SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Pv Kizu :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:11

Biensur, cet air un peut trop appréciateur avait le don d'exaspérer l'homme, soupirant, en finissant son verre et en commandant un autre tout aussi fort!

- Ouais je conduis. Mais si tu veux ramener une poulette, tu reviens à pied.

-Sa va sa va! J'ai compris, si je veux raporte rune fille je marcherais! et toi profite pas que t'ai les clef, je refuse que tu baise avec un mec que ce sois dans le char, ou dans ma maison!

La musique était bonne, je bougeait mes doigts sur le comptoir au rythme de la musique. Mais je détestait danser, j'avais toujours cet impression d'être ridicule! Sauf quand je commençait à être bien feeling! Alors là, la gêne disparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:10

- Je verrai ! fut ma seule réponse.

Je continuai tranquillement de boire ma bière, le regardant enchaîner les verres... De mon côté j'aimais énormément danser, que ce soit avec gars ou fille, j'aimais tout simplement ça ! Je finis par poser ma main sur le bras de Darek pour attirer son attention, la musique m'emplissant, rythmée et excellente.

- Tu viens danser ?
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:12

- Tu viens danser ?

J'avais sentis cet mains sur mon bras, étant rendu à la fin de mon troisième verre.... l'horreur, je détestait danser... non... mais... la musique était bonne! Enfin, mon cerveau était sur tout assez en bouillis pour peut-être penser que ce pourrais être sympa.

-Laisse moi m'prendre un shooter... p'têtre après!

Je levait la mains, commandant un bon shooter de tequilla, frottant le quart de citron sur ma mains, y posant le sel avant de le licher. Puis je but d'une gorgée le petit verre, et croquait dans le citron, le gout sec et fort d'alcool ne me faisait plus grimasser, signe que je devais être bien assez réchauffer pour oser mettre un pied sur la piste de danse! Tant qu'il y avait assez de monde, sa me dérangeait moins..

Je me levait alors, me tournant vers Rick.

-Alors, on y vas dis-je, lui envoyant un beau petit sourire en coins, et même un clin d'oeuil.

De plus sa me ferais du bien d'arrêter de boire un instant! Question de ne pas tomber à terre non plus à la fin de la soirée!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:20

Je le contemplai avec des yeux un peu ahuris, avalant ainsi de cette façon son verre, tel un habitué, d'un coup comme ça... Sa grimace n'était probablement rien face à la réaction que j'aurais eue suite à une telle chose ! Oh mon dieu mais quel ... Argh ! J'suis sûr que je vais devoir m'occuper de lui toute la nuit en plus !

Mais juste comme je le traitais d'idiot dans ma tête, il me fit le plus beau des sourires, et ce clin d'oeil ... Je me serais jeté sur lui si j'avais pu. J'avais le coeur qui débattait... Il était tellement beau ... Je réfrénai pourtant mes pulsions, souriant simplement à mon tour en marchant vers la piste, déjà assez pleine de monde, assez pour qu'on se fonde dans la masse. Mais je n'avais pas vraiment peur qu'on me voit, j'avais clairement du talent, fallait me voir déjà aller au rythme de la musique !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:29

Peut-être que ce sale fif avait lui énormément de tallent... Je ne dansait pas mal, mais mon dieux que je me sentait stupide quand j'arrivais sur une piste de danse...! Donnez moi un fusil, mettez moi en pleine tuerie, tout irais bien, je serais alaise comme un poisson dans l'eau... Mais sur une piste de danse je perdait peut-être un peut de ma légendaire confiance en moi! Je le regardait danser un instant, me disant que ce serais bien d'être capable aussi! En fait j'en serais probablement capable, mais ... p'tain...
J'osait quelques mouvements, suivant le rythme, regardant la foule danse autour de nous.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:37

Je remarquai qu'il semblait peu à l'aise, ce même avec l'alcool qu'il avait bu... Il ne devait pas être un très grand danseur ! Je le regardai faire quelques instants, observant ses mouvements hésitants sans lâcher le rythme de mon côté, et me décidai alors à m'approcher en retenant avec peine mon sourire amusé. Sans un mot, je me rapprochai et collai mon dos contre son torse, passant une main vers le haut pour la nouer derrière sa nuque.

- Fais juste suivre mon rythme ! Ça va être plus simple ! criai-je assez fort pour qu'il m'entende par-dessus tout le bruit.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:43

Je fut quelque peut étonner quand je sentis son dos sur mon torse, et son bras sur ma nuque, mais je n'essayait pas de m'en soustraire, au contraire je ne fit que poser mes mains sur ses hanches qui bougeaient, endiablées. Je fit un petit oui de la tête, pour lui dire que j'acceptait sa proposition. Mondieu, l'alcool devait m'être monter à la tête pour faire sa!
Je restait contre lui, bougeant les hanches à son rythme, fermant un instant les yeux, souriant dans son dos. Son corps ne me dérangeait pas, je ne le repoussait pas en le traitant de sale gai... non je restait comme sa, coller, même laissant mes mains agir d'elles même, et traverser ses hanches, remonter vers ses côtes, mes doigts osant même se frayer un chemin sur son ventre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:53

Je le sentis d'abord commencer à me suivre, et fus content de voir qu'il semblait plus habile de cette façon. Ses mains étaient sagement posées sur mes hanches, mais je ne me faisais pas d'illusions, ce n'était pas une poigne sensuelle et possessive sur moi comme si j'avais dansé avec un gai qui aurait voulu me défoncer dans la cour derrière le bar après la danse... Juste ses mains en toute innocence, pour adapter ses déhanchements aux miens, rien de significatif...

Et pourtant, au fur et à mesure, ses mains remontaient sur moi. Elles effleuraient parfois ma peau dans leur ascension, si mon chandail avait le malheur d'être un peu relevé. Son toucher commençait à prendre un sens différent dans ma tête, et communiquer à mon corps entier de petits chocs agréables... Je sentais mon souffle plus rapide, mais heureusement je pourrais mettre cela sur la faute de la danse si jamais il se rendait compte de mon état ... Difficile de rester concentré alors qu'il passait vers mon ventre ses mains que, même sans les sentir actuellement sur ma peau, je pouvais imaginer un peu rudes au toucher, mais douce à la fois, grande et fortes...

La musique changea, ralentissant, mon déhanchement se faisant moins rapide mais plus profond et langoureux, je prenais bien mon temps pour bouger contre lui en me frottant par exprêt.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:12

La musique changeait, que le rythme se son bassin fit de même. Je me décidait alors de changer un peut de position, attrapant son bras autour de mon cou, et son autre mains. Je croisait ses bras sur lui, l'enlaçant contre moi, d'une façon tout à fait... romantique... et oui, tout à fait romantique! Mes doigts entrelacer aux siens.... Je me penchait sur celui ci, mon souffle chaud caressant sa joue. Je n'aurais pas du boire, mais pour l'instant je n'en avait que faire, rien a foutre que ce sois mon coéquipier, que ce sois un homme, aussi un ami. Rien à foutre des autre, de leurs regard, ou de mes préjuger. Pour l'instant je dansait, alors laisser moi danser!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:21

J'étais tellement bien ainsi contre lui, tellement heureux... Mais il bougea soudainement, créant en moi la légère crainte qu'il me repousserait soudainement parce que c'était "trop"... Mais au contraire, je me retrouvai encore plus collé contre lui, Darek m'enlaçant, tenant mes mains, mes doigts entre les siens... Cette étreinte commençait à ressembler de plus en plus à celle d'un couple, le romantisme du moment créé par nul autre que mon coéquipier en plus ! Pour une fois que je n'y étais pour rien ! Mais hors de question de refuser. Malgré l'affolement de mon coeur et les papillons dans mon estomac, je fermai les yeux et profitai de son souffle sur ma peau, de son corps contre le mien, bougeant tout doucement... Levant même le menton de façon à ce que mes lèvres rencontrent sa gorge pour y déposer un baiser...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:30

Je le serrait contre moi, étant simplement bien ainsi, quand je sentis ses lèvres contre mon cou. Un frissons parcourue mon dos, le longeant du bas de mon dos à ma nuque. Mon bras gauche toujours pauser en étreinte sur celui ci, l'empêchait de s'en aller, mon autre mais remontait plutôt vers son visage. Je pris son menton entre mes doigts, le remontant légèrement, pour pauser de moi même mes lèvres sur les siennes. L'atmosphère peut-être un peut trop romantique me montait à la tête, mais de toute manière, mon cerveau était un peut déconnecter en ce moment...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:44

Mes doigts sur mon menton... Je n'osais me faire trop d'idées, relevant la tête, croisant son regard penché vers le mien. Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'il posa ses lèvres sur les miennes, et mon coeur s'arrêta de battre. Ayant plus que tout besoin de soutient, je posai ma main libre sur son torse et serrai le vêtement, m'appuyant sur lui pour que mes jambes ne me lâchent pas... C'était tellement... Oh mon dieu... Ya pas de mot pour décrire comment je me sentais à l'instant. J'entrouvris les lèvres, fermant les yeux, lui rendant le baiser sans hésiter. Je brûlais vraiment d'amour pour lui. Je me rendais compte que c'était plus fort que je le ne pensais. Ce n'était pas une simple attirance physique pour une simple nuit, non ... Non, il me chamboulait complètement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:53

Je le sentait s'appuyer contre moi sa mains retenant ma chemise, tendis que je refermait mes bras plus solidement autour de lui. Qu'est ce qui me poussait à faire une chose comme sa? l'alcool cet fois?! Oui, ou non, je m'en foutait. Je ne pensait qu'au goût de ses lèvres contre les miennes pour l'instant, de son souffle qui traversait parfois dans ma bouge, en un soupir de bien être. Je relâchait ses lèvre, tirant un peut pour le faire se retourner, face à moi. La musique se remettait à être plus rapide, mais j'avais complètement abandonner de danser à ce moment, m'étant plus concentré sur le baiser que sur la danse. Je frottait doucement mon nez sur sa joue, descendant mon visage vers son cou, posant un petit baiser au creux de celui ci, mes mains poser sur ses hanches, que je caressait de mes pouces.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:04

Il me rendait tout simplement fou. Dès que ses lèvres quittèrent les miennes, je me surpris à pousser un soupir plein d'envie, voulant les ravoir tout de suite, pouvoir l'embrasser encore et encore jusqu'à ce que je ne sois plus capable. Cependant, sa bouche glissa dans mon cou, et ses mains sur mes hanches, et au final, j'étais très bien comme ça aussi. Pendant un instant, je restai dans cette position, ma main sur son torse me permettant de sentir les battements de son coeur. Sauf que, tout le monde se mettant à danser avec énergie, on se retrouva bien vite un peu bousculés, une personne me marchant même sur le pied, tel que j'attrapai Darek par la main et le tirai vers le comptoir pour échapper à toute cette foule se mouvant avec rythme.

J'avais envie de me blottir contre lui. De rentrer et passer ma soirée dans ses bras. Mais s'il préférait rester, alors je resterais. Sauf que pour une fois qu'il me donnait enfin ce que j'avais toujours espéré, j'aurais aimé que l'on soit seuls pour en profiter plus pleinement...

- Tu veux rentrer ? Ou on peut rester si tu veux...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:33

j'entendis clairement son soupir, me disant que ce n'était pas une bien mauvaise idée que de quitter la piste de danse. Disons que les danseurs commençaient a nous piétiner, rick se fit marcher sur me pied, bien moi jeu un cou de coude en plein dans mes côtes. Quand il me pris la main je me fit que le suivre vers le comptoir. Parfait, le bar, ho oui! Jallais demander le barman quand mon coéquipier me demanda si je voulait retourner a la maison. Je tenais toujours sa mais,l'ayant même poser sur ma cuisse. Je réfléchis un moment avant de me décider comme quoi que ce n'était pas une maure idée...

-ouais pourquoi pas, mais deux minutes..

Je comendait une bière pour me retour me retournant vers rick mon air charmeur habituel, sexy,ma bière en mais.

-tu conduit, tu t'souviens?!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:56

- J'me souviens.

Je le laissai commander sa bière puis l'attirai doucement vers l'extérieur. Il valait probablement mieux rentrer, avant qu'il ne finisse par être sérieusement trop bourré, et avant qu'on ne meure étouffé dans ce bar bondé ! Je l'entraînai donc vers la voiture, attendant qu'il soit bien installé en sécurité sur le siège passager. Puis je pris place derrière le volant, démarrant la voiture.

- Tâche de pas renverser ça dans l'char... grognai-je à son intention.

Des plans pour que ça sente la bière à plein nez pendant longtemps et qu'en plus ça tache les sièges...
Je sentais encore sa main sur la mienne... qu'il avait posée sur sa cuisse... J'avais plus que hâte d'être arrivés à l'appart pour aller me coller dans ses bras. Il était peut-être très feeling et je profitais peut-être de lui d'une certaine façon ... Mais ça m'était égal ! J'étais tellement bien !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:15

Comme si j'allait la renverser! MOI!! ho que non!! Jamais je n'oserais perdre ne serais-ce qu'une goûte d'alcool!!!
Une fois dans la voiture j'étendis mes pieds sur le devant, baissant mon siège pour être totalement coucher, ma bière sur le ventre, avant ouvert la fenêtre. J'avais aussi allumer la musique, souriant un peut bêtement.

-Que t'es chialeuuuuux! Dis-je rieur.

Tien, le plafond me semblait si intéressant, je le regardais avec intensité, riant parfois un peut tout seul car mes pensées dérivaient, au fur et à mesure que ma bière descendait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:30

- C'est TOI qui ose me dire ça !!

Je conduisis en faisant mon possible pour l'ignorer, conscient qu'il devait faire des conneries à côté de moi et que si je le voyais faire j'allais lui chialer après... Une fois arrivés j'arrêtais la voiture, me tournant vers Darek et faisant claquer mes doigts devant son visage.

- Allez sort... Tu devrais prendre une douche et aller te coucher ! Ça va t'faire du bien... Sinon, Tu vas être d'une humeur massacrante demain matin, genre pire que d'habitude.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:50

Je fut quelque peut surpris, sursautant en voyant ces doigts claquer devant mes yeux ,que je vis rapidement le visage de Rick les remplacer.

- Allez sort... Tu devrais prendre une douche et aller te coucher ! Ça va t'faire du bien... Sinon, Tu vas être d'une humeur massacrante demain matin, genre pire que d'habitude.

Je ne l'écoutait aucunement, un drôle de petit sourire sur les lèvres, ne faisant que regarder le mouvement des siennes... Hmmm .... .
Alors au lieux de lui obéir, pour le faire taire, je le pris par le collet de sa chemise, le tirant sur moi pour poser avec passion, mes lèvres contre les siennes. Tiens c'était mieux comme sa, quand il se taisait avec ses bon conseille, j'en avais rien a foutre d'être crevé demains moi!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:36

Je le regardais, un peu penché sur lui par-dessus l'accoudoir de mon siège, mais j'avais vraiment l'impression qu'il ne m'écoutait pas... Et soudain, sa main jaillis, attrapant mon collet, et tirant sans prévenir. Perdant l'équilibre, je basculai de mon siège, tombant à moitié sur lui, désormais rendu allongé sur son corps. La bouteille de bière vide tomba dans le fond de la voiture et roula plus loin, mais je me fichais désormais de cette fichue bouteille. Ses lèvres étaient contre les miennes. Encore. Qu'est-ce qui lui prenait ?

Cette fois c'en était trop. Je n'en pouvais plus, je n'étais plus capable de rester sage. Il l'avait bien cherché. Je me jetai presque furieusement sur ses lèvres, lui rendant le baiser avec toute l'ardeur et la passion dont j'étais capable. En même temps, mes mains ouvrirent d'un coup sa chemise sur son torse, en tirant sans prendre garde aux boutons, en arrachant plusieurs.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:25

Je sentait son baiser, passionner, animale, puis ses doigts tirer sur la boutonnière de ma chemise que plusieurs boutons arrachèrent! Je grognait, mais ne me souciant guerre de l'étas de ma chemise, tout ce qui comptait était ses lèvres... Ho putain, comment aurais-je pu savoir qu'un mec pouvais embrasser aussi bien!? Je mordit sa lèvre, n'étant plus que passion, plus qu'un feux ardent de désir. Je passait mes doigts sous sa chemise, sur ses hanches son dos, appuyant sur ses côtes et son ventre de mon pouce... Je ne réalisait pas encore le manque de hanche, de seins. Ce corps plus solide et muscler sous mes mains, moins fragile... bien différent des femmes avec qui je couchait...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:32

Il ne semblait plus rien réaliser. Il ne se formalisait pas du fait que mon corps était très différent de celui d'une femme. Je ne savais pas trop quelle mouche l'avait piqué mais ça me plaisait vraiment !! Je descendit mes baisers dans son cou, mordant doucement la peau, mes lèvres brûlantes traçant un chemin sur son torse. J'enroulai ma langue autour d'un mamelon, pinçant l'autre du bout des doigts. Pour être moi aussi un homme, et l'avoir experimenté maintes fois, il m'était plus aisé de jouer avec son corps, car je savais exactement où ça faisait du bien...

Ses mains sur ma peau me brûlaient. Bien vite je me debarassai de ma chemise, fiévreusement, défaisant aussi mon pantalon.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:58

Je tremblait, les frissons parcourant mon corps lorsqu'il embrassait ma peau, descendant sur mon torse. Sa langue vin s'enrouler autour de mon mamelons, pinçant l'autre, tendis que j'eu même un petit hoquet, surpris.... il fallait dire que les femmes ne touchaient jamais ce points plus sensibles, sa ne faisait pas très viril un homme qui aimait se faire mordre là....

Mais quand je le vis retirer sa chemise et ouvrir son pantalon, je restait un peut biaisé! je ne savait pas trop que faire... Sa avait pris du temps, mon cerveau ralentis par la tonne d'alcool fort que j'avais pris... mais je commençait à réaliser que j'avais un homme à côté de moi....
Et pourtant je lui avais déjà fait l'amour... bon sous l'influence d'un peut de drogue, mais ... Pourquoi là je restait stoïque, paniquant même un peut. Je me relevais, les joues rouges... Ma tête tournait... Et j'étais tout de même si serrer dans mon pantalon!

-Je.. heu.. on .. rentre? balbutiais-je dans mon malaise.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:13

J'étais à fond dansa situation, m'attardant au plaisir de mon partenaire, faisant attention à lui contrairement à certains qui ne baisaient que pour baiser, moi j'aimais quand chacun prenait son pied et se sentait bien... Mais tout à coup Darek paru bizarre. Il se redressa, me forçant à le relever aussi et m'asseoir sur mes talons pour pouvoir le regarder, enfin plutôt dévisager. Que faisait-il ? Pourquoi arrêtait-il de répondre aux baisers, de caresser mon corps ?

Et alors, je revins brutalement à la réalité. Ma réalité. Celle où j'étais follement amoureux d'un hétéro, celle où je me faisais des films en croyant qu'avec un peu d'alcool il me donnerait ce dont je rêvais, ce dont j'avais besoin. Mais la triste vérité, je la connaissais, c'est que jamais il ne serait mien... Jamais...

Je me redressai complètement et remis ma chemise. J'avais un air déçu sur le visage, déçu et probablement aussi blessé. Je veillai à ne pas trop lui faire voir la tristesse dans mes yeux, alors que j'ouvrais la porte en disant :

- Ouais... On rentre...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:43

- Ouais... On rentre...

Je me redressait avec difficulté, voyant l'air déçut sur le visage de Rick, titubant vers l'entré.... Je ne savait pourquoi mais j'avouerais que j'avais cet étrange sentiment... pourquoi même moi je me sentait un peut déçut!?

Je le suivis vers la porte, rentrant à mon tour, mais dans l'entrée, je pris son bras et le retourna vers moi, passant un dernière fois mes lèvre sur les siennes... Je le gardait ainsi, coller à moi, un petit moment, ma chemise toujours toute ouverte... Je fini par défaire nos lèvres, lui envoyant un beau sourire, terriblement sexy... J'allais dire quelque chose, qu'en reculant, je m'enfargeait dans un chaussure qui traînait dans l'entré! Si je n'avais pas été aussi saoul, sa n'aurais pas bien déranger... mais je me retrouva cul au sol, ma tête cognant sur le mur, me mettant à rire de ma propre stupidité.

-Et merde.... grognais-je entre deux rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 8 Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant