SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Troublemaker [Pv Loulou!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:50

Sortant de ses songes, Aedan entendit des pas provenir de son dos. Au premier abord il n’y porta aucune attention, mais à voir cet être peu commun passer devant lui, il dû bien le reconnaître. Ah et bien, en voilà un autre qui préférait les tables tranquille et à l’écart. Quoi que c’était toujours les meilleurs place ou s’assoir si on voulait avoir la paix dans cet endroit. Non mais c’est vrai quoi… Pauvre nouveau qui avait osé prendre place à une table bien habité le premier jour… Ah misère mais quel imbécile. Il l’avait amèrement regretté quoi. Au moins, Raphaël n’allait pas vivre ce désastre.

Aedan termina vite fait son plateau avant d’aller s’en débarrasser, rebroussant chemin. Il se dirigea en toute innocence vers Raphaël, l’idée qu’il veuille certainement avoir la paix et qu’il le dérange n’effleurant même pas son esprit. Il s’assit tout simplement devant lui, un demi-sourire sur le visage.

-Hey! T’as changé de chambre à ce que j’ai pu voir?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:14

Oh super. La joie de retrouver parmi la foule au moins une personne qui ne comprend pas les signes très clairs qui veulent dire, fou moi la paix je veux être seul et tranquille. Mais pourquoi est-ce quec'est toujours sur lui que ça tombe !? Il soupira et eut comme première idée de garder les yeux fixes sur son assiette sans accorder une seule attention à la silhouette qui s'en venait vers lui. Sauf que bon, lorsque l'individu fut assis en avant de lui, ce ne fut plus possible. Surtout qu'il lui parlait. Mais... Il reconnaissait cette voix !

Il leva les yeux de son plateau, posant les yeux sur justement LE personnage qu'il devait trouver. Ha bah tiens. Le hasard fait bien les choses, et il n'avait même pas eu besoin de lever le petit doigt ! Il avala les tranquillement une bouchée, le tout d'un air bien décontracté, voir même un brin ennuyalé. En fait, il avait l'air un peu au-dessus de tout, comme s'il ne se sentait pas concerne pas quoi que ce soit et ne ressentait pas le besoin d'accorder de l'attention à quoi que ce soit. Enfin, il planta son regard dans celui d'Aedan et répondit :

- Ouais. J'ai fais cramer l'autre.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 0:12

Le mince sourire d’Aedan partit bien vite, en voyant cet air qu’affichait Raphaël… Il se souvint subitement la nature du caractère qu’il avait devant lui, comprenant enfin qu’il venait sans aucun doute déranger le jeune homme et qu’il vaudrait mieux pour lui qu’il fasse vite. Du moins, c’était l’interprétation qu’il avait fait, surtout en sentant ce regard si intense scruter le sien. Aedan eu un signe de faiblesse, ne soutenant les iris bleuté du garçon que quelques secondes, baissant les yeux pour regarder… La table pourquoi pas? Avec toutes ces gravures et dessins de tout genre.

-Oh hum… Désolé je… J’voulais juste savoir le nouveau numéro de ta chambre?

Il avait ressenti le besoin de s’excuser pour le dérangement, préférant désormais s’abstenir à sujet-verbe-complément et partir le plus vite possible pour ne pas irriter la patience de Raphaël.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:07

On dirait bien qu'il lui avait fait comprendre par son attitude qu'il n'avait pas envie de compagnie. Mais dès que l'air d'Aedan devint plus désolé, plus mal à l'aise, celui de Raphaël changea pour devenir plus attentif et... probablement moins intense. Quand c'était le jeune homme, il arrivait à faire preuve de bien plus de patience. Peut-être car celui-ci l'aidait donc il pouvait bien faire ça de son côté pour lui témoigner ses, euh... remerciements ? Enfin, il arrêta de le fixer comme s'il avait envie qu'il disparaisse de sa vue dans les dix prochaines secondes, prenant simplement quelques bouchées de la chose inconnue qui trônait dans son assiette. Ça avait un goût spécial, mais bon .. au nombre de fois où il mangeait dans une journée, ce genre de repas étrange de la cafétéria suffirait...

- J'espère que ton plan ne dépend pas de la longueur du trajet à parcourir pour atteindre mes affaires... Cette vieille folle m'a installé dix kilomètres plus loin au moins ! C'est la 345 ...

Oh mon dieu. Est-ce que c'est vraiment Raphaël le premier qui vient de faire deux longues phrases contenant plus que les constituants d'une phrase de base ? Eh oui on dirait bien... Waow...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:47

Aedan se risqua à relever la tête, sentant que les billes bleues de Raphaël avaient cessé de peser sur lui, ce geste aidant à le détendre un peu. Il apprécia aussi le nouvel air de son interlocuteur, un peu moins au dessus de tout, semblant même lui porter quelque peu d’attention. Mais ce fut les secondes suivantes qui le surprirent le plus, écoutant une réponse développé, avec de l’information dites, quelques plaintes lancer simplement même. Tandis qu’il aurait tout simplement pu dire 345. Mais Aedan ne prit rien pour acquis, gardant toujours en tête cette idée de partir tout de même assez rapidement.

Il eut un rire, comprenant parfaitement qui était cette vielle folle en question, rajoutant un « Ouin… Elle…». Disons que tout le monde ici avait eu le droit de goûter à son mauvais caractère, à ses réprimandes et son ton sec. Enfin…

-Ça va juste prendre un peu plus de temps… Et ‘va falloir faire un peu plus attention rien de trop dramatique…! J’vais hum… Aller mettre sa au point… Hum… J’te laisse tranquille, Bye! Dit-il se levant, s’éloignant de la table avec cette intention de faire le chemin jusqu’à la chambre de Raphaël.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:00

Le jeune homme acquiesça d'un simple signe de tête qui voulait dire "Ouais, elle". Il jouait plus dans sa nourriture qu'il ne la mangeait, désormais, la bougeant dans tous les sens avec sa fourchette sans grand appétit. Il ne restait plus grand chose dedans, il en avait mangé assez comme ça... Ouais, suffisant pour aujourd'hui. Il leva les yeux au moment 0ù Aedan partait, le saluant simplement. Ok. Plus attention... C'est bon. Il se sentait prêt. Prêt à tout et n'importe quoi pour récupérer ses choses.

Il prit son temps pour manger son dessert, pigeant un à un ses petits fruits découpés avec une lenteur presque exaspérante. C'est qu'il était bien posé, là, sur sa chaise... Il avait plutôt envie de rester installé là et ne plus bouger, à vrai dire. Une fois qu'il était assit ... il mettait un moment à trouver la volonté de se lever. Mais il finit quand même par le faire, se redressant et se levant, traînant son corps trop mince jusqu'à une poubelle pour balancer dedans tout le contenu de son plateau qui y allait. Il déposa ensuite le-dit plateau, et repartit pour sa chambre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 0:19

Aedan avait déjà disparu du couloir de la chambre du jeune homme, lorsque celui-ci arriva justement à cet endroit. Il n’avait fait que passer, pour calculer le temps, pour se remémorer le chemin des gardes qui passait par là. Que quelques notes prisent mentalement, qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas grand-chose à changer dans ses idées, mis à part le chemin, sans plus.

Il passa donc le reste de la soirée dans sa chambre à lambiner, n’ayant rien de mieux à faire qu’à regarder par la fenêtre, occupant son temps en faisant virevolter quelques feuilles mortes à l’extérieur, créant de toute petite tornade innocente de temps à autre. Son petit manège arrêta subitement, qu’un *Bip! Bip!* fut capté par son tympan. L’heure du couvre-feu était déjà passé, le temps de passer à l’action arrivant.

Dans toute sa grande subtilité, Aedan put sortir sans aucun problème, passant les gardes sans même se faire remarquer, arrivant devant la porte du garçon quelques minutes plus tard. Il cogna deux faibles coups contre le bois.

-Hey! Raphaël? Murmura-t-il juste au cas où le jeune homme n’ait pas entendu les frappements.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:03

Le jeune homme tournait en rond dans sa chambre tel un lion en cage. Ça commençait à être excitant, toute cette histoire, et pour une fois que quelque chose l'intéressait, il fallait vraiment en profiter ! Il était rarement emballé par une quelconque activité, mais celle-ci semblait en tout cas le faire réagir plus qu'à la normale. Il attendait, je dois le dire, bien impatiemment, et lorsque les coups furent frappés à sa porte, il les entendit aussitôt. C'est qu'il s'était arrangé pour faire le moins de bruit possible. Il fallait être subtile, discret... Il n'avait pas envie de tout faire fouarrer. (Super mot xD)

Il alla vers la porte, tournant délicatement la poignée et entrouvrant la porte le plus doucement possible pour éviter tout grincement susceptible de les faire repérer. Il s'était préparé mentalement pour tout ça, se disant que l'orgueil de mâle, c'était de côté pour ce soir. Il ferait ce qu'Aedan lui dirait, même si normalement il n'avait pas l'habitude d'obéir à qui que ce soit. Ce n'était pas le moment de se mettre à contester le jeune homme et son plan... Il voulait avoir ses affaires, pas se faire prendre, alors il se tairait et écouterait simplement. Mais je vous jure, ne prenez rien pour acquis, ça n'arrivera qu'une fois ! Grrr....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:20

Dès qu’il vit Raphaël, il ne s’attarda point, lui faisant un signe de tête suivit de main pour l’indiquer de le suivre. Bon sa y est, là, ils devaient faire vraiment très attention. Car les gardes étaient présents aux alentours et ils ne devaient en aucun cas être repérés. Pour se rendre jusqu’à la chambre, cela avait été plus ou moins faciles, puisqu’il était seul. Mais c’est toujours une peu plus complexe quand on est deux! Il faut faire deux fois plus attention et faire deux fois moins de bruit!

Mais pour l’instant, aucune alerte, les garçons purent passer devant deux couloirs sans rien. Mais pour ce qui était du reste, cela allait être bien moins aisé. Car le problème avec la nouvelle chambre de Raphaël, c’était qu’elle était plus loin et qu’ils n’auraient pas le choix de croiser des gardes. Et d’ailleurs en voilà un dans le couloir qu’Aedan ne jeta qu’un bref coup d’œil, reculant tout de suite sa tête en voyant que l’homme était plutôt près, restant en place, devant l’une des portes. Le jeune homme fit signe à Raphaël de ne pas bouger, de n’absolument rien faire le temps qu’il trouve une solution. Ils n’étaient pas pour attendre que le garde bouge de là… Bien trop long! Alors Aedan ne vit qu’une seule solution, joignant ses mains les éloignant tranquillement, étant en pleine constitution d’une boule d’air. Il jeta un autre petit coup d’œil en direction du couloir, voyant que l’homme avait la tête détournée et en profita pour lancer la balle invisible qu’il venait de créer, celle-ci allant terminer son chemin contre ne la plante la plus loin, le pot se fracassant sur le coup. Le garde se mit tout de suite en alerte, marchant bien rapidement vers le lieu de l’accident, qu’Aedan s’empara du poignet de Raphaël, le tirant pour traverser le couloir sans se faire repérer. Son plan avait fonctionné et c’était tant mieux!

Les gardes étant plus loin pour ce qui était des derniers couloirs, les deux jeunes gens purent les traverser sans trop de peine. Enfin! Une étape de fait! Mais maintenant… Ils devaient se débarrasser de l’autre garde en plein devant les escaliers. Ah moins que ce ne soit lui qui se débarrasse d’eux… Car il semblait bien que les jeunes hommes avaient moins eux de chance sur ce coup là. L’homme fronçant des sourcils, d’un air suspicieux, se dirigeant tranquillement en plein où se trouvait Aedan et Raphaël. Et merde…. Mais non! L’autre sens! Va dans l’autre sens crétin!

-F*uck! Murmura Aedan, tentant de trouver n'importe quoi, ou n'importe quel lieu là où ils pourraient s'effacer!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:45

Raphaël se contentait de suivre dans le silence le plus total. Il n'était pas le meilleur à ce petit jeu de cache-cache, n'était pas du tout en territoire connu, et n'ayant aucune idée, même pas approximative, de la position des gardes. Aedan par contre se débrouillait très bien, ce qui fit qu'ils progressèrent assez rapidement, et surtout assez aisément au goût de Raph, vers le lieu où il pourrait récupérer ses affaires.

Un petit pépin survint : S'il comprenait bien, un homme était posté là, et il ne semblait pas vouloir bouger son cul de devant une porte. Ah c'était bien leur chance hein... Évidemment, tout allait trop bien, il fallait qu'un truc se complique ! Juste comme il allait réfléchir à une solution, Raphaël vit Aedan joindre ses mains. D'abord perplexe, il le regarda s'exécuter, son visage prenant une expression de plus en plus surprise au fur et à mesure que l'adolescent créait la boule d'air. Une fois le tout terminé, il dû retenir un commentaire. C'était in-cro-ya-ble. Aedan devait lui apprendre à contrôler son pouvoir. Absolument ! C'est complètement dingue, ce qu'on peut faire de nos talents, quand on en a la maîtrise ! Non mais sérieux, c'était capoté !

Il n'eut pas le temps de s'extasier intérieurement plus longtemps, se sentant tiré par le poignet. Il suivit aussitôt, dans un silence complet. Sauf qu'ils n'étaient pas au bout de leurs peines... Ah merde ! Fuuuck !! Il s'en venait vers eux celui-là ! Aussitôt, le jeune homme se plaqua contre le mur, et chercha à évaluer la situation. Il n'y avait pas grand endroit où se cacher... Et son coeur qui commençait à battre si vite... Cette chaleur inhabituelle qui envahissait ses membres...

Repérant une sorte de porte, un petit placard à balais, il fit un geste pour saisir le poignet d'Aedan. Sauf qu'au contact de sa peau, il la trouvait étonnamment froide, et il comprit aussitôt, s'écartant aussi vite qu'il s'était approché. Pour ne pas le brûler une deuxième fois. Car il recommençait à perdre le contrôle.
Ce n'est qu'une fois fois cachés qu'il pu respirer un peu mieux, mais la sueur perlait sur son front.

- Pas bon signe ça... pas bon du tout... J'risque de flamber à nouveau j'te jure... Non sérieux, ça serait peut-être mieux que j'me casse d'ici au plus vite, avant qu'on devienne comme des poulets dans un four... murmura-t-il précipitamment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 1:01

Aedan sentit son pouls devenir anormalement vite, qu’il chercha désespérément un moyen autre que de courir pour échapper à ce garde qui se dirigeait droit sur eux. Mais sa concentration et son état de panique se dissout en un instant, qu’il sentit quelque chose de bien trop chaud s’enrouler autour de son poignet, le tirer même. Mais il se laissa faire un moment, se retournant pour voir l’endroit où Raphaël se dirigea. Il le suivit et s’y enferma la seconde suivante, soufflant en espérant qu’ils étaient saufs. Mais certainement l’étaient-ils, car il se doutait bien que les chances que l’homme décide d’ouvrir le placard étaient franchement minces.

Mais il n’y pensa plus, gardant tout simplement une oreille attentive aux pas qu’émettait la sécurité et concentra tout le reste de son attention sur Raphaël. Le voyant si peu calme, comprenant ce qui adviendrait si ça empirait, il comprit la situation dans laquelle il l’avait mis. Il parut désolé, se traitant mentalement d’imbécile. Il n’avait pas pris en compte que le demi-dieu ne savait aucunement contrôler son pouvoir et qu’habituellement, celui-ci sortait lors de forte émotion, comme le stress ou encore la colère. C’était ainsi pour tout le monde quoi. Sauf qu’il l’avait oublié.

-Désolé… Je t’ai mis dans une situation dangereuse…. Pas mal désagréable aussi…. Je… Pardon… C’est d’ma faute. J’aurais dû y penser… Je crois qu’il serait mieux que tu restes tranquille dans ta chambre? J’men occuperais moi. Enfin… Fait juste me dire c’qui manquais dans ta valise et je les retrouverais. Tes effets vont tous être ensemble alors pas de trouble.

Les pas finirent par s’éloigner, par retourner là où ils étaient avant, qu’Aedan entre-ouvrir la porte, voyant que la voie était libre.

-Bon… Je vais aller te reconduire à ta chambre et après je m’occuperais du reste…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:07

Raphaël commençait à comprendre un peu le principe. Lorsqu'il s'énervait trop, c'était pire. Son pouvoir était majoritairement contrôlé par ses émotions. Pas pratique ça...
Il s'appuya contre le mur, accotant aussi sa tête et fermant les yeux. Il sentait cette chaleur, intense dans ses membres... Son coeur qui débattait... Il devait se calmer. Respirer profondément, lentement. Ce qu'il fit, portant attention tout de même à ce que disait Aedan, mais en se concentrant aussi principalement sur sa respiration. La chaleur lui semblait diminuer lentement, ce qui lui paraissait bon signe, mais il ne prit pas de chance. Vaudrait mieux retourner à sa chambre.

- Nah, c'est pas ta faute. T'as voulu bien faire... J'préfère juste y retourner avant de blesser quelqu'un pour vrai. Quand j'me transforme en torche humaine, c'est dingue. Le placard complet y passerait, et toi avec si tu veux mon avis. Mais t'sens pas responsable. C'est mon pouvoir, et mon mauvais contrôle dessus.

Il accepta donc bien vite de suivre Aedan pour faire le chemin inverse, ce qui était plus facile puisqu'ils repassaient par les endroits bien simples où les gardes ne restaient pas plantés pile au mauvais endroit. Une fois rendus devant la porte, celui-ci l'entrouvrit silencieusement, puis jetant un coup d'oeil au jeune homme.

- ... J'ai juste besoin de mon iPod, mes cigarettes et mon lighter. Enfin... même si maintenant, avec tout ce que j'fais brûler, j'en aurais plus ou moins besoin ...

Il esquissa alors, pour la toute première fois, un semblant de sourire amusé. Comme il était pressant qu'ils arrêtent de discuter, il remercia vite fait le garçon et rentra dans sa chambre, fermant la porte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:56

Aedan fut bien heureux de ne rencontrer aucun autre obstacle, pour le chemin du retour, réduisant ainsi ses chances de se faire de nouveau brûler. Il prit en notes les effets de Raphaël, inscrivant le tout dans un tiroir de sa tête, un sourire aux lèvres. Si jamais il manquait de temps… Il savait au moins qu’il pourrait laisser le briquet là et prendre la fuite sans celui-ci. Après tout, le jeune homme finirait bien par ne plus avoir de besoin de ce genre d’objet lorsqu’il aurait enfin apprit à contrôler son pouvoir! Mais quand? Ça c’était une autre histoire… Cependant, il pourrait toujours lui apprendre quelques trucs pour être moins nul avec le feu, et flamber dans les moments où il ne fallait pas quoi. Et SURTOUT ne pas réduire en cendres tout ce qu’il touche! Sauf que ce seras pour une autre fois.

Aedan parti la seconde suivant les derniers mots du garçon, entendant un garde se rapprocher bien tranquillement. Il se sentait bien moins nerveux, plus apte à passer un peu partout sans se faire prendre. Cette fois-ci, il passa par un autre chemin, devinant qu’une certaine sécurité allait encore être devant la porte qui menait aux escaliers. Il prit le moyen le plus rapide et facile qu’il connaissait, ouvrant une fenêtre, passant dans celle-ci pour se trouver dangereusement à l’extérieur. Mais n’ayez crainte, quelque chose de peu commun lui permettait de ne pas tomber! Et oui, il utilisait une nouvelle fois son pouvoir si spécial, ayant créé une toute nouvelle boule d’air, bien plus grosse cette fois-ci, s’y installant dessus et la faisant descendre tranquillement à la manière d’un ascenseur. Et oui, à l’Avatar style! Pas les bonhomme bleu là hein, l’autre avec la flèche dans le front pour plus de précision.

Enfin bref, le but de cette sortie si spécial était d’atterrir directement au dernier étage, là où le centre de sécurité se trouvait. Il n’avait qu’à rentrer et s’y diriger, toujours sans se faire repérer bien entendu. Pour passer la porte, c’était plutôt facile mais pour ce qui était du reste… Eh bien, vous devinerez qu’il y avait toujours ce garde à son poste, à l’intérieur de la '' cabine '', là où se trouvait absolument tout objet interdit et confisqué. Bonne chance pour le faire sortir… Cela lui avait pris une éternité la première fois! Mais peut-être que s’il prenait le temps de bien réfléchir, il retrouverait comment il avait réussi.

Le jeune homme profita de la quiétude des lieux pour réfléchir, seul, dans l’obscurité. Le voilà retrouvant cette mémoire, cette idée, qu’avant même de l’exécuter, il vit le garde se lever et partant tout simplement. Il faisait se geste qui laissait deviner qu’il étant temps pour lui de vider cette vessie, jouant un peu avec sa ceinture. Il regarda tout d’abord si la voie était libre, écoutant les bruits aux alentours. Aedan retenant sa respiration, observa l’homme finalement se décider à repartir. Il ne perdit pas une seconde de plus, se dirigeant en silence vers l’endroit où se trouvait la sécurité. Il ignorait totalement s’il aurait le temps de chercher et de prendre les effets de Raphaël. Cependant il y avait bien une chose qui ne pouvait nier, qu’il savait très bien, et c’était que les secondes lui étaient comptées. Il avait quoi… Gros max une minute? Peut-être deux s’il était chanceux?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:00

Que de classe mesdames et messieurs, que de classe. Mais qui était donc ce beau bonhomme !? Haha... Vraiment, t'as trop une belle gueule toi ! Surtout dans cet uniforme de sécurité... Avoue que ça rajoute un certain style non négligeable ! Enfin, t'es trop sexy, mais c'est pas le moment de fantasmer sur toi-même devant le miroir ! Il faut retour de à son poste assez vite, si jamais la directrice débarque et qu'elle voit que t'es pas la...Puis une certaine partie de ton corps te communique à l'instant une envie urgente, faudrait pas la faire trop attendre ! Voilà, c'est bien...

Cette chère tête enflée défit sa ceinture et ouvrit son pantalon. L'instant d'après, ce cher bruissement de liquide fort agréable retentit dans la pièce. Oui oui, cette dernière phrase est bourrée de sarcasme, vous l'aurez sans doute compris. Enfin, l'important, c'est que ça le soulageait, non !?
Comble de chance pour Aedan, c'était une grosse envie. Il s'était retenu longtemps le mec faut croire. Il devait avoir leur de la directrice, comme tout le monde dans ce fichu établissement, et essayé de finir son j'offre de travail sans aller aux Toilettes, chose malheureusement impossible pour lui d'après la situation actuelle. Une fois ce petit besoin réglé, ce fut le tour du lavage de mains. Bien tranquillement devant le miroir à se regarder en même temps, en plus.

Il finit par ressortir des toilettes une minute et demi plus tard, et reprit lentement la direction de la salle pour aller se poster dans son fauteuil et reprendre sa surveillance. Il n'était pas spécialement très discret, le bruit de ses pas étant perceptibles ce qui permettrait peut-être à une certaine personne de se sauver à temps...

Pendant ce temps, dans sa chambre, Raphaël tournait en rond en attendant, pus que sur les nerfs. Il avait réussit, par un quelconque moyen, à se calmer et éviter de flamber...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:33

[ Haha! Ce que je peux aimer ton premier paragraphe! xD ]

Effectivement, Aedan pouvait bien avoir de la chance que cette envie soit grosse! Et qu’il ait plus de temps pour trouver les effets du jeune homme. Mais dans cette chance, il se trouva une petite malchance, qu’il ne put s’empêcher de jurer en se rendant compte qu’il avait oublié de demander le nom de famille au garçon. Car il y avait bien plus qu’un seul Raphaël là! Il devrait regarder le plus rapidement possible, chaque petite boîte, les unes après les autres. Ah misère! Heureusement qu’il avait un peu plus de temps alloué pour chercher…

Mais il se trouva qu’une minute et demie ne lui suffisait pas. Car il se trouvait que la boîte qu’il voulait, avait été plutôt bien placée… Soit tout en haut! Il avait fait toute les boîtes sauf une… Et il fallait que ça soit elle! Aedan n’était pas si grand que cella quand même! En fait pas du tout. Et bon, on s’entend qu’il ne devait certainement pas avoir une échelle assez longue pour lui. Juste un petit tabouret et rien de plus. Le jeune homme devait franchement se grouiller le popotin car des pas lointains se faisait déjà entendre. Son pouls était si rapide! Son adrénaline bien présente, presque au maximum. Son stress un peu trop intense. Il empila rapidement des livres qu’il trouva, grimpant sur le tabouret pour finalement atteindre la bonne boîte. Il y trouva exactement ce que Raphaël lui avait décrit, soit un briquet, des cigarettes et un Ipod. Le demi-dieu s’empara du tout, sentant que les pas était rendu drôlement près. Il eut le temps de ranger à la va-vite les livres, trouvant primordiale que personne de devait se rendre compte de rien.

Lorsqu’il eut atteint la porte, il croisa le regard de la sécurité un peu plus, se rendant compte à quel point il était dans la merde. Il ne resta pas en place encore bien longtemps, ouvrant la porte si rapidement, et courant comme si sa vie en dépendait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:45

[Haha j'ai eu du fun à faire le garde... xD]

L'homme cru entendre certains bruits provenant de la salle. Arff... Ce devait encore être ces souris, depuis qu'il était en poste, elles n'arrêtaient pas devenir se promener ! Pourtant, les autres agents qui avaient jadis occupé ce poste n'avaient jamais parlé de rats ou de souris, ou de quelconque rongeur envahissant ! Enfin, il ne s'est évidemment pas rendu compte que les miettes de sandwich qu'il échappe régulièrement y sont probablement pour quelque chose... Pauvre mec.

Il se rendit compte au fur et à mesure de sa marche que les sons ne semblaient pas du tout provenir d'un animal. S'il se fiait à sa très grande expérience en la matière... *Koff* quelqu'un avait profité de son absence pour s'infiltrer ! Il devait remédier à la situation et pincer au plus vite ce petit chenapan !! Il s'aventura donc, désormais avec un peu plus de prudence et une démarche silencieuse d'agent secret -il y croit vraiment le mec...- vers la salle, le cœur battant. C'était assez excitant en soit toute cette histoire ! Lorsqu'il arriva finalement, son premier coup d'oeil lui démontra une pièce vide, puis son regard fit le Focus sur une silhouette près de la porte, silhouette qui croisa son regard tout juste avant de s'enfuir en courant.

Aussitôt, belle gueule se mot en mode action. Il se rua vers la porte et, abandonnant son poste, il se lança à la poursuite du jeune qui venait de s'enfuir. Il ne lui échapperais pas, oh non !! Il courrait vachement vite le gamin, mais il finirait par l'avoir, oh oui ! Sinon... Il ferait taper sur les doigts...

- Halte ! Arrête-toi !!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:35

Ah mais bien entendu… Aedan allait certainement s’arrête au commandement du garde! Mais non bien entendu qu’il allait continuer de courir! C’est qu’il ne tenait pas spécialement à avoir à faire à la sécurité surtout pas à celui-ci! Mais pour l’instant, il était sauf. Toutefois, il devait non seulement courir mais aussi trouver un moyen de semer l’homme, sans oublier de penser à un plan B juste au cas où il ne réussirait pas à s’échapper. Il se doutait bien que ces poches allaient être fouillé et que donc, il aurait fait tout ceci pour rien, Raphaël n’aurait toujours pas récupérer ses trucs.

Le jeune homme préféra prendre la porte de la sortie, allez directement à l’extérieur, ayant pensée qu’il était mieux de courir là ou notre drôle de bonhomme ne pourrait avoir l’aide de ses coéquipiers. Mais voilà que le garçon eut une idée bien stupide, soit de retourner la tête pour regarder si le garde le suivait encore, ne voyant pas l’obstacle qui c’était dressé devant lui. Mais que diable pouvait faire une roche là? Certainement avait-elle été mise par pure hasard juste pour le faire tomber! Et de fait, c’est en plein ce qu’il lui arriva, lorsqu’il sentit un truc dur, cogner contre son pied. Il perdit l’équilibre et ce définitivement, ses mains rencontrant le sol la seconde suivante. Il tenta de se relever le plus rapidement possible, écoutant des pas qui commençaient à se faire de plus en plus près.

Et c’est avec un mal aux orteilles qu’il reprit sa course, se rendant compte du ralentissement que la roche lui avait fait, de sa toute fraîche petite blessure. Aedan eu le temps de se rendre à la fenêtre, écoutant les pas se rapprochant encore un peu plus. Il comprit alors qu’il n’aurait peut-être pas la chance d’échapper à ce garde, qu’il se souvint de la grosse plante touffue se trouvant à côté de la fenêtre. Il se dépêcha à sortir les effets de Raphaël, usant de son pouvoir pour les enfermer dans une balle d’air, les faisant voler et passer par la fenêtre encore ouverte, la dirigeant vers ses souvenirs là où la plante se trouvait, les cachant dans tout ce feuillage avant de reprendre sa course.

Mais tout ceci lui avait pris pas mal de temps de sorte que l’homme se trouvait un peu trop près lorsqu’il se retourna. Cela n’empêcha pas le fait qu’il reprit tout de même sa course, n’ayant pas cette intention d’abandonner. Il pouvait toujours espérer quoi… Même si au fond il savait qu’il était cuit! Au moins il n’avait plus rien sur lui et les effets de Raphaël étaient saufs.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:44

Le garde courrait toujours, incapable de réellement bien distinguer le visage de celui qu'il poursuivait. Mais il ne le perdait pourtant pas de vue, et heureusement, il était bien en forme. Quand même, il devait bien faire de l'entraînement, pour avoir le corps qui accompagne la belle gueule, donc forcément il était bien shapé et avait le cardio au top. C'est probablement ça qui faisait qu'il avait l'air moins con et réussissait quand même pas si mal sa job... Tout le monde lui passait sous le nez, mais à la course, il était presque imbattable, donc il arrivait quand même à rattraper les garnements qui essayaient de contourner les règles !

Il ne vit pas ce qu'Aedan faisait avec les objets qu'il avait dans ses poches. Il l'avait cependant vu tomber, et en avait profité pour se rapprocher dangereusement. Il allait finir par l'avoir, même si c'était à l'usure, car il savait posséder l'endurance nécessaire. Un moment ou l'autre, ce jeune n'en pourrait plus, et alors là, il lui mettrait la main au collet. Et heureusement pour lui, ce moment arriverait peut-être plus tôt que prévu ! La chute avait considérablement ralenti l'adolescent, et le voilà maintenant tout juste devant lui. Il essayait quand même de ne pas abandonner, mais le tout ne dura pas plus d'une minute plus tard. Une main se referma solidement sur le bras du jeune homme, et le fit pivoter, pour faire face à la belle gueule.

- Où on s'en va comme ça hein dit-moi ...

Il le tira un peu vers lui et le tint fermement, le temps de passer ses mains sur les poches du garçon, taper dessus, essayant de détecteur tout objet ou quoi que ce soit. Il ne semblait rien avoir sur lui, mais il ne prit pas de chance et lui demanda direct d'enlever ses chaussures... un peu plus il le ferait déshabiller pour voir s'il avait caché un truc dans son boxer !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:12

Malheureusement pour Aedan, aucun miracle n’arriva et il eut tôt fait de sentir une présence de plus en plus près de lui. Il fut subitement stoppé par une forte poigne contre son bras, le faisait pivoter sec. Le jeune homme préféra ne pas se débattre, sachant que c’était inutile et qu’il ne ferait que causer un serrement plus fort au niveau de son bras. Il ne comptait pas avoir plus mal qu’il ne le fallait. Mais rien ne l’empêchait d’être baveux par contre! La preuve il afficha avec perfection cet air de provocation, aux dires de l’homme. Sauf qu’il ne dit rien, laissant l’homme le tapoter un peu partout comme bon lui semblait. Son sourire s’élargit un peu plus lorsque le garde constata qu’il n’avait rien sur lui.

Son attitude ne changea toujours pas lorsque celui-ci lui demanda d’enlever ses souliers, qu’il s’exécuta, délassant ses converses d’une main, puisque l’autre était retenu bien fermement.

-Tu perds ton temps… J’ai rien sur moi. Dit-il lorsqu’il eut terminé d’enlever ses chaussures.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:26

L'homme dû bien admettre qu'il ne voyait rien sur le jeune homme, qu'il ne trouvait aucun objet, compromettant ou non. Il grogna un peu, les dents serrés, furieux qu'au final, cette course poursuite n'ait rien donné. Soit le jeune n'avait rien volé, soit il s'en était rapidement debarassé d'une manière remarquable. Bref. Sa prise sur le bras du garçon se raffermit. Il lui laissa la chance de remettre ses souliers, puis l'obligea a se redresser.

- La directrice sera mise au courant. Ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de coup gamin... On laissera le soin à cette *koff koff* à ... La directrice de de choisir ta sentence.

Sur ces mots, il lui relâcha le bras et lui fit signe de déguerpir au plus vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:48

Aedan rigolait un peu moins, voyant les traits de l’homme se durcir, se déformer et transformer pour laisser une rage apparaître sur son visage. Sans oublier que qu’il ne se gêna pas pour raffermir sa poigne, lui arrachant une grimace qui laissait comprendre qu’il avait mal. Il préféra alors totalement dissiper son air baveux, tenant à garder son bras en bon état, du moins le plus possible. Mais décidément il n’en avait pas fini avec cet homme, celui-ci lui permettant de remettre ses converse, le relevant sans grande douceur et sans crier garde. Ce n’était pas son nerf qu’il venait de prendre là? Ah ben si, il venait de recevoir un choc jusque dans le majeur.

Mais quelque chose fit en sorte de le rendre un peu plus mal, de lui faire regretter de ne pas avoir réussi à fuir. Tout ceci par la faute de la maudite roche! Ah misère… La directrice. Cette fois-ci, il craignait sa punition, commençant à être abonné au bureau de cette folle. Des plans pour qu’il reste prisonnier entre ses cartes murs pour le restant de ses jours… Bon d’accord il exagérait. Mais il était bien au courant qu’il risquait de faire des travaux communautaire pendant au moins deux mois de temps. Enfin… Il pouvait toujours tenter un truc…

-Vous pourriez pas… Juste oubliez ça? Et ne rien dire à la directrice… S’il vous plait… On pourrait trouver un arrangement? Je sais pas… N’importe quoi…

Il était bien au courant que quelques un des résidents de ces lieux trouvaient parfois des arrangements lorsqu’ils se faisaient prendre. Que quelques gardes étaient bien moins sévères que la dame, n’obligeant que les jeunes à '' faire du bénévolat '' pendant un certain temps. Sauf que d’autres… Vous devinerez, demandait autre chose. Aedan espérait justement qu’il n’avait pas à faire à un pervers…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:28

Au ça non ! S'il voulait espérer s'en sortir avec un garde qui n'est pas pervers, il ne fallait pas penser à cette chose-la aussi fort ! Il fallait garder ça pour lui, mais maintenant, il était trop tard. Loulou et son esprit tordu l'avaient vu, et voilà qu'elle ne pouvait garantir que son perso serait tout à fait normal et qu'il n'aurait pas en tête des pensées plutôt perverses... Ouaiin.

D'ailleurs, ceci explique le sourire aux allures louches qui s'etira sur les lèvres de l'homme. Il fit mine de réfléchir à la proposition mais son idée était déjà toute faite évidemment. Il finit par hocher un peu la tête et déclarer en faisant un signe au garçon :

- Okay... Si tu vnais dans mon bureau, je suis sur qu'on pourrait trouver un arrangement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:30

Pauvre petit Aedan, le voilà prit au piège! Quoi que sa créatrice avait certainement un esprit tout aussi tordu et avait totalement fait exprès de mettre cette idée dans la tête de Loulou! Il est trop tard mon chou, c’était à toi de ne pas avoir cette idée d’arrangement! Enfin, puisque tu es totalement innocent et inconscient de ce qui se passait dans la tête de cet homme, et bien oui, tu vas le suivre jusque dans son bureau. Sans oublier que je te rajoute le fait que tu sois complètement aveugle au signe avant-coureur de se sourire louche.

Croyant qu’il s’en était bien sortit, il se conviant lui-même qu’il n’avait rien à craindre, qu’ils allaient juste papoter et négocier quoi. Peut-être allait-il tout simplement lui demander de faire un beau gros ménage de son bureau puisqu’il tenait à y aller. Alors il suivit l’homme, suite au signe qu’il lui fit. Il prit la peine de dire un bref merci, sous le savoir que la directrice n’allait rien apprendre sur sa sortie nocturne. Enfin… Peut-être aurait-il dû attendre avant de dire un quelconque remerciement…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:10

L'homme souriait en coin, durant tout le trajet, ravi de la belle prise qu'il venait de faire. C'est que, pour accompagner cette belle gueule, il avait tout un caractère de pervers fini en plus ! De son âge, soit dans la vingtaine, ou plus jeunes, garçons ou filles, peu importe... En autant qu'il puisse avoir son plaisir ... Il avait un faible pour ces jeunes qu'il arrivait à rattraper, car ils étaient faciles à piéger, et étaient juste assez jeunes pour ne pas être plus fort que lui. C'est sûr qu'avec sa musculature bien entretenue, c'est pas un jeune de 16 ans qui lui en collerait une, pour sûr.

Une fois dans son bureau, il referma la porte et la verrouilla. Puis, il alla prendre place dans sa chaise - au moins, elle était confortable ... ouaip - et posa les yeux sur Aedan, l'invitant à prendre place bah ... assit sur le bureau, ou n'importe quoi de potable qu'il trouverait, parce qu'évidemment il n'était pas assez haut dans la hiérarchie pour recevoir qui que ce soit dans son bureau, donc forcément y'avait qu'une chaise.

- Bon ... Je dirai rien à la directrice. Mais en échange de quelque chose. Et si jamais tu racontes quoi que ce soit à quelqu'un, tu peux être certain que ta punition, tu vas t'en souvenir longtemps ... La directrice serait tellement ravie d'apprendre que tu t'as encore fait des trucs interdits...

Bref, une belle menace pour commencer. Genre, tu t'ouvres la trappe, t'auras la punition de ta vie, et la vie dure. Et ensuite, il commença à jouer avec la fermeture éclaire de ton propre pantalon.

- Dit-moi... Aedan, c'est ça ? Oui ... Je me souviens de toi ... Tu dois être encore vierge, je me trompe ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:40

Ouais… Il était définitivement sans défense devant cet homme. Enfin presque. Il pourrait toujours lui en coller une, mais par avec ses bras, plutôt avec son pouvoir. Mais il ne pouvait pas, devant garder le monde des dieux et demi dieux sous silence. Imaginez juste un peu la merde que cela créerait s’il osait produire une quelconque tornade dans le bureau! Sauf qu’il ne pensait absolument pas à cela lorsqu’il entra enfin dans la pièce, sa nervosité venant le troubler, son cœur manquant un bon au son de la porte se verrouillant. Il ignorait encore et toujours les intentions de l’homme, mais préférant protéger son esprit en se convainquant qu’il n’avait rien à craindre.

Il décida alors d’agir bien normalement, allant s’assoir sur le coin du bureau de l’homme, du coin le plus près de la porte. Il écouta les menaces, toujours dans le doute de ce que lui voulait le garde. Certainement quelque chose d’illégale… Il s’était attendu à quelques mots lui disant de se la fermer, certes mais pas à des menaces comme quoi il allait amèrement le regretter s’il s’ouvrait la trappe. Mais que voulait-il? Il eut tôt fait de le comprendre en suivant le mouvement de la main de l’homme, celle-ci se déposant sur la fermeture éclair.

Là, il y avait vraiment quelque chose à craindre, et cette fois-ci, il était totalement déstabilisé, incapable de contrôler le choc qu’il avait eu en comprenant ce qu’il voulait. Cette fois, il avait trouvé le moyen d’attirer la pire des situations. Il était un vrai aimant à problèmes, à situation merdiques. Tout le monde le savait, ce n’était pas pour rien que les gardes le connaissait bien, sans oublier la directrice. Bref, Aedan était pas mal connu ici… Tout ceci car, il avait ce don bien spécial de toujours se mettre dans la merde! Mais cette fois, il l’était vraiment, et pas rien qu’un peu. Il était trop tard pour annuler l’entente et partir, l’homme venait tout juste de lui dire clairement ses intentions, et il savait qu’il ne comptait pas le laisser s’enfuir…

Aedan était totalement déstabilisé, observant le garde d’un regard apeuré, gardant toute fois cet air bien normal. Il avala avec difficulté sa salive, préférant détourner son regard, tentant de calmer son cœur qui battait à toute vitesse. Il était clair qu’il ne voulait rien savoir, qu’il refusait totalement d’échanger sa virginité contre le silence de l’homme. Il se dit qu’il pouvait toujours tenter d’annuler tout, préférant largement être sous le service du concierge pendant des mois. Mais hélas, le voilà incapable de parler, de dire quoi que ce soit, entrouvrant les lèvres pour prononcer ses pensées, faisant face à un blocage total. Il finit tout de même par trouver le moyen de parler, d’une voix tremblante, qui laissait comprendre qu’il ne voulait que partir au-plus-sacrant.

-Hum… Oui… M-mais… C’parfait comme ça… Je tiens… A… A…Rester comme…. Comme ça… Il…Enfin… Hum… Existe d’autre… Mo-moyen…De…De… S’arranger…? Ou…Ou… Juste… Laisser… Faire….?

Ah mais bien entendu qu’il allait changer subitement d’idée et te laisser partir… Voyons Aedan… Tu ne connais pas les pervers toi? Une fois qu’ils ont une idée en tête ils ne s’en départissent pas aussi facilement. À moins qu’un miracle n’arrive, tu es bel et bien la proie de cet homme. Que tu le veuille ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 5 Icon_minitime

Troublemaker [Pv Loulou!]
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant