas de l'odeur. Je me rapprochai sur la pointe des pieds, et posai doucement une main dans son dos, puis dans ses cheveux, attendant simplement... Qu'il aie fini quoi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:17

Je fini par relever ma tête, ayant vider l'entièreter de mon estomac... mais tout tournait toujours aussi vite! J'avais si mal à la tête, et puis, le visage de Rick... j'avais presque du mal à le distinguer...

-J'...veux dormir!!

Je me levais... Je détestait vomir, même saoul, je détestait sa!!!
m'accrochant aux mur, j'essayait d'aller vers la sale de bain, je voulait me laver... mais j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre... saleté de Tequilla qui te tombe sur le coeur mais d'un coup, et sinueusement, toujours au mauvais moment...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:24

Je décidai en un instant de m'occuper de lui, et surtout, de ne pas le laisser aller seul car il pourrait se blesser la, c'était sérieux. Je pris son bras et l'emmenai avec moi vers la salle de bain. Lui intimant de ne pas bouger, je fis couler un bain tiède, puis posai une serviette pliée sur le rebord de celui-ci comme un oreiller. Je me tournai vers Darek, avalant péniblement ma salive en le déshabillant, le cœur battant... Essayant d'ignorer mes envies et me concentrer sur ses besoins...

Je le fis asseoir dans le bain et accoter sa tête sur la serviette pour que tout tourne moins autour de lui. Avec une débarbouillette, je lavai tranquillement son corps, essayant de faire vite mais bien lorsque j'arrivai à un endroit bien précis entre ses cuisses... N'osant trop regarder ce que je faisais...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:46

Je l'avais laisser faire, sans rien dire, ne me souciant étrangement pas que rick me déshabille... définitivement ce gars auras vraiment fini par tout voire de moi.... Je rentrais dans le mains, ma tête sur la serviette, la prenant dans mes bras... Je chantonnait, les yeux fermer, un demi-sourire sur le visage malgré tout... Probablement que je regrêterais amèrement le lendemains, mais en ce moment, mon esprit n'était plus tant présent! J'ouvris les yeux, sentant sa mains entre mes cuisses, voyant tout le même qu'il fuyait mon corps du regard... quoi, sa le gênait?

J'eu un petit rire, toujours joueur, faisant par exciprêt pour gémir d'une manière tout à fait oser, un sourire amuser sur les lèvres.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:55

Mon corps réagit aussitôt à ses gémissements. Ma main s'activaient plus vite entre ses cuisses, encouragé par son membre qui se dressait, passant mes doigts sur la peau tendue... Je n'en pouvais plus... Sa voix, qui gémissait... J'arrachai presque mon pantalon et mon boxer, jetant chaussures et chaussettes plus loin. Le corps en feu, j'enjambai direct le rebord du bain et m'empalai d'un coup sur l'homme.

Je m'arrachai aussitôt à cette image en clignant des yeux plusieurs fois comme pour la faire disparaître. Ma main, tremblant un peu, recula d'entre ses cuisses, et je trempai la débarbouillette dans l'eau pour ensuite rincer l'homme. J'avais chaud... Trop chaud... Arrgh et pourquoi il gémissait comme ça !!!!! Grrr !!!

Je me redressai finalement, vidant le bain, attrapant Darek sous les aisselles pour le soulever.

- Allez on sort...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:12

Je le sentis s'éloigner, riant même un peut, de voire l'effet de ce que j'avais fait... une fois tout vider, je me sentait un peut mieux! Je me relevait alors, ses bras autour de moi, me relevant du bain. Je me laissa tout moue contre lui, mine de tomber, sur celui ci, de façon à ce qu'il tombe appuyer contre le mur, ou je m'arrêta de ma mains... Sa n'avait pas été vraiment calcule,r j'avouerais que j'avais un peut été gauche du au fait que j'étais encore énormément étourdis! Mais je restait probablement bien stable sur mes pied, appuyer sur le mur, entre le quel je le coinçait, pris entre le mur et mon corps. Le corps ruisselant d'eau, je le regardait dans les yeux, toujours ce drôle de sourire sur le visage. J'aprochait alors mon visage du siens, allant caresser la commissure de ses lèvres des miennes, toujours les frottant sensuellement sur la peua de sa mâchoire, descendant lentement vers son cou, que je mordilla.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:19

Je ne savais pas trop s'il arriverait à garder son équilibre, et j'eus la réponse assez tôt... Il tomba sur moi, que mon dos heurta le mur un peu durement, lui se retenant avec ses mains mais ne se genant pas pour me tenir collé contre le mur ! Alors la je ne savais plus si c'était un accident ou s'il faisait exprêt !

Des que sa bouche passa près de la mienne, sur ma joue puis descendant dans mon cou, je me crispai. Je refermai une main sur les cheveux sombres sur sa nuque, serrant un peu ses cheveux, mais doucement, le cœur battant trop vite, moi qui m'étais dit de ne pas me laisse avoir ! Je faisais ça pour lui ! Parce que j'étais son ami, et que je savais que demain, il ferait probablement une crise cardiaque... Mais il rendait tout si compliqué...

- D-Darek.. J'ten prie...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:40

Je sentis cet mains tirer mes cheveux que je me reculait... C'était vrai que c'était une mauvaise idée... Trop mauvaise... Mais ....De toute manière je serais probablement plus que mauvais, aussi saoul... Je m'endormirais probablement en plein milieux!! Je me reculait, toujours marchant un peut gauche, me retenant à lui. Les yeux perdu je passait tout de même ma mains sur sa joue...

-T'sais... t'es bin le seul ami que j'ai b'soin.. merci... Si tu S'rais une fille, j'te marierais .. c'est sur...

J'entourait ses épaules de mes bras, m'y accrochant... ne me rendant pas compte du mal que j'y faisait, déjà trop saoul pour savoir vraiment ce que je disait.

J'allais vers ma chambre, avec lui.

-Tu dort .. avec moi!?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:50

Aouch.
Il était vraiment dur. Ses mots... Un coup de couteau en plein cœur ne m'aurait pas fait sentir pire. Ma lèvre inférieure trembla un peu, et je baissai la tête en acquiesçant, comme si je comprenais, comme si ça ne me faisais rien...
Si j'étais une fille...
Le salopard...

Et pourtant lorsqu'il me quémanda de dormir avec lui, une fois rendus à la chambre de peine et de misère, je ne pu vraiment lui refuser. Je me dévêtis, restant en boxer, me couchant mais dos à lui pour qu'il ne voit pas mes yeux briller, emplis d'eau refoulée avec peine... Je me faisais tellement de mal... IL me faisait tellement de mal... Qu'est-ce que je faisais encore ici ??
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:17

Une fois coucher, je ne remarquait pas ses larmes, j'étais aveugle à sa peine, et ne me rendait pas compte de ce que je lui faisait subir en cet instant! Comme si de toute manière je savais qu'au fond il m'aimait...?

Je me retournait, passant mon bras autour de lui, fermant les yeux. Le sommeil m'envahis automatiquement, sentant sa chaleur...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:36

Son bras autour de moi... La chaleur de son corps contre le mien...
Je le sentis s'endormir très vite, mais ce fut plus compliqué pour moi. Une larme roula sur ma joue lentement, mais je ne bougeai pas, ne voulant pas le déranger. Pourquoi est-ce que je faisais tout ça ? Pourquoi je restais avec lui, à en prendre soin, à être toujours là comme un fidèle copain alors que chaque jour était un peu plus pénible, et chaque parole me faisait un peu plus de mal à chaque fois... ?
Je savais pourquoi ... Parce que, justement, je l'aimais ...

Je mis un certain temps à m'endormir, après avoir essuyé les quelques larmes qui avaient roulé sur mes joues. Mais finalement, le sommeil me gagna enfin.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:49

Insensible à ces pleures, je restait endormis, pris dans ce sommeil dénuder de rêves. J'ouvris lentement les yeux, le lendemains matin, me rendant compte que j'avais le nez fourré dans une tête de cheveux toute blonde... J'humait un instant l'odeur de ses cheveux, une odeur que j'aimais bien, que je reconaissait, mais que je n'arrivait pas à mettre le doigts dessus... Puis lentement, revenant à la réalité, je sentis que le corps contre le miens ne semblait pas avoir de hanches définie, de courbes prohéminante, plus de muscles que d'autre choses... et ... en plus j'étais nue... nue... nue à côté d'un homme... nue....

Je me reculait presque violement, voyant Rick à côté de moi, me relevant.

-QU'EST CE QUE... AILLE!!!!

Tout en criant, un mal de tête sembla me fendre le cerveau...
En boule, j'écrasait mon visage dans l'oreiller, honteux, mais sur tout j'avais un sale mal de crâne....

-Plus jamais..... plus jamais d'alcool.... marmonnais-je,
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:57

Je devais probablement dormir très dur. Heureusement j'avais fini par sombrer dans le sommeil, ou liant cette petite douleur créée par ses paroles. Tout en dormant, dans la chaleur du corps de Darek contre le mien, j'entendis comme en bruit de fond un cri. La chaleur s'eloigna subitement, me faisant gémir tout en douceur d'un ton bien languissant. Même sans le vouloir je faisais des sons tellement... Mium !
Je me tournai lentement sur l'autre côté, tombant face à Darek, clignant des yeux un instant pour émerger.

- J-J'ai froid...

Waow. Pas vraiment ma meilleure réplique, mais on gelait dans sa chambre ! Je m'en fichais qu'il ait frôlé la crise cardiaque en me voyant dans son lit. Je me rapprochai d'un coup pour retrouver sa chaleur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:48

J'entendis ce gémissement, avant de sentir le corps de Rick se coller, contre moi, manquant de chaleur... Je me retournant, figer un instant, avant de le repousser assez fort pour qu'il tombe du lit!

-QU'EST CE QUE TU FOU!!!!

Je pris les couvertes, me cachant comme une femme offusquer. j'avais l'air complètement stupide, ne comprenant rien de ce qui se passait, n'ayant aucun souvenir de la nuit passé... Je savais que j'avais danser avec... je me souvenait bien malheureusement de sa... mais...

-Explique moi, rick, qu'est ce qui c'est passé...

Je me pris la tête... j'avais tellement mal....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:23

Mais il était complètement malade ! Hurler comme ça si tôt le matin ! Avant même que j'aie le temps de me plaindre de sa voix qui agressait mes tympans, je me sentis brutalement poussé, à un tel point que je visitai le plancher de la chambre. D'une façon pas agréable du tout.

Je me redressai lentement en gémissant, me massant la nuque d'une main.

- Wooow relaxe, c'est....... qu'est-ce que..... Mais merde !! Pourquoi j'ai pas sorti ça hier moi ? Ça lève le coeur cette odeur !!

J'avais évidemment oublié la poubelle dans la chambre, et vu son contenu actuel... l'odeur était loin d'être agréable. Je me relevai en grimaçant.

- J'vais te dire moi ! T'as bu comme un con, et évidemment, t'as dégueulé ! La routine mec, la routine, et t'apprendras jamais ! Fais chieeeeer ...

Oublie de ma part de lui mentionner tous nos... baisers ? C'était tout simplement volontaire, valait mieux pas parler de ça, il me tuerait et ... et non, je voulais garder le mince espoir qu'il ait aimé ces échanges...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:31

Je vue la poubelle que je compris un peut pourquoi j'étais nue... j'avais du prendre une douche et trop saoul, j'avais ENCORE jouer les nudiste... pourquoi chaque fois que je buvait trop je me ramassait à poil? Honteux, je me laissa tomber sur le matelas. Je ne me souvenait de rien... absolument rien... quelques souvenirs de vagues baiser, le souvenir d'une passion brûlante, mais qui... Tout me restait floue! Si après sa je me retrouvait avec un kid sur le dos.....

Je me massait les tempes, fermant les yeux, mon mal de tête si présent que j'avais l'impression qu'un marteau me mutilait l'intérieur du crâne!

-P'tain... plus jamais ....

Bon c'était un gros mensonge... sa faisait combien de fois qu'il me ramassait complètement bourré... combien de fois que je répétait sa depuis .... mes 15 ans! Et merde.....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:33

- T'avais dit ça aussi la première fois. Et la deuxième. Et la 125 eme aussi.

Je ricanai un peu en me relevant. J'étais en simple boxer rose, je n'avais toujours pas pris de douche et il fallait que je me rase... Cela faisait au moins deux jours que ça poussait sur mon menton, et la, j'allais bientôt ressembler à un père Noël ! J'exagère à peine en plus !

Toujours sans rien mentionner sur le fait que j'étais dans son lit, ou à propos de nos échanges passionnés, je sorti de la chambre. Tant qu'il ne posait pas de questions, je ne dirais rien. J'allais simplement raser ma barbe... Contrairement à Darek j'aimais moins quand il en restait juste un peu, très court... Ça faisait un effet trvieillir qui n'allait pas avec moi. Hehe.

- J'te fais à déjeuner Darek ?? Lançai-je alors à son intention.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:26

Je fini par sortir du lit, enfilant un pantalon, malgré ma tête qui me faisait un mal de chien et mon estomac tout à l'envers.... Je pris un gros sweatshirt de coton, l'enfilant, me sentant trop mal. J'arrivait dans la cuisine, le voyant avec sa barbe qui avait pousser durant la nuit, et ses boxeur roses que je grimassa... je commençait à avoir l'habitude de le voire avce de ces boxeurs fluo, colorer... mais sa barbe....

-T'as l'air d'un pouilleux... commentais-je un peut trop directe.

Je m'assis à la table, soupirant, posant ma tête sur celle ci.

-Mouai... déjeuner.... et sur tout du café....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:40

- J'sais ben !! J'pourrais ben arranger ça figure-toi, mais j'suis ton ami, alors j'te fais ton déjeuner à la place, tu devrais être reconnaissant !

Je n'étais pas vraiment offusqué mais agissait comme si, faisant le café en restant bien dos à lui. Je préparai alors des omelettes, pas trop long à faire et assez consistant pour bien remplir l'estomac... J'avais faim moi ! Pour lui aucune idée, mais en autant qu'il ne rendait pas son déjeuner après ça irait...
Une fois terminé, je lui servi une assiette et filai direct à la salle de bain ensuite, enlever tout ce poil indésirable sur mon visage...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:52

- J'sais ben !! J'pourrais ben arranger ça figure-toi, mais j'suis ton ami, alors j'te fais ton déjeuner à la place, tu devrais être reconnaissant !

Sur la table j'eu un sourire, je lui était très reconnaissant, déjà de m'endurer 24/24 ce n'était pas tâche facile... mais de s'occuper comme une petite femme de moi! Je n'avais plus besoin de m'en trouver une... enfin il n'y avait qu'une chose que je refusait... cordialement....

Une fois l'omelette devant moi je n'allais pas jouer les fine bouche pour une fois, nimporte quoi qui remplirais mon estomac ferais mon affaire!!!

Je mangeait avec appétits, buvant mon café, et alalnt chercher dans la pharmacie quelque cachets d'advil, arrivant au moment ou Rick avait fini de se rasé. Alors je passait mes doigts sur son menton encore tout doux, et eu un sourire en coins, charmeur, malgré mon allure fatiguer.

-Mouai, t'es plus sexy comme sa! Commentais-je avant de me retourner et d'avaller mes pilules.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:15

Ses doigts passant contre mon menton me firent serrer les dents, je grognai en réagissant immédiatement et lui envoyant mon coude dans les côtes.

- Ta gueule ...

Ce genre de compliment me faisait souvent plaisir. Mais quand ça venait de lui, je le prenais toujours d'une façon différente. Il était purement aux femmes, il avait ses dures tendances homophobes, alors qu'il me dise que j'étais sexy ... Il pouvait bien bouffer sa langue.

Pour ma part n'ayant pas faim je n'avalai rien, me prenant une demi tasse de café ... J'étais fatigué sans trop savoir pourquoi ... Côté émotionnel, la soirée d'hier avait été dure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 9 Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant